Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elizabeth Ostwick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elizabeth Ostwick

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
16
Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: mercredi 08 août 2018, 22:53:23 »
Choupette parvint à tenir le rythme tant bien que mal, gardant précieusement l'urine de sa maîtresse en bouche, tout en pissant elle-même. Ce qui, inévitablement, éclaboussa Mélinda au grand dam de Choupette. Elle n'avait pas pu se retenir, sa vessie s'étant littéralement relâchée en pleine extase contre son gré. Les draps étaient désormais trempés de cyprine et de pisse, embaumant la pièce dans une puanteur sexuelle caractéristique. La jeune chienne se dépêcha d'ailleurs de s'excuser du regard, se doutant bien que cela ne changerait rien à son méfait. La chienne avala donc la pisse de sa maîtresse avec langueur et extase, délicieusement excitée par ce liquide qui coulait désormais dans sa gorge.

- Aaaaaahh hmmmm...

Choupette s'avança ensuite vers Mélinda à quatre pattes, comme une bonne chienne, et s'affaira à la nettoyer. Elle commença par ses collants, les léchant longuement, aspirant chaque goutte de pisse, avant d'enchaîner sur ses bottes pour ensuite finir par sa queue. Une si belle queue, toujours dressée, sur laquelle se jeta Choupette. La belle blonde suçait, aspirait, s'empalait littéralement la gorge sur ce membre jusqu'à en avoir des relents.

- Gargl garrggllggl gurp gargl gargl...

En réalité, la chienne continua même une fois sa queue bien nettoyée, les yeux rouges et humides, tandis qu'elle effectuait une gorge profonde toujours plus profonde... et alors qu'elle arrivait au firmament, la chienne décala la tête sur le côté du lit pour laisser s'échapper de longs filets de bave, à bout de souffle. Elle mit plusieurs secondes à pouvoir reprendre entièrement sa respiration, avant de relever la tête vers Mélinda, un petit sourire fier aux lèvres.

- Waf !


17
Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: mercredi 08 août 2018, 19:14:12 »
Effectivement, la chair de choupette était si tendre et moelleuse qu'elle en épousait la forme des mains de Mélinda sans problèmes, comme si elle tentait de l'avaler. La jeune chienne ne pouvait que pousser de petits gémissements, bridée par l'urine remplissant sa bouche qu'elle tentait, avec succès, de conserver. Sa maîtresse lui avait donné une consigne et elle se devait de la suivre, surtout que cela ne faisait que renforcer son plaisir ! Son cul claquait régulièrement au rythme des coups de reins de Mélinda, tout comme ses seins remuant comme deux bouées de leur côté. Un vrai garage à bites.

Ses fesses devenaient de plus en plus rouges au fil des fessées de sa maîtresse, sans parler de son entrejambe qui alla jusqu'à éjaculer plusieurs fois, envoyant des jets de cyprine sur les cuisses de Mélinda inévitablement. Choupette tremblotait, la chatte ruisselante, comme étant sous l'effet d'une drogue.

- Hmm ! Hm ! Hm hm hm hm ! Hmmmmmm !

Chaque coup de queue était plus délicieux et violent que le précédent, plus plaisant encore que la pisse maintenue dans sa bouche. Il fut d'autant plus difficile de la retenir lorsque sa maîtresse tirait sur la laisse, avec la ferme intention de ne pas la ménager. C'est ce qu'elle recherchait après tout ! Pourvu qu'elle ne s'arrête jamais, pourvu qu'elle trouve toujours pire dans la perversion et la soumission qu'elle lui infligerait. Choupette était prête à accepter toutes les sentences possibles et imaginables, tant que le sexe était de la partie. Pour l'éternité.

La jeune chienne était d'ailleurs très endurante, parvenant malgré tout à tenir le coup. L'extase monta tant qu'elle fut même surprise de littéralement pisser chaque fois que Mélinda retirait son chibre d'elle. Il était très dur de se retenir de pisser sur sa maîtresse pendant la pénétration, et elle s'y serait bien laissée aller, si la femme qui était en train de lui refaire la chatte ne lui était pas supérieure.

- Glllglglglg....

La chienne continua de maintenir la pisse comme elle le pouvait, toujours capable d'encaisser. Elle n'était pas si pressée de jouir, malgré les liquides s'échappant de son entrejambe !

