Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tisser des liens [O'kaya Nyala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagal Kione

Terranide

Tisser des liens [O'kaya Nyala]

mercredi 04 novembre 2015, 13:31:21

Aujourd'hui Nagal est dans Nexus et se tient devant sa boutique tranquillement avec un chapeau sur sa tête et son transat. Il profite du beau temps pour faire une petite sieste, comme il n'a pas de client ces temps-ci. Il dort  pour se reposer. Après sa sieste il ferme temporairement sa boutique et prend son sac habituel. Il verrouille, baisse les rideaux métalliques et vas dans les ruelles de la ville pour rejoindre la grande place. Ne sachant quoi faire il décide alors d'acheter une écharpe blanche allant avec sa tenue et se rend donc dans un bar pour y passer le reste de la journée. Le barman lui souhaite la bienvenue, car c'est un client régulier.   

-Bienvenue Nagal, tu veux comme d'habitude ? 
-Vas-y envoie.   
-Très bien.   

Il se fait servir un bon verre de lait chaud et commence à boire tranquillement sans ce bruler. Il regarde au tour de lui, c'est une ambiance festive. Il y a des gens qui parlent, jouent aux cartes, il y fait chaud. Tout ce qu'il faut pour que la taverne fonctionne.  Il regarde alors le barman. 

-Ca marche plutôt bien ton truc. Les affaires sont bonnes ? 

Le barman fronce les sourcils en entendant le mot truc, mais ne dit rien et se contente de lui répondre. 

-Ce n'est  pas un ''truc". Oui ça marche bien comme tu peux l'voir.         

Il esquisse d'un geste de tête et continu de boire son lait chaud. Sa choppe de lait se vide, mais il se ressert, car il compte bien manger un morceau avant de bouger. Il s'installe donc à une table vide avec deux sièges et s'y dirige. La taverne semble bien pleine ! Il ne reste que cette table de libre à présent. Pour lui ce sera du poisson bien grillé avec du pain, de la salade et un peu de vin. De quoi se faire un bon menu pas trop cher. C'est pour ça qu'il aime bien  ce bar. Le barman est sympa en plus. Que demander de mieux.   Il attend patiemment qu'on lui apporte sa commande, mais ça semble traîner un peu. Il joue tranquillement avec le bout de sa ceinture qui dépasse.   

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Tisser des liens [O'kaya Nyala]

Réponse 1 vendredi 06 novembre 2015, 18:28:02

Les affaires commençaient doucement à reprendre pour l'entreprise de O'kaya. Après la passe d'inactivité suite à l'affaire judiciaire dont les Bons Filons avaient fait l'objet, puis l'absence de clientèle, conséquence des nobles qui avaient cessés de faire affaire avec eux parce qu'ils n'avaient pu racheter leurs mines et le personnel, le clan commençait doucement à revendre ses minerais, que ce soit à une nouvelle clientèle de Nexus ou a d'autres états alliés à Nexus. Et, doucement, la société avait retrouvée son chiffre d'affaire habituel. Toutefois, cela était du en grande partie grâce au commerce avec Vylbrand, une île à plusieurs semaines de navigation de la cité Etat, qui abritait sa propre cité Etat et qui ne voyait aucun problème à commercer avec des Terranides, sa population étant en partie composée de Miqo'tes. Ainsi, les fortes commandes en minerais avaient permis aux Bons Filons de se redresser plus rapidement, financièrement parlant, au grand damne de ses concurrents.

Aujourd'hui, O'kaya était elle même venue voir la boutique de son entreprise, qui vendait certes des caisses entières de minerais brut aux forges de la cité, mais également des pierres précieuses taillées pour les nobles et des roches éthérés polies pour les mages. C'était d'ailleurs une autre Miqo'te de son clan qui était en charge de la boutique, une jeune terranide qui répondait au nom de K'hira et qui débutait tout juste, sa mère ayant récemment pris sa retraite. En tant que directrice de l'entreprise et chef de clan, il était du devoir de O'kaya de s'assurer que la nouvelle patronne de la boutique s'en sortait avec les commandes ainsi que la clientèle. Elle portait d'ailleurs sa tenue de mineuse - sans le casque et la pioche - qui faisait tout de même plus professionnel que ses autres tenues.

En fin début d'après midi, la Miqo'te se rendit ainsi dans un bar du quartier des commerces, un endroit qu'elle connaissait bien maintenant, pour s'y être rendue en de nombreuses reprises, que ce soit suite à quelques contrats ou après inspection de la boutique. Il était toutefois vrai qu'elle ne s'y était plus rendue depuis de nombreux mois... Entre la découverte de son pouvoir et de sa destinée, ses entraînements et ses missions, O'kaya n'avait plus eu beaucoup de temps pour passer y faire un tour, et l'ambiance de ce bar lui avait quelque peu manqué. Aussi, lorsqu'elle passa la porte du bar, elle ne fut pas vraiment étonnée de voir le patron lui jeter un bref coup d’œil, avant de retourner à ses commandes. De son point de vu, elle avait sans doute désertée la maison pour une autre. Elle s'installa au comptoir et attendit qu'il finisse ses commandes pour lui donner la sienne.

