Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyubi Inari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyubi Inari

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mardi 29 juin 2021, 16:33:33 »
Même si leur maison était rattaché au temple, car elles s'en occupait, leur maison ne payait pas de mine mais elles étaient à l'image du dicton que l'argent ne fait pas le bonheur. Sans rouler sur l'or, sans avoir de palace comme maison, elles étaient heureuse ensemble. Les quatre renardes habitaient ensemble, vivaient ensemble, et elles en étaient très contente. Même si Amata étaient avec elles pour ce petit laps de temps, pour encore quelques jours ou non, elles ne disaient rien. D'une part car Miyubi respectait les renards à plusieurs queues mais même sans ça, ce n'est pas comme si elle abusait de leur gentillesse, elle avait sa place ici. Peu importe que Nozomi continue de bouder, même si cela ne se voyait pas vraiment, elle l'acceptait déjà mieux à leur table. Il lui faut du temps donc, mieux vaut ne pas trop en attendre rapidement de sa part. Elle avait sa place dans cette petite meute familiale et qui sait, elle pourrait avoir sa vraie place dans la famille ? Elle semblait bien s'entendre avec Kanna ? Après, c'était un sujet qui ne regardaient qu'elles.

Cette dernière venait rajouter un petit morceau de bacon avec son riz en lui léchant la joue doucement, jappant légèrement à son oreille.

« Plend un peu de folce sinon tu ne tiendla pas la joulnée. »

Toute la famille était souriante et aimante, même si Nozomi restait fidèle à elle-même, Miyubi avait ce sourire chaleureux de maman en les observant, Kozué souriait sur les cuisses de sa mère, la bouille pleine de grain de riz, ici, on ne parlait pas de guerre, de bataille, de violence, c'était un petit havre de paix où il faisait bon vivre. Au final, elle n'avait même pas besoin de demander à rester plus longtemps ici, elle y avait déjà sa place.

2
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mardi 18 mai 2021, 17:02:01 »
Dans la maison des Inari, l'amour débordait et Miyubi se plaisait à jouer avec la jolie et la jeune Amata. Elle ignorait si elle et sa fille se tournaient vraiment autour ou si ce n'était qu'un petit jeu entre elles, mais ce n'était pas à elle de mettre son grain de sel dans cela. Nozomi avait fini par se réveiller, snobant un peu Amata, mais venant d'elle, était-ce si étonnant ? Hier soir, cela s'était mieux passé entre elles, mais n'oublions pas que la kitsune avait sa fierté alors montrée le fruit de ses efforts à sa famille, cela ne se ferait pas si simplement. Mais après son orgasme, la kitsune demanda à se remplir l'estomac, il est vrai que tout cela creusait ! Miyubi souriait en frottant sa truffe contre le nez de la jeune femme avant de le lui lécher en l'invitant à y aller. De retour dans le petit salon de la famille, Kanna s'était occupée du petit déjeuné et Kozué ne tardait pas à retourner dans les bras de sa mère, se blottissait contre la généreuse poitrine. Elle n'allait pas dormir de nouveau, mais au moins, elle était auprès de sa mère et ça lui suffisait.

Nozomi était assise à la table basse, boudant ou juste se réveillant en douceur alors que Kanna servait quelques plats pour se remplir l'estomac, frottant son nez contre Amata en jappant doucement contre elle.

« Tu sens bon, dis donc... Tu as bien plofiter, huhuhu.... Tu veux quelque chose en palticulier ? »

C'était une petite vie de famille des plus agréable au moins, rien à signaler, tout se passait pour le mieux et Amata y avait sa place, même si elle n'était pas aussi velue qu'elles. Une maman aimante envers ses enfants, une petite fille câline, mais pas du matin, une grande sœur séductrice et attention et une sœur un peu plus jeune qui était douce, mais qui avait une sacrée carapace autour de son petit cœur.

3
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 07 mars 2021, 16:56:49 »
Miyubi avait beau comprendre la langue humaine, elle le comprenait directement, ce que les humains appellent des expressions, des métaphores, forcément, ça semblait bizarre quand on ne les comprenait pas. Naître avec une cuillère en argent dans la bouche ? C'était très difficile pour elle de comprendre comment une telle chose était possible. Alors c'est sûr que si pour le sexe aussi, il existait des subtilités, ça n'allait pas être simple... Alors pour Amata, elle pensait faire les choses comme elle le voulait, venant s'occuper de sa croupe, pour elle, rien de bien spécial, c'était agréable ! Et oui, évidemment qu'elle a fait ça en famille, pas Kozué évidemment, même si ça lui arrivait d'utiliser sa langue pour lui faire sa toilette, ça restait sa toilette, pas du plaisir intime. Ses pattes arrière étaient sur sa tête, accolée sur le sol pour avoir une meilleure prise et elle se régalait de tout cela. Mais après bien des coups de langue, son invitée vint à demander une chose plus précise, sans détour avec une plus grande utilité de ses griffes. Elle voulait en arrivée là ? Kanna lui avait appris ce genre de choses, même si cela pouvait bien exister au sein de leur meute, disons que Miyubi n'avait jamais été très attirée. Surtout que bon, leur peau était plus résistante, surtout avec leur fourure alors que ce joli petit fessier était imberbe. Elle allait devoir y aller un peu plus doucement encore...

