Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elizabeth Ostwick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elizabeth Ostwick

Pages: 1 ... 4 5 [6]
76
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: vendredi 13 juillet 2018, 12:12:41 »
La jeune femme regardait Verena, décontenancée. Elle n'allait tout de même pas faire ça ! Elle savait bien à quel point la scolarité était difficile pour elle, et c'est comme ça qu'elle comptait la traiter ? Elizabeth n'arrivait pas à en croire ses yeux. Qu'y a-t-il de mal à se faire plaisir en solitaire au juste ? Ce n'était pas un crime, surtout dans ce lycée ou chacun baisait dans son coin ! Elizabeth l'avait connu, ça, les tentatives de viols. Au sein-même de ce lycée. Une fois, ce fut même un professeur qui tenta de l'assaillir dans les toilettes pour la baiser par le cul. Elizabeth s'en était toujours sortie avec son pouvoir, et elle s'était toujours retenue de les désintégrer sur place. Mais cette femme en face d'elle, elle était différente non ? Alors pourquoi agissait-elle ainsi, en sachant parfaitement ce qui l'attendait !

A mesure qu'elle parlait, parlant sans gêne de ce qu'Elizabeth faisait un peu plus tôt, la honte en elle grandit. Quelle honte... quelle gêne ultime... un moment, Elizabeth hésita à se jeter par la fenêtre. Si cette surveillante savait qu'Elizabeth avait encore l'entrejambe mouillée en cet instant, elle serait encore plus dégoûtée . D'ailleurs, cet air de jugement l'insupportait. Elizabeth n'était pas dans la tête de Verena, et ne savait pas à quoi elle pensait. Sur son visage et dans ses paroles, tout ce qu'elle voyait était un air de mépris et de jugement. Et lorsqu'elle parla de "se tripoter dans ce lieu dédié à l'étude", Elizabeth ne put en entendre davantage.

La jeune femme se jeta sur la surveillante, et plaqua sa main contre la bouche de celle-ci, tremblante. Il fallait qu'elle se taise, qu'elle la ferme ! Elle en avait plus qu'assez de l'entendre parler de ça avec tant de reproches ! Ça ne la concernait pas après tout. C'était son plaisir personnel et solitaire, qu'elle pratiquait toute seule sans embêter personne. Pourquoi devrait-on la reprendre pour ça ? Pourquoi devrait-elle être blâmée pour un plaisir qu'elle pratiquait toute seule ! Pourquoi devrait-elle même avoir honte ?

- Taisez vous ! Si... si vous continuez je... je...

A mesure que sa phrase s'étouffa dans sa gorge, les larmes vinrent perler sur les joues de la belle jeune femme. C'était trop pour elle ! Sa vie avait été si difficile, elle estimait avoir le droit de se soulager en solitaire. N'allait-on donc jamais cesser de la poursuivre ? De la mépriser, de la traiter comme une moins que rien ? Elizabeth en avait assez. La seule personne qui en avait le droit serait sa future maîtresse, l'incarnation de la perfection pour elle . Une femme forte, belle, sans limites et dont la propension à dominer serait égale, si ce n'est supérieure à une reine ! Voilà qui elle devrait-être ! Et elle serait la seule à pouvoir la traiter ainsi !

77
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: vendredi 13 juillet 2018, 00:46:56 »
Elizabeth continue sa petite affaire, avec sensualité et désir. Ses doigts frottent et s'introduisent dans une intimité de plus en plus humide, et alors que son bas ventre se contracte, signe d'un orgasme imminent... la jeune femme entend une voix. Les joues roses, les yeux brillants d'émotions dû au plaisir qu'elle était en train de prendre, la jeune femme se stoppe. La surveillante ? Vraiment ? Quelle humiliation... son orgasme est fichu, et sa réputation aussi ! Qu'allait-elle faire, lorsque la surveillante allait faire son rapport ? Comment allaient réagir les élèves ? "La fille prude et réservée qui se fout des doigts dans la bibliothèque en fin de journée". Son image de belle fille réservée, élégante et inaccessible était fichue ! Fichue !! La jeune femme se recroquevilla sur son fauteuil, morte de honte, cachant son intimité en pliant les jambes.