18
Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: jeudi 02 août 2018, 12:12:54 »
Choupette avala goulûment les premiers jets de l'urine dorée de sa maîtresse, un sourire satisfait aux lèvres. La jeune chienne n'en gâcha pas une goutte, alors que la queue de Mélinda était enfoncée dans sa bouche. La belle blonde garda ensuite en bouche les derniers jets d'urines comme lui avait demandé sa maîtresse, gonflant les joues pour lui faciliter la tâche mais surtout pour en garder plus. Choupette voulait la pisse et le sperme de sa maîtresse Mélinda, et devait pour cela le mériter. Elle comptait donc bien garder cette urine en bouche jusqu'à ce que sa maîtresse ne jouisse en elle. Peu importe combien de temps cela prendrait, Choupette avait elle aussi une endurance conséquente. Surtout de par son pouvoir, qui lui permettait techniquement de se "réinitialiser" à l'infini.

Choupette regarda Mélinda, les yeux brillants, soumise. Il ne lui fallut pas lui demander deux fois pour qu'elle n'essuie la queue de sa maîtresse avec son visage, recouvrant ses joues de quelques gouttes de pisse. Qu'il était bon d'être traitée ainsi !

- Hm !

Choupette acquiesça à la demande de Mélinda, elle aussi avait très envie de se faire défoncer la chatte par la queue de sa maîtresse. Ainsi, elle se plaça à quatre pattes, donnant une belle vue sur son fessier rebondit et sur sa chatte que l'on devinait ruisselante à travers la combinaison. Elle poussa un léger gémissement en sentant le plug entrer en son fondement, sans aucune difficulté cependant. Son anus avait eu le temps de s'élargir avec les nombreux viols qu'elle avait subit, tout comme son intimité. Choupette remarqua avec plaisir la poigne ferme de sa belle maîtresse, qui fit rebondir le fessier de la jeune chienne à chaque coup. Celui-ci claquait, se déformait même, pour revenir ensuite à son état initial. Une vraie guimauve.

Vint ensuite le meilleur moment : La pénétration ! Choupette accueillit avec joie la queue de Mélinda en elle, appuyant le bassin contre elle pour la prendre jusqu'au dernier centimètre. La chatte de la jeune chienne était déjà ruisselante de mouille, et tremblait de plaisir à chaque nouveau va et viens.


19
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: jeudi 02 août 2018, 10:50:07 »
Elizabeth se plia avec plaisir aux désirs de Marlène, la ramonant davantage. La belle blonde lui empoigna les fesses pour avoir meilleure prise, et ainsi pouvoir l'empaler plus sauvagement, à la manière d'un animal. Elizabeth avait beau être très féminine, lorsqu'elle était dotée d'un sexe d'homme, la jeune femme se comportait comme tel. Embrochant littéralement la douce Marlène sur sa queue de quarante centimètres, tenant parfaitement debout, Elizabeth ne cherchait qu'à lui procurer davantage de plaisir dans la brutalité. Ce n'était que le début, et la belle française semblait déjà apprécier. La jeune femme rapprocha donc son visage de Marlène pour l'embrasser langoureusement, sans cesser de la pilonner, éjectant un peu plus de cyprine de la chatte de cette dernière à chaque coup de rein.

- Hmmm... aaah... salope...

Les bruits obscènes de l'intimité de Marlène s'accentuaient à chaque va et viens, à mesure que son entrejambe s'élargissait sous l'imposant membre d'Elizabeth. A vrai dire, celui-ci était si monstrueux qu'il aurait pu assommer facilement la jeune femme. Une énorme queue veineuse et aussi dure que la pierre, bandée comme celle d'un taureau. Heureusement pour la belle française, Elizabeth possédait un pouvoir permettant de la remettre à neuf... si elle désirait conserver l'état de son vagin avant pénétration. Toujours était-il que pour l'heure, la jeune femme se faisait pilonner comme rarement vu auparavant, au beau milieu de ce parc dans un petit bosquet. Les gens n'allaient pas tarder à venir, si cela continuait.

Elizabeth attrapa la joue de Marlène entre ses mains alors qu'elle continuait à la baiser, et lui sourit.

