Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nagal Kione

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nagal Kione

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Tisser des liens [O'kaya Nyala]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 13:31:21 »
Aujourd'hui Nagal est dans Nexus et se tient devant sa boutique tranquillement avec un chapeau sur sa tête et son transat. Il profite du beau temps pour faire une petite sieste, comme il n'a pas de client ces temps-ci. Il dort  pour se reposer. Après sa sieste il ferme temporairement sa boutique et prend son sac habituel. Il verrouille, baisse les rideaux métalliques et vas dans les ruelles de la ville pour rejoindre la grande place. Ne sachant quoi faire il décide alors d'acheter une écharpe blanche allant avec sa tenue et se rend donc dans un bar pour y passer le reste de la journée. Le barman lui souhaite la bienvenue, car c'est un client régulier.   

-Bienvenue Nagal, tu veux comme d'habitude ? 
-Vas-y envoie.   
-Très bien.   

Il se fait servir un bon verre de lait chaud et commence à boire tranquillement sans ce bruler. Il regarde au tour de lui, c'est une ambiance festive. Il y a des gens qui parlent, jouent aux cartes, il y fait chaud. Tout ce qu'il faut pour que la taverne fonctionne.  Il regarde alors le barman. 

-Ca marche plutôt bien ton truc. Les affaires sont bonnes ? 

Le barman fronce les sourcils en entendant le mot truc, mais ne dit rien et se contente de lui répondre. 

-Ce n'est  pas un ''truc". Oui ça marche bien comme tu peux l'voir.         

Il esquisse d'un geste de tête et continu de boire son lait chaud. Sa choppe de lait se vide, mais il se ressert, car il compte bien manger un morceau avant de bouger. Il s'installe donc à une table vide avec deux sièges et s'y dirige. La taverne semble bien pleine ! Il ne reste que cette table de libre à présent. Pour lui ce sera du poisson bien grillé avec du pain, de la salade et un peu de vin. De quoi se faire un bon menu pas trop cher. C'est pour ça qu'il aime bien  ce bar. Le barman est sympa en plus. Que demander de mieux.   Il attend patiemment qu'on lui apporte sa commande, mais ça semble traîner un peu. Il joue tranquillement avec le bout de sa ceinture qui dépasse.   

2
Les landes dévastées / Volcan, Sex and Inferis [Theorem & Ishtar]
« le: mercredi 30 septembre 2015, 16:14:34 »
Nagal s'était aventuré fort loin de son doux foyer habituel Nexusien. La raison ? Il avait entendu parler d'une Marine un peu spéciale. Sa base se situe planquée dans un volcan dans les régions glacées. Rien que ça !? Une marine qui se cache dans un volcan, mais celui-ci est lui même planqué dans les zones marines. C'est  complètement inhabituel. Le Jeune neko avait entendu que les esclavagistes pouvaient eux aussi être admis dans ce genre d'endroit. Ce qui arrangeait bien ses affaires, cela éviterai de s'infiltrer inutilement. Marchant donc vers ce volcan marin  et en tuant les monstres avoisinants d'un coup de sabre. Il  s'avance en suivant la route d'un pas monotone. Comme s'il ne s'agissait que d'un simple entretien d'embauche. D'embauche ? Oui, il compte bien intégrer cette marine pour des raisons personnelles. Notamment la loi du profit. En accroissant ses bénéfices de vantes.  C'est tout bénéfique pour lui d'aller voir et de rejoindre cette marine.  

Arrivé au lieu dit, la neige, l'eau et le froid y étaient légions.  Il siffle d'admiration, car investir une base dans un volcan à cet endroit très reculé. Même lui, il n'a pas encore les fonds pour entreprendre un tel projet. Le fait que qu’il entre en éruption et que la base sombre dans l'oublie du jour au l'en demain. C'est le chomage assuré pour tout le monde. Il se rend donc jusqu'au pied  du volcan et en cherche l'entré l'entrée de la base. Il finit par la trouver. Plus il avance plus la température monte, les murs, le sol, les  vitres. Tout est impressionnant.  Il voit une porte et il l'a pousse. Il semble être arrivé à un bureau de recrutement.  Les bifurcations d'avant ne le menaient pas au bon endroit. Il referme la porte derrière lui. Première impression. Un neko avec un kimono, c'est se jeter dans la gueule du loup, mais pas quand celui-ci est lui même un esclavagiste.  Il s'avance jusqu'au  bureau. Il s'appuie tranquillement sur l'accoudoir prévu pour ça et parle d'une voix peu agressive.  

