Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: vendredi 15 mars 2019, 08:54:57 »- Hmmm... waf! waf !
Gémit-elle dans les couloirs comme sa maîtresse le lui avait ordonné. La belle esper était fière d'être soumise à Mélinda, et fière de s'exposer ainsi, repoussant les limites de la perversité. La chienne se contorsionna plusieurs fois, tremblante, signe qu'elle atteignit l'orgasme plusieurs fois grâce aux vibromasseurs insérés dans sa chatte. Elle se laissa caresser, accepta même les fessées en souriant, heureuse que l'on ne la traite que comme ce qu'elle était: une simple chienne en manque de soumission hardcore.
Une fois entrée dans la limousine, choupette s'installa sur le sol entre les jambes de sa maîtresse pour pouvoir la lécher avec plus d'aisance, exécutant alors son ordre en partant d'en bas pour remonter lentement vers le haut, laissant glisser sa langue le long des jambes de sa belle maitresse alors qu'elle inondait lentement le sol du véhicule avec la quantité de cyprine s'écoulant de sa vulve.
- Hmmmm.... j'ai été vendue à une secte sataniste quand j'étais petite ! On m'a violée, battue... hmmmm... humiliée, j'étais un déchet à leurs yeux. Même si j'ai réussi à m'enfuir et à me venger, je dois admettre que je me suis bien ennuyée une fois libre ! La liberté ne m'a rien apportée, wouf !
Choupette ne semblait pas peinée par son récit, elle n'en avait pas honte. Mélinda pu relever que le corps de Choupette n'avait pourtant aucune séquelle, sans doute était-ce dû à son étrange pouvoir