- Je vais te détruire ma chérie. Je vais t'anéantir.

Rapidement, Elizabeth retira son imposant membre de la chatte de Marlène avant d'avoir joui,  et l'enfonça tout aussi sèchement dans son cul, élargissant ses parois anales sans la moindre once de douceur. Une fois ceci fait, sûrement en lui arrachant un hurlement, Elizabeth se laissa aller en jouissant en elle, sa queue déversant une quantité de semence hallucinante.

20
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: lundi 30 juillet 2018, 20:01:38 »
Elizabeth lui attrapa la tête pour l'appuyer davantage contre son entrejambe trempée, c'en était trop. La jeune femme n'avait pas eu de rapport depuis presque un an, son bourgeon intime était gonflé à bloc et prêt à exploser en tout instant. Il ne lui fallut pas plus d'une petite minute pour jouir d'ailleurs, poussant un long cri étouffé dans sa main gauche pour ne pas rameuter tout le monde. Son intimité cracha une gerbe de cyprine, puis une autre, puis une autre, pour finir par couler en continu hors de son entrejambe. Elizabeth était une authentique femme fontaine, et pas des plus avares. Marlène se retrouva rapidement à boire un peu de ses fluides, voire l'entièreté selon ses envies.

- Hmmm... aaah... je ne te pensais pas ainsi...

Elizabeth se releva, voulant passer aux choses supérieures. Marlène en était réduite à se toucher pour devoir se procurer du plaisir, à elle de lui en donner. Elizabeth retira donc ses bas pour libérer son intimité à l'air libre. Lentement, sa fente commença à s'élargir pour laisser pointer le gland d'un sexe masculin. Puis, d'un mouvement plus sec, un long sexe commença à s'en libérer pour apparaître à l'air libre. Un sexe si long, peut-être d'une quarantaine de centimètres, qu'il en passa au dessus de la tête de Marlène. Elizabeth était désormais dotée d'un long membre tendu et raide, parcouru de veines et tremblant de désir. Nul doute que Marlène aurait du mal à l'accueillir en elle.

- Aaaah... voilààà.... si tu me fais bien jouir, je t'offrirais un cadeau encore plus surprenant.

Elizabeth attrapa la jeune Marlène, sans aucune facilité étrangement, et la hissa à son niveau pour pouvoir l'embrocher de son sexe, la tenant par les jambes. Elizabeth y alla sans douceur, pénétrant d'un coup sec la jeune femme sans vraiment lui laisser la liberté de refuser. De toute manière, qui voudrait lui refuser quelque chose ? Cela semblait impensable à ses yeux. Et alors que sa queue était profondément nichée dans la chatte de sa partenaire, Elizabeth enfonça la tête de Marlène entre sa poitrine monstrueuse. Les choses sérieuses allaient commencer.

21
Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: mardi 24 juillet 2018, 00:22:20 »
Choupette couinait de sa petite voix aiguë, presque attendrissante, à chaque coup de cravache. La jeune chienne était très réceptive à toute forme de soumission, et la cravache n'était que la première étape. Elle permettait de la mettre en conditions, de lui faire comprendre qu'elle était une bonne petite chienne devant obéir. Bien sûr, de par sa nature de soumise, Choupette obéissait, mais ne pouvait s'empêcher de s'arrêter à quelques reprises pour être punie. Mélinda ne manqua donc pas de la couvrir de coups de cravache, claquant en rythme sur son fessier rebondit qui rougissait à vue d'oeil. Choupette espérait néanmoins avoir droit à la fessée plus tard !

La chienne avançait néanmoins convenablement, il ne faudrait pas décevoir sa maîtresse. Choupette resta silencieuse tout le temps du trajet, poussant quelques petits aboiements ça et là, en prenant garde de ne pas couper la parole à sa maîtresse. Elle était décidément tombée sur la perle rare ! Mélinda était très intéressante pour elle. Une femme fortunée à la tête d'une centaine d'esclaves diverses, possédant un véritable harem. Choupette eut l'espace d'un instant quelques doutes, comment s'occuperait-elle d'elle au milieu de toutes ces esclaves ? Elle s'en lasserait peut-être au final. Mais l'idée de se prostituer, ce serait si sale... Choupette voulait être la chienne de Mélinda, pas d'un autre ! Elle allait devoir s'affirmer pour le lui prouver. Et ses mots la comblèrent de joie, lorsqu'elle affirma voir une potentielle chienne hors concours. Elle fera tout pour y arriver !