- M-m-mademoiselle la surveillante ? Que... qu'est-ce que vous faites ici ?!

Cette femme, elle l'avait déjà vue. Elles s'étaient déjà croisées dans les couloirs, et elle lui avait renvoyé une image de belle jeune femme. Une jeune femme réservée et propre sur elle, tout comme elle au final. Les élèves la reluquaient parfois, mais n'avaient jamais le droit d'aller plus loin. Elle était surveillante après tout ! Quelques fois, cette femme dont Elizabeth ne connaissait pas le nom l'avait même aidée en punissant certains puceaux l'ayant touchée sans avoir son consentement. Elizabeth lui était reconnaissante, mais... que faisait-elle ici ? Elle aussi, elle venait se faire plaisir en solitaire ?

- V... vous devriez y réfléchir à deux fois avant de parler de ça aux autres ! Moi aussi je... je peux inventer une histoire !

Le ton d'Elizabeth était craintif, et son visage le reflétait bien. Elle était fichue, fichue ! Que devait-elle faire ? La tuer, peut-être ? Après tout, elle ne pourrait plus parler. Et dieu sait que son pouvoir ne laissait aucune trace. Mais... Elizabeth ne pouvait pas tuer une si belle femme enfin ! Que faire...

78
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: jeudi 12 juillet 2018, 23:41:19 »
Trop occupée à faire sa petite affaire, Elizabeth ne remarqua pas que la porte s'était ouverte. Elle n'entendit pas non plus les bruits de pas. Pensant être écartée de toute visite impromptue, Elizabeth se concentrait sur son petit plaisir solitaire, les doigts caressant doucement son intimité, y rentrant parfois pour faire quelques va et viens, avant qu'elle ne les lèche avec langueur. Bien qu'elle ne fasse que se soulager seule, Elizabeth se voulait sensuelle. Après tout, la jeune femme faisait ce qu'elle voulait de son corps, que ce soit avec les autres ou avec elle. Et pour s'exciter, la jeune femme avait décidé de se débrouiller pour se trouver elle-même sensuelle. Drôle de fonctionnement, certes, mais la jeune femme avait tant souffert par le passé, elle avait tant été traitée comme un sac à foutre et à pisse qu'elle se réservait le droit d'être sensuelle. Même si cela n'était qu'à ses yeux. Après tout, lorsqu'il s'agissait de faire l'amour, Elizabeth se montrait sale et tout ce qu'il y a de plus dévergondée. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de dominer, ou d'être dominée. Hors de question pour elle d'avoir un rapport sexuel égalitaire. Ce n'était tout simplement pas dans sa nature. Du moins, pour le moment. Difficile de faire autrement que comme elle a été élevée.

Les élèves de ce lycée se fichaient bien de son passé. Elizabeth n'avait eu affaire qu'à des dévergondées, côté filles. A croire qu'elle allait finir asexuée. La jeune femme aimait pourtant ça, la débauche, les choses sales, la douleur, l'humiliation. Mais ces filles... elles ne savaient pas faire l'amour comme elle le voulait. Ce n'était qu'un passe temps, quelque chose d'oubliable, ces filles ne respectaient pas le sexe. Et les garçons encore moins. Pour Elizabeth, le sexe était quelque chose de presque sacré. Quelque chose pour laquelle tout son corps et son esprit se devaient d'être mobilisés afin d'obtenir les meilleures sensations possibles, au paroxysme de ce que le plaisir pouvait lui offrir. Le sexe, plus qu'un hobby ou une activité, est un art de vivre. Et quiconque ne savait pas le pratiquer devrait être puni.

