Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Kaleesha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Darth Kaleesha

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha [FINI]
« le: mercredi 23 mai 2012, 03:09:02 »
Darth Kaleesha venait de quitter son Apprenti. Elle prit soin de lui dissimuler sa présence dans la Force pour mieux le tromper, puisqu'elle était censée se rendre sur Terre. Cela signifiait qu'il ne pourrait plus sentir sa présence au sein de la Force, si tant était qu'il en était déjà capable. Après tout, il pouvait la ressentir mais encore bien assez faiblement. A présent seule, elle pouvait se faire une joie de savourer ouvertement toute l'ingéniosité de son plan. Elle avait observée la moindre parcelle de peau nue de son Apprenti et voir la taille de sa virilité se dresser à son paroxysme, le sentir dans sa main...

Cela avait éveillé bien de drôles de pulsions en elle. Elle se rappelait parfaitement du jour où le Démon Zekreet l'avait violée. D'abord écoeurée par ce qu'elle avait ressentie, elle avait trouvée là une source inconnue de plaisir. Et ne connaissant pas une autre forme pour ce type de rapport, elle était littéralement tombée amoureuse du fait d'être violée et malmenée par les mâles. Elle ne pouvait donc pas demander de vive voix à son Apprenti de se comporter ainsi envers elle. Elle avait donc trouvée le moyen de joindre l'utile à l'agréable. Non seulement elle aurait ce qu'elle voulait, mais en plus elle pourrait tester à son insu la loyauté et la cruauté de son sinistre Apprenti, en plus de le faire se rapprocher un peu plus du Côté Obscur en s'adonnant à des actes criminels horribles et gratuits.

Elle était venue dès lors dans la ruelle où elle avait révélée à ce jeune homme sa Destinée de Sith. Elle lui avait dit de filmer la scène de son viol, mais elle voulait également un angle différent afin d'agrémenter la vidéo de son Apprentie d'une sorte de bonus track... d'un Director's Cut, en somme... Elle amena donc une micro-caméra qu'elle dissimula sur un mur de sorte que son Apprenti ne la trouve pas et avait cachée des vêtements de rechange dans un sac poubelle qu'elle avait dissimulée au fond d'une benne. Elle savait que les droïdes éboueurs ne passeraient pas ici avant au moins deux jours. Puis elle s'était dirigée vers la tour du Sénat, dans son appartement de fonction, où elle entra par un passage dérobé qu'elle seule connaissait. Là, grâce à ses pouvoirs de Sith, elle effaça toute trace de la corruption du Côté Obscur, puis revêtit l'une de ses tenues chics de femme Tekhane.

***

Le lendemain, une fois prête et sa perruque collée sur la tête par une colle extraforte qu'un seul produit pouvait décoller -même une insupportable ne pouvait décoller sa postiche, comme s'il s'agissait de ses véritables cheveux- , elle se dirigea vers son bureau afin de préparer la suite de son plan. Elle avait enclenchée la mise en route automatisée de son répondeur personnel pour faire croire à un appel important en pleine réunion de travail avec son employeur, la Sénatrice principale de Tekhos.

-- Un appel pour mademoiselle Seadiver sur la 4...

Déclara une secrétaire à l'assistance.

-- Pour moi ?

Demanda-t-elle, d'une voix niaise qui tromperait même son Apprenti.

-- Oui, allôooooo ? Hin hin ! Oui ? D'accord... Non, je ne crois pas... D'accord madame ! Oui. Oui, je lui transmet le message ! D'accord. Oui, merci, madame la Chancelière... A vous aussi, madame !
-- Que voulait la Chancelière Nirmana, Diane ?
-- Elle voulait savoir si la rédaction du Projet de Loi "Armored Corp. Unit" était achevée. Je lui ai dis que je pensais pas...
-- Mais vous êtes vraiment tourte, ma pauvre fille ! Ca fait une semaine déjà qu'il est fini, ce dossier !
-- Ah !? Ben je savais pas moi, madame la Sénatrice...
-- Pfff... Achetez vous des neurones, franchement...
-- Oui, madame la Sénatrice...
-- A-t-elle dit autre chose ?
-- Oui, elle voulait que je le lui apporte en personne après demain matin.
-- Pourquoi faire ? Il lui faudrait au moins trois jours pour le relire en entier...


La Sénatrice était étonnée.

-- Ah ben oui, mais je sais pas, moi... C'est ce qu'elle ma demandée...
-- Bien... Le voici. En attendant que vous le lui remettiez, veuillez le mettre dans le coffre des documents confidentiels.
-- D'accoooord ! ♫


Elle joua son rôle de gourde à la perfection, laissant échapper le dossier des mains, faisant voler plusieurs feuilles.

-- Oh la la la la ! Han, je suis vraiment trop conne, des fois !

La Sénatrice soupira et la regarda plantée là, qui ne bougeait pas.

-- Et bien !? Qu'attendez vous pour ramasser ? Une invasion de Formides ?
-- Ah oui ! Pardon ! Je m'en occupe ! Hihi !


Elle se mit à ramasser les feuilles et à les ranger consciencieusement.

-- Hum... Je me demande ce qui me retiens de vous virer, sincèrement. Bon, je dois aller au Sénat, régler les derniers détails de la mise au vote de la Loi. Dépêchez vous de ranger ce fichu dossier.
-- Oui, madame !


