Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nagal Kione

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nagal Kione

Pages: [1] 2
1
La voir se tortiller de douleur sous l'influence des jouets voilà qui plaisait bien au Neko dominant, mais celle-ci semblait au contraire ne pas aimer du tout.  Elle avait beau dire qu'elle serait sage et obéissante, mais comme il préférait s'en assuré, il la torture encore un peu afin de lui montrer qu'il n'aurait aucune  hésitation en cas de mauvaise conduite de sa personne.  Il la regarde couiner de plaisir quand celle-ci reçoit le vibro. Elle aime donc ça.  Lorsqu'il lui place le second objet par contre elle grogne sévèrement.  Il en a que faire et se contente de lui répondre. 

-Tu est sure ?  Nous allons voir ça. 

Il lui retire le second objet de son derrière et la positionne sur le ventre en lui détachant des ficelles qui l'attachaient jusqu'à présent. Une fois prête, il lui tend sa verge bien dure en face de sa bouche. Comme pour lui incité à sucer le membre. Avant qu'elle n'est le temps de faire quoi que ce soit, il lui rentre de force dans la bouche et fait quelques vas et vient avec elle histoire de lui montrer la marche à suivre. Il n'allait quand même pas en rester là en si bon chemin. En plus de se faire sucer par une ravissante neko qui couinait déjà de plaisir à cause du vibro en elle, il pouvait faire bien plus amusant. Il ne se gêna pas pour le faire. 

-N'hésite pas à utiliser tes mains. Moi j'utilise déjà les miennes.   

Pour lui masser ses seins comme il faut. Il l'agrippe à pleine mains et appuie dessus. Il utilise son autre main disponible pour tenir la tête de la jeune fille et l'empêcher ainsi de sortir de sa queue si elle le voudrait.  Avec sa queue de neko il s'amuse à caresser son entre-jambe histoire de la faire couiner un peu plus. Il faut qu'il ne soit pas le seul à prendre du plaisir.  Il l'excite bien comme il faut dans le but certainement de la mieux dresser ensuite.  Plus elle est excitée, plus elle aura envie de s'amuser elle aussi. De ce fait, il y prend son pied bien comme il faut. Le bandeau sur ses yeux, ce sera l'étape d'après.   

-Montre moi donc tes talents.   

2
Les couinements de douleurs provoqués par le fouet de Nagal font leurs effets sous cette neko qui se tord de douleur et de plaisir mélangés. Le fait qu'elle commence à mouiller indique au mauvais neko qu'elle y prend un petit peu de plaisir. Toutefois, la pauvre jeune fille fini par craqué et devient toute rouge à cause des marques laissée par le fouet. Il lui est difficile de se cacher à présent. Que faire pour continuer de la martyriser et lui imposer le respect ?  Il réfléchit en mettant sa main sur le menton et la voila qui se met à l'insulté. Quelle goujat  !  Il  la prit alors par le menton histoire de bien lui faire peur. 

-Dit-donc petite neko ? Depuis quand on insulte son Maitre hein !?   

Il la lâche  et fouille un peu dans les tiroirs avoisinants du coté du vestiaire des filles la laissant un peu réfléchir à ce qu'elle venait de faire. Il y trouve ce qu'il cherchait en mieux ! Un vibro fonctionnel et avec plusieurs niveaux de réglage. Il trouve plusieurs matériaux érotiques et les ramènes tous ici à coté de la jeune fille.  Il les organises et s'assit à coté d'elle avec un sourire inquiétant sur le visage. Le matériel érotique humain allait pouvoir être testé dans d'excellente conditions.   

-Tu mérite une petite punition ma chère.   

Il prend le vibro argenté et l'allume pour lui faire comprendre ce que c'est. Il la regarde et lui agite sous le nez. Les vibrations provoqués par l'engin sont suffisamment audible pour être entendue. Elle devrait commencé à paniquer comme l'espère le neko maléfique. Il commence  à caresser son entre-jambe avec sa main puis appuie sur son intimité tranquillement avec ses doigts.  Il augmente le niveau du vibromasseur et  le place très prêt du vagin de la fille.  Il lui dit alors d'une voix grave et menaçante.   

