Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyubi Inari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyubi Inari

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 21 octobre 2019, 22:50:51 »
« Tu aulas du mal à avec Nozomi mais je te lassule, lale sont les gens avec qui elle est aimable au début. »

Sauf si ce sont des terranides, évidemment. Poil, plume ou écaille, qu'importe. C'est sûr que faire en sorte que Nozomi accepte Amata et soit donc plus sympa avec elle, ça ne va pas se faire en un claquement de doigt. Peut-être que si la kitsune aux multiples queues venaient soudainement à se couvrir de fourrure, ça irait mieux ? Ce n'est pas dit, étant donné qu'elle l'a vu sous cette forme métisse, elle saurait qu'il y a anguille sous roche ? Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas perdre espoir, il y avait toujours un passage plus compliqué, dans une relation, dans un film, dans la vie, eh bien ici, c'était Nozomi. Amata n'avait pas commencé avec les bonnes cartes en main, elle allait lui faire savoir. Qu'importe que la famille Inari accueille cette dernière à bras ouvert, elle, ce ne sera pas la même chanson.

Venant donc entamer le dîner, Amata complimenta la mère qui n'avait pourtant rien fait de spécial. Elle avait appris à cuisiné depuis son arrivée à Edoras, avant cela, évidemment comme elle était sauvage, elle mangeait la viande crue, et ce qui était légume, ce n'était que parfois. Mais bon, elle avait reçu certaines leçons en arrivant ici donc elle les appliquaient. Elle maîtrisait la cuisine simple, la preuve en est ce soir, mais si on demande un plat trop compliqué, elle ne saurait le gérer. Elle la remerciait cependant en lui souriant, communiquant via quelques signes que Kanna venait traduire pour qu'elle puisse comprendre. La réponse d'Amata plaisait à Miyubi, savoir que sa famille était la chose qu'elle allait le mieux retenir de ce passage à Edoras, ça lui faisait très plaisir. Une kitsune à plusieurs queues qui lui dit ça, ça, c'était important.

Cependant, Miyubi ne se faisait pas très bavarde ce soir, un peu fatigué de sa journée sans sieste, elle termina son plat, Kanna se proposant de s'occuper de débarrasser et s'occuper du reste pour qu'elle aille se reposer plus tôt. Elle salua Amata avant d'expliquer à Kozué qu'elle allait dormir et qu'elle irait d'abord prendre son bain avant qu'elle puisse la rejoindre. Ce sera Nozomi qui s'occupera de lui faire prendre le bain, une tâche pas si simple que ça face à cette boule de poile énergique ! Enfin, la fatigue du soir et l'idée de rejoindre sa mère allaient rendre la tâche sûrement plus simple ? Pendant que Nozomi se chargeait de cela, Kanna s'occupait de débarrasser avant de faire la vaisselle pour que sa mère en soit libérer demain matin.

« Tu veux venil me donner un coup de main ? »

La belle kitsune avait beau être une jeune adulte, elle avait déjà toutes les cartes en main pour être la parfaite femme au foyer. Non pas que cela l’intéressait, mais un jour ou l'autre, elle aura des enfants et devra se plier à certaines choses naturellement. Entamant de nettoyer les ustensiles, elle commençait doucement, entamait aussi la discussion pour voir comment allait se passer la soirée ? D'ordinaire, elle serait déjà au travail, mais aujourd'hui étant son jour de repos, elle avait la soirée pour se reposer et elle pourra dormir demain matin.

« Notle petite vilée t'a calmer ou bien tu souhaites continuer ce soil ? »

Kanna n'avait aucun souci à continuer ce soir, qu'importe la forme que cela prendra. La seule chose à prendre en compte, c'est qu'il n'y avait qu'une seule chambre ici, en famille. Miyubi allait dormir à poings fermés et Kozué aussi, quand elle était avec sa mère, peu de chose pouvait la réveiller. Il y avait juste Nozomi, mais justement, ce pourrait être une façon de briser la glace, mais le souci étant qu'elle pourrait se couper en brisant cette glace... C'était à double tranchant.

« Ma mèle ne palticipela pas, elle est épuisée, et Kozué dolmila aussi avec elle. » surtout qu'elle était encore jeune, même à l'état sauvage, les jeunes renardeau comme elle n'était pas autorisé à regarder ou participer. « Et Nozomi, eh bien... Je n'aulais aucun mal à jouer avec elle, mais léussil à l'applocher poul toi, ce sela lisquée... Nozomi tient de mon péle, elle chelche à ploteger la famille et n'hésite pas à glogner poul se faile complendle, mais une fois dompté, elle sela plus douce... Enfin, lien ne t'oblige à tenter le coup ce soil, il est un peu tôt pour te faile adopter pal tout le monde. Aplès, si l'idée de nous legalder jouer ensemble te tente... Ce sela un jeu d'enfant de m'occuper d'elle. »

Qui sait, Amata pouvait proposer sa propre vision de la soirée, ce n'était pas interdit et qui sait, elle aurait de bonnes idées peut-être ? Après, elle pouvait trouver dérangeant l'idée de jouer avec toute la famille ou même juste les deux grandes sœurs. Mais bon, pour la famille, ça n'avait rien de choquant, elles jouaient ensemble, elles ne cherchaient pas à se reproduire donc, où était le mal ? Elles avaient appris bien des choses étranges sur les humains en arrivant ici après tout.