-Bonjour, je viens pour une demande de recrutement.  

Il ne mâche pas ses mots et se présente vaguement. Il tend sa carte de visite et la pose sur le comptoir. Elle est blanche et orange. De la même couleur que ses yeux. Dessus on peut voir clairement en arrière plan une petite boutique dans Nexus prise en photo. On peut y voir le nom de la boutique. "Slave Shop".  Un nom classique, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Simple, pertinent efficace.    

- Comment va se passer la procédure s'il vous plait ?  

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Nekomission [Veronika McRaven]
« le: mardi 29 septembre 2015, 12:46:27 »
Aujourd'hui c'est jour de chasse pour Nagal ! Il prend son matériel dans sa sacoche, mais un de plus que d'habitude. Il a reçu sa dernière commande made in Tekhos. Il s'agit d'un brouilleur qui paralyse complètement la personne. Un nouveau joujou qu'il se plairait bien à essayer pour cette partie de chasse.  Il  prend son matériel  nécessaire et quitte donc la petite porte de sa boutique.  Son sabre est caché dans son kimono. Il se balade tranquillement dans la place principale du marché de Nexus à l'affut de la moindre proie qui se serait échappé du marché. Manque de bol il fait patte blanche et continue sa route sur les dalles éclairées par le soleil couchant.     

Arrivé à une intersection il s'engage dans une ruelle sombre et s'adosse à un mur. Il se demande quoi faire pour trouver une proie alléchante, mais par manque de chance complètement fortuite! La pierre froide sur laquelle il était adossé disparait pour faire place à un vortex d'énergie. Il tombe en arrière surprit et bascule dedans en laissant échapper un miaulement de surprise.  Lorsqu'il rouvre les yeux, il s'aperçoit qu'il est étalé sur le sol. Il se redresse lentement complètement déstabilisé. Une sonnerie sonne, il pense aussitôt à être dans une école.  Il se met à l'abri dans les toilettes avant que les couloirs ne soient bondés de monde. Des humains partout ! Aurait-il atterrit  chez les humains ? Grâce à son flair il peut dire que oui.  Il patiente dans la cabine aisément et fait mine de tirer la chasse d'eau quand il sort pour faire comme tout le monde.   

Il se dirige maintenant vers un grand bâtiment qui semble être un complexe sportif. Il y a des pistes d'entrainement pour la course. Il suppose donc que c'est une autre zone de l'école inexplorée. Il se promène proche des portes d'entrées du bâtiment et s'assure qu'il est vide avant d'y rentré.  Il y pousse la porte et marche sur le beau parquet tellement propre qu'on pourrait s'y voir dedans.  Il se dirige maintenant aléatoirement dans une des salles annexes et décide de s'enfermer dans les vestiaires pour être sur que personne ne le trouve.  Il se pose   minute pour réfléchir à des plans. Il pense qu'il pourrait revendre des pierres précieuses pour se faire du blé, mais  pour le moment il finit d'explorer le complexe. 

Arrivé dans la réserve, il voit des échelles d'entrainement, des tatamis,  des ballons, des poids, pleins de bordel partout pour faire de la gym ! Il continue de  s'avancer et voit même une queue. Il regarde d'ou viens cette queue, mais il s'aperçoit qu'une neko dormant dans une cape s'y trouve et dors déjà. Il part donc verrouiller la porte de la réserve et chloroforme la jeune fille. Il en profite pour essayer son nouveau jouet et le pose sur son corps pour ainsi la paralyser. La voila complètement à sa merci sans pouvoir bouger. Il va chercher de quoi ficeler cette demoiselle.  Il trouve des cordes d'entrainements qu'il utilise et ramène aussi de quoi la soulever. Il la dénude entièrement et  l'attache en croix à l'échelle d'entrainement fixée au mur. Elle est donc crucifier avec des cordes solides dans l'incapacité de bouger. Il prend alors quelques photos avec son téléphone afin de la faire chanter quand elle se réveillera. Il lui passe des cordes autour de sa taille et s'amuse à en faire passer une entre ses jambes. Quand elle bougera, ça fera un frottement et elle sera obligée de gémir.  Il fouille alors dans des tiroirs et trouve des accessoires érotiques. Un bâillon boule rose, un collier, une laisse et quelques accessoires SM. Ce lycée offre bien des surprises.   De retour à sa captive dans la réserve, il lui ouvre la bouche et fait passer la boule dans sa  bouche. Les lanières il les refermes derrière sa tête et la voici ainsi bâillonner. Il pose le collier sur le tatamis et reprend une série de photo avec son téléphone.   Son œuvre étant terminée il la réveille alors et lui caresse la joue doucement.
 