- Désolé, j'ignore de quoi vous parlez mademoiselle.

- Oh, çaaa vaaa... J'sais que ça fait longtemps que j'suis pas v'nue, mais quand même...

- Trois mois, très exactement... Je suppose que la bière est meilleure dans les hauteurs de la cité.


Visiblement, il lui faisait la gueule pour son absence, vu comment il la vouvoyait.

- J'étais à Vylbrand pour... affaires... J'aurrrrais eu du mal à venir boire une chope dans ton établissement...

- Mouais...

- Puis si ça peu te rassurer, ta bière est meilleurrrre qu'en Nocsea.


Le tenancier ne dis rien et s'éloigna pour s'occuper de sa commande habituelle, mais elle vit très bien son léger sourire en coin, signe que, s'il n'en montrait rien, sa remarque le touchait malgré tout. Elle n'attendit que quelques minutes, avant qu'il ne revienne avec sa boisson, une chope d'hydromel chaud avec du lait. A peine trempa t-elle ses lèvres dans le liquide qu'elle en eu un frisson appréciateur.

- Hmmmmmm~

Il n'y avait qu'ici qu'elle pouvait boire cette divine boisson.

Nagal Kione

Terranide

Re : Tisser des liens [O'kaya Nyala]

Réponse 2 lundi 09 novembre 2015, 22:26:48

Les affaires sont bonnes pour tout le monde et délicieuses à souhait. Nagal avait reçu son plat à déguster et put donc commencer à manger tranquillement sa salade au poisson. Accompagné d'un délicieux verre de lait.  Rien de tel que pour poursuivre la journée. Il mange lentement et profite de l'ambiance de la taverne pour se reposer un peu. Son commerce est en stand by depuis un petit moment, mais maintenant qu'il peut payer ses achats sans être obligés de faire faux-bonds. Il peut vivre pleinement sa vie. Pour l'heure actuelle il passe au bar de nexus. afin de  remplir la pense.   La porte s'ouvre et il reconnait cette odeur. Une neko ? Intéressent. Pas n'importe laquelle en plus. C'est l'une des grandes directrices d'agence de minage. La voila qui pars en discussion avec le barman, elle est aussi. Une cliente régulière. Visiblement elle était dans la haute société. Cela n'étonne nullement nagal.   Ce dernier se lève tranquillement après avoir fini son plat et  va au comptoir pour payer l'addition.   

-Hey, combien je te dois pour le plat ?   

Le barman lui indique le prix et Nagal se met alors à fouiller dans son porte-feuille pour en sortir un billet. Le barman l'encaisse et lui rend sa monnaie qu'il s'empresse de ranger dans son porte-feuille. Bien luxueux ! C'est déjà un indice pour permettre à la neko de savoir que Nagal est lui aussi vendeur, mais de quoi en revanche il ne lui dira pas.  Il se tourne tranquillement vers la neko et s'installe au siège à coté d'elle. Il redemande une bierre au barman cette fois.   

-Une bierre s'il te plait.   
-Voila. 
-Merci  !   

Ayant reçu sa nouvelle bière, il porte la boisson à ses lèvres et commence par boire la mousse.  Il repose sa choppe et semble perdu dans ses pensées. Il se demande comment il pourrait relancer ses affaires. C'est vraiment le jour et la nuit. Lui plonge dans l'illégalité la plus totale. Enfin, totale. Non, il y' a qu'a voir comment est le marché de Nexus pour comprendre comment ça fonctionne. C'est un véritable marché aux esclaves. Lui il en profite aussi. Il se tourne alors tranquillement vers la demoiselle.   

-Alors, j'ai cru comprendre que vous aussi vous aviez un commerce ? Vos affaires marchent bien ?   

Il reprend une délicieuse gorgée de bière tout en réfléchissant comment aborder la jeune fille sans qu'elle se doute de son commerce. De toute évidence maintenant qu'il a lancé le débat, il devrait se montrer inventif pour pas se faire chopper. Le barman ignore ce qu'il vend pour sa fortune donc il est safe de ce point de vue la, mais un pas de travers et ça peut très vite mal se passé.  Il hausse les épaules et continue de boire sa bière tranquille en attendant la réponse de son interlocutrice. Il se présente toutefois en lui tendant sa main par politesse. Deux neko se parlant, ce n'est pas très courant.     

-Je m'appelle Nagal Kione. Et vous c'est quoi votre nom ? 


Répondre
Tags :