En guise de réponse, elle acquiesça, laissant ses doigts caresser ses fesses avec plus de pression, ses griffes venaient doucement racler sa peau. Pas de quoi faire mieux que d'y laisser une petite marque pour le moment, était-ce suffisant ou fallait-il y aller un peu plus fort ? Difficile à faire, mais elle allait forcément le voir quand elle ira trop fort. Elle continua de lui lécher sa délicieuse petite rondelle alors que ses griffes raclaient doucement sa peau, Miyubi se contrôlait, elle ne comptait pas laisser la marque de ses griffes sur sa chair, et ce, même si elle le demanderait. Ça serait allé un peu loin, non ? En tout cas pour le moment, ça semblait convenir donc, elle n'allait pas plus loin, restant sur ce rythme qui s'allongeait doucement. Même le bruit de la porte coulissante qui menait à la chambre ne bouscula pas la milf alors que Nozomi en sortie, encore embrumé par son réveil. Sa tête ne semblait pas commode, comme souvent, lâchant un léger jappement envers sa mère qui s'arrêta un instant pour lui sourire alors qu'elle lançait d'abord un regard assez noir à Amata. Ça se voyait que Nozomi n'était pas du genre à débattre dés le matin, plutôt à ce qu'on la laisse tranquille. Mais elle lâchait un léger sourire en conservant son regard... pourquoi ? C'était amical ? C'était cette position assez soumise avec sa mère qui lui faisait plaisir ? Difficile à dire même si cette nuit les avait forcément rapprochées, pour sûr. Mais pas au point d'être aussi proche qu'avec Kanna, il y avait une limite.

Pour le moment, Miyubi reprenait en attendant de la sentir prendre son pied, peut-être qu'elle aura la truffe toute humide au moment de l'orgasme ?

4
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 27 janvier 2021, 17:33:42 »
Miyubi n'avait aucune raison de lui refuser cela, elle aimait son rôle de maman donc peu importe qu'elle ait l'âge de son ainée ou de sa dernière, si elle pouvait, elle lui donnerait volontiers de son lait. Le plus important, c'est que Kozué ait de son lait, même si elle avait déjà été servie, au cours de la journée, elle aura de nouveau du lait donc ce n'était pas grave si Amata avalait tout, mais attention à ne pas en abuser. De plus, elle devait bien en garder pour ses deux grandes filles, juste au cas où elles en auraient envie. Ça leur arrivait parfois malgré leur grand âge d'en profiter encore un peu. Le lait de maman était forcément très bon pour les petites comme pour les grandes. Avec douceur, elle l'installa, la laissant boire tout en lui caressant le visage, ses cheveux. Miyubi était une maman en or, toujours aux petits soins. Ce n'est pas son apparence ou son manque de voix qui la rendait docile, il ne fallait pas la fâcher, mais sinon, elle était très douce dans ses gestes, sa façon d'être. Elle retira son sein au bout d'un moment, pensant à ses filles et puis, il ne fallait pas trop en abuser.

Bien sûr qu'elles pourront recommencer, elle affichait un sourire assez claire face à sa question. Mais pour la suite, ce fut à son tour de savourer son petit traitement. Amata au sol, elle posa de nouveau ses fesses sur le visage de la kitsune à queues, doucement, remuant doucement ses douces fesses velues sur son visage. Elle sentait la langue de cette dernière se faufiler entre ses poils, mais Miyubi savourait ce petit plaisir qui était le sien. Elle aimait s'asseoir sur son visage, tout en sentant son entrejambe se faire laver avec plaisir. Elle pourrait en profiter pour lécher aussi celui d'Amata, mais... pas tout de suite. Bien que muette, son visage exprimait là toute sa joie à sentir cela. Elle ne pouvait le voir puisque une paire de fesses écrasait son visage et au pire, une grosse queue touffue lui bloquait la vue, mais son visage joyeux se rapprochait de celui de Kozué quand elle était heureuse et jouait innocemment. Miyubi finissait par se pencher en avant, sa lourde poitrine écrasant le corps de sa partenaire pour venir doucement laper la fente de son invitée. C'était bizarre que les humaines et les semi-hybride soient forcément imberbe ici. Où était le plaisir de sentir le petit minou mouillé sur sa truffe quand on la léchait ? Enfin, chacun ses goûts. Miyubi parvint à l'amener à lui jouir dessus, arrosant sa truffe, ce qui l'amusait avant qu'elle n'en fasse de même pour l'amie de sa fille. Mais elle n'en avait pas fini avec elle, Amata voulait encore jouer ! Fougue de la jeunesse ou son instinct de kitsune qui parlait, difficile à dire, mais elle tendait ses fesses vers elle, ne sachant pas trop ce qu'elle sous-entendait ?

Quoi qu'il en soit, elle allait lui nettoyer le visage en priorité, venant le saisir avec ses pattes avant et le lécher doucement, du menton au front, elle n'oubliait rien, on y reconnaissait bien là le talent d'une maman ! Mais pour ses petites fesses, si Amata sous-entendait des fessée, elle était mal tombé. Miyubi ne connaissait pas cette pratique. Oiu, elle pouvait punir ses filles, mais pas comme ça. Mais comme son souhait n'était pas clair, elle fit donc ce qu'elle comprenait et Miyubi vint lui caresser les fesses. Elle lui fit doucement écarter les jambes, se glissant entre ses cuisses pour que ses pattes arrières viennent se poser sur sa tête, la forçant un peu à coller son visage sur le sol alors que Miyubi se mettait à lui lécher les fesses, insistant bien sur son petit trou. N'était-ce pas ce qu'elle voulait ? C'est ainsi que Miyubi le comprenait et elle y mettait du cœur à l'ouvrage, venant même forcer sa langue à se glisser dans ce petit trou secret. Ses pattes pressaient doucement ses petites fesses pendant qu'elle la léchait, elle espérait que c'était ce qu'Amata attendait d'elle ? Dans le pire des cas, elle pourrait toujours la mordiller, mais étant donné qu'elle n'était pas la plus à l'aise avec le langage humain, difficile de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose de sa part ?

