Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elizabeth Ostwick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elizabeth Ostwick

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: vendredi 20 juillet 2018, 15:31:24 »
La jeune femme essuie sa chatte pleine de pisse sur le visage de Verena, avant de lui souffler.

- Honte ? Mais nous ne sommes que deux ici ma petite chienne. D'ailleurs ne bouge pas.

De toute façon elle ne peut pas bouger à cause de la chaine. Elizabeth s'en va une petite dizaine de minutes avant de revenir, une batte de Baseball, un tabouret, une corde, et une casserole d'eau chaude a la main. Nul doute qu'elle va prendre plaisir à la torturer, son entrejambe mouille rien qu'à cette idée. Pour commencer, la jeune femme verse l'eau bouillante sur Verena, lui assurant une douleur immense.

- Allez, crie. Ça t'apprendra à me résister.

La jeune femme accroche ensuite la corde au plafond, puis l'enroule autour du cou de Verena avant de la mettre debout sur le tabouret. La jeune femme ne peut pas résister, difficile de résister à la force d'Elizabeth. Elle lui retire d'ailleurs le collier de chien, il ne ferait que gêner. Puis, sans prévenir, Elizabeth pousse le tabouret pour pendre littéralement Verena. La jeune femme se retrouve suspendue au dessus du vide, étouffant peu à peu.


32
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: vendredi 20 juillet 2018, 00:12:42 »
Et Elizabeth jouit en même temps, remplissant la jeune femme de sperme à ras bord. Sa queue se rétracte à l'intérieur d'elle, et la jeune femme lui gicle ensuite une vague de cyprine au visage. C'est avant tout une femme, il ne faut pas l'oublier. Son pénis n'est qu'une conséquence de son extraordinaire pouvoir. La jeune femme s'écroule ensuite à côté de Verena, heureuse de l'avoir vue jouir et aimer ça. Elle ne va pas l'oublier de si tôt.

- Hmmm... ma petite chienne...

Elizabeth se blottit contre elle et vient lui lécher les fluides sur la peau, tout en la pelotant pour guérir ses blessures. Ses contusions au cou, ses bosses, ses dents cassées dû aux nombreux coups, elle est comme neuve. Mais terriblement épuisée.

Elizabeth ne manque pas de se mettre à quatre pattes sur elle pour lui pisser dessus ensuite, c'est devenu une habitude. Elle reste son territoire après tout, sa propriété. Et elle n'a pas oublié le temps qu'elle a mis pour enfin se laisser jouir, Elizabeth compte toujours le lui faire payer !

33
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: jeudi 19 juillet 2018, 22:09:08 »
Elizabeth se délecte de la pisse de Verena, qu'elle boit un peu pour ensuite la lui recracher au visage. Il ne faut pas oublier qu'elle est bien décidée à la traiter comme une chienne, une loque. Et alors qu'elle la pilonne et la doigte violemment simultanément, la jeune femme sent que quelque chose vient en Verena. Peut-être qu'elle va enfin se laisser aller à l'orgasme, et jouir ! Elizabeth n'attend que ça. La belle blonde a la queue en feu, à force de la pilonner ainsi, et l'allonge même pour pouvoir embrocher Verena davantage. Juste assez pour ne pas la blesser, il serait dommage de tout casser en elle.

- Hmmm... aaahhh... haaaan... t'es tellement tenace... que... je dois me retenir...

Elizabeth continue de déverser du foutre en elle, si bien qu'elle pourrait en tomber enceinte, mais fait un effort pour ne pas jouir. Verena va le lui payer, l'obliger à contenir son plaisir est un sacrilège qu'elle lui fera payer sous peu, elle peut en être certaine.

Trois, deux, un...


34
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: jeudi 19 juillet 2018, 18:00:20 »
Elizabeth continue de l'enculer sauvagement, doigtant sa chatte baignait dans la mouille en émettant toutes sortes de bruits obscènes. Verena n'est pas indifférente, elle en est certaine à présent. Elizabeth, elle, continue de lui envoyer du foutre par cargaisons, son pouvoir lui permettant d'en générer à l'infini. Verena en est tellement remplie qu'il commence même à ressortir par son nez et sa bouche. Elizabeth continue, toujours plus violemment, à la pilonner comme personne. Les bruits sont obscènes, bien moins que ce qu'elle fait à Verena, mais contribuent à la scène immonde qui se déroule dans cette toute petite pièce.