A mesure qu'Elizabeth se doigtait, humidifiant un peu plus sa culotte pour laisser couler quelques gouttes de cyprine le long de ses jambes, la jeune femme se couvrit la bouche d'une main pour ne pas crier trop fort. Comme si, quelque part, malgré le fait qu'elle pensait être seule, Elizabeth avait honte. Après tout, se réduire au plaisir solitaire était quelque chose de honteux pour beaucoup en ce lycée. Même au sein de cette ville. Elizabeth elle-même n'aurait jamais pensé devoir en arriver la, elle qui considérait justement le sexe comme un art. Mais à force de ne pas trouver chaussure à son pied, il faut bien s'adapter... peut-être que cette soirée allait d'ailleurs permettre de régler ce problème. La jeune femme était loin de s'attendre à ce qu'une surveillante ne s'approche d'elle, et elle n'allait pas tarder à en faire les frais. Elizabeth était réputée au sein du lycée pour être une fille difficile, une "coincée du cul". Ses seins, ces monstrueux globes de chair, étaient le centre de tous les désirs. Et bon nombre de frustrés cherchaient à s'en approcher, à leur faire toutes les horreurs du monde. Pour Elizabeth, ses seins étaient au moins si sacrés que le sexe. Cette opulente poitrine que le ciel lui avait offert était un cadeau ! Et nul ne méritait de les toucher si facilement.

C'est alors que la surveillante s'approcha, sans qu'Elizabeth ne la remarque...

79
Salles de cours et bibliothèque / Virginité & Littérature. [Verena]
« le: jeudi 12 juillet 2018, 21:03:49 »
Ah, la bibliothèque. Après une journée de cours bien agitée - et doublement plus ennuyeuse - au cours de laquelle Elizabeth avait esquivé des dizaines d'avances de la part de garçons toujours plus pervers et dégueulasses qu'hier, Elizabeth prenait du bon temps dans la bibliothèque du lycée. Plus le temps avançait, plus Elizabeth les haïssait. Et ils le lui rendaient bien ! Brimades dans les couloirs, attouchements discrets dans les lieux publics, tentatives de viols diverses dans les rues le soir... si Elizabeth n'avait pas une capacité d'E.S.P.er si monstrueuse, nul doute qu'elle aurait finie dans la cave d'un individu peu recommandable. Mais, malgré son goût pour la soumission, la jeune femme ne se soumettait pas à n'importe qui. En réalité, elle avait même tendance à dominer les plus faibles. Réaction logique de la part d'une femme comme elle ayant été esclave toute sa vie. Elizabeth n'avait aucune limite en ce qui concernait le sexe. Du moins, presque aucune.

C'est donc dans la bibliothèque que la jeune femme décida de passer la fin de sa journée, sans se douter qu'elle se terminerait d'une manière ô combien meilleure. La jeune femme était assise dans un fauteuil au bout de l'immense pièce, entre deux étagères. Assise sur ce fauteuil de cuir dans le fond de la salle, les jambes écartées, Elizabeth était en pleine activité... personnelle. En toute simplicité, Elizabeth se masturbait sous sa jupe. Toutes ces semaines passées sans trouver qui que ce soit à sa convenance, ces mois d'abstinence avaient eu raison d'elle. La jeune femme avait besoin d'extérioriser, et comme dirait l'autre, on est jamais mieux servi que par soi-même. Une règle qu'Elizabeth comptait bien appliquer de manière régulière à partir de maintenant. Qui de plus légitime qu'elle pour lui faire du bien ?

Et alors qu'elle se faisait du bien à sa manière, caressant son entrejambe humide sous sa jupe d'écolière, la jeune Elizabeth tentait tant bien que mal de retenir ses gémissements. De doux gémissements féminins, sensuels à l'oreille, presque imperceptibles. De toute manière, personne n'était présent à la bibliothèque à cette heure. Tout simplement parce qu'elle était fermée depuis une demi heure ! Son pouvoir lui avait permis de déconstruire la porte pour la reconstruire ensuite, un jeu d'enfant. Personne ne viendrait donc chercher une élève en ce milieu de soirée, cachée au beau milieu d'une rangée d'étagères. Du moins, c'est ce que pensait Elizabeth... et dieu sait que les imprévus peuvent vite arriver. Elle l'avait apprise à ses dépens tout au long de sa vie.

80
Qu'est-ce que ce cours avait été ennuyeux ! Des mathématiques, des calculs, des chiffres et des chiffres partout. Elizabeth n'a jamais appris tout cela la d'ou elle vient. S'étant inscrite ici de manière plus ou moins détournée, la jeune femme ne s'attendait pas à être capable d'avoir le niveau d'un véritable élève de toute manière. Elle ne s'attendait cependant pas à devoir apprendre des choses si ennuyeuses. Elizabeth s'était surtout, voire uniquement inscrite pour se trouver une maîtresse. Il fallait bien reconnaître que jusqu'ici, cet investissement ne portait pas ses fruits. Tous les élèves se contentaient de lorgner sur sa monstrueuse poitrine et sur son cul rebondit, aucun n'avait l'air de valoir le coup. Au bout d'un moment sans relation sexuelle, la jeune femme risquait bien de craquer et de coucher avec la première venue. Elle était humaine après tout, et ses hormones travaillaient.