32
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 30 septembre 2019, 22:40:47 »
Nozomi venait voir Amata, habillée ou non, elle s'en fichait, car voir les gens nus, pour elle, c'était plus normal que les voir camouflé sous toutes ses choses. Pour elle, c'était simple, la voir se rapprocher trop de sa grande sœur, c'était dangereux. Ainsi, en lui expliquant cela, elle espérait bien que le message était passé, Nozomi ne voulait pas voir sa sœur partir ! Elle n'était que sa petite sœur, elle ne pouvait pas l’interdire de fréquenter cette kitsune imberbe, mais elle ne devait pas quitter la famille ! La famille Inari a grandi comme bien des kitsunes, en meute. Les familles vivaient avec les uns et les autres, et quand bien même les plus grands pouvaient fréquenter d'autres personnes et avoir leur propre famille, ils restaient tous au même endroit, proches de leurs familles. Ça pouvait arriver que certains s'éloignent, mais c'était tout de même assez rare, la meute faisait la sécurité après tout.

Elle la laissait s’habiller, attendant docilement de dehors de la cabine, payer ses achats avant qu'elle ne reprenne là où elles avaient fait une pause. Elle disait bien être là en amie, pas pour les séparer ou autre, mais comme elle était du genre à voyager, elles ne savaient pas d'où elle venait, où elle habitait. Ce n'est pas comme si elle habitait à Edoras, si ça se trouve, sa maison était à l'autre bout du monde.

« Du moment que Kanna leste avec nous, le leste, je m'en fiche... »

Amata restait aimable en cherchant à se rapprocher malgré son caractère de cochon, mais elle n'était pas du genre à changer d'avis si facilement donc ce n'était pas en dix secondes qu'elles allaient devenir de grandes amies.

« Tss, je sais pas ce que tu mijotes, ce que tu chelche avec nous, alols clois pas que tu y allivela facilement. »

Nozomi n'était pas fermé à se rapprocher d'elle, après tout, ça restait une kitsune à plusieurs queues, mais ça restait une imberbe qui colle un peu trop sa sœur, donc, ce n'était pas de si tôt qu'elle sera gentille avec elle. De retour à la maison, le dîner était prêt à être servi, Miyubi était en train de finir les derniers détails, pendant que Kanna s'occupait de placer les plats et les assiettes. La famille n'était pas du genre à crouler sous l'argent puis ça restait des gens simples. De la viande, du riz, un repas banal ici, mais toujours plaisant.

« Qu'est-ce que tu acheté de beaux ? »

Kanna se montrait curieuse, toujours souriante, se demandant s'il avait pu se passer quelque chose entre elle et sa sœur ? Loin d'être jalouse, la famille était très proche après tout puis connaissant sa petite sœur, elle savait qu'une chose pareille ne risquait pas d'arriver. Kozué observait simplement, sans en demander plus. La faim et/ou la fatigue jouait peut-être sur son calme. La mère risquait de manger et d'aller dormir, laissant le soin à Kanna ou Nozomi de faire prendre le bain à Kozué avant qu'elle aille dormir. Le repas allait pouvoir commencer d'un instant à l'autre.

33
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 26 septembre 2019, 23:17:11 »
Si la petite famille semblait ouverte à tendre la main à Amata, la respectant et appréciant sa compagnie, avec Nozomi, c'était une tâche bien plus ardue. La kitsune rebelle n'appréciait que la compagnie des terranides furrys. Que ce soit des poils ou des écailles, elle s'en fichait, mais il n'y a qu'avec eux qu'elle se montrait souriante et aimable. Alors une terranide à moitié humaine, c'était moite-moite, elle pouvait se montrer aimable, mais pas trop. D'autant plus qu'Amata était une kitsune à plusieurs queues, sa famille et son clan – même les clans en général – venaient à vénérer ce genre de kitsune. Mais, ce ne serait pas se tromper de dire qu'il y avait autre chose derrière cette animosité avec Amata. Elle n'était pas jalouse de sa sœur, mais elle n'aimait pas vraiment la voir trop se rapprocher de sa grande sœur. Avec ce que sa famille avait vécue, Nozomi aimait voir sa famille unie alors y ajouter une autre personne qui pourrait éloigner sa sœur... ça ne lui plaisait pas, d'autant plus que ce n'était pas une terranide furry ! Sur ça, Nozomi était un peu extrême, mais... elle n'allait pas changer si facilement du jour au lendemain.

Donc c'est pour ça aussi que lorsqu'elle s'adressait à elle, bien qu'elle y répondait, ce n'était pas vraiment de bon cœur. Elle était franche, sans être spécialement aimable pour autant.

« J'en sais lien. Ça dépend de tes goûts et de ce qu'ils ont. »

Il y avait bien des kimonos, tous différents donc forcément, il fallait essayer pour voir de plus près ce que ça pouvait donner. Observant ce qu'il y avait, Amata cherchait encore à se rapprocher, venant tenter d'en apprendre plus sur elle, mais ça ne sera pas gagné aussi facilement.

« Ça dépend. Y a des choses qui me passionnent pas, pas gland chose même... Mais bon, il faut bien que j'applenne des choses pour les applendle aussi à ma famille, sultout à Kozué. »

C'était elle la plus jeune, celle qui absorbait mieux les choses et pourrait le mieux s'adapter ici. Il était donc important que Kozué soit la mieux intégrer ici. Elle et Kanna ont grandi en partie à l'état sauvage et dans cette prison, mais Kozué n'avait que de petits souvenirs de cette prison et avec de la chance, elle oubliera même cela. Après l'aide de la vendeuse, Amata venait à proposé à la kitsune un kimono pour elle aussi. Les bras croisés, elle continuait de la regarder sans la moindre réjouissance dans le regard.