5
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 16 décembre 2020, 17:30:28 »
On pouvait dire que Miyubi prenait là son pied, de bons orgasmes jusqu'ici ! Mais le stéréotype de la kitsune coquine est loin d'être exagéré et Amata risquait de s'en rendre compte si ce n'était pas déjà le cas. Elle la gardait contre elle, lui léchant le visage pour la remercier, mais aussi prendre soin d'elle, car si la jolie invitée ne voulait pas préciser de demande exacte, elle devait bien faire avec les moyens du bord pour deviner ce qu'elle voulait ressentir. Mais la jolie kitsune finit par demander quelque chose, Miyubi l'observait avec amour, pas celle d'une fille amoureuse, l'amour d'une mère plutôt. En écoutant sa requête, elle ne perd en rien son sourire, elle pouvait bien lui faire ressentir ça en effet, s’asseoir son visage, remuer ses fesses dessus tout en se faisant lécher l'intimité, le programme semble appétissant ! Mais elle avait une autre demande avant celle-ci, celle d'encore boire son lait, mais cette fois-ci, en étant prise entre ses bras, comme si elle était encore toute petite ! Voilà une demande bien intéressante !

Pour seule réponse, elle avait un sourire radieux de la maman, un grand sourire, des yeux fermé, elle rayonnait de bonheur dés le matin. Elle caressait le visage d'Amata, venant lui montré comment se placer, son dos était à la fois sur ses cuisses, alors assise en seiza, ainsi que poser sur son bras, pendant qu'elle pouvait avoir accès à son sein. Elle pouvait boire et se régaler, Miyubi veillait sur elle, le regard posé sur elle affectueusement, sa douce patte passant sur ses cheveux, sur son visage pendant qu'elle se régalait. Elle la laissait faire pendant quelque temps, le temps pour elle de se dire qu'elle en avait trop pris. Ce ne serait qu'après, qu'elle pouvait donc accéder à son second souhait. Avant cela, elle la laissait se retirer de ses cuisses en approchant son visage du sien, sa truffe se frottant doucement à la sienne. Elle avait beau être muette, on sentait à travers son regard qu'elle se demandait si elle s'était régalé ? Si tout allait bien pour elle ? Réponse ou non, elle laissait Amata prendre place, cette fois, le plaisir sera mieux partager équitablement.

Elle se positionna, posant ses jambes près de son visage, abaissant son bassin vers elle, d'abord ses fesses qui se posaient doucement sur son visage. Sa douce fourrure caressait son visage, l'écrasant sans lui faire mal, avant qu'elle ne puisse aussi avoir accès à ses lèvres intimes caché entre ses poils. Elle était libre de les écarter, de le lui demander ou le faire elle-même, car une fois en place, la mère de famille remuait doucement. Son bassin effectuant des petits cercles pour mieux écraser son visage en mouillant doucement, sans jamais aller trop vite ou lui écraser trop brutalement, doucement, voilà son mot d'ordre. Elle allait prendre son temps...

6
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 18 novembre 2020, 18:47:31 »
Miyubi était une sacrée coquine, fidèle à l'idée reçu des kitsunes qui sont si libre sur le sujet. Elle couchait avec Kanna toute la journée, hier soir, elle a même couchée avec Nozomi, elle y avait droit elle aussi ! En aucun cas, elle ou ses filles ne seraient jalouse, l'aspect privée d'une relation chez les humains n'était pas d'actualité dans la famille. Quand Miyubi était plus jeune, au sein de la meute, on laissait les femelles tranquille quand elles étaient enceinte ou que le mâle – ou femelle dominante – refusait de partager, sinon, d'un naturel souvent libertin comme ils disent ici, Miyubi avait couché avec d'autres mâles que le sien, mais ses enfants étaient bien ceux de son mâle à elle. Oui, les autres pouvaient jouer avec elle, mais jamais à jouir dans sa chatte, sur son pelage, dans son anus, pas entre ses jambes. Doucement mais surement, Amata la fistait, son visage tremblait, sa bouche grande ouverte, on pouvait entendre son plaisir et sa douleur dans ce silence. Les deux sensation si différentes se tenaient la main, dansant ensemble tant c'était bon !

Elle le voyait bien que c'était une première pour elle mais si un jour, elle fait partie de la famille, elle apprendra à faire ce genre de chose, comme une pro ! Qui sait, elle se fera aussi fister tôt ou tard ? Kanna n'était pas beaucoup portée sur cette pratique mais elle savait le faire, et recevoir. Pourquoi pas elle aussi ? Elle continua, lui faisant comprendre de doucement ouvrir sa main, de la remuer délicatement en elle puis après quelques mouvements, elle vint jouir, se cambrant en arrière, la main d'Amata encore en elle. Ce fut si bon. Cette même main qui s'en allait doucement, alors que la belle milf kitsune était allongée, offerte à sa jeune amante, sa poitrine montante rapidement, elle reprenait son souffle, sa langue toujours hors de sa bouche. Elle lui fit signe de se rapprocher, un nouveau câlin lui était offert, léchant son visage en sentant encore le plaisir vibrer en elle. Même muette, on comprenait que la jeune kitsune s'en était bien tiré. Miyubi était si heureuse, dans un état si épanouie, la belle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, elle allait lui dire oui ! Sa queue remuait dans son dos, balayant les tatamis servant de sol, elle était si bien, tellement détendue.