La jeune chienne s'arrêta sur les ordres de sa maîtresse, sentant son cul encore douloureux suite aux coups de cravache. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit un sexe masculin se former entre les jambes de Mélinda ! La jeune femme connaissait ces pratiques, pouvant elle-même modifier son corps à l'aide de son pouvoir. Mais une femme à l'apparence si jeune... Choupette était agréablement surprise. Et elle le fut davantage quand Mélinda exposa ses intentions. C'était une proposition excitante, qui ne rebuta pas un instant la jeune femme. Choupette aimait la pisse, c'était un fait. En réalité, le goût n'y était pour rien, mais le simple acte de lui uriner dessus avait quelque chose d'incroyablement excitant. Cela reflétait un tel manque de considération qu'elle ne pouvait qu'en être excitée, et ouvrit grand la bouche pour le lui signifier ! Choupette relevait le défi !

- Aaaaaah...


22
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 23 juillet 2018, 21:39:04 »
Elizabeth ne fit rien de plus et se contenta de s'asseoir en tailleur, admirant son oeuvre d'art d'un air satisfait. Une femme empalée sur un gode, agonisante, brisée. Elizabeth s'était bien défoulée aujourd'hui, et n'avait plus envie de s'amuser avec. Elle n'était plus divertissante, mais demain serait un autre jour !

La jeune femme se releva donc pour pouvoir mieux observer Verena, et s'approcha d'elle, toute sourire.

- Tu veux essayer de dire quelque chose ?

23
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 23 juillet 2018, 03:05:34 »
- Voilà ! Jouis ! Jouis comme une pute !

Elizabeth tira de plus belle sur ses jambes, jusqu'à en faire casser la corde. Verena pouvait donc respirer pour de bon cette fois, mais à quel prix ? La jeune femme était empalée plus profondément que jamais sur le gode, et Elizabeth ne s'arrêta de tirer que lorsque le gland finit par lui ressortir par la bouche. Aussi invraisemblable que cela pouvait-il paraître, Verena était en vie. Elizabeth s'en assurait grâce à son pouvoir, plus folle que jamais.

Verena était donc empalée par un gode faisant la largeur de ses deux cuisses, et celui-ci lui ressortait par la bouche. Verena aurait du avoir la mâchoire broyée, mais Elizabeth avait également prévu le coup en rendant ses os assez souples pour ne pas se briser. En clair, la jeune femme possédait le pire pouvoir possible pour une malade comme elle. Le pouvoir de faire subir tout ce qu'elle voulait à une personne, sans jamais la tuer !

24
Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: lundi 23 juillet 2018, 02:57:26 »
Et Mélinda n'avait sûrement pas fini de sentir le sang d'Elizabeth s'emballer ainsi. Rien qu'à penser à ce qu'elle allait lui faire ce soir, Elizabeth en mouilla son entrejambe. Cela faisait si longtemps qu'elle se retenait, recherchant la maîtresse parfaite, repoussant systématiquement les avances des autres... parfois à regret. La jeune femme avait besoin de sexe, besoin d'être une chienne, et cette longue année sans rapports avait été tout bonnement interminable. Cette soirée allait marquer le début d'une longue vie d'esclave, c'est bien ce qu'espérait Elizabeth. La jeune femme, désormais chienne, était impatiente de commencer, elle n'en pouvait plus. Mais une bonne chienne ne proteste pas, elle ne parle pas non plus de ses envies. Une bonne chienne obéit ! La jeune femme accepta donc sans broncher son petit surnom, très mignon par ailleurs. Choupette ? Elle allait désormais se nommer ainsi, peut-être pour l'éternité, qui sait. Elizabeth ne savait pas quel rapport entretenait Mélinda avec ce prénom, et cela importait peu. Désormais, Choupette était née.