-Tu sais ce que c'est ça ? C'est ce qui va te rentré tout de suite en toi...   

Il rentre en elle avec le vibro sans sommation et sans crier gare vu qu'elle a les yeux bandés.  Cela rentre assez facilement, mais vu qu'elle a les lèvres rouge un peu enflé à cause du fouet ça a du lui provoqué une petite douleur au passage. Maintenant qu'il est dedans il le règle un peu plus fort et il lui laisse  à l'intérieur en mettant un bout d'adhésif dessus pour l'empêcher de glisser de ses jambes.  La voila avec un objet vibrant vaginalement totalement à sa merci. Il peut donc continuer de la torturer et il ne se gène pas pour retourner la neko et la mettre sur le dos. Ce qui appuie un peu sur l'objet en elle, mais ça lui provoque plus de plaisir qu'autre chose.  Il prend un des godes et lui fait une petite pénétration anale en même temps.  Il se dit qu'il pourrait la droguer par la suite pour en faire une vraie petite personne soumise. Déjà ce traitement de faveur avait de quoi lui faire quelques frissons d'inconforts et de plaisirs. Les humains ont vraiment de tout dans leurs casiers parfois...   

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Tisser des liens [O'kaya Nyala]
« le: lundi 09 novembre 2015, 22:26:48 »
Les affaires sont bonnes pour tout le monde et délicieuses à souhait. Nagal avait reçu son plat à déguster et put donc commencer à manger tranquillement sa salade au poisson. Accompagné d'un délicieux verre de lait.  Rien de tel que pour poursuivre la journée. Il mange lentement et profite de l'ambiance de la taverne pour se reposer un peu. Son commerce est en stand by depuis un petit moment, mais maintenant qu'il peut payer ses achats sans être obligés de faire faux-bonds. Il peut vivre pleinement sa vie. Pour l'heure actuelle il passe au bar de nexus. afin de  remplir la pense.   La porte s'ouvre et il reconnait cette odeur. Une neko ? Intéressent. Pas n'importe laquelle en plus. C'est l'une des grandes directrices d'agence de minage. La voila qui pars en discussion avec le barman, elle est aussi. Une cliente régulière. Visiblement elle était dans la haute société. Cela n'étonne nullement nagal.   Ce dernier se lève tranquillement après avoir fini son plat et  va au comptoir pour payer l'addition.   

-Hey, combien je te dois pour le plat ?   

Le barman lui indique le prix et Nagal se met alors à fouiller dans son porte-feuille pour en sortir un billet. Le barman l'encaisse et lui rend sa monnaie qu'il s'empresse de ranger dans son porte-feuille. Bien luxueux ! C'est déjà un indice pour permettre à la neko de savoir que Nagal est lui aussi vendeur, mais de quoi en revanche il ne lui dira pas.  Il se tourne tranquillement vers la neko et s'installe au siège à coté d'elle. Il redemande une bierre au barman cette fois.   

-Une bierre s'il te plait.   
-Voila. 
-Merci  !   

Ayant reçu sa nouvelle bière, il porte la boisson à ses lèvres et commence par boire la mousse.  Il repose sa choppe et semble perdu dans ses pensées. Il se demande comment il pourrait relancer ses affaires. C'est vraiment le jour et la nuit. Lui plonge dans l'illégalité la plus totale. Enfin, totale. Non, il y' a qu'a voir comment est le marché de Nexus pour comprendre comment ça fonctionne. C'est un véritable marché aux esclaves. Lui il en profite aussi. Il se tourne alors tranquillement vers la demoiselle.   

-Alors, j'ai cru comprendre que vous aussi vous aviez un commerce ? Vos affaires marchent bien ?   

Il reprend une délicieuse gorgée de bière tout en réfléchissant comment aborder la jeune fille sans qu'elle se doute de son commerce. De toute évidence maintenant qu'il a lancé le débat, il devrait se montrer inventif pour pas se faire chopper. Le barman ignore ce qu'il vend pour sa fortune donc il est safe de ce point de vue la, mais un pas de travers et ça peut très vite mal se passé.  Il hausse les épaules et continue de boire sa bière tranquille en attendant la réponse de son interlocutrice. Il se présente toutefois en lui tendant sa main par politesse. Deux neko se parlant, ce n'est pas très courant.     