Lorsque la sonnerie retentit enfin, la jeune femme attrapa ses affaires et sortir de la salle de classe sans demander son dû. C'était le dernier cours de la journée, et elle commençait à fatiguer. A défaut de se satisfaire avec quelqu'un, Elizabeth comptait bien aller se masturber dans les toilettes. Mais alors qu'elle venait d'emprunter un couloir désert, la jeune lycéenne croisa la route d'une autre jeune femme lui ressemblant étrangement. Grosse poitrine, cheveux blonds et apparence adulte, Elizabeth en fut bluffée. Si bluffée qu'elle lui rentra dedans, et tomba sur les fesses. C'était clairement de sa faute, mais elle ne put s'empêcher de reprendre la jeune femme.


- Et bien, tu pourrais faire attention !

Elle resta quelques secondes sur le sol, les jambes écartées laissant entrevoir sa culotte sous sa minijupe de lycéenne, avant de se redresser. Son uniforme scolaire était trop serré pour elle, ce qui l'obligeait à l'ouvrir pour laisser sa poitrine respirer, offrant une belle vue sur son décolleté plongeant. Elle posa les mains sur ses hanches et regarda Haruka de haut en bas, faussement courroucée. Peut-être venait-elle de trouver chaussure à son pied pour ce soir.


81
Prélude / Re : Soumise, mais il faut me mériter ! [Valikoyée]
« le: lundi 09 juillet 2018, 20:05:56 »
Coucou !!

Va jouer :3

Ah oui dès qu'il y a d'énormes BOOBIES madame valide èé

Faut bien soutenir les gros nichons !! Vive vive vive les gros nichons' des paires de seins comme des ballons !!!!!!

*Touche ceux de Koya pour voir !   :-X

82
Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: lundi 09 juillet 2018, 01:47:58 »
L'annonce qu'avait déposée Elizabeth était claire : Elle recherchait une maîtresse pour une relation ou les limites de la moralité étaient repoussées. Tout était permis, surtout la débauche et la luxure. La jeune femme avait également posté bon nombre de photos d'elle et de son corps défiant toute concurrence, mettant en valeur sa poitrine exceptionnelle et son fessier qui n'était pas en reste. La jeune femme avait déjà refusé nombre de réponses, toutes des joueuses ou des hommes n'ayant même pas compris la demande qu'elle faisait. Dans tous les clubs ou elle allait, la jeune femme était devenue connue pour être aussi désirable qu'inaccessible, refusant systématiquement toutes les avances qui lui étaient faites. Son pouvoir dangereux suffisait à décourager quiconque tentait de l'approcher de trop près, ce qui lui octroyait un certain sentiment de supériorité. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas à elle de dominer ! Et bien heureusement, aujourd'hui, Elizabeth avait reçu une réponse intéressante. La première depuis qu'elle s'était enfuie.
 
Une simple lettre, un petit papier placé dans son casier, lui intimant d'appeler un numéro de téléphone. Elizabeth commença par y répondre favorablement, la plupart du temps les gens ne se montraient pas si mystérieux. La jeune femme se devait d'aller plus loin, rien ne l'empêcherait de refuser une fois en face de la personne si celle-ci ne se montrait pas à la hauteur. La personne à l'autre bout du fil lui donna donc rendez-vous dans l'un des nombreux clubs qu'elle fréquentait, et la jeune lycéenne à l'opulente poitrine accepta sans rechigner. Une cliente régulière peut-être ? Amusant. Elizabeth commençait déjà à s'impatienter.