-Bien dormi petite neko ? 

Il va alors chercher le collier et ouvre son téléphone dans le but de lui mettre la pression dès le départ. Pour qu'elles soient obéissante il faut parfois utiliser la manière forte et c'est le cas ici. Il  prend donc le collier de la main gauche et son téléphone de la main droite.  Il sourit alors en prenant une petite inspiration. 

-Deux options s'offrent à toi ma jolie.  Ou bien tu m'obéis  et je t'enfile ce collier, ou bien tu va passer un sale quart d'heure et les photos risquent d'être publiées sur le net.  Ais-je attirée ton attention ?   

Il regarde la jeune neko complètement attachée de la tête au pied. Même si elle essayait de bouger, elle pourrait pas, car elle est paralysée et immobilisée. Le temps qu'elle reprenne ses esprits.  Il tourne au tour d'elle pour l'évaluer du regard.  Cette proie parfaite. Finalement il n'a pas eu besoin de chasser. Cette traversée de vortex est une chance, car c'est une proie qui est venue à lui sans qu'il est besoin de rien faire. Son petit joujou technologique semble très efficace.   

-Premier ordre : Tu feras tout ce que je t'ordonne. C'est compris ?   

4
Le coin du chalant / Neko qui veut s'amuser.
« le: jeudi 24 septembre 2015, 23:55:47 »
Hello tout le monde !  

Il est temps que j'ouvre ce topic.  Ces trames   peuvent servir pour lancer le personnage, mais si vous avez des idées. <==== Ma boite à mp vous est open.  

=> Vous vous baladez dans Terra, plus précisement à Nexus. Vous tombez sur Nagal qui rentre chez lui. Vous décidez de l'aborder, voir de vous incruster. Que ferez vous ?

=>Vous êtes l'unes des personnes qu'il recherche pour son commerce et il vous prend pour cible. Tout est possible. [S/H/C]  

=>Il se balade dans Terra combat des monstres et vous tombez dessus comme par hasard. (Même si on sait que ça n'existe pas!  ;D)  

=> Vous êtes un esclavagiste et vous souhaitez faire affaire avec lui.  

=> Vous aimez les nekos ? Cela tombe bien! Il en est un... Câlin... Ou pas !    

=> Vous vous infiltrez chez lui par effraction dans le but de le voler, mais il tombe sur vous et la suite promet d'être piquante.    

=> Il traverse un portail et tombe nez à nez sur vous sur la Terre.    

=> Vous adorez tuer/Esclavager... Pourquoi ne pas faire équipe avec lui ?  Vous vous partagerez le butin.  

=> Libre

Qu'un seul mot à dire : Meow ♥ ! Et surtout amusez-vous.  



Liste des rps :  (vide actuellement ;_;...)  

-
-
-

5
Prélude / Un neko pas si blanc que ça. [Valilouvée]
« le: jeudi 24 septembre 2015, 16:11:35 »
Identité : Nagal Kione
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Neko
Sexualité : Hétéro

Physique :

Nagal est un Neko avec une peau très blanche et des yeux qui ne sont pas de la même couleur. L’œil gauche est blanc tandis que l’œil droit est jaune-oranger. Ces deux différences suffisent à elles seules à le reconnaitre de loin, mais ce n’est pas tout. Il a des cheveux blancs en bataille ainsi que la couleur de ses oreilles de chat, qui est elle aussi sont blanches.! Sa queue de neko est de la même couleur elle aussi.  Il a un corps plutôt bien sculpté pour un neko. Il a fait beaucoup d’exercice pour arriver à un tel résultat.

Son corps d’athlète et ses 1m83 font de lui quelqu’un d'imposant et voyant. Un kimono blanc et noir lui sert de vêtement. Pour le maintenir fermé, il a une ceinture noire de kung-fu. Son kimono descend jusqu’en bas des genoux, couvrant ainsi l’intégralité du corps. Excepté le bas où l’on peut y voir ses chaussures blanches. Son sabre est caché par son kimono et il le porte au niveau de sa ceinture. Il lui est donc possible de dégainer facilement en cas de besoin. Son sourire constant lui donne un air parfois malveillant. Dans son dos, on peut remarquer une trace horizontale assez longue qui n’a jamais complètement guérie.