-Je m'appelle Nagal Kione. Et vous c'est quoi votre nom ? 

4
Le neko s'en moquait bien de ce qu'elle pouvait ressentir vis à vis de lui. Ainsi lors de sa pénétration, il put aisément abuser d'elle et l'essouffler. Elle garde le silence, mais n'en est pas restée indifférente. Il continue encore un peu de la faire souffrir de plaisir avant de s'attaquer cette fois à sa poitrine. Qu'elle ne dise rien, montre qu'il y avait encore un peu de travail à faire et à cela il allait donc le faire à la seule partie du corps qu'il n'avait pas encore touché : sa poitrine. D'un geste il empoigna l'un des seins de Veronika et s'amusait à le masser. Puis, vint les deux mains, sur les deux seins. Les touchant avec poigne et expertise, il s'amusait même à tirer un peu sur le bout rose à l’extrémité de la poitrine, pour la faire couiner un peu. Ces sensations étaient agréables pour lui. Ainsi donc, il la mit sur le ventre, mais lui banda les yeux avec un foulard. Il passe alors sa langue chaude et rapeuse sur ses tétons.   

Il la laisse un petit instant comme ça sur le tatamis, le temps de fouiller dans son sac et de prendre une cravache. Il repasse ensuite à coté d'elle et s'amuse à lui donner des petits coups forts et précis aux parties sensibles. Surement pour faire rougir la peau à cet endroit et y laisser des traces des plus plaisantes. La douleur et le plaisir. Voilà ce qu'il aime ! Et vu qu'elle ne peut pas savoir d'où viennent les coups de cravache, ça doit la surprendre à chaque fois.  Une fois bien rougie, il la regarde et caresse l'intimité humidifié de la première fois de la neko. Il y rentre ses doigts et commence une série de vas et vient. Il continue de la cravacher un peu partout et à masser un de ses seins en même temps.


-Alors, est-tu enfin disposée à m'obéir ? 

Il lui libère une main et la met au niveau de son entre jambe à elle de façon à ce qu'elle puisse se soulager elle-même. Deux options s'offrent donc à elle. Où bien elle s'entête à désobéir et pas question de la détacher selon le neko, ou bien elle obéit et il pourra la détacher et lui donner des ordres plus plaisant pour eux deux. Pour le moment il a envie de la voir se faire plaisir, alors il ne se gène pas pour sortir son téléphone et la filmer un coup. Seulement, elle ne le sait pas, car elle a les yeux bandés.  Il lui donne l'ordre d'un ton ferme et autoritaire. De toute évidence, ça lui fera une vidéo supplémentaire en guise de moyen de pression.  Cela lui permettait aussi de savoir le niveau de soumission de la cible et il pourra agir en cas de nécessité.

-Je veux que tu te  doigte. Montre moi comment tu t'y prends pour te faire plaisir. Aller plus vite que ça ! 

5
Ville-Etat de Nexus / Tisser des liens [O'kaya Nyala]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 13:31:21 »
Aujourd'hui Nagal est dans Nexus et se tient devant sa boutique tranquillement avec un chapeau sur sa tête et son transat. Il profite du beau temps pour faire une petite sieste, comme il n'a pas de client ces temps-ci. Il dort  pour se reposer. Après sa sieste il ferme temporairement sa boutique et prend son sac habituel. Il verrouille, baisse les rideaux métalliques et vas dans les ruelles de la ville pour rejoindre la grande place. Ne sachant quoi faire il décide alors d'acheter une écharpe blanche allant avec sa tenue et se rend donc dans un bar pour y passer le reste de la journée. Le barman lui souhaite la bienvenue, car c'est un client régulier.   

-Bienvenue Nagal, tu veux comme d'habitude ? 
-Vas-y envoie.   
-Très bien.   

Il se fait servir un bon verre de lait chaud et commence à boire tranquillement sans ce bruler. Il regarde au tour de lui, c'est une ambiance festive. Il y a des gens qui parlent, jouent aux cartes, il y fait chaud. Tout ce qu'il faut pour que la taverne fonctionne.  Il regarde alors le barman. 