« Je me demande bien à quoi elle ressemble... »

Elizabeth se présenta au club. Elle n'était jamais montée dans l'une des chambres, faute de trouver chaussure à son pied. Pour la première fois, elle présenta le code qu'elle avait reçu sur son téléphone au club, ce qui ne manqua pas de surprendre. Les employés la reconnaissaient, une blonde aux yeux noisettes et à la poitrine d'une arrogance inouïe. Personne ne pouvait passer à côté sans la regarder. De face ou de dos, la vue y était tout aussi plaisante. Elizabeth en retirait une grande satisfaction, être admirée ainsi la gratifiait au plus haut point.

La jeune femme se changea dans un vestiaire à l'étage, délaissant ses vêtements moulants pour une tenue plus révélatrice. Un sling bikini noir, mettant parfaitement en valeur ses formes arrogantes. Sa poitrine rebelle peinait même à tenir à l'intérieur, tandis que son cul rebondit et moelleux recouvrait presque totalement le fin maillot qui lui passait entre les deux fesses. Il était difficile de nier qu'elle avait de l'allure, dans cet accoutrement provocateur. Rapidement après être sortie, on lui banda les yeux, ce qui n'était pas pour lui déplaire, et on la guida à une chambre.

Une fois arrivée dans la pièce, Elizabeth se tût. Il lui sembla un court instant qu'elle était seule, avant qu'un crissement de latex et de légers bruits de pas talonnés ne se firent entendre. Sa potentielle maîtresse était la. Comment allait-elle être ? Petite ? Grande ? Humaine ? Que d'excitation !

« Merci. Vous n'avez encore rien vu. »

Finalement, le bandeau lui fut retiré. La chambre était remplie à ras bord d'instruments en tout genre, qu'Elizabeth reconnu au premier coup d'oeil. Le lit en forme de cœur était particulièrement bienvenu, la jeune femme avait toujours eu envie d'être maltraitée dans ce genre de lit. Allez savoir pourquoi, une envie comme une autre sûrement. Mais ce qui retint son attention, c'était bel et bien la belle créature qui se dressait devant elle. Elle semblait jeune, bien trop, c'était sûrement un leurre. Peut-être une femme capable de rester jeune à tout jamais ? Quelle beauté inhumaine. Et cette tenue délicieuse ! Elizabeth était impressionnée, et surprise. La surprise était le premier élément déclencheur pour elle, elle allait devoir creuser plus loin à présent. Offrir son corps à Mélinda, et voir ce qu'elle pouvait bien lui faire subir...

« Si vous êtes une bonne maîtresse, je serais la meilleure chienne que vous n'aurez jamais soumise. »

83
Prélude / Re : Soumise, mais il faut me mériter ! [Valikoyée]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 21:36:59 »
Je peux toucher ? :3

84
Le coin du chalant / M'essayer c'est m'adopter ! ♥
« le: dimanche 08 juillet 2018, 15:00:06 »
Coucou mes loulous  ♥

Je recherche un rp quelconque, pas de trames prédéfinies ! J'aime m'organiser avec la personne avec qui je rp. Si vous êtes intéressées (Car je le limiterai aux filles pour le moment) contactez moi !

Bisouuuus  ♥

85
Prélude / Re : Soumise, mais il faut me mériter ! [Valikoyée]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 14:27:24 »
Oh, une jumelle !

86
Prélude / Re : Soumise, mais il faut me mériter ! [Valikoyée]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 11:20:51 »
Merci a tous mes loulous :3

87
Prélude / Re : Soumise, mais il faut me mériter !
« le: dimanche 08 juillet 2018, 03:21:46 »
On va rester dans la norme quand même  :-[

Merci bien ! J'espère réussir  :D

88
Prélude / Soumise, mais il faut me mériter ! [Valikoyée]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 02:56:17 »
Prénom: Elizabeth
Nom: Ostwick
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: ESPER

Orientation: Lesbienne, préférence pour les créatures.
Expériences: Trop nombreuse pour être comptées.

Physique: Comme vous avez dû le voir au premier coup d'oeil, Elizabeth est dotée de formes qui exciteraient un mort. Dotée par nature d'une poitrine très opulente difficile à porter, la jeune femme sait en jouer pour se mettre en valeur et en est très fière. Dotée également de puissantes cuisses et d'un fessier défiant toute concurrence, qu'elle soit divine ou humaine, la jeune femme s'entretient chaque jour. Tout est calculé au millimètre près pour qu'elle puisse garder la ligne, tout en gardant de bonnes cuisses bien en chair et un fessier oscillant entre le ferme et le moelleux. Tout est fait pour être palpable, et pour exciter les les hormones. La jeune femme aime provoquer et susciter des réactions, cela va sans dire qu'elle ne porte rarement plus qu'un maillot de bain ou des tenues moulantes.