7
L'Art / Re : Mon nouveau loisir : la pâte FIMO !
« le: dimanche 08 novembre 2020, 10:16:56 »
Ils sont super bien fait ^^

8
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 25 octobre 2020, 18:35:55 »
Miyubi à peut-être jouit, mais Amata devait bien se douter que chez ses kitsunes, un orgasme ne suffit pas à calmer leurs ardeurs, au contraire, ce n'était que l'allumage de la mèche en vérité. Après un orgasme collé à elle, face à face, la mère de famille lui tendait ses fesses avec envie, sa queue bien relevé pour lui laisser le choix, n'attendant plus que la jeune demoiselle et voir sur quoi son envie allait se porter ? L'anus ? Le vagin ? Les deux cas lui plairaient, mais au final, elle commença par la fessée. Si elle aurait encore sa voix, elle aurait couiné de plaisir mais là, le silence régnait pendant la gifle et seul son corps vibrait doucement de plaisir. C'est sûr qu'elle aurait adoré voir Amata avec un pénis pour lui prendre le cul, cela faisait un moment que les reines n'étaient pas passées la voir et donc, n'avaient pas jouer avec elle, donc elle aurait bien voulu sa petite dose, mais qui sait, la journée ne faisait que commencer !

Amata venait lui lécher le cul, la faisant doucement baver de ses deux paires de lèvres avant qu'elle ne passe ensuite par glisser deux doigts dans sa rondelle et aussi entre ses jambes. Audacieuse kitsune que voilà ! Cela ne vaudrait pas une belle longue queue turgescente, mais elle saurait s'en contenter pour le moment, cela faisait bien vibrer son corps qui répondait présent à un tel plaisir ! Si sa voix serait là, elle aurait bien jappé comme il faut mais là, seule sa langue pendait, offrant à son visage une grimace pleine de plaisir qui la rendait malgré tout toujours aussi désirable. Son épaisse queue touffue remuait un peu, caressant parfois le visage d'Amata, un peu de douceur dans tout cela ! Mais après plusieurs minutes de plaisir, l'orgasme arriva et Miyubi inonda une fois de plus sa place, laissant une petite flaque entre ses cuisses. Même si elle avait aspergé sa partenaire, certaines gouttes coulaient encore. Mais que faire à présent ? Amata allait se rendre compte que si les deux grandes filles de Miyubi étaient coquines, elles tenaient de leur mère qui avait un rang au-dessus !

Miyubi se retourna, prenant le visage d'Amata pour l'embrasser un peu, profitant parfois du baiser pour lui lécher le visage. Elle allait lui faire une proposition qui sera sûrement une grande première pour elle, elle ne savait donc pas comment elle allait le prendre, bien ou avec un peu de peur ? Si Amata n'avait pas de queue à lui offrir, il y avait une autre alternative. Après l'avoir embrassé et lécher, elle la relâchait, désignant son intimité avant de tendre son index et majeur qu'elle collait ensemble, les écartant un peu. Elle tentait de désigner son vagin avec ses doigts donc. Elle poursuivait sa « phrase » en approchant son autre main, glissant entre le petit espace de ses doigts, ses autres doigts, puis petit à petit, sa main... Miyubi voulait qu'Amata la fist, donc ? Tout à fait ! Avant même d'avoir sa réponse, elle prit la main droite de la jeune femme, la léchant doucement, ses doigts, sa main, sa paume, elle voulait voir si la demoiselle était capable d'une telle chose à défaut d'avoir une belle bite à lui offrir ? Là, elle allait « crier » de plaisir ! Sur son visage, déjà, se lisait une certaine impatience, une certaine joie, un plaisir à elle... Eh oui, Amata avait mis les pieds dans une belle famille de kitsunes très coquine ! Une chance que Kozué soit encore jeune et écarté de cela, sinon Amata aurait fini par aussi jouer avec la plus jeune du trio.

9
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 14 octobre 2020, 19:52:36 »
Le cul de Miyubi n'était pas aussi ferme que celui de ses filles, mais que voulez-vous, avec l'âge et trois merveilles mise au monde, la nature ne lui avait pas épargné son devoir et son corps avait doucement subit les affres du temps. La fourrure cachait un peu cela, sachant qu'en plus, elle était plutôt bien conservée pour son âge, mais voilà, la nature, tout simplement. La belle renarde s'interrogeait sur elle et sa fille, savoir si leurs petites séances n'étaient faites que pour s'amuser ou bien si cela avait pour but de la rendre grand-mère tôt ou tard ? Mais apparemment, le sexe n'était qu'un jeu pour le moment, soit, elle ne courait pas derrière le fait d'avoir des petits enfants, sa fille faisait ce que bon lui semble. Mais bon, Amata semblait bien s'entendre avec elle et elle avait plutôt une bonne approche avec ses deux autres filles. Vu le caractère de cochon de Nozomi, on pouvait dire qu'au vue de sa soirée, elle s'en sortait plutôt bien.

Se lovant contre elle, elle savourait le contacte de sa douce peau imberbe contre la sienne, léchant ses lèvres en posant ses mains sur ses fesses, la laissant faire ce que bon lui semble, pourvu que ce soit bon. Caresse, malaxage, pincement, et même fessée, si elle aurait eu encore sa voix, elle aurait jappé de plaisir ! Mais là, le plaisir s'entendait surtout en lisant la joie sur son visage, son long sourire qui s'étirait, sa langue qui pendait, c'était délicieux. Alors qu'Amata en voulait plus, Miyubi en voulait elle aussi plus ! Elle reprit une de ses mains sur ses fesses pour venir enfoncer son index dans sa gueule, le léchant en observant son invitée, le suçant d'une façon qui en disait long avant de garder son poignet dans sa main et le mettre sur sa fesse, près de son petit trou anal. Elle voulait qu'elle lui titille l'anus, là, elle prendra son pied, à un niveau un peu au-dessus.