« Non. Je pléfèle vivle comme j'ai glandis, sans le moindle vêtement. J'en polte cal je suis obligé. »

Chez elle, après ses cours et l'aide au temple, elle était habillée de façon légère là aussi, car sa mère tenait à se que sa famille soit le plus civilisé, mais dés qu'elle pouvait, elle vivait habillée que de sa fourrure, uniquement. Certes, là, elle portait sa tenue du temple, uniquement, car elle n'avait pas eu le temps de se changer puis, elle n'avait pas grand-chose à se mettre sur le dos. Oui, Amata avait donc bien entendu, sa famille vivait surtout en étant nue. Rien de choquant quand on savait que lorsqu'elle était un petit renardeau, elle vivait nue en galopant partout dans la nature. Nozomi attendait donc, donnant son avis, sincère et franc sur les kimonos qu'elle lui présentait. Mais quand le temps se pressait – pour Nozomi – elle ne fit pas dans la pudeur et entra dans la cabine, qu'importe qu'elle soit prête ou non. Elle s'occupait peut-être de chose qui ne la regardait pas, mais elle devait mettre les choses au clair.

« Écoute, je sais pas ce que tu veux à ma soeul, mais ta pas intélêt à l'éloigner de nous ! Kanna est gentille avec toi peut-êtle, mais si elle quitte la maison, ma mèle sela tliste et ce sela plus de tlavail poule elle comme poul nous ! »

Nozomi était attachée à sa famille et il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait même si ça restait son opinion avant tout. Sa mère pourrait être triste si Kanna quittait la maison pour vivre sa vie, mais comme toutes les mères, elle savait que ce jour allait arriver donc elle y était préparer. Puis si elle quittait la maison, elle ne serait sûrement pas loin ? D'autant plus que vivre en couple, ça pouvait vouloir dire fond une famille et Miyubi sera sûrement heureuse d'avoir des petits enfants. Après, rien ne disait qu'AMata était là pour charmer Kanna et l'éloigner de sa famille, mais c'était ce que Nozomi imaginait. Elle était protectrice envers sa famille, à sa façon. Elle était un peu sauvage mais pas méchante, elle était même plutôt mignonne et adorable quand elle acceptait la présence des autres.

34
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 13 septembre 2019, 22:57:17 »
La famille Inari retrouvait un certain quotidien, le fait cette fois que Kanna était absente l'après-midi fit que Miyubi dû rester éveillé sans faire de sieste avec Kozué, qui l'avait quand même fait, elle. Nozomi avait toujours ses cours pour apprendre la vie en société, et même ce que toute jeune fille de son âge devait savoir, l'écriture, l'histoire, la langue. De son retour tardif, sa mère n'avait pas pu se reposer, mais maintenant Kanna de retour, sa mère pourrait se reposer. Sauf que la mère de famille était assez têtue et préférait continuer de travailler, elle irait juste se coucher plus tôt ce soir. Pendant que la mère de famille cuisinait, Kanna l'aidant dans sa tâche, Nozomi terminait les tâches au temple. Vu l'heure, les visites vont se terminé au sein du temple, le reste était toujours accessible comme toujours. Le ménage, fermer les portes, ce genre de petites choses.

Amata jouait avec Kozué pour le moment, amusant la petite comme elle le pouvait avant de la libérer pour qu'elle retourne voir sa mère. La sieste ne serait pas pour maintenant, surtout pour elle sinon elle ne dormirait pas ce soir. Bien qu'elle traînait dans le coin cuisine, elle avait l'habitude de ne pas déranger sa mère dans ce moment, sauf si vraiment elle s'ennuyait, mais elle observait sa mère et sa grande sœur parler, enfin, surtout Kanna, Miyubi ne communiquant que par signe. De son côté, Nozomi se reposait un peu de toutes ses tâches avant de revoir Amata venir vers elle. Techniquement, elle ne lui avait rien fait de mal, mais la jeune fille n'arrivait pas à supporter les humains. Amata avait beau être une kitsune, elle restait imberbe. Seuls les furrys pouvaient aisément approcher Nozomi, sans ça, elle restait méfiante des imberbes. Bien qu'elle avait appris à respecter les multi-queues au sein des kitsunes, comme les autres, elle avait la malchance de ne pas être une furry. Sinon, Nozomi aurait été une toute autre personne avec elle.

Son regard se tournait vers elle, pas le moindre synonyme de sympathie dans son regard noir, elle restait silencieuse un instant avant de soupirer, sans le cacher.

« Si tu veux, mais on devlait ne pas pelde de temps, cal celtaines boutiques vont commencer à felmer. »

Surtout ce genre de boutique, c'était plutôt les restaurants et bar qui restait ouvert tard. Non pas qu'il faisait nuit, mais le ciel perdait de son bleu pour virer doucement au orange. Elle acceptait donc la requête d'Amata, uniquement, car elle savait qu'en faisant sa tête de mule, sa mère et sa grande sœur aurait continuer de lui faire la morale. Se redressant, elle passait rapidement dans le coin cuisine, indiquant dans sa langue natale son départ avec Amata. La mère comme la fille se retournait vers elle. Miyubi gardait son sourire de maman quant à Kanna, elle sourirait aussi. Mais que voulait dire ce sourire ? Ça pouvait autant être le même message que Miyubi qu'un sourire plus charmeur. L'interprétation était libre venant de la kitsune charmeuse. Elle embrassa – plutôt léchait – les lèvres de Kozué avant de partir. Toujours habillée dans sa tenue de miko, car autant ne pas perdre de temps, elles quittaient le temple pour revenir en ville.

« Qu'est-ce que tu veux acheté en ville ? Comme ça, je saulais mieux te guider. »

Nozomi était la plus cultivée de la civilisation Edorasienne. Elle apprenait la langue, l'écriture, la culture, pour ensuite apprendre ça à sa famille. Plus tard, ce sera Kozué, qui pourrait mieux apprendre tout cela vu qu'elle est encore jeune, mais pour le coup, ça restait son rôle à elle d'apprendre pour sa famille. Malgré tout, toute la famille gardait leur petit accent transformant les R en L. La kitsune restait sauvage vis-à-vis d'Amata mais elle faisait des efforts au moins, c'était déjà ça.