Au niveau du visage, Elizabeth est une belle jeune femme. Dotée d'une longue crinière blonde et d'yeux noisette, les traits fins et doux de son visage contrastent radicalement à la démesure arrogante de son corps. Toujours souriante, que ce soit avec bienveillance ou malice, tout chez elle est une invitation au plaisir de la chair. Son regard de lionne et ses lèvres pulpeuses en attestent. Pour conclure, la démarche chaloupée d'Elizabeth laisse rarement indifférent quiconque la croise.

Si vous aimez la démesure, si vous aimez la fougue et la luxure, vous aimerez Elizabeth.

Caractère. Elizabeth est une Esper, mais elle est bel et bien née sur terre. Ses parents sur le nexus l'ayant vendue à une maison d'esclaves, la jeune femme a grandit dans un milieu de dépravation et de démesure sexuelle immense. Violée et torturée dès son plus jeune âge, initiée à toutes sortes d'actes aussi nauséabonds soient-ils, Elizabeth n'est pas née sous une bonne étoile. Malgré ce que l'on peut penser, malgré l'éducation qu'elle a reçue, la jeune femme n'a jamais pris plaisir à cela. Ou plutôt, elle n'a jamais trouvé chaussure à son pied. En effet, elle s'est forgée une personnalité forte, et recherche la maîtresse parfaite. Une femme dominatrice, plus expérimentée que la plus ancienne des déesses, Elizabeth veut être soumise par une reine. Une femme au vice et au désir de domination illimité. Ses expériences au sein de cette maison lui ont donné un appétit sexuel et un désir de soumission débordant, que personne n'a jamais pu assouvir. C'est pourquoi, maintenant libre, Elizabeth ne se laisse pas approcher par n'importe qui. Il lui faut quelqu'un à la hauteur. Qu'elle soit une humaine, une vampire ou une déesse, qu'elle soit adolescente ou âgée de 10 000 ans, Elizabeth saura la reconnaître quand elle l'aura trouvée.

Elizabeth aime tout jusqu'au plus inavouable. Quand il s'agit de sexe, elle ne refuse rien. Son amour pour la soumission est donc tout trouvé. La seule chose qu'elle déteste étant la faiblesse mentale. Capable d'endurer le pire, mais surtout de prendre son pied dans n'importe quel situation, quiconque n'est pas au niveau n'est pas digne d'intérêt à ses yeux. La seule chose qu'elle craint est, bien sûr, la mort. La fin de tout, et donc du plaisir.

En société, puisque la jeune femme fait rarement l'amour après tout au vu de ses critères, Elizabeth se comporte de façon banale. Souriante, bienveillante, enjouée, pleine d'humour, elle est une camarade idéale à qui l'on peut se confier. Pas de crainte donc de tomber sur une folle assoiffée de sexe en permanence, ou sur une psychopathe hautaine. Elizabeth est bonne vivante, et est relativement sympathique tant qu'on ne la déçoit pas.

Son but ultime, comme dit plus haut, est de se trouver une maîtresse à la hauteur.

Biographie. Elizabeth est née à Nexus. Fruit d'une prostituée, elle est rapidement vendue à un très bon prix par sa mère à une maison sataniste vouant un culte au sexe dépravé et immodéré. La jeune fille, alors encore bébé, est conduite à Seikutsu ou elle passera les cinq premières années de sa vie à apprendre en observant, avant d'être soumise à son tour. Battue, torturée, humiliée, violée régulièrement sans relâche, l'enfance et l'adolescence d'Elizabeth ont été cauchemardesques. Bien vite, la jeune fille compris que le seul moyen d'endurer toutes ces choses... étaient de les aimer. Alors Elizabeth se persuada d'aimer cela durant de longues années, avant d'apprécier réellement la soumission. Les sévices en tous genres qu'elle subissait lui ont octroyé une résistance et une endurance hors du commun, ce qui au bout du compte ne lui donnait plus aucun plaisir durant les rapports sexuels. Elizabeth voulait plus, et avec une personne digne. Pas ces gueux immondes, ces porcs en manque de sexe, elle en avait horreur. Ses critères étaient bien trop évolués pour de tels hommes. Elizabeth voulait connaître la joie d'être dominée par une personne du même sexe, une femme forte et sans limites comme elle. Il lui fallait mieux que cela, elle ne méritait pas d'être souillée davantage par ces déchets.