Quand Amata enfonçait son index en elle, elle frissonnait et ses lèvres tremblaient. C'était si délicieux ! Une belle queue bien tendue pour s'enfoncer en elle serait bien mieux, mais peut-être plus tard dans la journée. Là, elle n'avait rien sous la main pour combler cela, malheureusement. Son corps chaud et velue se frottait au sien, en même temps que son entrejambe qui, bien que velue lui aussi, avait humidifié sa zone intome et son clitoris se faisait bien sentir contre celui d'Amata. Miyubi venait embrasser langoureusement la jeune femme en se frottant plus rapidement à elle, son baiser s'interrompait et elle tremblait en ayant son orgasme, arrosant Amata comme il se doit. Bien que silencieuse, son souffle chaud se faisait sentir contre sa peau et la mère était des plus ravies. Si elle aurait pu, elle aurait gloussé comme une jeune renarde suite à cela, mais elle se contentait de sourire en se lovant plus encore contre Amata. La belle jeune femme l'intriguait beaucoup, il était possible qu'elle fasse partie de la famille tôt ou tard ou alors elle s'imaginait juste des choses ?

Le clichée de la kitsune qui est du genre coquine n'était pas juste une rumeur, car après ce bref moment de repos, elle s'écartait pour se mettre à quatre pattes, le haut du corps bien pressé au sol, elle lui tendait volontiers son joli cul de milf. Sa longue queue touffue relevé, elle ne pouvait rien dire pour exprimer son envie mais elle était aussi curieuse de voir que dont Amata avait envie ? Elle en avait profité avec ses mains, elle l'avait eut en plein visage, mais toujours imposée par Miyubi, maintenant qu'elle avait le choix ? Qu'allait-elle prendre ? La mère observait la jeune demoiselle en souriant, agitant ses belles petites fesses comme pour l'attirer. Peut-être va-t-elle le malaxer ? Le fesser ? Y plonger de nouveau son visage et pourquoi pas lui lubrifier l'anus ? Ou juste profiter de cela pour faire semblant de la prendre par-derrière, bien que sans pénis, ça risquait de devenir frustrant de ne pas pouvoir en profiter comme il se doit...

10
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 07 octobre 2020, 19:32:30 »


Le rêve d'Amata prenait vie et la mère renarde se laissait lécher l'intimité par son invitée. Cette petite jeune s'en tirait bien, elle savourait le contact de sa douce langue entre ses jambes. Se faisant un petit chemin entre ses poils, son corps vibrait de plaisir sous ce contact des plus agréable. Ça variait un peu, ce n'était plus toujours ses filles ou les reines. Depuis leur rencontre, elles avaient tendance à passer très souvent ici, et pas seulement pour savoir comment se portait leur bébé selon l'expérience de la renarde. Mère de trois beaux bébés, on pouvait dire sans mal que Miyubi était ce que l'on appelle plus communément une Milf. Bien qu'elle ne vise pas spécialement les jeunes gens, elle aimait le sexe et Amata allait comprendre que ses filles ont de qui tenir ! Ouvrant sa bouche, elle laissait sa langue sortir pour expier plus facilement alors que son invitée continuait de lui lécher tendrement la vulve. Elle répondait par signe de la tête, la caressant pendant qu'elle continuait de lui lécher le minou, et ce, jusqu'à en sentir un orgasme. Son visage se crispait de plaisir, sans que le moindre son ne sorte mais on pouvait le lire sur son visage. Après quelques remous, elle redressa la demoiselle, la gardant contre elle en la léchant alors qu'elle voulait qu'on lui rende la pareille.

Ce n'était que bénéfique d'en faire autant. Miyubi se redressait pour laisser Amata s'allonger. Il n'y avait pas de futon ici, mais les quelques coussins pouvaient servir de matelas ou simplement d'oreiller pour sa tête. Une fois étendue sur le sol, elle se redressait avant de s'abaisser, ses belles fesses bien rondes venaient écraser le visage de son amante. Là où Kanna et Nozomi avaient des petites fesses bien ferme, celles de la matriarche étaient plus molle, ronde mais toute aussi douce et agréable. Sa longue queue touffue se redressait avant qu'elle ne s'allonge sur son corps. Son entrejambe était tout à elle et Miyubi ne tardait pas à faire coulisser sa longue langue entre ses jambes, léchant d'abord sa vulve, son petit clitoris avant que sa langue ne se force un petit passage entre ses lèvres intimes. Miyubi savourait le fluide sexuelle de la jeunesse, elle se fichait que sa fille couche avec simplement ou qu'il y ai plus. Les mœurs n'étaient pas la même à Edoras et dans leur meute, comme elle avait grandis. Elle remuait doucement ses hanches, ses fesses s'agitaient sous le nez d'Amata qui avait une vue des plus agréable ! Libre à elle de juste la contempler, la peloter ou y plonger la tête, elle la laissait faire comme bon lui semble.

Miyubi continua de doucement la lécher, venant titiller son petit clitoris avec ses dents, la pinçant juste, sans forcer, car elle ne voulait pas lui faire mal. Elle continua, son corps doux et chaud se frottant Contre son corps imberbe jusqu'à voir ce petit jet fuir d'entre ses jambes ! Miyubi la nettoyait quand même avant De s'écarter et se rapprocher doucement d'elle. Sa patte caressa doucement son ventre, qu'elle observa quelques instants avant de lever son regard vers elle. Un visage doux, un sourire maternel, elle mima le fait de porter un bébé dans ses bras, observant Amata en penchant sa tête sur le côté. Peut-être Kanna et elles voulaient avoir un bébé, elle n'en savait rien, elle ne savait que peu de chose de leur « relation » pour le moment. Placée entre ses jambes, elle lui caressait les cuisses, là, elle pouvait idéalement lui faire l'amour. Pas en futa, bien qu'elle aimait bien, mais elle n'avait rien ici pour se transformer alors si ça se faisait, ça ne sera que pour faire semblant ou bien de façon à juste se frotter la vulve ensemble. Miyubi s'allongeait contre son corps, sa chaleur, sa douce fourrure, son poids, la milf se frottait contre elle, lui léchant doucement les lèvres en commençant par remuer doucement sur elle. Les yeux dans les yeux, elle prit une de ses mains, puis deux, les plaçant sur son cul si agréable. Libre à elle de les peloter, les pincer ou les fesser, après tout, ce n'était pas elle qui allait crier. Elle lui fit juste un petit oui de la tête, elle était libre d'interpréter cela à sa façon ! Amata voulait jouer avec la mère de famille, elle n'était pas au bout de ses surprises ! Et tant mieux !