35
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: samedi 07 septembre 2019, 23:47:48 »
En compagnie d'Amata, la kitsune rentrait doucement vers Edoras en sa compagnie. Cette dernière se tenait à son bras, ce qui ne la dérangeait pas, loin de là. Évidemment qu'elles allaient remettre ça, que ce soit ce soir ou plus tard encore. Tout dépendra de comment ça se passe. Car une fois chez elle, elles ne seront plus seules. Toutes les deux rentraient vers la ville alors que le ciel ne tarderait pas à changer de teinte pour un voile plus orangée d'ici quelques heures, peut-être moins ? Sur le chemin, Kanna lui demanda ce qui avait animé son rêve, se doutant bien que son petit plaisir avait joué un rôle là-dedans. Elle hésita un peu avant de dire qu'elle avait rêvé qu'elles couchaient ensemble dans son rêve. Sans trop être sûre, ce qu'elle comprenait, elle aussi parfois oubliait facilement son rêve, qu'il soit bon ou non.

« Hmmm... Du moment que tu as bien dolmi, c'est ce qui compte. »


Arrivant en ville, de nouveau face à la population sans être seule en pleine nature, le brouhaha était assez calme. Edoras était une grande ville sans pour autant avoir le bruit ambiant de Tékhos, c'était un endroit bien plus calme. Femmes, hommes, enfants, tout le monde se baladait en souriant, vivant leur petite vie. Des patrouilles de soldats se baladaient en ville, faisant office de police locale, la criminalité n'était pas haute ici. Elle existait, comme partout, mais elle n'était pas haute, surtout en pleine journée, bien que ce soit la fin de l'après-midi. Kanna s'arrêta près d'un salon de thé pour prendre quelques dangos, comme promis à sa petite sœur. Cette chose semblait intéresser la belle Amata.

« Tu connais pas ? Je suis pas une bonne cuisinièle, mais je clois que c'est fabliqué avec du mochi, une pâte de liz. C'est suclé et tlès bon, sultout avec du thé. Mais ne t'inquiète pas, j'en ai plis aussi poul nous. »

Sortant une brochette de sa petite boute, il y avait trois petites boules planté dessus. Une verte, une rose et une blanche. Le goût ne variait pas beaucoup d'une couleur à l'autre, mais ça restait délicieux. Tendant le bâtonnet vers elle, elle l'invitait à prendre une des boules avec sa bouche, directement pour se faire son avis. Kanna en fit de même à la suite, montrant sans gêne son plaisir face à ce petit bonheur moelleux et sucrée.

« Mmmmh... Tu aimes ? »

Marchant doucement pour retourner au temple, qui servait aussi de maison, Kanna marchait en compagnie de la kitsune aux multiples queues avant de voir le temple se dessiner. Rien de grave n'avait dû se passer, elle se demandait juste si sa mère avait pu se reposer où si Nozomi était trop occupé et n'avait pas pu aider leur mère. Passant les portes du temple, il ne fallait gère longtemps pour que la petite Nozomi ne vienne lui sauter dans les bras en léchant son visage. Pas encore curieuse de son cadeau, elle était surtout heureuse de revoir sa grande sœur. Sa queue remuait dans tout les sens pendant qu'elle jappait de plaisir.

« Mmmmh, Kozué, tu as été sage ? »
« Moui ! »
« Maman a dolmi ? »
« No'omi lenté tald, Maman fatigué. »
« Je vois. Alols on va aider maman, comme ça, elle ila faile un glos dodo. »
« Mmm ! »
« Fait comme chez toi, je vais voil ce que je peux faile pour l'aider. Lepose-toi. »


Elle était leur invitée après tout. Amata pouvait rester là à patienter, donner un coup de main pour Miyubi, Kanna ou s'occuper de Kozué, ou même tenter de se rapprocher de Nozomi, mais c'était la plus sauvage de la famille...

36
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 02 septembre 2019, 22:56:51 »
La douceur, Kanna en faisait preuve avec la kitsune aux multiples queues. Elle était encore en forme et pouvait continuer, mais il était important de prendre un peu de repos pour mieux rebondir ensuite. Surtout si elle n'était pas habituée à tout cela. Gardant cette dernière contre elle, elle laissait parler le calme, voulant la mettre sur la route du sommeil, pour mieux en profiter. Car au fil de son expérience, Kanna avait découvert une passion, faire l'amour à des personnes endormis. En femelle ou en mâle, elle trouvait ça tellement plaisant. Profiter du corps de sa partenaire pour lui offrir encore plus de plaisir, afin de lui garantir un meilleur sommeil.

Quand elle était sûre qu'Amata dormait, elle continua de la maintenir ainsi, la caressant doucement en léchant son cou. Doucement, sa queue reprenait des forces pour un dernier coup avant de se reposer à son tour. Elle remuait doucement avant de la pénétrer, prenant un léger plaisir qui, pour Amata commençait aussi. Sans la bousculer, elle allait doucement en elle, lui faisant doucement l'amour en s'enfonçant dans son corps. Elle ignorait quand même de quoi elle rêvait, mais avec un tel bonheur, elle avait bien une idée du genre de rêve. Doucement, sa queue remuait en elle pendant que Kanna contemplait son minois qui changeait face à ce plaisir inconnu. Elle était mignonne, adorable, et ça l'excitait. Sa langue venait parfois lécher son visage, savourant ce plaisir partagé. Elle ignorait quand même de quoi elle rêvait, mais avec un tel bonheur, elle avait bien une idée du genre de rêve.

