12
« le: mardi 29 septembre 2015, 12:46:27 »
Aujourd'hui c'est jour de chasse pour Nagal ! Il prend son matériel dans sa sacoche, mais un de plus que d'habitude. Il a reçu sa dernière commande made in Tekhos. Il s'agit d'un brouilleur qui paralyse complètement la personne. Un nouveau joujou qu'il se plairait bien à essayer pour cette partie de chasse. Il prend son matériel nécessaire et quitte donc la petite porte de sa boutique. Son sabre est caché dans son kimono. Il se balade tranquillement dans la place principale du marché de Nexus à l'affut de la moindre proie qui se serait échappé du marché. Manque de bol il fait patte blanche et continue sa route sur les dalles éclairées par le soleil couchant.
Arrivé à une intersection il s'engage dans une ruelle sombre et s'adosse à un mur. Il se demande quoi faire pour trouver une proie alléchante, mais par manque de chance complètement fortuite! La pierre froide sur laquelle il était adossé disparait pour faire place à un vortex d'énergie. Il tombe en arrière surprit et bascule dedans en laissant échapper un miaulement de surprise. Lorsqu'il rouvre les yeux, il s'aperçoit qu'il est étalé sur le sol. Il se redresse lentement complètement déstabilisé. Une sonnerie sonne, il pense aussitôt à être dans une école. Il se met à l'abri dans les toilettes avant que les couloirs ne soient bondés de monde. Des humains partout ! Aurait-il atterrit chez les humains ? Grâce à son flair il peut dire que oui. Il patiente dans la cabine aisément et fait mine de tirer la chasse d'eau quand il sort pour faire comme tout le monde.
Il se dirige maintenant vers un grand bâtiment qui semble être un complexe sportif. Il y a des pistes d'entrainement pour la course. Il suppose donc que c'est une autre zone de l'école inexplorée. Il se promène proche des portes d'entrées du bâtiment et s'assure qu'il est vide avant d'y rentré. Il y pousse la porte et marche sur le beau parquet tellement propre qu'on pourrait s'y voir dedans. Il se dirige maintenant aléatoirement dans une des salles annexes et décide de s'enfermer dans les vestiaires pour être sur que personne ne le trouve. Il se pose minute pour réfléchir à des plans. Il pense qu'il pourrait revendre des pierres précieuses pour se faire du blé, mais pour le moment il finit d'explorer le complexe.
Arrivé dans la réserve, il voit des échelles d'entrainement, des tatamis, des ballons, des poids, pleins de bordel partout pour faire de la gym ! Il continue de s'avancer et voit même une queue. Il regarde d'ou viens cette queue, mais il s'aperçoit qu'une neko dormant dans une cape s'y trouve et dors déjà. Il part donc verrouiller la porte de la réserve et chloroforme la jeune fille. Il en profite pour essayer son nouveau jouet et le pose sur son corps pour ainsi la paralyser. La voila complètement à sa merci sans pouvoir bouger. Il va chercher de quoi ficeler cette demoiselle. Il trouve des cordes d'entrainements qu'il utilise et ramène aussi de quoi la soulever. Il la dénude entièrement et l'attache en croix à l'échelle d'entrainement fixée au mur. Elle est donc crucifier avec des cordes solides dans l'incapacité de bouger. Il prend alors quelques photos avec son téléphone afin de la faire chanter quand elle se réveillera. Il lui passe des cordes autour de sa taille et s'amuse à en faire passer une entre ses jambes. Quand elle bougera, ça fera un frottement et elle sera obligée de gémir. Il fouille alors dans des tiroirs et trouve des accessoires érotiques. Un bâillon boule rose, un collier, une laisse et quelques accessoires SM. Ce lycée offre bien des surprises. De retour à sa captive dans la réserve, il lui ouvre la bouche et fait passer la boule dans sa bouche. Les lanières il les refermes derrière sa tête et la voici ainsi bâillonner. Il pose le collier sur le tatamis et reprend une série de photo avec son téléphone. Son œuvre étant terminée il la réveille alors et lui caresse la joue doucement.
-Bien dormi petite neko ?
Il va alors chercher le collier et ouvre son téléphone dans le but de lui mettre la pression dès le départ. Pour qu'elles soient obéissante il faut parfois utiliser la manière forte et c'est le cas ici. Il prend donc le collier de la main gauche et son téléphone de la main droite. Il sourit alors en prenant une petite inspiration.
-Deux options s'offrent à toi ma jolie. Ou bien tu m'obéis et je t'enfile ce collier, ou bien tu va passer un sale quart d'heure et les photos risquent d'être publiées sur le net. Ais-je attirée ton attention ?
Il regarde la jeune neko complètement attachée de la tête au pied. Même si elle essayait de bouger, elle pourrait pas, car elle est paralysée et immobilisée. Le temps qu'elle reprenne ses esprits. Il tourne au tour d'elle pour l'évaluer du regard. Cette proie parfaite. Finalement il n'a pas eu besoin de chasser. Cette traversée de vortex est une chance, car c'est une proie qui est venue à lui sans qu'il est besoin de rien faire. Son petit joujou technologique semble très efficace.
-Premier ordre : Tu feras tout ce que je t'ordonne. C'est compris ?