-Ca marche plutôt bien ton truc. Les affaires sont bonnes ? 

Le barman fronce les sourcils en entendant le mot truc, mais ne dit rien et se contente de lui répondre. 

-Ce n'est  pas un ''truc". Oui ça marche bien comme tu peux l'voir.         

Il esquisse d'un geste de tête et continu de boire son lait chaud. Sa choppe de lait se vide, mais il se ressert, car il compte bien manger un morceau avant de bouger. Il s'installe donc à une table vide avec deux sièges et s'y dirige. La taverne semble bien pleine ! Il ne reste que cette table de libre à présent. Pour lui ce sera du poisson bien grillé avec du pain, de la salade et un peu de vin. De quoi se faire un bon menu pas trop cher. C'est pour ça qu'il aime bien  ce bar. Le barman est sympa en plus. Que demander de mieux.   Il attend patiemment qu'on lui apporte sa commande, mais ça semble traîner un peu. Il joue tranquillement avec le bout de sa ceinture qui dépasse.   

6
Donner une leçon d'obéissance à cette neko. Voila ce qu'avait prévu Nagal pour l'heure actuelle. Ce regard pleins de haine, il s'en contre-fiche. Il aime ça même. Il y va de plus belle pour se faire plaisir à violer sa prisonnière. L'empêchant ainsi de mordre ou de s'enfuir de quelques façon que ce soit, il profite d'une bonne fellation. Bien que ça ne lui plaise pas à elle, il s'y donne à cœur joie pour faire des vas et vient dans sa bouche sans pour autant l'étouffer avec son gros membre.  Il finit par jouir dans la bouche de cette dernière laissant couler un petit filet de semence.  Il l'essuie quand même avec un bout de tissu, puis change de position. Il la regarde alors complètement saucissonnée par les cordes.  Elle fait envie toute nuie attacher comme ça.  Il vient lui murmurer à l'oreille en tirant un peu sur la laisse du collier.  

-Tu as intérêts à m'appeler Maitre et à me vouvoyer.  

Pour lui prouvé qu'elle a intérêt à le faire il passe derrière sans ménagement. Il se place de façon à être bien confortable et commence à caresser son intimité avec sa main, puis il y rentre tranquillement son membre. Une fois en elle le neko n'a aucun remord à faire des vas et vient et à la faire couiner un  peu. Généralement les gens apprécient quand on s'occupe d'eux. C'est ce que le neko pense actuellement de McRaven. Il viole son intimité en s'appliquant et en y allant bien fort. Ce gymnase offre une discrétion parfaite pour ce genre de parties. D'ailleurs vu les objets trouvés dans les vestiaires, il pense que d'autres élèves ont eu la même idée que lui.  Il s'amuse même à donner des fessées à la neko en même temps qu’il la pénètre avec envie.   La pauvre fille bâillonnée avec Nagal doit en voir de toutes les couleurs.

Après avoir jouis une seconde fois en elle et après avoir rendu ses fesses bien rouge. Il se penche alors vers elle. Il s'abaisse et se permet même de lui rouler une pelle. Elle a de la chance de ne pas être dans la maison du neko, car la-bas il y avait tous les accessoires possibles et inimaginable. Pour torturer les personnes, il pense qu'un second portail serait la bienvenue, mais comme ça à l'air d'apparaitre aléatoirement.Il ne se fait pas trop d'illusion concernant ce sujet. Il lui retire son bâillon à présent. Il la ridiculisé, couvert de honte en la violant, mais il y a une chose qu'il n'a pas encore fait. Il se dirige tranquillement derrière et se charge de lui faire une pénétration anale afin que l'humiliation soit complète.  Il ne se gène pas pour la pénétrer  par anal. Il fait une série de vas et viient tout en lui tenant le bassin.  