Elles étaient nues dans la nature, ça ne la dérangeait pas. Kanna avait grandi en étant toujours nue, mais cela ne la dérangeait pas. Puis sa nature sauvage rendait son ouïe et son odorat plus fort que la moyenne donc si un danger approche, elle le saura. La kitsune rêva d'autre chose, pas comme sa partenaire, mais c'était aussi un peu sexuel, mais aussi plus doux. Car elle rêvait de cela en famille, avec sa mère et ses sœurs. Évidemment, Kozué ne participait pas autant, mais elle restait avec sa mère, apprenant ce qu'était le jeu des grandes personnes. Après une bonne demi-heure de sommeil, Kanna se réveilla, léchant le front de la kitsune pour la réveiller en douceur, tout en lui souriant.

« Bien dolmi ? On devlait lentlé à la maison, ma mèle doit m'attendle, et aussi Kozué et sa sulplise. »

Kanna avait promis de lui apporter des dangos sur le retour donc elle devait tenir parole, comme une grande sœur le ferait.

« Habille-toi, nous ilons aplès en ville. Tu as lêvé de quoi d'ailleuls ? »

Kanna se demandait si son action avait joué des tours à ses songes ? De son côté, elle n'avait plus rien entre les jambes, juste son petit fantasme en tête. Elle n'aurait aucune honte à avouer le sien d'ailleurs.

37
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 22 août 2019, 21:52:05 »
Hum, faire l'amour avec elle était très plaisant. Kanna se reposait un peu, profitant de ce petit calme pour frotter son visage contre le sien. Il faut savoir souffler, laisser son corps se détendre un peu, léchant la joue d'Amata qui lui rendait la pareille, sur son museau. La belle était aussi douce qu'elle détendue. C'était ça aussi le sexe, un peu de détente dans ce monde brute. Kanna gémissait doucement, caressant le corps imberbe de la kitsune, mais quand même bien doux.

« C'est aussi agléable de callesser ton colps. Il est tout doux... et tout mou quand tu es détendu. »

Elle pourrait l'achever avec un massage, mais non, pas tout de suite. D'autant plus que malgré le repos, Amata semblait d'humeur à continuer, au moins à se rapprocher encore d'elle donc, elle n'allait pas la repousser, au contraire, elle était heureuse de l’accueillir plus près d'elle. Chacun ses goûts après tout. Kanna était plus vaginale qu'anal ou buccale, même si cela n'avait rien de déplaisant.

« Huuuum... on le fela... tôt ou tald. Mais il ne faut pas aller tlop vite, ma belle. »

C'est sûr qu'elle pouvait le faire malgré tout, tout de suite, mais Kanna préférait quand même y aller doucement, ne pas tout découvrir maintenant et lui donner bien des raisons de la revoir au pus vite. Elle sentait son liquide délicieux couler entre ses jambes, coulant le long de sa verge, ce qui ne faisait que renforcer au plus vite sa dureté.

« Si c'est ce que tu veux... ce sela un plaisil de mettle ma queue dans ta bouche beaucoup de fois. Mais il ne faut pas se sulmener, sinon, ce sela moins bon. Lepose-toi, Amata... On lentlela aplès chez moi. Mais poul le moment, dodo. »

Kanna avait beau avoir une belle érection, elle ne faisait que garder Amata contre elle, caressant son dos nu en continuant de lui donner moult petit signe d'affection. Mais à vrai dire, Kanna avait un petit plaisir, un petit fétichisme même... Celui de faire l'amour avec une personne endormie. Là, c'était son petit moment où le sexe déployait son potentiel. Sa partenaire aux pays de songe, elle lui faisait faire somptueux rêve, merveilleux et doux. Elle contemplait son visage endormis déformé par le plaisir. Quelle meilleure façon de rendre son sommeil encore meilleur ? Peut-être elle le fera, mais pour ça, il faut qu'Amata s'endorme, et que Kanna ait encore sa queue. Une fois rentrer, ce sera plus calme, elle laissera sa mère se reposer, elle prendra la relève et devra s'occuper de Kozué, faire le repas, ect... bref, elle n'auras pas le temps de s'ennuyer, jouant parfaitement le rôle de femme au foyer.

38
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 05 août 2019, 22:18:47 »
La partie de jambes en l'air continuait de plus belle entre les deux kitsune, Kanna souhaitant lui en apprendre un peu plus sur les gorges profondes. Elle était après tout ici pour lui en apprendre plus les pratiques sexuelles, lui faire une vraie éducation à ce sujet. Bien entendu, comme demandé, elle ira doucement, mais pour le moment, elle pouvait donc lui donner un avant-goût de ce qui l'attendait. Elle lui laissait même diriger la chose. Seule sa main droite restait sur sa tête, caressant Amata entre les deux oreilles. Elle se débrouillait bien, mais après un premier essaie, elle sentait qu'elle avait vu trop gros. Mais par chance, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur et retourna par la suite sur son morceau de viande. Plus lente, mais plus confiante, elle se débrouillait de mieux en mieux. Pas une pro, mais elle pouvaient que s'améliorer et peut-être en faire son domaine de prédilection ?

« Hmmmmm, rrrrrrrhhhhmmmmm.... »

Kanna continua de lui caresser la tête, laissant le plaisir la submerger de plus en plus. C'était simple, si elle continuait comme ça, elle risquait de jouir dans sa jolie petite bouche. Mais heureusement – ou non – elle se retira pour signaler que ce n'était pas dans sa bouche qu'elle devait jouir, mais ailleurs. Prenant place près d'un arbre, elle tendait son arme fatale. Cela dit, son petit derrière était tout aussi tentant, mais elle venait tout juste de jouir dedans. Kanna se rapprocha en souriant, sa queue toujours aussi tendue. Son corps se pressa contre le sien, ses bras venant la ceinturer, sa poitrine s'écrasant dans son dos pendant que sa queue s'écrasait contre ses fesses, sans la pénétrer pour le moment.

