Elles ne savaient pas que c'était dangereux de se frotter à une Sith mais après tout, elles ne voyaient plus que le sexe et rien d'autre donc la folle pourrait avoir des lames de rasoir à la place des lèvres intimes, elles auront du mal à se retenir bien longtemps de la pénétrer. Une Shadow qui veut se satisfaire, c'est comme une personne avec peu de volonté, dans un régime, devant aucun témoin, face à un délicieux éclair au chocolat. C'est tentant, ça serait gâcher de le laisser moisir ici et puis bon, elle n'aura qu'à fournir un peu plus d'efforts ensuite pour éliminer rapidement cette douceur dans son organisme! Et bien la même chose, les remords en moins et l'hésitation beaucoup moins longue! À part si le danger est tout proche ou que le clan invoque une réunion d'urgence – c'est rare mais ça arrive – elles continuaient de baiser encore et encore. Que ce soit Konata ou Yukimura, elles étaient mal parti, coucher avec l'ennemi, dans un sens, elles la retenaient, elle ne s'échappait pas mais à quel prix? Leur tutrice sera gentille et trouvera que dans l'acte, elles ont tout fait pour la retenir ou bien elle y verra juste deux Shadow incapables de retenir leurs pulsions, même face à l'ennemi? Pour le moment, elles se fichaient complètement de leurs conséquences! Baiser, encore et encore, voilà ce que disait leur conscience.
Même la décharge de cette folle, sur le coup, ce fut dur à supporter mais quand la Sith reprenait le rythme, adieu la souffrance, bonjour la jouissance! Certaines personnes aimaient souffrir un peu pendant l'acte après tout? Pas elles mais bon, il y avait ce genre de Shadow aussi bien que le clan était essentiellement des dominantes de nature, ça arrivait les exceptions! La Shadow aux cheveux bleus reprenait la cadence en frottant son membre entre les seins de la Sith tandis que Yukimura se redonnait à pleine joie de donner des coups de reins pour mieux faire sentir son membre entre les jambes de la folle dingue. Leurs gémissements continuaient d'envahir la zone, de ronronner dans les oreilles de leur partenaire comme de leur camarade. C'était si excitant après tout d'entendre ses petits cris de joie. D'autant plus que le reste des Shadow approchaient. Si les jeunes ne pouvaient pas grand-chose face à elle, Saori la tutrice était capable de se battre! Sans compter qu'une des Cinq Chefs arrivait vers la zone. Reste à savoir pourquoi elle était là mais ça, personne ne le savait. Seule la Chef le savait et elle cachait justement sa présence.
Yukimura fut la première à sentir l'orgasme en poussant un dernier coup de bassin en restant bien coller contre Darth, gémissant sans la moindre retenue alors que plus d'un litre de semence remplissait l'intérieur de leur adversaire. Ne pas sous-estimer une Shadow, petit mais costaud! Elle restait bien au chaud dedans, laissant son foutre se déverser, caressant au passage les cuisses de leur partenaire. Mais face à tant de jouissance et d'extase, Konata ne tardait pas à l'imiter, surtout qu'elle, elle avait les coups de langue en plus. Elle aussi ne voulait pas gâcher et elle s'avança pour que son gland soit au moins en bouche alors que le sperme commençait à se déverser en un torrent. Cela avait un peu débordé mais dans le feu de l'action, ce n'est pas si grave. Elle aussi semblait soudainement heureuse, en plein bonheur même si ça ne l'empêche pas déjà de vouloir recommencer en changeant de position. Dans quelques minutes ou plus tard car leur petite sauterie avait duré assez longtemps pour que Saori arrive, en compagnie du reste des jeunes Shadow, caché pour la plupart mais voulant observer le tout. Il y avait Index et Yachiru derrière un buisson, ainsi qu'une petite blonde qui ne semblait tellement avoir peur. Pourquoi portait-elle une tenue de
maid par contre? Simple, son avenir était tout tracé, pas une combattante mais une séductrice!
« Le jeu a assez duré! Tu te crois forte pour t'en prendre à des innocentes? Dorénavant, on va régler cela entre femmes! »Saori n'avait pas de pouvoir, ni son sceptre d'ailleurs mais un coup avec sur la tête, ça fait bien mal, ça, c'est certain! Séductrice et combattante! Elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air.