-Aller dit moi que tu aimes ça petite câtin !  ♥      

7
Pour le neko allongé sur le tatamis tout se passait comme prévu. Non seulement elle lui donne son nom, mais en plus elle répond sagement à ses questions. Il la regarde essayer de rejoindre le tatamis avec difficulté. Ce jouet paralysant est vraiment très efficace. Elle est complètement à sa merci.Fort heureusement pour lui, car elle lui a annoncée haut et fort qu'elle veut l'assassiner dès qu'elle en aurait l'occasion. Cela lui fait sourire et le voila qui sourit alors en fixant le plafond. Il est vrai qu'elle a l'air sacrément balaise, mais dommage pour elle son joujou technologique l'est lui aussi et la prive de pas mal de ces mouvements. Le gymnase est vraiment un bon endroit pour s'amuser. Il prend une petite inspiration avant de répondre. 

-Véronika ? Joli prénom. 

Il est temps de commencé son dressage, mais pour le moment elle grimpe sur le tatamis la pauvre. Elle lui dit être une neko comme toutes les autres et qu'elle ne couche pas avec les pervers. Ce qui le fait doucement sourire une fois de plus. Si elle n'était pas perverse elle ne lui aurait pas proposé  cinq minutes plutôt en disant que s'il aurait voulu il lui suffisait de demandé comme tout le monde pour jouer avec elle, mais comme il est du genre à prendre sans demandé. Cela peut parfois créer conflit avec la personne. Ce n'est pas son problème.  Cette petite neko a un comportement des plus arbitraires et peu obéissante qu'il allait vite lui faire changer. 

-Ah oui ? Tu ne couche pas avec les pervers ? Pourtant on dirait bien que oui !

Il dit ça pour l'énerver et la titiller un peu. Une personne énervée perd son sang-froids et ses moyens de répondre clairement ou d'agir.  Sa phrase est d'autant plus provocante dans le sens ou elle se jette sur lui pour essayer de l'étrangler, mais elle rate sa cible et tombe à coter de lui et est allongée sur le coté. Toujours paralysée elle ne peut vraiment rien lui faire.  La voilà qui lui prolifère des menaces de morts et d'autres choses pas très plaisantes. Chaque problème ayant une solution, il la regarde dans les yeux calmement avec un petit sourire mesquin. 

-Ne dit rien que tu pourrais regretter par la suite.

Il lui met une main sur sa bouche l'empêchant ainsi de dire d'autres choses si elle le voudrait. Il attrape sa sacoche avec l'aide de sa queue de chat et en sors de quoi l'attacher. Il passe alors sur son dos après l'avoir mise sur le ventre et s'assoit sur ses mains le temps de la bâillonner avec un gag ball ring. Cela lui permettra de s'amuser un peu plus tard. Il  descend de la jeune fille et  attache solidement ses mains au dos. Elle ne peut plus du tout bougé d'un pouce ni fermer sa mâchoire afin de mordre ou de crier inutilement.

 Il se met en face d'elle et s'assoit de façon à placer ses jambes à droite et à gauches de la jeune fille. Il s'adosse tranquillement au mur et met la neko un peu en travers de ses jambes. Il dézippe sa  braguette et le bouton du haut pour enlever le haut de son pantalon. Il libère son membre à l'air libre et il lui enfonce dans sa bouche entravée sans aucune forme de pitié.  Il faut punir les vilaines filles. Pour une fois que la bouche sert à autre chose qu'à dire des anneries, il compte bien en profité !  C'est une punition pour avoir osé lui proliférer des menaces de morts. Il n'y va pas de main morte avec elle.  Afin de lui faire comprendre qu'elle n'a pas d'autres alternatives que de lui obéir.   
 

8
Voir sa victime se réveiller totalement immobilisée est un vrai régal pour le neko. Sa partie de chasse s'annonçait plutôt amusante. Voyant qu'elle ne pouvait rien faire à part hocher la tête, il s'approche de la neko en lui caressant la joue sensuellement. Après avoir rangé son téléphone dans sa poche, il fit un geste délicat de la main pour venir caresser le cou de la jeune neko. Il prend le collier avec ses deux mains et dégage l'arrière de ses cheveux pour venir lui enfiler le collier proprement. Une fois fait, il remet tout en place. Il la regarde un instant de la tête au pied. Il ne lui manque plus qu'une laisse à cette petite. Il fouille dans son sac-à-dos et sors une laisse rouge qu'il accroche au collier.  La laisse pendouille alors le long du corps de la jeune fille, il vient la ramasser et la mettre à l'échelle pour pas qu'elle traine par terre.  Il passe sa main pour venir lui ôter son bâillon boule afin qu'elle puisse parler si elle le désirait. 