- Allez, jouis ! Pisse, gicle !

Avec son pouvoir, Elizabeth pourrait mener Verena à l'orgasme mais ce ne serait pas drôle. La jeune femme continue de tirer sur le collier avec ses dents, l'étranglant complètement, alors qu'elle agit au niveau moléculaire sur ses glandes urinaires et sa vessie. La jeune femme les remplit entièrement, ce qui force inévitablement Verena à uriner sous peine d'imploser.

Et Elizabeth ouvre la bouche, prête à s'en délecter.

35
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: jeudi 19 juillet 2018, 16:49:18 »
Elizabeth lui envoie plusieurs décharges de foutre sans pour autant s'arrêter. Cette situation la rend folle de plaisir, si bien qu'elle jouit en continu, tout en continuant de l'enculer. Elle ne se prive pas pour la doigter en même temps, à la limite du fist vaginal. Elizabeth veut la défoncer, dans tous les sens du terme. Et quelle n'est pas sa surprise quand elle se rend compte que Verena commence à apprécier. Ses tétons en sont la preuve.

- Tu aimes ! Tu aimes, tu vois ! Je vais continuer jusqu'à ce que tu en redemandes !

Elizabeth modifie ses cellules pour se donner plus de force et de vivacité, l'enculant comme jamais personne ne l'enculera jamais, avec une force herculéenne. Si Verena ne perd pas connaissance, c'est uniquement grâce au pouvoir d'Elizabeth qui lui redonne des forces en continu expressément pour qu'elle ne s'évanouisse pas. La douleur et le plaisir, en revanche n'en sont pas altérés.

Puisque ses deux mains sont occupées avec la chatte de Verena, la jeune femme tire la chaîne enroulée autour de son cou avec les dents. Verena doit avoir des marques horribles autour du cou, et se situe à la limite de l'évanouissement sans pour autant y arriver. Encore un agissement du pouvoir d'Elizabeth, qui veille bien à la maintenir en conditions. Ce serait dommage de baiser une poupée inanimée.

- Tu ne vas jamais mourir ! Je te baiserais jusqu'à la fin des temps !

Elizabeth la détruit littéralement, Verena doit ressentir une immense douleur, qui s'estompe inévitablement peu à peu pour laisser place au plaisir...

36
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: jeudi 19 juillet 2018, 13:45:46 »
Elizabeth, troublée de la voir se débattre ainsi, décide de passer à la vitesse supérieure. Elle ne veut pas crier ? Très bien, qu'elle ne crie pas. La belle blonde de saisit de la chaîne de sa laisse pour l'enrouler autour du cou de Verena et l'étrangle tout en continuant de l'enculer par devant. Elle ne la ménage pas, tirant très fort, étouffant peu à peu l'ex surveillante réduite à l'état de chienne. Elizabeth ne manque d'ailleurs pas de boire les larmes sur les joues de Verena, terriblement excitée.

- Huummm... sluuuuurp... continue, continue de pleurer...

Elle l'encule avec une violence inouïe, l'étrangle, la frappe à l'abdomen et au visage, sans aucune pitié. Plein d'autres idées viennent à elle, et elle ne manquera pas de s'en servir pour la faire souffrir. Un jour, elle aimera ça et en redemandera, la jeune femme en est persuadée. Mais en attendant, qu'elle souffre.

Elizabeth matérialise des pinces en touchant le métal de la chaîne pour les attacher aux mamelons de Verena, ce sera plus amusant et plus douloureux ainsi. Étranglée, enculée, frappée et pincée, cette séance n'est pas de tout repos !