11
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 23 septembre 2020, 19:22:49 »
Amata avait là une belle opportunité de se régaler en lui tétant le sein afin de goûter à son délicieux lait maternel. Miyubi n'avait pas vraiment de problème à donner le sein à une autre kitsune de sa famille, pour elle, si elle voulait, elle pouvait se servir, du moment qu'elle avait déjà nourri sa fille. Surtout que là, c'était une kitsune à plusieurs queues, le prestige était là. Pendant qu'elle la tétait, elle se caressait en profitant de ce petit plaisir de si bon matin. Pourquoi devrait-elle se sentir gêner ou autre ? Elle profitait, le bout de sa langue sortait de sa bouche, profitant de ce petit plaisir coupable. Une fois son petit ventre bien remplit par son bon lait, Amata se posa des questions sur la mère renarde, et elle remuait doucement la tête, ne se cachant pas de cela. Miyubi étirait son sourire face à sa question, car elle n'avait rien contre le fait de coucher avec elle.

Libérant son visage, elle formait avec ses mains un corps féminin, une silhouette, pour affirmer qu'elle était belle, à voir si elle comprendra ce qu'elle lui disait sans la possibilité de parler. Elle reprenait son visage entre ses mains, écartant mieux ses cuisses pour lui faire mettre son visage entre ses cuisses. Comparé à sa fille, ses cuisses étaient un peu plus large, sa zone intime plus velue, mais elle ne se posait pas de question sur son apparence. Elle la laissait glisser sa langue en elle, sur elle, alors que la mère de famille ouvrait sa petite bouche. Même sans le moindre son, à voir les très légers mouvements de ses lèvres, on sentait que le plaisir sortait par sa bouche, avec ou sans son. Elle caressait ses cheveux, ainsi que ses oreilles. Son corps vibrait silencieusement de plaisir, laissant la belle faire ce qu'elle voulait pour lui faire plaisir. Certes, après elles feront bien plus que ça, mais pour le moment, la mère de famille en profitait, quelque peu égoïste pour le moment, mais voilà.

Ses pattes caressaient la belle Amata, ses pattes arrières caressaient son corps, doucement, qui sait ce qui se passera ensuite, ça, c'était un grand mystère. Bien qu'elle la caressait, elle maintenait une certaine pression pour la laisser contre elle afin qu'elle puisse quand même faire son travail.

12
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 04 septembre 2020, 19:04:51 »
Après une délicieuse nuit de sommeil réparateur, les deux grandes filles dormaient à point fermé, rechargeant leur batterie après cette petite nuit pleine de folie. Comme toujours, Miyubi fut la première à se réveiller et emporta Kozué avec elle. Même en la laissant au lit, il fallait qu'elle soit vraiment épuisée pour continuer à dormir, sinon, elle l'aurait rejoint dans moins de cinq minutes. Mais c'est ainsi, depuis qu'elle était bébé, elle dormait avec sa mère, sans elle, difficile de la faire dormir. Installée dans le salon, elle prit un coussin et laissa sa fille sur une de ses cuisses, encore embrumée, elle tétait machinalement, reprenant petit à petit conscience qu'il fallait se réveiller. Veillant sur elle, elle caressa ses cheveux quelque peu ébouriffée, la laissant boire calmement. Peu de temps après, Amata arriva, interrompant la séance matinale, mais il n'y avait pas de mal. Kozué ne bougeait pas, toujours assise sur sa mère, elle-même souriait tendrement à son invitée. Elle comprenait qu'en société, il fallait se couvrir pour sortir, mais là, elle était chez elle, et c'était le matin, peu importe qu'elle la voit nue.

La mère de famille caressait sa fille, contrairement à d'habitude – gaie, joyeuse et débordant d'énergie – au réveil, c'était une véritable bête sauvage qu'il ne fallait pas déranger. Seule sa mère pouvait la contrôler, un détail qui changeait du songe de la jeune femme. Elle caressait ses cheveux, venant lécher quelques mèches rebelles qu'elle pouvait atteindre. Une fois terminé, Kozué restait assise sur sa mère, bien repu, elle lui caressa le ventre, bien remplit, la tenant dans son bras alors qu'elle sombrait encore à moitié dans le coma du réveil. Amata en profita pour se rapprocher et faire une demande, qui pour elle, n'était pas gênante. Elle voulait de son lait ? Kozué avait finie donc elle pouvait prendre sa place, d'autant plus qu'elle avait deux seins. De sa main de libre, elle caressa son visage avec un sourire maternel, faisant un petit signe positif avec son visage. Sa patte se glissa derrière sa tête, la rapprochant de son sein intact. Kozué avait beau être à côté, elle oscillait entre un bidon bien remplit et le réveil difficile. Avec douceur, elle la laissait la tête, lui caressant la tête avec tendresse. Ses filles avaient beau être grande, ils leur arrivaient encore de venir la téter donc, pourquoi pas elle ? Même la reine d'Edoras aimait la téter parfois, même si elle préférait assister à Miyubi qui donnait le sein à sa fille.

Elle pouvait téter autant qu'elle le souhaitait, elle ne risquait pas d'en manquer puis ça lui faisait plaisir. Au bout d'un temps, Kanna fut réveillée, rejoignant le salon à pas de loup en se blottissant dans le dos de la kitsune à plusieurs queues.

