Après que Kanna m'ait faite jouir pour la énième fois, je sens que j'ai besoin de repos. La kitsune me dit qu'elle va veiller sur moi le temps que je m'endorme, et je me laisse donc sombrer tranquillement dans les bras de Morphée, et aussi dans ceux de Nozomi puisqu'elle me garde toujours contre elle. Avec la fatigue et les léchouilles de mon amante, je m'endors très vite. Je ne la sens même pas quand elle vient frotter son sexe contre mes lèvres intimes, me faisant doucement mouiller jusqu'à ce qu'elle jouisse en silence, répandant sa semence contre les poils de sa sœur.
Après une journée comme celle-ci, je ne suis pas étonnée de dormir comme une pierre jusqu'au petit matin. Mais à mon réveil, voilà que j'ai une drôle de surprise. Toute la famille kitsune est rassemblée autour de Miyubi, et ils sourient tous en me voyant me réveiller.
« Tu te léveilles enfin ma belle. On attendait plus que toi. »« Vous m'attendiez ? Pour quoi ? »« Poul tétée. »« Hein ? »J'ai l'impression d'avoir mal compris à cause de l'accent de Kozué, mais non, elle me parle bien de tétée.
« Maman veut fêter ta venue en t'offlant une tétée. »Tout s'embrouille dans ma tête. D'un côté, j'ai le sentiment qu'il n'est pas normal qu'une femme adulte comme moi, qui en plus ne fait même pas partie de cette famille, vienne boire le lait maternel de Miyubi. Mais d'un autre côté... j'en ai une furieuse envie. Et puis c'est elle qui propose, ce serait de mauvais ton de refuser. Je viens donc rejoindre le reste de la famille sans dire un mot, le visage un peu rougi.
« Ouais ! Tu vas voil, le lait de maman est tlop bon. »Miyubi retire le haut de sa tenue de miko pour se mettre seins nus, puis fait signe à Kozué de venir. C'est quand même sa fille qui doit avoir la première tétée vu qu'elle c'est pour se nourrir. Je regarde donc cette petite boule de poils coller sa bouche contre le sein de sa mère et aspirer son téton, buvant tranquillement tout le bon lait qui en coulait. Je sais que pour elles, c'est quelque chose de naturel, mais pour moi, ce spectacle est vraiment émouvant à regarder. Et avant même que je m'en rende compte, Kozué a fini de boire. C'est donc à mon tour.
« Vas-y Amata. Va téter le bon lait. »Je me laisse guider par Miyubi pour m'installer, et elle guide son téton vers ma bouche. Je suis toujours un peu gênée, mais quand je vois cette belle pointe de chair rose de laquelle perle une goutte de lait blanc, je sens mon entrejambe chauffer. J'attrape ce téton entre mes lèvres et je commence à l'aspirer. Le lait coule dans ma bouche. Il est tiède, sucré, délicieux. Je tète encore et encore tandis que la maman renarde me caresse les cheveux et le ventre. Elle ne peut pas me parler, mais Kanna ne s'en prive pas elle.
« C'est bon hein ? Le bon lait de ma maman... qui lemplit ton petit bedon. Ça te plaît hein ? »Elle a raison, j'adore téter Miyubi. En un éclair, dix longues minutes s'écoulent, et je fins par arrêter de téter. J'ai le ventre plein, je me sens fébrile, mais je suis aussi très heureuse, je ne peux plus m'arrêter de sourire. La maman renarde m'allonge alors sur un futon et se couche sur moi avant de m'embrasser. Je sens son corps chaud et velu se frotter contre le mien, et en un éclair, je jouis.
« Hhhmmm ! »Non... non... mais qu'est-ce qui m'arrive ?Après mon orgasme, je sens mon corps s'enfoncer dans un cocon sombre et chaud. Je perds peu à peu connaissance... et je finis par ouvrir les yeux pour voir Nozomi en-dessous de moi et Kanna couchée à côté de moi.
Oh... c'était juste un rêve.Je dois dire que je suis plutôt rassurée, même si je regrette un peu de ne pas avoir tété Miyubi finalement. Après un tel rêve, je sens que je ne vais plus pouvoir me rendormir, mais je ne veux pas réveiller les sœurs renardes, alors je me sors discrètement de leur câlin et je fais revenir mes vêtements sur mon corps grâce à mes nanites.
Je sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible, mais alors que je pensais passer par le salon pour sortir du temple et aller prendre un peu l'air, je tombe sur Miyubi, nue de la tête aux pieds, en train de donner le sein à Kozué.
« Oh, pardon Miyubi, je ne savais pas que vous étiez là. »Je détourne le regard, mais mon cœur bat la chamade. La voir comme ça me rappelle mon rêve, et forcément je commence à cogiter. J'ai clairement envie d'essayer de téter Miyubi, juste pour voir quelles sensations cela procure, et je me souviens de ce que Kanna m'avait dit
un peu plus tôt dans la soirée, comme quoi sa mère serait contente de me laisser boire son lait après qu'elle ait nourri Kozué. Je suis clairement embarrassée à l'idée de faire une telle chose, mais entre mon envie, ma curiosité, et les circonstances idéales, je n'hésite plus. Il faut que j'essaie.
J'attends que Miyubi ait fini d'allaiter Kozué puis je viens vers elle. Je sais qu'elle est muette, mais elle doit quand même me comprendre.
« Miyubi, je... ça va peut-être paraître bizarre mais... est-ce que je peux vous téter ? »