37
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: jeudi 19 juillet 2018, 00:39:25 »
Elizabeth continue de lui tirer les cheveux et la mord au cou, sodomisant Verena sans la moindre once de pitié. Cette idiote pense vraiment que ses paroles auront le moindre impact ? Qu'elle arrêtera parce qu'elle le lui demande ? C'est à se demander quel niveau de naïveté a-t-elle atteint. Une chose est sûre, Elizabeth ne la trouve pas assez expressive, et ça lui déplaît très, très, très fortement. Si bien qu'elle la jette contre le mur avec violence, bouillonnante de rage.

- Sale pute, tu vas crier oui ? Pourquoi tu ne dis rien, connasse ?!

Elle la gratifie ensuite d'un coup de pied dans la mâchoire, et lui écarte les jambes pour l'enculer à nouveau violemment. Pas de répit, pas de douceur, Elizabeth veut la faire crier et le déroulement ne lui plaît pas du tout. Cette salope essayerait-elle de lui tenir tête ? Impossible, improbable ! Si tel est le cas, il lui faudra simplement un peu de dressage.

Elizabeth lui donne de grandes claques sur les fesses à mesure qu'elle lui pénètre le cul, lui faisant face cette fois.

38
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 17:34:27 »
Le lendemain.

Verena est réveillée avec une sodomie aussi brutale que soudaine. A peine a-t-elle le temps de se rendre compte de ce qui se passe qu'Elizabeth est à quatre pattes sur elle, et lui enfonce sa queue dans l'anus. La jeune femme rit, lui envoyant de violents coups de reins, faisant claquer ses couilles contre le cul de la belle qui n'a pas d'autre choix que de se laisser faire. Sodomisée ainsi, à sec, la douleur doit être horrible. Et Elizabeth y prend un grand plaisir.

- Hmmm... haaaan... haaan...

Le rythme s'accélère alors qu'Elizabeth tire Verena par les cheveux pour ramener sa tête près de la sienne, afin de pouvoir lui susurrer à l'oreille.

- Hmm... dorénavant je te réveillerais chaque jour d'une manière brutale, toujours différente pour que tu ne puisses jamais t'y préparer.

Lui dit-elle alors qu'elle continue de l'enculer à sec, plus brutale que jamais.

39
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 13:42:10 »
Elizabeth s'en retrouve excitée en voyant Verena uriner ainsi, elle qui pensait qu'elle aurait la pudeur d'attendre d'être seule !

- Quelle pute tu es, tu commences peut-être à aimer ça.

Elizabeth ne la laisse pas boire en paix, venant se placer au dessus d'elle, jambes écartées, et lui urine une énième fois dessus. Verena ne sera plus jamais en paix, tant qu'elle sera retenue prisonnière ici. Elle va connaître la débauche, et y prendre goût comme la petite salope qu'elle est ! Elizabeth en est persuadée. Si elle la traite comme elle a été traitée, elle finira comme elle.

- Allez, dors bien ma chienne.

Elizabeth ferme la porte et se dirige à l'étage, pour se déshabiller et prendre une bonne douche. La jeune femme ne culpabilise pas un instant pour ce qu'elle fait à Verena. La jeune femme était au mauvais endroit au mauvais moment, et avait agit avec elle de la mauvaise manière. Ce qui était arrivé ensuite n'était qu'une suite logique d'événements, du moins dans la tête d'Elizabeth ! La jeune femme s'était désormais trouvée une chienne, elle n'avait plus qu'à trouver la maîtresse qu'elle appréciait tant. Une fois sa douche terminée, elle enfila une petite culotte et un soutif, et se jeta dans le lit pour passer une douce nuit à rêver des sévices qu'elle comptait faire subir à Verena.

40
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 02:59:33 »
Elizabeth ne tarda pas à gémir, se laissant aller au plaisir que lui procurait Marlène. Il fallait bien reconnaître qu'elle était sacrément douée, ce qui ne manqua pas de la faire réagir positivement. Ses jambes tremblaient doucement, prises de soubresauts tout comme son bassin qui s'envahit peu à peu d'une douce sensation de chaleur. La jeune femme est terriblement sensible, au vu du temps passé depuis son arrivée à Seikutsu ou elle s'est retenue de copuler avec qui que ce soit !