Et alors qu'elle se redressa pour se mettre à quatre pattes, haletante puisqu'elle pouvait enfin respirer normalement, la jeune femme ouvrit la bouche... et fut stoppée net par Mélinda. Les chiennes ne parlent pas. C'est vrai... et Elizabeth ne savait pas quoi en penser. La jeune femme était très, très expressive lors de ses débats, tant oralement que corporellement. Elle n'était pas certaine de pouvoir contenir ses cris de jouissance, ni ses petites phrases vulgaires en plein coeur de l'action. Elle allait néanmoins essayer ! Une bonne chienne obéit, et elle en était une assurément. Il allait sûrement être difficile de convaincre Mélinda au vu du nombre d'esclaves qu'elle possédait, mais choupette allait faire de son mieux pour devenir une esclave d'exception pour sa maîtresse. Aucune limite, aucune retenue, la luxure et l'humiliation avant tout. C'est donc tout naturellement que la jeune chienne poussa un petit aboiement pour approuver la décision de sa maîtresse.

- Waf !

Suite à cela, Choupette accueillit sa maîtresse sur son dos, et commença à faire le tour de la pièce à quatre pattes. Elle se devait d'être irréprochable, et adopta donc une allure ni trop rapide ni trop lente, essayant de faire au mieux. Sa monstrueuse poitrine traînait d'ailleurs au sol, ce qui la fatiguait considérablement. La jeune femme ne s'était jamais réellement habituée à cette paire de seins qui s'était mise à grandir lorsqu'elle avait atteint ses quinze ans, et ils lui causaient beaucoup de douleurs au dos. Ainsi positionnée, à quatre pattes, les traîner n'était que plus difficile, mais la jeune femme en retira satisfaction. Malgré les douleurs occasionnées, ses seins restaient une fierté, et sentir ses mamelons frotter ainsi contre le sol de la pièce lui procuraient au moins autant de plaisir que de jouer la chienne !

- Wouf wouf !

25
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 19:07:08 »
- Allez Verounette, un petit effort !

Floc, flasch, flatch, et pire encore. Sa chatte émet toutes sortes de bruits, ainsi empalée sur le gode géant, et Elizabeth s'assure de la détruire en tirant sur ses jambes pour l'empaler encore plus. La corde serre son cou à chaque descente, lui occasionnant de nouvelles marques un peu plus à chaque va et viens. La partie est finie pour Verena, elle ne sera plus jamais la même. Son destin est déjà scellé depuis un petit moment déjà, Elizabeth la relâchera peut-être dans dix ans une fois qu'elle sera devenue une parfaite chienne comme elle-même l'est devenue.

Dans tous les cas, ce qu'il faut reconnaître, c'est la propension des orifices de Verena à recevoir toutes sortes de formes phalliques ! Une batte et un gode immense de la taille de deux cuisses parviennent à entrer, déformant complètement ses formes. Si Elizabeth ne la répare pas, Verena vivra avec un trou de la taille d'un ballon de foot entre les jambes pour le restant de ses jours. C'en est tellement invraisemblable que la jeune femme ne peut s'empêcher de rire.

26
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 03:05:13 »
Cette violence, cette luxure, tout ceci rend Elizabeth complètement folle. Les joues roses de plaisir, les yeux brillants d'excitation, c'est une véritable démone qui se tient là. Verena, empalée par une batte si bien qu'elle forme une bosse sur son ventre, pendue, et pissant ainsi dans le seau, est plus belle que jamais. Elizabeth ne manque pas de lui lancer le contenu du seau pour la recouvrir de pisse.

- Ne meurs pas tout de suite, je reviens.

Après cinq interminables minutes, Elizabeth revient avec un gode immense. Si immense qu'en étant posé au sol, il manque de cinq minuscules centimètres le plafond. Elizabeth l'installe donc, et oriente cette fois-ci la chatte de Verena vers le bout. Ainsi, elle pourrait se retrouver empalée de la tête aux pieds, jusqu'à ce que le gland lui ressorte par la bouche.

- Si tu veux vivre, tu vas devoir te le prendre dans la chatte pour te surélever un peu.

Elizabeth ne lui demande pas son avis et tire sur ses jambes pour l'empaler sur le gode jusqu'au nombril, déformant son corps. La batte est toujours enfoncée de toute sa longueur dans le cul de la jeune femme d'ailleurs.