-Tu est ravissante ma jolie. C'est quoi ton nom ? 

Se présenté ? Il n'en voyait pas l'utilité puisque la jeune fille pouvait se faire un avis précis sur le type de personnalité qu'il est. Cependant elle ne peut pas devinée son nom. Il va lui donner en temps et en heure, mais pour l'instant. C'est à elle de répondre, car c'est elle qui est à la croix. Attachée dans cette position des plus délicieuses lui offrant tant de possibilité de tortures plus ou moins vicieuses.  Dommage qu'il n'est pas tout son arsenal. Sinon elle aurait passée un mauvais quart d'heure pensait-il.  Le Neko à été gentil encore, il ne lui a pas bandé les yeux. Le voila qui s'avance proche d'elle.  Elle peut y voir un oeil orange et blanc.  Deux yeux qui ne sont pas de la même couleur. 

-Si tu te demande où nous sommes. Sache que je n'en est pas la moindre idée non plus. Ces caractères sont illisibles. Je pensais à un lycée japonais. 

Il montre l'écriteau de la porte de la réserve dans laquelle ils se trouvent tous les deux. En effet, les caractères sont bien différents de ceux de Terra. Comment allaient-ils faire loin de chez eux ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais pour le moment il est question de s'amuser.  Il touche le cordage et semble avoir une idée derrière la tête. Il commence à détacher la jeune fille en douceur sans trop lui faire de mal.

-Montre moi donc ce que tu sais faire au lit. Qu'on s'amuse un peu... De toute façon, qu'on le veuille ou non. Il n'y a que ça à faire pour le moment.

Il la rejoins sur le tatamis vide et s'assoit en la regardant de haut avec un air amusé. Il s'allonge sur le dos, laissant alors un espace vide d'angle mort. Si elle est assez rapide elle pourait aisément inverser la situation.  Il a les yeux fermé en attendant qu'elle bouge pour venir le rejoindre. A trop vouloir jouer, cela pourrait se retourné contre lui si la jeune fille décidait de se rebeller contre son agresseur.   Il prend une grande bouffée d'air frais et patiente.  Laissant sa sacoche à proximité. Elle contient divers accessoires, cordes, bâillons. De quoi jouer pour un ou une dominatrice. Vu qu'il chassait.  Il regarde le plafond et fini par lui donner son prénom. 

-Je m'appelle Nagal Kione.  Dis moi tu n'est pas une neko ordinaire. Qui est-tu réellement ?   

Cela avait le mérite d'être assez clair. Il avait senti quelque chose en elle qui la différait des autres nekos de leurs race respective. A tous les coups elle devait valoir une petite fortune, mais pour le moment il n'était pas question de la capturer. Il ne sait pas quoi encore en faire de cette petite. Surtout s'ils sont coincés dans un monde bizarre tous les deux.   

9
Prélude / Re : C.C. la fille à l'embryon clandestin
« le: mercredi 30 septembre 2015, 19:34:54 »
-Je ne suis pas Lelouch lamperouge, mais bienvenue quand même. C.C !    ;D

10
Les landes dévastées / Volcan, Sex and Inferis [Theorem & Ishtar]
« le: mercredi 30 septembre 2015, 16:14:34 »
Nagal s'était aventuré fort loin de son doux foyer habituel Nexusien. La raison ? Il avait entendu parler d'une Marine un peu spéciale. Sa base se situe planquée dans un volcan dans les régions glacées. Rien que ça !? Une marine qui se cache dans un volcan, mais celui-ci est lui même planqué dans les zones marines. C'est  complètement inhabituel. Le Jeune neko avait entendu que les esclavagistes pouvaient eux aussi être admis dans ce genre d'endroit. Ce qui arrangeait bien ses affaires, cela éviterai de s'infiltrer inutilement. Marchant donc vers ce volcan marin  et en tuant les monstres avoisinants d'un coup de sabre. Il  s'avance en suivant la route d'un pas monotone. Comme s'il ne s'agissait que d'un simple entretien d'embauche. D'embauche ? Oui, il compte bien intégrer cette marine pour des raisons personnelles. Notamment la loi du profit. En accroissant ses bénéfices de vantes.  C'est tout bénéfique pour lui d'aller voir et de rejoindre cette marine.  