- Aaaah... p-petite coquine...

Elizabeth mouille de plus en plus sur la langue de Marlène à mesure que sa langue l'assaille, ce qui lui procure un plaisir grandissant. La jeune femme est d'ailleurs prête à donner un avant-goût de son pouvoir à Marlène, simplement pour s'amuser. C'est si amusant d'observer les réactions la première fois qu'elle s'en sert, pourquoi ne pas le faire en pleine relation sexuelle ? La belle blonde espère seulement que Marlène ne jouera pas les prudes, ou qu'elle ne prendra pas peur. Au moins, elle aura la preuve que la jeune femme est peut-être bien spéciale.

Elizabeth pose donc le bras sur l'épaule de Marlène, et commence à trifouiller dans ses cellules pour provoquer chez elle un micro orgasme de quelques secondes. Cela suffit amplement pour la faire mouiller davantage, d'ailleurs Elizabeth augmente délibérément le flux de liquide intime entre les jambes de la jeune femme. Sa passion pour les fluides corporels est l'une de ses plus grandes sources de plaisir, et elle compte bien en tirer profit. Rappelons que la jeune femme arrive à faire tout cela en ne lui touchant que l'épaule !

41
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 02:01:27 »
Elizabeth se retourne pour constater que Verena peut encore avancer, et observe son visage ensanglanté. La seule vue de son sang l'excite, et la jeune femme se jette sur elle pour lui lécher le visage de fond en comble, lui crachant dans la bouche pour finir.

- Marche à quatre pattes, comme une chienne.

La belle blonde la frappe dans le tibia pour la faire tomber, et reprends la marche, toute contente. Les rues sont désertes, quelques passants ça et là voient la scène sans intervenir: ils sont trop occupés à se faire des fellations ou à copuler dans les buissons. C'est dans cet environnement que les deux femmes se dirigent vers un endroit inconnu...

... Et elles arrivent finalement chez Elizabeth. La jeune femme vit dans une petite maison relativement mignonne, il y a même un jardin. L'argent qu'elle a trouvé pour se le payer provient de son travail au club SM, ou plusieurs personnes lui donnent de nombreux pourboires simplement pour regarder son corps. Oui, Elizabeth est une pute de luxe, alors même que personne n'a le droit de la pénétrer. Un métier facile donc, qui rapporte un salaire conséquent. Une fois entrées dans le salon, un petit salon cosy ou tout est rose jusqu'au canapé, Elizabeth tire sur la laisse de Verena pour la mener à la cave. Une petite pièce étroite d'une dizaine de mètres carrés, ou il y a seulement la place pour s'allonger mais certainement pas pour y vivre confortablement.

- Bouge pas.

Elizabeth enferme Verena dans la pièce et revient quelques instants plus tard avec un seau et une gamelle, qu'elle pose dans le coin de la pièce. Elle attache ensuite le bout de la laisse dans un crochet au mur, en y joignant la matière au niveau moléculaire pour ne pas que Verena s'amuse à l'enlever. Et voilà, tout est prêt.

- Voilà, tu es ma chienne domestique maintenant. Pour faire tes besoins c'est dans le seau. Je viendrais te donner à manger demain matin. Tu peux te reposer pour ce soir, demain une longue journée nous attend. Je vais te faire tourner dans des clubs clandestins ma petite chienne, tu vas avoir du mal à marcher durant des mois. C'est pourquoi dorénavant tu resteras à quatre pattes.

Elizabeth lui crache une nouvelle fois au visage, et soulève sa jupe pour dévoiler son entrejambe humide.

- Tant que la vue de ta souffrance me fera mouiller comme ça, je te garderais ici. Et si tu es sage, je soignerai peut-être tes blessures.

42
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: mardi 17 juillet 2018, 22:31:12 »
Oh, mais le geste d'Elizabeth n'a aucune tendresse. Elle prend simplement plaisir à boire les larmes salées de celle qu'elle torture psychologiquement, et peut-être bientôt physiquement. Sa souffrance est si bonne, si pure ! Verena va connaître l'humiliation, les sévices, la douleur. Elizabeth va s'assurer de la façonner à son image, pour la rendre plus sadique que jamais ! Après avoir bu ses larmes, et constatant que la jeune femme la supplie de la tuer, Elizabeth la frappe au visage.