Une nuit, à l'aube de ses seize ans, alors que l'endroit était désert, Elizabeth éveilla pour la première fois sa capacité d'esper. Détruire et reconstruire tout ce qu'elle peut toucher de ses mains, dans une moindre mesure. Enchainée dans un cachot humide et couvert de résidus de semence et d'urine, Elizabeth fit sauter ses chaines simplement en les touchant, incrédule. La jeune femme savait au fond que sa capacité s'était éveillée, mais ne pensait pas qu'elle se déclarerait de manière si brutale... et qu'elle serait si utile. Sans perdre une seconde, animée par le désir de s'enfuir d'ici, mais aussi de se venger de ces êtres indignes, la jeune femme se dirigea dans la pièce principale. Tous les hommes étaient endormis au sol, jonchés les uns sur les autres. Chacun l'avait déjà souillée maintes et maintes fois, Elizabeth se souvenait de leurs visages. Plutôt que de se lancer dans un combat perdu d'avance, la jeune femme se contenta de faire d'une pierre deux coups. Elle toucha chaque pilier de sa main pour les détruire, ce qui fit s'effondrer le lourd plafond de pierre de la salle principale. Il ne resta qu'un amas de chair sanguinolente de tous ces hommes impurs, et le reflet de la lune illuminait maintenant le visage d'Elizabeth. La liberté lui tendait les bras, pourquoi ne pas la saisir ?

Un an plus tard, Elizabeth s'était rendue à Seikutsu. Une ville connue pour sa grande activité sexuelle, paraît-il. Un endroit tout trouvé pour elle, donc. La jeune femme s'inscrivit au lycée dans l'espoir de trouver quelqu'un à son goût, avait aussi dégoté un travail dans l'escort, ou elle n'accepterait de coucher qu'avec la maîtresse qu'elle cherche, et avait également posté des annonces un peu partout. Il lui fallait trouver quelqu'un, que ce soit au lycée, au travail, ou ailleurs. Elizabeth refusa de nombreuses avances, car après tout, la jeune femme attirait les gens... surtout les hommes. Les hommes, encore les hommes... ceux-ci la répugnaient désormais. La jeune femme s'était inscrite dans un lycée spécialement pour les éviter, en plus de pouvoir maximiser ses chances de trouver la perle rare. Ainsi se résumaient ses journées. Ecolière le jour, escort le soir, Elizabeth dormait même dans un club SM pour attirer d'éventuelles prétendantes. Tout était fait pour réaliser son objectif. La jeune femme se voyait déjà chienne d'une maîtresse riche et respectée, propriétaire d'un château et d'un manoir... il lui fallait quelqu'un de digne.

De nos jours, bien que la jeune femme se soit faite beaucoup d'amies, son ultime maîtresse manque toujours à l'appel. Qui sera t-elle ? Répondra t-elle à ses appels ?

Autres: Comme précisé plus haut, le pouvoir d'esper d'Elizabeth lui permet de construire et déconstruire tout ce qu'elle touche. Cela s'applique également aux êtres humains, mais pas aux entités magiques trop puissantes telles que des déesses par exemple. Il lui est donc possible en touchant du bois de créer tout types d'objets en bois, mais aussi de désassembler une voiture d'un simple coup de paume. Nul doute que ce pouvoir peut s'avérer utile pour certaines choses...


HRP: Même si mon personnage est une élitiste à la recherche de la maîtresse parfaite, rien ne m'empêchera de rp avec tout le monde, il faut bien s'adapter. ^^ Sorry pour la longueur de la fiche, j'aime faire simple et efficace :p








Pages: 1 ... 4 5 [6]