Arrivé au lieu dit, la neige, l'eau et le froid y étaient légions.  Il siffle d'admiration, car investir une base dans un volcan à cet endroit très reculé. Même lui, il n'a pas encore les fonds pour entreprendre un tel projet. Le fait que qu’il entre en éruption et que la base sombre dans l'oublie du jour au l'en demain. C'est le chomage assuré pour tout le monde. Il se rend donc jusqu'au pied  du volcan et en cherche l'entré l'entrée de la base. Il finit par la trouver. Plus il avance plus la température monte, les murs, le sol, les  vitres. Tout est impressionnant.  Il voit une porte et il l'a pousse. Il semble être arrivé à un bureau de recrutement.  Les bifurcations d'avant ne le menaient pas au bon endroit. Il referme la porte derrière lui. Première impression. Un neko avec un kimono, c'est se jeter dans la gueule du loup, mais pas quand celui-ci est lui même un esclavagiste.  Il s'avance jusqu'au  bureau. Il s'appuie tranquillement sur l'accoudoir prévu pour ça et parle d'une voix peu agressive.  

-Bonjour, je viens pour une demande de recrutement.  

Il ne mâche pas ses mots et se présente vaguement. Il tend sa carte de visite et la pose sur le comptoir. Elle est blanche et orange. De la même couleur que ses yeux. Dessus on peut voir clairement en arrière plan une petite boutique dans Nexus prise en photo. On peut y voir le nom de la boutique. "Slave Shop".  Un nom classique, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Simple, pertinent efficace.    

- Comment va se passer la procédure s'il vous plait ?  

11
Prélude / Re : Le tigre de Sibérie [Valilouvée]
« le: mercredi 30 septembre 2015, 11:25:57 »
-Bienvenue  à toi !

12
Complexe d'études secondaires et supérieures / Nekomission [Veronika McRaven]
« le: mardi 29 septembre 2015, 12:46:27 »
Aujourd'hui c'est jour de chasse pour Nagal ! Il prend son matériel dans sa sacoche, mais un de plus que d'habitude. Il a reçu sa dernière commande made in Tekhos. Il s'agit d'un brouilleur qui paralyse complètement la personne. Un nouveau joujou qu'il se plairait bien à essayer pour cette partie de chasse.  Il  prend son matériel  nécessaire et quitte donc la petite porte de sa boutique.  Son sabre est caché dans son kimono. Il se balade tranquillement dans la place principale du marché de Nexus à l'affut de la moindre proie qui se serait échappé du marché. Manque de bol il fait patte blanche et continue sa route sur les dalles éclairées par le soleil couchant.     

Arrivé à une intersection il s'engage dans une ruelle sombre et s'adosse à un mur. Il se demande quoi faire pour trouver une proie alléchante, mais par manque de chance complètement fortuite! La pierre froide sur laquelle il était adossé disparait pour faire place à un vortex d'énergie. Il tombe en arrière surprit et bascule dedans en laissant échapper un miaulement de surprise.  Lorsqu'il rouvre les yeux, il s'aperçoit qu'il est étalé sur le sol. Il se redresse lentement complètement déstabilisé. Une sonnerie sonne, il pense aussitôt à être dans une école.  Il se met à l'abri dans les toilettes avant que les couloirs ne soient bondés de monde. Des humains partout ! Aurait-il atterrit  chez les humains ? Grâce à son flair il peut dire que oui.  Il patiente dans la cabine aisément et fait mine de tirer la chasse d'eau quand il sort pour faire comme tout le monde.   