- Comment oses-tu te plaindre ainsi ? Sais-tu seulement ce que j'ai vécu ? Ce que tu subis actuellement ce n'est rien, rien du tout !

La jeune femme lui donne plusieurs coups au visage, une petite dizaine jusqu'à la mettre en sang. Verena a l'arcade gonflée, le nez en sang, les lèvres tout autant, elle lui fait même voler une dent. Elizabeth se relève ensuite et lui met quelques coups de pieds dans le bas ventre pour la calmer un peu, toujours aussi excitée de la faire souffrir ainsi. Elle continue d'ailleurs de mouiller, toujours plus, laissant ses liquides intimes se répandre au sol.

- Aaaah... hmmm... aaah... bonne salope.

Lui dit-elle, essoufflée, mais euphorique. La jeune femme va ensuite chercher une règle en fer dans le bureau de la bibliothécaire, et l'étend avant de la transformer pour en faire une chaîne. Elle prélève ensuite un morceau de cuir du canapé pour en faire un collier, et le joint à la chaîne. La jeune femme l'attache autour du coup de Verena pour en faire un bon collier de chien, et obtient le résultat escompté ! Une parfaite laisse pour chienne. La jeune femme défait les liens de Verena, qui est de toute façon anéantie, et tire sur la laisse pour la traîner au sol.

- Bien, on va aller faire un petit tour.

Les rues de nuit ne sont pas bien animées, mais le but d'Elizabeth n'est pas de l'exposer aux passants. Non, elle veut juste l'emmener quelque part...

43
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: mardi 17 juillet 2018, 19:00:48 »
Elizabeth se tient en face de la jeune femme, délicieusement excitée par la situation. Le foutre, la pisse, la sueur, les larmes même ! Verena est devenue une poubelle humaine, pire même. Un simple trou à foutre, une moins que rien. Sa souffrance est si délicieuse qu'Elizabeth continue de mouiller sous sa jupe, laissant tomber au sol quelques filaments visqueux. Aaaah, si seulement Verena avait vécu un quart de ce que l'on avait fait à Elizabeth. Cette situation arrivait tous les jours pour elle. Elle avait été violée, empalée sur des godes géants, poignardée même. Il lui était même arrivée d'être pendue et baisée alors qu'elle suffoquait, puis fouettée, frappée à coups de batte, traînée derrière une voiture, violée par une cinquantaine de personnes à la fois... d'autres préféraient obliger des chevaux à la sodomiser, ou encore lui jeter des excréments dessus. Oui, Elizabeth avait vécu pire que ce que l'on pouvait imaginer. Mais par chance, peut-être était-ce un signe divin, la jeune femme avait eu la capacité de réparer les blessures de cet horrible passé. Son mental restait meurtri, mais son corps, lui était redevenu désirable, sans aucune séquelle. Ainsi, Elizabeth avait pu se raccrocher à la seule chose qu'elle pouvait garder pour elle: sa beauté. Et en cet instant, peut-être que le traitement qu'elle réservait à Verena était une sorte de vengeance ? La seule chose dont elle était certaine, c'est que la faire souffrir était si bon !

- Verena, cheese !

La belle blonde lui adressa un sourire narquois, et pris plusieurs photos avec son portable. Diverses photos de la belle surveillante à visage découvert, les jambes écartées offrant une magnifique vue sur sa chatte béante, couverte de pisse et de sperme. Sans oublier la mouille ! Les photos assuraient un beau dossier de saletés, ou Verena était affichée comme une chienne. Elizabeth alla s'allonger à côté d'elle, comme pour discuter avec une bonne amie. Son comportement contrastait avec ses actes. Et alors qu'elle venait de la rejoindre, Elizabeth lui montra le téléphone. La jeune femme était sur facebook, et s'apprêtait à publier les photos compromettantes...

- Allez ma belle, comme ça tout le monde saura à quel point tu es une pute !