« Mmmmh, poultant... je poullais te leplendle ton joli petit cul... mhhh... mais ce selait... hollible de pas, hmmm... te lemplil ton petit chat. »

Sa main glissa entre les jambes d'Amata, venant chercher sa queue pour la fourrer entre les jambes de la kitsune, gémissant doucement avant de reprendre les mouvements. Elle remuait en la pénétrant, mettant de plus en plus de cœur à l'ouvrage. C'était tellement bon et elle avait vraiment envie de jouir ! Donc, Kanna ne risquait pas de faire durer la chose, elle comptait en profiter un maximum pour faire durer le plaisir mais il ne faudra pas compter sur elle pour trop durer. Sa bouche avait accompli là un sacré travail !

« Mmmmmhhhh haaaaaaannnnnnn ! Huuuuum que c'est... Bon ! »

Kanna continua, frottant son visage près de celui de la kitsune, elle finit par hurler en gémissant près de son oreille, remplissant l'utérus de sa partenaire. Un pur délice.

« Mmmmmhhh... ce que j'aime... te lemplil... »

Devenant toute douce à nouveau, elle léchait la joue de sa partenaire en desserrant ses bras autour d'elle. Elles pouvaient reprendre un peu de douceur avant de passer à la suite. D'ailleurs... qu'allait-elle lui apprendre à présent ? Elle avisera, elle voulait un peu de douceur et de caresse avant.

39
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 11 juillet 2019, 22:41:57 »
Tout cela continuait encore. Kanna lui avait promis une après-midi rien qu'avec elle, Amata allait être servi. Ce sera sûrement que du sexe, mais si jamais elle voulait faire autre chose, elle pouvait le faire aussi. Kanna devait un certain respect à cette femme, bien qu'elle ne soit pas aussi velue qu'elle et sa famille, elle avait plusieurs queues et ça, qu'importe la meute avec laquelle on grandit, on sait que les kitsunes qui possèdent plusieurs queues sont respecté, voir même honoré par certains. Mais puisque cette dernière voulait une certaine éducation sur le sujet, elle était là pour lui apprendre ce qu'elle avait appris ici, à Edoras. Ayant grandi dans une situation peu favorable, Kanna avait grandi en espérant surtout quitter l'endroit où elle était avec sa famille, elle n'avait pas le temps de se demander pourquoi son corps changeait ou ce qui serait agréable d'apprendre.

« Huuuummmm aaaaaaaaah. »

Il était plaisant de continuer de la prendre par-derrière, là encore, c'était une chose qu'elle avait apprise par ici, car quand elle en avait parlé avec sa mère, elle était étonnée de la pratique. Que ce soit juste leur meute ou peut-être bien les terranides sauvages à l'origine, ils n'utilisaient pas vraiment ce trou. Même les baisers, ici la langue servait pour beaucoup de choses ! Alors que de base, sa mère avait indiqué qu'en-dehors de montrer son affection en leur léchant le visage – ou faire leur toilette quand ils étaient plus petits – la langue pouvait parfois servir à lécher l'entrejambe féminin, c'est vrai, mais sinon... jouer avec deux langues, ensemble, ça lui avait sembler bizarre. Mais maintenant, elle avait appris les coutumes et elle aimait plutôt ça.

« Huuuummm rrrrrrrhhhhaaaaa.... j'aime entendle ta voiiiiix.... Clier. »

Oui, il n'y avait que durant leurs jappements et ses gémissements que les R sortaient comme il faut, même si parfois, on pouvait entendre entre un L et un R, ça dépendait. Bien agrippée à elle, elle continua de lui butiner l'arrière-train jusqu'à enfin jouir, gémissant sans honte, en hurlant de plaisir à son tour. Quand bien même quelqu'un serait là à les observer, elle n'aurait ni honte, ni peur.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!! »

Elle se retira doucement quelques instants après avoir joui, sa queue retombant doucement pour perdre de sa vigueur pendant qu'Amata avouait avoir un petit coup de mou. Elle observa tout de même la jeune femme, elle restait sexy et si elle voulait se reposer, elle n'allait pas la pousser à continuer. D'autant plus que ça semblait être sa véritable motivation. Sa main caressa sa joue pendant qu'elle lui souriait.

« Eh bien fait ce qui te plaît, alols... Aplès... hum... Je te plendlais à cet alble... Huuum... En y allant tlès folt. »

Techniquement, il y avait pratiquement zéro pourcent de chance qu'elle tombe enceinte via leurs petits jeux. Kanna avait usé des mêmes pilules au travail et aucune femme n'était revenue vers elle avec un heureux événement. Ou alors elle ne le savait pas. C'est surtout fait pour s'amuser ce genre de choses sinon, ce serait très facile d'avoir un enfant et la reine ne serait pas venue en personne demander l'aide des kamis. Mais le risque zéro n'existe pas. Qu'est-ce qui se passerait si Amata attendait un enfant de Kanna ? Ce serait une première, c'est sûre ! Sa mère serait sûrement ravie, de même que ses sœurs, mais... Kanna se demandait si elle devrait changer quelque chose à sa façon d'être ? N'ayant pas la même mentalité que les citoyens d'Edoras, son travail ou son âge importait peu au fait d'être une mère, mais du coup, elle aurait le rôle de « père » pour cet enfant et ça, eh bien elle ne savait pas à quoi s'attendre ? Mais oublions, elles étaient là pour s'amuser, pas fonder une famille. Surtout que cela faisait à peine une journée qu'elle connaissait Amata, pas de quoi penser famille de suite.