Il se dirige maintenant vers un grand bâtiment qui semble être un complexe sportif. Il y a des pistes d'entrainement pour la course. Il suppose donc que c'est une autre zone de l'école inexplorée. Il se promène proche des portes d'entrées du bâtiment et s'assure qu'il est vide avant d'y rentré.  Il y pousse la porte et marche sur le beau parquet tellement propre qu'on pourrait s'y voir dedans.  Il se dirige maintenant aléatoirement dans une des salles annexes et décide de s'enfermer dans les vestiaires pour être sur que personne ne le trouve.  Il se pose   minute pour réfléchir à des plans. Il pense qu'il pourrait revendre des pierres précieuses pour se faire du blé, mais  pour le moment il finit d'explorer le complexe. 

Arrivé dans la réserve, il voit des échelles d'entrainement, des tatamis,  des ballons, des poids, pleins de bordel partout pour faire de la gym ! Il continue de  s'avancer et voit même une queue. Il regarde d'ou viens cette queue, mais il s'aperçoit qu'une neko dormant dans une cape s'y trouve et dors déjà. Il part donc verrouiller la porte de la réserve et chloroforme la jeune fille. Il en profite pour essayer son nouveau jouet et le pose sur son corps pour ainsi la paralyser. La voila complètement à sa merci sans pouvoir bouger. Il va chercher de quoi ficeler cette demoiselle.  Il trouve des cordes d'entrainements qu'il utilise et ramène aussi de quoi la soulever. Il la dénude entièrement et  l'attache en croix à l'échelle d'entrainement fixée au mur. Elle est donc crucifier avec des cordes solides dans l'incapacité de bouger. Il prend alors quelques photos avec son téléphone afin de la faire chanter quand elle se réveillera. Il lui passe des cordes autour de sa taille et s'amuse à en faire passer une entre ses jambes. Quand elle bougera, ça fera un frottement et elle sera obligée de gémir.  Il fouille alors dans des tiroirs et trouve des accessoires érotiques. Un bâillon boule rose, un collier, une laisse et quelques accessoires SM. Ce lycée offre bien des surprises.   De retour à sa captive dans la réserve, il lui ouvre la bouche et fait passer la boule dans sa  bouche. Les lanières il les refermes derrière sa tête et la voici ainsi bâillonner. Il pose le collier sur le tatamis et reprend une série de photo avec son téléphone.   Son œuvre étant terminée il la réveille alors et lui caresse la joue doucement.
 

-Bien dormi petite neko ? 

Il va alors chercher le collier et ouvre son téléphone dans le but de lui mettre la pression dès le départ. Pour qu'elles soient obéissante il faut parfois utiliser la manière forte et c'est le cas ici. Il  prend donc le collier de la main gauche et son téléphone de la main droite.  Il sourit alors en prenant une petite inspiration. 

-Deux options s'offrent à toi ma jolie.  Ou bien tu m'obéis  et je t'enfile ce collier, ou bien tu va passer un sale quart d'heure et les photos risquent d'être publiées sur le net.  Ais-je attirée ton attention ?   

Il regarde la jeune neko complètement attachée de la tête au pied. Même si elle essayait de bouger, elle pourrait pas, car elle est paralysée et immobilisée. Le temps qu'elle reprenne ses esprits.  Il tourne au tour d'elle pour l'évaluer du regard.  Cette proie parfaite. Finalement il n'a pas eu besoin de chasser. Cette traversée de vortex est une chance, car c'est une proie qui est venue à lui sans qu'il est besoin de rien faire. Son petit joujou technologique semble très efficace.   

-Premier ordre : Tu feras tout ce que je t'ordonne. C'est compris ?   

13
Prélude / Re : Pum Pumpkin Pumpkin !
« le: lundi 28 septembre 2015, 14:41:40 »
-Bienvenue !  Viennns on va s'amuser entre nekos !   ;D

14
Prélude / Re : Beyond [Validey]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 14:14:03 »
-Bienvenue l'homme chauve-souris. Mes griffes me disent que nous allons avoir quelques différents. 

15
Prélude / Re : Re : Théo, apprenti magicien [Cata]
« le: vendredi 25 septembre 2015, 17:16:34 »
Tiens, tiens... Moi en moins chanceux et avec plus de sorts. Amusant. Ça te dit qu'on discute un peu à l'occasion ? Je te ferai visiter Terra.


-Ma  foi, pourquoi pas ? On verra ce que l'avenir nous réserve.

Pages: [1] 2