« Mmmmmh, je t'avais menti ? Maman à du bon lait bien délicieux. »

Elle jetait un œil à sa mère, comprenant plus ou moins la suite, elle libéra donc Amata pour venir chercher sa petite sœur qui grogna un peu, mais se laissait faire.

« Allez, faut se léveillez. Tu vas m'aider à plépaler à manger poul maman. »

Maintenant libérer, elle caressa d'abord Amata de sa main libre, avant de la glisser plus bas pour se caresser entre les cuisses. Elle n'était pas forcément excitée quand on la tétait, mais là, il ne s'agissait pas de ses filles. De plus, bien que discrète, elle a plus ou moins entendue ce qui se passait cette nuit. À la différence des deux grandes filles, la mère avait de l'âge, de l'expérience, et même nue, en dehors de ses tétons, le bas était plutôt masqué naturellement. Là où une humaine aurait une touffe, Miyubi en avait une aussi, mais qui se fondait avec sa fourrure naturelle. Si bien qu'en se caressant, ses doigts étaient masqués sous ses poils, mais le plaisir était là. Pas de ronronnement ou de gémissements, mais un plaisir muet. Qu'Amata veuille en profiter ou juste la laisser se faire plaisir seule, ça la regardait, elle, elle profitait simplement de cela. Son rêve devenait en partie réalité.

13
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 02 septembre 2020, 12:11:37 »
Prenant plaisir, sûrement une dernière fois ce soir pour Amata, Kanna s'y donnait à fond, prenant sa belle renarde en s'y enfonçant dans sa chatte. Bien entendue, elle voulait l'entendre crier ! Qu'elle ne prenne pas peur pour ses sœurs et sa mère, sauf si son cri était de détresse, cela n'irait pas réveiller tout ce beau monde. Sans ménagement, elle la prenait comme si cela serait leur dernière fois, laissant sa queue s'enfoncer en elle, remuant en plus en se régalant de ses cris ! Elle lui aurait bien mordu la peau pour plus de plaisir, mais elle se contentait de cela pour le moment, son plaisir oral était déjà bien assez délicieux comme ça.

« Clie plus folt ! »

Elle l'aurait presque fessé pour ça, mais elle se contentait de taper plus fort pour la pénétrer encore et encore, aucune chance pour elle d'échapper à ce qui allait suivre, sauf si elle devient vraiment violente pour se tirer de ses griffes. Kanna la butine encore et encore, se délectant de ses paroles quand elle se libérait. Ça oui, elle la baisait comme en période de chaleur et elle aurait pu continuer encore et ça aurait été vraiment le cas. Pour le grand final, elle allait la prendre en la serrant contre elle, venant hurler avec elle pour le grand final.

« HAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! »

Sa queue se déversait en elle, rependant sa semence alors que la belle agitait le drapeau blanc, se laissant tomber dans les bras de Morphée et indirectement, ceux de Nozomi qui était toujours agrippée à elle. Comme prévue, personne n'était réveillée, sauf sa mère qui jetait un œil vers elles, souriant avant de reprendre son sommeil. Kozué était toujours allongée, la tête sur la poitrine de sa mère, à dormir comme si rien ne s'était passé pour elle. Et Nozomi, elle était toujours au pays des rêves.

« Bien sûl ma belle... Lepose-toi bien... Je vais veiller sul toi, le temps que tu t'endolme. »

Douce, généreuse, elle la gardait contre elle, lui léchant la joue et l'épaule alors que sa queue se retirait doucement. Même si Kanna veillait sur elle, elle attendait que le sommeil soit vraiment de la partie pour Amata pour profiter un peu de la situation. Cette après-midi, elle l'avait baisé dans son sommeil – c'était son petit péché mignon – là, elle allait recommencer, de façon plus subtile. Une fois assurée qu'elle dormais, elle laissait l'excitation la gagner et venait glisser sa queue entre ses cuisses, la faisant juste glisser contre son intimité qui s'humidifiait à nouveau, doucement. Elle se faisait plaisir, jusqu'à jouir en silence, sa semence allant se coller dans les poils de sa sœur. Là, elle pouvait vraiment s'endormir à son tour, dans le silence de la nuit.

Au petit matin, ce fut une routine pour la famille, Miyubi fut la première levée avec Kozué dans ses bras, elle prit place dans leur salon, encore nues, laissant la petite la tétée afin qu'elle puisse se réveiller en douceur. Ses deux grandes sœurs se réveilleront tour à tour, l'ordre dépendait des nuits, sachant qu'il y avait eut une invitée spéciale pour la nuit.

14
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: samedi 15 août 2020, 12:39:51 »
Il ne faut pas s'en faire pour les kitsunes, ce sont après tout des animaux nocturnes. Bon, certes, sa mère et sa plus jeune sœur dormaient, mais l'une était jeune et la seconde épuisée de sa journée. Ce n'était pas ça qui allait les tirer de leur sommeil. Kanna savait profiter de tout cela, elle continuait de la prendre, sa queue lui remplissant l'entrejambe, se serrant contre elle, qui elle-même se serrait contre Nozomi, un vrai régal. Elle pouvait l'embrasser, ce n'était pas un petit bisou qui pourrait la réveiller, bien sûr, si elle cherche à faire un vrai baiser, là oui, ça pourrait la réveiller. Mais un bisou sur le visage, il en faudrait plus pour la réveiller. Continuant de lui faire l'amour, sa partenaire se sentait pousser des ailes, si légère, si entièrement dedans, c'était agréable que ce plaisir soit partagé comme ça. Kanna se blottissait contre elle, léchant sa peau imberbe, parfois sa langue, c'était si agréable.