27
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: samedi 21 juillet 2018, 19:30:27 »
Manifestement Marlène a réussit son coup puisque la belle blonde gémit de plus en plus fort. Pourvu qu'aucun élève ne vienne jusqu'ici ! Elle qui s'est tant préservée, il serait dommage que tout soit ruiné maintenant. De plus, tout le monde ne devrait pas avoir la chance de voir son corps nu. Ce serait un affront qu'elle ne pardonnerait pas. Et dieu sait que son pouvoir peut être terrifiant en matière de vengeance...

Mais il peut aussi être très amusant ! Certes, plus pour elle que pour les autres mais c'est le principal. Marlène en a eu un avant-goût, et elle n'a pas eu l'air de mal le prendre. Sans doute ne s'est-elle pas rendue compte qu'Elizabeth venait de trafiquer ses cellules ! Après tout, ce n'est que le début. Dieu seul sait tout ce qu'elle va lui faire, et si elle va apprécier ou non. Après tout, pour certains, le "changement" peut-être très plaisant. L'espace d'une nuit en tout cas. Cette Marlène est trop mignonne pour qu'elle lui fasse du mal, c'est une chance ! Mais elle n'échappera pas a ses petits jeux.

Pour le moment, Elizabeth prend trop de plaisir pour agir. Les délicats coups de langues de Marlène sont trop agréables pour l'interrompre, si bien qu'Elizabeth lui envoie un second micro orgasme un peu plus puissant que le précédent pour la récompenser. Et Marlène lui répond d'une manière appropriée ! Les deux doigts qu'elle introduit en elle la font vibrer, pousser un petit cri, rougir même. Elizabeth passe une main dans les cheveux de Marlène, les yeux clos.

- Aaaaah... hmm... ouiiii...

28
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: samedi 21 juillet 2018, 18:52:53 »
- Oooh ? Mais tu mouilles en plus !

La belle blonde lui écarte les jambes et commence à lui recouvrir la chatte de coups de langue, alors même que Verena est toujours pendue. Elizabeth s'en délecte d'ailleurs, et ne manque pas de le lui faire savoir en tirant sur ses jambes pour que la corde l'étrangle davantage, compliquant ainsi ses efforts pour se hisser.

Elizabeth se saisit ensuite de la batte de baseball. Puis, sans préparations ni douceur, elle empale subitement Verena par le cul. La batte est assez large pour lui faire horriblement mal, alors qu'elle l'enfonce toujours plus loin. Il n'y a pas d'autres mots, Verena est littéralement empalée.

Elizabeth se saisit ensuite du seau pour le placer sous la chatte de Verena, sentant qu'elle ne va pas tarder à pisser. Les pendues pissent toujours, non ? En tout cas, elle a plutôt intérêt à le faire.

29
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: samedi 21 juillet 2018, 15:00:28 »
Elizabeth lui enfonce un doigt dans le cul et la soulève, de sa force surhumaine, pour lui permettre de respirer un peu. Elle a choisi la vie après tout !

- Tu veux donc continuer à vivre comme une chienne, hmm ?

La belle blonde envoie des décharges nerveuses, semblables à un courant électrique, directement dans le corps de Verena. Il faut la stimuler un peu, non ? Elle n'est pas au bout de ses peines, la pauvre ! Elizabeth a bien d'autres idées pour la faire souffrir un peu, avant de pouvoir lui procurer du plaisir.

- Tu te demandes sûrement pourquoi je te fais subir tout ça, hmm ? Qu'as-tu fait pour mériter ça ?

Elle la relâche, laissant alors Verena s'étrangler avec la corde de nouveau.

- Je me demandais la même chose il y a bien longtemps, tu apprendras à l'accepter.

30
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: vendredi 20 juillet 2018, 22:45:02 »
Elizabeth regarde tranquillement Verena, attendant que la jeune femme s'aide de la corde d'elle-même. Ou qu'elle se laisse mourir peut-être ? Voyons voir si la jeune femme ose survivre. Si elle aime être une chienne, et qu'elle veut continuer de l'être. C'est un test que lui offre Elizabeth, dont elle est la seule décisionnaire. Quelle chance elle a, de pouvoir enfin faire un choix dans sa vie !

- Alors ma chienne ? La vie ou la mort ?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6