Malgré ses supplications, Elizabeth publia les photos sous ses yeux. Elle passa ensuite à twitter, instagram, tous les réseaux sociaux y passaient. Et elle s'assurait bien que les élèves du lycée les aient en page d'accueil ! Elle passa ensuite aux sites porno et autres joyeusetés, histoire de lui faire toucher le fond. Elizabeth se régalait, et se pencha vers la tête de Verena pour lécher ses larmes sur ses joues. Que c'était bon !

44
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: mardi 17 juillet 2018, 18:39:29 »
Elizabeth se retint de gémir, voulant montrer qu'elle ne se laissera pas faire si facilement. Pour la faire jouir, il allait falloir se montrer à la hauteur ! Bien que le contact des doigts fins de Marlène contre sa chatte la firent frissonner, c'était loin d'être suffisant pour combler le plaisir de la belle blonde !

Mais, à sa grande surprise, la jeune femme s'agenouilla et lui écarta les jambes pour pouvoir attendre l'intimité ruisselante d'Elizabeth. Elle la laissa faire à sa guise, laissant alors ses lèvres intimes au contact des lèvres de la belle. Ses longues et interminables jambes laissaient place à l'intimité trempée de la belle blonde, surmontée de quelques poils pubiens rasés à la manière d'un ticket de métro. La féminité d'Elizabeth est en feu, et elle le ressent jusque dans son bas ventre. A mesure que les assauts de Marlène ne fondent sur son entrejambe, celle-ci s'humidifie davantage, de ce délicieux liquide salé, à un point que l'on serait en droit de se demander comment une humaine peut mouiller autant.

- Continue, plus vite...

Bien qu'Elizabeth se bride en évitant de gémir, la voix de la jeune femme trahit son plaisir. Douce et tremblante, celle-ci reflète parfaitement ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Comme pour l'intimer à s'appliquer davantage, la jeune femme pose une main à l'arrière de la tête de la belle et remue le bassin frénétiquement, barbouillant un peu plus son visage du nectar qui s'échappe de sa féminité.

45
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: mardi 17 juillet 2018, 14:34:13 »
Elizabeth n'avait jamais couché avec qui que ce soit dans cet établissement, Marlène était la première. Et au vu de la réputation d'Elizabeth, elle devait sûrement s'en douter. Quelque part, la jeune femme pouvait se vanter d'être spéciale, du moins aux yeux de la belle blonde. Elle possédait en effet un charme que la jeune femme voulait absolument briser pour révéler sa part la plus sombre, elle voulait voir de ses propres yeux la perversion de Marlène. Ce rapport commençait donc doucement... et allait enchaîner sur quelque chose de plus brutal.

Elizabeth se lécha les lèvres en voyant l'intimité de Marlène moulée à travers sa culotte. Elle avait tôt fait de s'humidifier, la jeune femme était indéniablement excitée. Elizabeth se régalait d'ailleurs de la douceur et de la sensualité de Marlène, elle semblait si pure, même dans cette situation... indéniablement, elle allait s'amuser comme une folle.

- Hmmm... tu es si pure... c'est adorable.

Le baiser de Marlène eut pour effet de déclencher la lubrification d'Elizabeth de son côté, qui était bien plus abondante. Elle put d'ailleurs le remarquer quand elle souleva à son tour la jupe de la belle blonde, révélant alors une intimité sans culotte ! Elizabeth n'en portait pas, sûrement signe de ses vices. Son entrejambe dégoulinait dores et déjà de liquide transparent, inondant peu à peu le banc sur lequel elles étaient assises. Un simple sourire s'afficha sur le visage d'Elizabeth, une invitation pour Marlène à ne pas traîner. Son entrejambe voulait qu'on s'occupe d'elle, et vite.

C'est d'ailleurs ce quelle fit pour Marlène, apposant doucement les doigts contre l'intimité de la jeune Française, et commença à la caresser. D'abord avec douceur, ensuite avec un peu plus d'entrain, nul doute que la partie ne faisait que commencer !

Pages: 1 2 [3] 4 5 6