Sa langue sortait quelque peu de sa bouche, juste le bout, pendant qu'elle laissait sa partenaire rendre sa queue plus dure. Il faut croire qu'elle y avait pris goût. D'ailleurs, elle pouvait continuer son apprentissage ? C'était le bon moment pour ça, où elle allait trop vite ?

« Tu sais ce que c'est qu'une golge plofonde ? » elle la laissait continuer pendant qu'elle continuait d'éclarier sa lanterne si jamais elle ignorait la chose. « C'est le fait d'enfoncer ma queue dans ta bouche, tlèèèèès loin. C'est tlès... intensse. Mais aussi spéciale cal ça bloque la lespilation donc, il faut êtle plépaler. Si jamais tu veux... on poulla essayer ? »

Peut-être pas maintenant, elle lui avait promis de la prendre contre l'arbre, mais après, c'était possible si jamais Amata n'était pas fatiguée.

40
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 22 avril 2019, 20:23:23 »
Kanna se sentait excitée, avoir une queue l'avait toujours rendue plus assoiffée de sexe alors ce n'est pas un petit mouvement dans un buisson qui va lui faire peur. Avec tout ce qu'elle a pu voir ou vivre dans son travail, c'était bien peu que quelqu'un risque de les observer. De plus, elle ne ressentait aucune présence forte donc dans le pire des cas, c'est un petit animal qui joue les curieux. Pressée contre son corps, elle le caressait, ses griffes venaient se presser doucement contre sa peau tandis qu'elle frémissait doucement. Sentir sa queue loger dans cet étroit petit trou, hum, c'était plaisant. La kitsune continuait de la prendre, gémissant autant qu'elle jappait, son plaisir ne faisait que grandir pendant qu'elle continuait de lui faire l'amour, un amour anal, mais un amour quand même. D'autant plus que la furry emportait doucement sa partenaire dans cet univers. Elle connaissait peu de chose sur le sexe et, sans être une prêtresse de la luxure, Kanna en connaissait un rayon avec son travail.

« Plus folt ? D'accold... »

Doucement, la renarde tenait parole et augmentait la vitesse de pénétration, de même qu'elle s'accrochait mieux à Amata, ses griffes avaient un peu tendance à s'enfoncer dans sa peau, sans pour autant la percer. Une petite pression, peut-être un tantinet douloureux, mais rien de bien gravissime. Continuant la sodomie, sa partenaire semblait de plus en plus curieuse de cette pratique, voulant plus de force et plus de douleur ? Eh bien, quel brusque changement. Mais ça lui plaisait. Sa langue passait dans son cou, tandis que sa voix chaleureuse était là pour lui faire plaisir.

« Tlès bien... ma petite lenalde. »

Ses mains quittaient ses hanches et ses cuisses, venant presser sa poitrine. Ses griffes se faisaient moins sentir bien qu'elles étaient encore là, pressant sa délicieuse poitrine pendant qu'elle la redressait doucement. Elle continuait de lui faire l'amour en lui prenant son petit cul, venant y mettre plus de force, à défaut de mieux faire sentir ses griffes. Sa langue continuait de passer dans son cou, alors que la kistsune s'en donnait à cœur joie mais il manquait une chose...

« Allez... Clie, ma belle... Montle aux autles que tu plend ton pieds, rrrrhhaaaaaa... Clie bien folt ! »

Elle voulait l'inciter, car de toute façon, Kanna n'allait pas se retenir de montrer à tous les animaux qui vivent dans le coin combien elle était heureuse de lui prendre le cul. Aucun doute. Sa douce poitrine était pressée entre ses pattes, ses poils, ses coussinets, ses griffes, Amata ressentaient beaucoup de chose sur sa poitrine, mais elle devait retenir qu'une seule chose, le plaisir. Car quand elle va jouir, Kanna va se sentir plus légère, plus câline, mais pas plus sage et calme. Elle va vite revenir au galop.

41
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 24 mars 2019, 20:47:03 »
Pour Kanna, impossible de faire autre chose que l'amour avec Amata. Enfin, si elle en décidait autrement peut-être, mais si la kitsune avait envie de ça, elles feront ça. Elle ne devait rien à cette kitsune si ce n'est un certain respect. Selon sa mère, les kitsunes aux multiples queues avaient un certain statut à l'état sauvage, bien que civilisé à présent, étant édorasienne, elles restent fidèles à leurs racines alors Kanna se doit de la divertir et plus encore si là est son désir. Si elle voulait donc que la kitsune lui apprenne ce qu'elle savait sur ce vaste sujet qu'était le sexe, elle le ferait. Venant près d'un arbre – si jamais elle a envie de griffer quelque chose – elle devait donc commencer en étant douce ? D'accord, ce n'était pas un souci pour elle. Kanna venait donc d'abord lubrifier tout cela avec sa langue, léchant sa petite zone secrète en prenant son temps, enfonçant un peu sa langue, comme ça, pour sûr qu'elle sera lubrifier !

« J'y vais... »

Doucement, elle venait donc s'enfoncer en elle, savourant cette douce sensation qui parcourait son corps, mais surtout son entrejambe. C'était plaisant, très plaisant. Kanna fermait les yeux en agrippant ses hanches, installant un rythme doux et délicat, de petits coups de reins, sans aucune brutalité. Ses doigts griffus parcouraient parfois ses cuisses imberbes, laissant une douce sensation de frisson, elle n'oserait pas la griffer, pas comme ça, mais au moins, elle avait ce petit frisson. Mais soudain, elle la sentait trembler un bref instant, entendant par ailleurs un buisson remuer un peu. Un voyeur ? Kanna n'en ressentait pas spécialement la présence, mais ce buisson n'avait pas bougé par magie. Ça devait sûrement être un petit animal ?