« Mmmmmhhh rrrrrhaaaaaa... Tu adooooole ça... »

Kanna parvenait à glisser une de ses mains sous son corps pour la maintenir contre elle, ses deux pattes avant se joignaient sur son ventre alors qu'elle donnait des coups de reins plus fort, mais toujours plus agréable pour elles. Elle serrait les dents, sa respiration chaude passait sur la peau d'Amata pendant que sa queue tapait au fond, se cognant contre son col de l'utérus. Que c'était bon, que c'était chaud.

« Nnnnnnnhhaaaaaa... Amata... »

Sa langue glissait sur sa joue, en quête de ses lèvres ou de sa langue avant de continuer à la prendre, et ce, jusqu'à sentir sa queue cracher sa semence en elle. Elle la serrait contre elle, jusqu'à ce que sa queue se soit calmer et cesse d'expulser sa crème.

« Nyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! »

Kanna se laissait aller, sa voix se fit plus forte que d'habitude, mais rien, Nozomi dormait toujours, Kozué n'avait rien entendue, bien posé sur la poitrine de sa mère, qui soupirait à peine. Oui, elles ont le sommeil lourd. Kanna reprenait son souffle, mais Amata était déjà prête pour la suite, elle en redemandait.

« Humhum... Petite goulmande ! Te voil me sucer selait compliqué avec Nozomi... Ton joli petit cul est tentant... Mais... te lemplil encore ton petit minou me tente aussi beaucoup... Je vais donc voil ce qui te lend plus euhm... feblile, comme vous dites. »

Sa queue de nouveau tendue, elle la frottait entre ses fesses pour reprendre un peu de vigeur, puis elle en fit caresser le bout sur ses lèvres vaginales, puis son petit trou, alternant jusqu'à voir ce qui plaira à Amata et là, elle la prendra...

« Une chose ma chélie... Cette fois... je veux t'entendle clier ! »

Et sans plus de précautions, elle s'enfonçait là où Amata semblait le plus apprécier. Elle lui avait montré que sa famille dormait lourdement, alors elle voulait la voir crier de plaisir, au moins une fois, avant de s'endormir... Même s'il y a des chances que Kanna se fasse plaisir une dernière fois quand sa chérie aurait plongé dans le monde des rêves.

15
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 24 juillet 2020, 17:56:33 »
Kanna ne craignait rien concernant sa mère et sa plus jeune sœur, elles avaient beau dormir tout près d'elles, les kitsunes sont des animaux nocturne alors même en couinant de plaisir, ce n'était rien d'alarmant alors elles restaient encore plongée dans leur sommeil. Miyubi souriait doucement, tandis que Kozué remuait un peu, mais ce n'était que pour mieux se blottir contre les doux oreillers de sa mère. Nozomi avait agité le drapeau blanc, se blottissait contre Amata en passant ses bras autour d'elle pour s'y prélasser et s'y endormir. Ce qui était un très bon signe mine de rien ! Mais face à tout ce sommeil, la kitsune se demandait si son invitée voulait en faire de même ou non ? La réponse fut bien évidemment non, elle voulait encore jouer ! Ce à quoi Kanna souriait doucement. Même si Nozomi gênait un peu son entrée, elle pouvait toujours s'y glisser en se blottissait dans son dos. Du coup, Amata était prise entre les deux sœurs, bien que l'une d'elles ne faisait que dormir.

Et puis la prendre dans son dos, c'était un peu comme ça que les kitsunes se reproduisaient. Faire l'amour face à face, elle avait appris ça ici. Sa queue tendue se glissa entre ses jambes pour caresser son entrée et s'y glisser doucement, mais sûrement. Amata en mouillait déjà, mais elle était aussi très attentionnée, n'oubliant pas que Nozomi dormait contre elle.

« Ouuuuuh, tu fais bien attention... mmmh, c'est bien ça... »

Elle pensait malgré tout à sa famille alors que le sexe était si près de la transporter, c'est bien. Est-ce que Kanna aimait Amata ou bien était-ce juste son sens de l'hospitalité qui parlait ? Eh bien ça, c'est un secret ! Cela fait à peine plus d'une journée qu'elles se connaissent, dire que c'est le grand amour serait allé un peu vite, mais dire qu'elle ne faisait que respecter cette renarde à neuf queues serait mentir. Après tout, hier à cette heure-là, Amata était dans la chambre de Kanna, à son travail, à découvrir tout ce que la belle renarde avait de beau à lui proposer. Se blottissant dans son dos, sa poitrine s'y écrasait pendant que sa queue allait plus loin en elle, elle remuait doucement, faisant attention à sa petite sœur sans pour autant épargner le cou de son amie qu'elle léchait sensuellement.

« Mmmmmhhh aaaaah... Je poullais te baiser, rrrrhhaaaaa.... toute la nuit, ma belle... »

En réalité, non, elle n'avait pris qu'une petite dose pour sa queue, mais si Amata était partante, la nuit sera longue et elle fera de nouveau le plein pour faire durer le plaisir ! Sa patte avant glissait, passant de son corps à celui de Nozomi, venant s'y appuyer pour mieux s'y enfoncer dans la belle kitsune imberbe, quitte à mieux se blottir Nozomi contre Amata. La kitsune au bois dormant montrait un visage apaisé, sans sourcil froncé ou de grognement, ça la changeait un peu mine de rien !

« Mmmhhh, je vais te, haaaan, lemplil... encole... et encole ! Mmmmh hahaha ! Demain, haaan... il faudla changer les dlap, ham, à cause de nous ! »

Cela ne serait en rien nouveau, mais Kanna le soulignait exprès pour savoir quel genre de réaction pourrait avoir son invitée. Amusée, gênée, indifférente ? Quoi qu'il en soit, Kanna continuait de la prendre avec plaisir, jappant doucement près de ses oreilles, son souffle chaud venant souffler dessus entre deux coups de reins.

Pages: [1] 2 3 ... 9