Caractère :

Ce garçon est très sérieux et sûr de lui dans tous ses projets. Son dernier aussi invraisemblable soit-il, il veut lui aussi faire son propre commerce afin de se faire de la thune. Il est méthodique, très intelligent, il est passé maitre dans l’art du kung-fu et du sabre. Il s’entraine depuis qu’il est gamin. En cas de bagarre improvisé il ne sera pas sans défense. Sa ceinture noire à son kimono n’est pas juste de la décoration.

Son appartement est dans un quartier de la ville de Nexus. Il habite dans une petite rue non loin du marché à l’ombre du soleil et ce n’est pas un dépotoir contrairement à ce qu’on pourrait penser. Lui-même n’aime pas les endroits sales, alors il entretiendra chez lui comme il se doit. Même s’il doit y passer l’après-midi. Il est très motivé et a horreur de ne pas finir ce qu’il a commencé. On peut l’aborder et discuté avec lui, tout comme il peut n’en faire qu’à sa tête et agir à sa manière. Il aime bien le café et s’en paye quotidiennement, car ses réserves descendent très vite.

Il aime bien faire les choses contre-nature. Il est un Neko, mais ce n’est pas pour autant qu’il va se laisser faire comme ses congénères. Il aurait lui aussi tendance à vouloir les esclavager. Pour quelles raisons ? L’endoctrinement de la société. Il se fiche de se faire détesté des siens par conséquent. Il a l’oreille fine en plus !

Histoire :

Nagal est né dans une ville ou les coups de fouet sont les maîtres-mots du comportement des terranides et des autres créatures mise en vente sur le marché. Ses parents possèdent une riche villa aux alentours ! Le commerce y est toujours fructueux et rapporte gros. Il n’a donc manqué de rien pour son enfance et bénéficie de professeurs particuliers qui lui apprenne ce qu’il désire. Il est d’ailleurs passé maître dans l’art du sabre et du kung-fu. Il veut aussi  se ranger dans la catégorie des gagnants. Il met ses sentiments de côté et fonce tête baissé pour accomplir ce qu’il doit faire.

À la fin de son enfance passée dans la villa, il décide de poursuivre son entraînement. Il reçoit alors son kimono et son sabre en même temps qu’il obtient sa ceinture noire. Il l’attache fièrement  en guise d’obi pour son kimono blanc. Sa blessure dans le dos lui vient d’un combat à mort qu’il a eu avec une créature dangereuse. Il a dû terrasser la créature  à coup d’épée pour pouvoir espérer revenir en un seul morceau.

Lorsqu’il se déplace en ville, il garde toujours une allure fière et marche d’un pas motivé, mais peu à peu à force de s’imprégner de l'atmosphère de  ces lieux néfastes, il en devient lui aussi un être funeste. Ce qui n’a pas l’air de déplaire à ses géniteurs, car cela affermit son caractère.

À ses 18 ans, on lui apprend alors le sens du commerce et à marchander comme il se doit. On le met à l’épreuve de se débrouiller dans la vie, sans leur aide pour voir s’il savait mettre en pratique ce qu’on lui a appris. La théorie, c’est bien, mais sans pratique, ça ne vaut rien.

Deux choix s’offrent donc  à lui. Ou bien, il choisit le camp des perdants et sera dans une galère sans précédent comme il a pu le voir au marché de Nexus, ou bien, il est dans celui des gagnants et peu vivre sa vie comme un grand. Son choix est vite fait. Il veut faire ses preuves et montré aux siens qu’il peut prendre les directives d’un commerce. On lui accorde alors cette chance et il se met de ce pas au boulot.

Il décide de capturer ses proies  partout ou il peut !  A droite comme à  gauche et il les revends pour son propre compte sur un stand du marché. Les affaires marchent bien, car il peut à présent acquérir un petit local dans la ville pour pouvoir établir sa boutique permanente de vente d’esclave. Il verse la somme correspondante à la ville pour en acquérir le local et s’y installe comme boutique officielle.

Quelques mois plus tard, il décide d’acheter son propre appartement en ville afin de mener son existence et de pouvoir se loger à côté de sa boutique. Le weekend, il le passe donc en famille et la semaine, il va  à son lieu de travail et dors chez lui. Il a pris l’habitude de tuer ou capturer qui bon lui semble. Son sabre a donc fait couler pleins de fois le sang. Son objectif est de briser les clichés de sa race. Il diffère radicalement de ses congénères.

Autre :

-Il possède ses attributs de race. Une meilleure vision la nuit, un flair plus développé, des griffes au bout des doigts qu’il peut rétracter comme il veut, une agilité accrue, une capacité auditive augmentée également.  

Pages: [1]