« Eh bien alols ? Tu as peul qu'on nous voit comme ça ? Ou bien peut-êtle que... ça t'excite ? »

Sa mère était au temple, Kozué était forcément avec elle et à cette heure-là, Nozomi était encore à ses cours, ou bien elle avait fini ? En tout cas, elle ne laisserait pas sa mère et sa petite sœur seule au temple en sachant Kanna absente. Sa mère avait aussi besoin de se reposer et il fallait que quelqu'un veille sur le temple ou sa petite sœur si jamais elle ne dort pas. Penchée sur elle, sa truffe venait se frotter à sa joue alors qu'elle gémissait doucement.

« Si tu veux un public... je connais beaucoup de gens qui paielaient chel poul nous voil faile ça... »

Que ce soit des femmes ou des hommes, ils lâcheraient beaucoup d'argent ! Kanna n'avait pas vraiment une grande importance de l'argent, mais elle avait comprise que l'argent permettait d'obtenir beaucoup de choses, nourriture comme petites choses du quotidien qui pourraient les aider elle et sa famille. Bien que l'état leur offrait une « maison » gratuite en prenant soin du temple, le stock de nourriture ne se remplissait pas tout seul, c'est aussi pour ça que Kanna travaillait dans ce bar à hôtesse un peu spécial.

42
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 19 février 2019, 15:05:47 »
Y a deux quoi faire avec de pareilles mamelles!
*Miyubi s'en va grignoter gentiment la vachette*

43
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 février 2019, 15:03:50 »
15H05: Y a pleins de qualités à FFXV ^^
Sinon j'avais envie d'en montrer un peu plus de ma kitsune :3

44
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mardi 19 février 2019, 15:00:25 »
Elle n'y voyait pas d'inconvénient, faire cela dans le lac, c'était possible, mais elle n’allait pas pouvoir mener la danse, Amata allait devoir remuer sur elle, sinon Kanna, elle coule. Amenant donc la kitsune dans le lac, elle venait la prendre dans ses bras, remuant ses jambes pour nager pendant que sa partenaire venait s'empaler sur sa queue. C'était assez amusant, épuisant, mais amusant. L'eau remuait autour d'elles, l'eau apportait un certain confort mine de rien. Une fois l'orgasme atteint entre elles, les deux renardes pouvaient quitter l'eau, mais sa partenaire ne perdait pas de temps pour lui sauter au cou pour l'embrasser en continuant les hostilités. De délicieuses hostilités.

« Hum, j'aime bien te voil comme ça... Allons vels les albles. »

Dit-elle en caressant son corps humide. Bien qu'à genoux, ça semblait être un bon compromis, debout présentait aussi certains avantages comme écarter les jambes plus facilement, un détail plus important pour une première fois. Restant dans son dos, elle remonta ses mains vers ses seins, les caressant doucement en baisant son cou.

« Tu veux que je sois lente, ou lapide ? »

Cela restait tout de même sa première fois, la prudence était préconise, mais on ne sait jamais, la fougue de la jeunesse comme on dit ! Sa queue glissait entre ses jambes, sans chercher à rentrer à nouveau dans le même trou, elle faisait juste sentir son excitation. Pressée contre son corps, elle ne pourra pas attendre bien longtemps avant de la pénétrer, mais Kanna restait une terranide, et des câlins, elle aime en recevoir autant qu'en donner.

« J'espele que pelsonne viendla nous délanger ici... j'ai pas envie d'alleter de te faile l'amoul, ma jolie Amata. »

Pour une terranide, elle avait la peau douce, peut-être cela venait de son côté kitsune ? Elle n'avait pas souvenir d'avoir croisé des femmes humaines à la peau si douce ? Quoique ? La reine et sa femme étaient aussi très douces au toucher ? Mais bon, il n'empêche qu'elle aime la caresser.

45
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mardi 22 janvier 2019, 14:58:15 »
Kanna le lui avait promis, une après-midi en sa compagnie qu'elle n'était pas prête d'oublier. Et ça, c'était réussi. Dans un sens, Amata avait de la chance, car ce genre de prestation pouvait vite coûter cher au travail. Or, là, elle ne travaille pas, elle joue avec elle. Une chanceuse cette kitsune ! Déversant en elle sa semence blanche, elle se collait à elle, l'embrassant doucement en sentant son cœur battre bien rapidement. C'était mignon. Prise dans le feu de l'action, elle avait une autre envie, restant dans le sexe, mais en changeant un peu de décor. Faire ça dans l'eau ? Elles s'y étaient baigné et ça serait dommage d'avoir faire à peine trempette dedans, mais si elle y tenait.

« C'est toi qui décides. »

Kanna se releva, prenant la main de sa partenaire pour se diriger à nouveau vers l'eau. Elle ignorait si elle voulait avoir pied ou non, mais si elle ne lui disait rien de spéciale, elle l'amena de façon à pouvoir rester sur place en nageant. Ses pattes remuaient sous l'eau, elles étaient bien proches, ça pouvait donc reprendre.

« Je dois bien avoué que c'est plutôt lale pour moi de faile ça comme ça. Mais il faut bien essayer de nouvelles choses. »

Sans attendre plus longtemps, elle se collait de nouveau contre elle, venant embrasser Amata avec douceur et passion, mais si elles sont venues là, ce n'était pas que pour se faire des bisous. Sa queue se frottait contre elle, la kitsune se plaçait face à elle, venant passer ses mains sous ses bras pour se placer de façon à doucement la pénétrer.

« Houmph, plête pour la suite ? »

Pour le coup, ce sera sûrement à sa partenaire de remuer sous l'eau pour s'empaler sur sa queue, Kanna devait tenir son corps, plus le fait de rester nager pour rester sur place et ne pas couler. Souriante, Kanna attendait de voir de quoi elle était aussi capable.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9