Les bas fonds / Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 10:57:56 »-- Je vous invite à descendre, les repas sont en bas... À moins que Sa Majesté ne soit trop éreintée pour pouvoir s’y déplacer.
Cette remarque fit instinctivement lever la main de Kaleesha vers Natalia qui lui tourna alors le dos pour quitter la pièce. Elle hésita alors entre griller cette gourdasse à l'aide des Eclairs de Force, ou bien l'étrangler avec l'Etouffement de Force, ou encore l'envoyer valdinguer contre un mur à pleine vitesse avec une bonne vieille Projection de Force des familles. Mais son cerveau-laser lui rappela qu'elle était toujours entre les murs du Temple de Sha... Elle ferma alors le poing, contractant tout les muscles de son bras, tentant de taire sa frustration.
*Insolente ! Tu ne perds rien pour attendre... Tu as de la chance que Sha te protège... Pour l'instant...*
Un plan machiavélique consistant à lui faire perdre ses pouvoirs s'échaffaudait déjà dans l'esprit de la Sith. Si Natalia n'était plus une Sorcière, Sha n'aurait donc plus aucune raison de la protéger et là... la Sombre Dame aurait tout le loisir de pouvoir torturer cette pouffiasse jusqu'à ce que mort s'ensuive... ou bien la soigner juste à temps, pour avoir le plaisir de la torturer encore et encore, et encore... ! Elle sentit alors la présence de Sha juste à côté. La Sith décida alors d'épier la discussion.
-- Elle est réveillée, ma Déesse...
-- Je sais... Tout comme je sais qu’elle veut me voir...
-- Ah...
-- Je sens ton hostilité à son encontre, Natalia...
La Sith eut un rictus mauvais...
*C'est réciproque...*
Je n’ai rien à vous cacher, Déesse...
-- Je sais de quoi elle désirera s’entretenir...
*Oh vraiment ?*
Se dit alors la Sith, tandis que la présence de Sha disparut. Elle doutait un peu que Sha, bien qu'elle soit une Déesse, puisse déjà savoir ce qu'elle allait lui demander... La Sith se dirigea donc vers l'étage inférieur et alla se restaurer. Elle mangea presque autant que ses repas de femme enceinte, bien qu'elle ne l'était plus. Puis elle remonta dans la chambre et sortit ses petits monstres du champs de stase. Les deux Cambions se mirent d'abord à brailler comme des Humains, puis leur nature Démoniaque les poussèrent à s'en prendre à la Sith. De par leur petite taille et leur manque de pouvoir actuel, elle parvint assez facilement à les maitriser.
-- Vous m'appellerez Mère et vous m'obéirez au doigt et à l'oeil, est-ce clair ?
Puis elle passa les dix prochaines heures à les endoctriner, leur inculquent ses préceptes de la Force et du Côté Obscur, utilisant le sexe pour les soumettre, comme le lui avait conseillé Sha. Au terme de ces dix heures, ils avaient enfin atteint leur taille adulte. Alors qu'elle s'envoyait en l'air avec eux une dernière fois, elle appela Sha en s'adressant à son Temple.
-- Ils sont prêts, Sha ! Viens à moi ! Admire mon engeance !
Elle attendit que la Déesse soit là pour faire les présentations. Un moment qu'elle attendait avec impatience...