Le soupir d'aise de Rin fut délicieux à entendre, et Anaé l'embrassa longuement pour la féliciter de sa marque de confiance. Le baiser tourna rapidement à un jeu de langue très érotique, qui ne tourna à la défaveur de Rin que parce qu'elle était encore retenue par les liens. Elles se séparèrent sans se quitter des yeux, et Rin comme Anaé sentaient leurs coeurs battre à tout rompre. Dans sa cuisine, Tessia ressentit même cet afflux d'énergie positive : c'était donc le pouvoir secret d'Anaé qui maintenait Selena enfermé, le pouvoir de susciter...l'amour ? Voilà qui était inquiétant...et diablement excitant !
Anaé détacha les liens de Rin et la releva, et la petite soumise put contempler la puissance de son orgasme en frissonnant : des gouttes de cyprines roulaient encore entre ses cuisses. Anaé plaça Rin face à un mur, les bras tendus, les jambes écartées, comme pour une fouille, et observa son bassin un peu rougi par les pénétrations. Elle s'empara d'une crème apaisante et la passa généreusement sur le sexe et l'anus de Rin, si généreusement que les deux orifices furent bientôt plus lubrifiés que protégés. Rin était encore très sensible, et la caresse des doigts crémeux la faisait geindre, mais Anaé voulait l'entendre la supplier de la prendre. Alors, elle retourna fouiller dans l'armoire et passa une ceinture qu'elle combina à un fin jouet vibrant, dont la base stimulerait en plus son propre sexe. Puis, elle passa une paire de gants dont elle avait entendu parler, dont les bouts de doigts vibraient et stimulaient grandement... Enfin, elle alla s'asseoir calmement sur un petit fauteuil faisant face au lit et appela Rin.
"Viens t'asseoir sur moi, Rin... Non, tu n'es pas obligée de t'empaler sur le gode, tu me supplieras tôt ou tard de te l'enfoncer pour te faire jouir..."
Avec un sourire de défi, Rin s'assit sur les jambes d'Anaé, le gode vibrant passé sous ses fesses, tournant le dos à Anaé. Celle-ci lui écarta les jambes avec fermeté, de sorte qu'une personne sur le lit aurait pu voir avec précision l'anatomie intime de Rin, qui rougit à cette pensée. Sa posture était indécente, avec son sexe encore rouge mais huileux, et ses tétons encore mordus par les pinces à linge. Puis, Anaé posa ses mains gantées sur Rin et la soumise s'arqua : la première main venait d'électriser son sexe, la suivante stimulait un de ses seins en trouvant écho avec la pince à linge. Elle gémit, et les pulsions électriques continuèrent, entraînant de nouveaux gémissements. Relâchant rien qu'un instant le sein, Anaé mit en route son gode vibrant et reprit en main la poitrine de Rin, qui sentit une vibration intense frôler à nouveau sa raie, caressant sournoisement l'espace entre ses deux orifices intimes. Ces gants étaient réellement merveilleux, et Anaé savait les utiliser avec tant de perversité, se contentant de la rendre folle de désir, lui donnant l'impression que son clitoris et ses tétons gonflaient de désir à en éclater. Peu à peu, son intimité, déjà lubrifiée par la crème, se mit à mouiller et à s'apesantir, l'attirant lentement vers le gode vibrant.
Toute à son plaisir, Rin n'entendit même pas sonner à la porte. Comme Anaé s'en doutait, Tessia allait accueillir Sakura et la mener très vite dans la chambre. Il fallait que le spectacle soit parfait...
"Rin, je sais que tu as envie de moi en toi... Tu as été une bonne soumise, la fin de l'heure approche... A toi de me supplier de te prendre par où tu le désires..."
La porte allait s'ouvrir bientôt, et Anaé voulait que Rin soit en pleine jouissance quand sa soeur entrerait...