***

Le surlendemain matin, elle prit donc le véritable Projet de Loi et fit mine de se diriger vers l'habitation de la Chancelière. Mais elle alla chez elle et brula le vrai dossier. Dans quelques heures, son Apprenti lui amènerai le faux et elle procèderai ainsi à l'échange. La Sith savourait le début de sa victoire. Dans le dossier original, il était question de voter pour ou contre la création d'une armée de Super Robots Soldats et de leur spécificités techniques complètes, ainsi que les résultats d'essais du prototype testé par l'armée Tekhanes et le discours de présentation que la Sénatrice devait faire devant la Chancellerie pour la décision finale du vote.

Dans celui de remplacement, le code de programmation des Robots Soldats avait été remplacée pour que les Robots Soldats obéissent à Kaleesha lorsqu'elle activerai à distance un sous-programme de contrôle latent et les équipes de roboticiens n'y verraient que du feu puisque les Robots seraient construits en série par les usines automatisées. Ainsi, elle pourrait prendre le pouvoir de l'intérieur, lorsque d'autres pions de son échiquier seraient en place. Ses projets avanceraient ainsi à grands pas. Il ne lui restait plus qu'à se rendre au lieu de rendez-vous à 15h00. Elle s'y rendit avec 5 minutes de retard, exprès pour se faire désirer par son Apprenti.

A 15h05 heure locale, elle se dirigea dans la ruelle glauque des bas-fonds et vit que l'homme encapuchonné de noir se trouvait déjà là, montrant de forts signes d'impatience. Elle fit mine d'être intimidée. Elle prit une petite voix fluette et geignarde. En plus de son pouvoir de dissimulation du Côté Obscur, l'Apprenti ne se douterait de rien. Ses talents d'actrice lui permirent de cacher à quel point elle était excitée intérieurement de la suite des opérations.

-- Euh... B... Bon-jour... C'est... vous le-le... nouvel Apprenti de madame K... ? Vous avez bien... LE do-dossier ?

Elle fit mine d'être effrayée par la mine patibulaire du mâle et fit même exprès de déglutir.

-- Pardonnez-moi, monsieur Darth... Darth comment déjà ? Madame K. ne m'a pas donnée votre nom... Brrr.... J'aime pas cet endroit... J'ai peur ici... Puis c'est sale et ça pue le pipi de clochards...

Les jeux étaient faits. Bientôt elle aurai le faux dossier en mains, mais qu'en plus elle passerait à la casserole. Bien sûr, pas question de trahir son identité secrète. Elle était donc venue sans ses sabres-lasers et savait que son Apprenti n'irait pas à l'encontre des ordres de son Maitre. S'il attentait à la vie de "Diane Seadiver", Darth Kaleesha prendrait le relais et le tuerai sans sommation. D'ailleurs, lui-même n'avait pas encore d'armes, quelle qu'elle fut. L'Epreuve de loyauté allait bientôt commencer pour le plus grand plaisir de la Sombre Dame des Sith.

2
Dictature d'Ashnard / Lumière VS Obcurité [PV : Yumi Miyazaki]
« le: dimanche 01 avril 2012, 16:21:20 »

Darth Kaleesha avait laissé son nouvel Apprenti s'entrainer seul à la théorie du maniement du sabre-laser, pratiquant avec un bâton de bois dont une partie longue était peinte en rouge et une autre, plus courte, l'était en gris. Il pouvait se débrouiller seul pour s'exercer aux techniques de base apprises. Elle, pour sa part, avait entreprit de partir à la recherche d'une autre personne puissante dans la Force. Sauf que cette autre personne semblait en harmonie avec la Force. Une harmonie que seul un Chevalier Jedi ou un Padawan suffisamment mûr et expérimenté pour le devenir pour avoir avec Elle.

Premièrement, elle reprit son déguisement de petite secrétaire nunuche de Tekhos et se rendit là où se semblait se trouvait la source des fluctuations de la Force. Ashnard ? Ses pas la menèrent à Ashnard... De ce qu'elle savait de cet endroit, il s'agissait d'une dictature bien pire que celle de Tekhos. Si c'était bien un Jedi qui était à l'origine des préoccupations de la Sombre Dame des Sith, que pouvait-il avoir à faire en ces lieux ? Evidemment, la frêle apparence de Kaleesha ne tarda pas à attirer la convoitise de certains individus peu scrupuleux. Elle sentit leur regard la traquer, et c'était là la chance de sa vie !

En effet, celui qu'elle recherchait se trouvait non loin d'elle, à n'en pas douter. A la vitesse d'un Fonceur, elle échafauda un plan pour parvenir à rencontrer sa proie. Elle tourna dans une des ruelles les plus sordides qui fut d'Ashnard, où, bien évidemment, quelques uns des hommes qui la mataient s'engouffrèrent également dans la sombre artère. Le premier fil de sa toile d'araignée était tissé. Et bien vite, ce qu'elle avait prédit arriva : elle se trouva prise dans un cul de sac dont le mur ne ferait que sourire un Jedi connaissant le Saut de Force, vu la misérable hauteur (3,5 m à peine mais impossible à escalader autrement), avec une bande de loubards en rut face à elle et, derrière le mur où son dos était accolé... sa proie... Elle était là ! Elle la sentait ! Si proche. Si amusante. Si affreusement pure... Si c'était bien un Jedi alors il ne tarderait pas à accourir à la rescousse d'une malheureuse jeune fille en détresse et sans défense...

-- Alors, mignonne ! On se promène souvent seule ?
-- Tu sais pas qu'il y a des gens pas fréquentables dans ce quartier ?
-- Que... Que voulez vous ? Laissez moi, s'il vous plait !
-- Attends, ma belle ! Nous on veut juste s'amuser !
-- Ben ouais ! Nous on est pas des gens fréquentables, hin hin !


La bande se mit à rire en choeur comme une belle troupe de mâles débiles qu'ils étaient. Intérieurement, Kaleesha jubilait : la première phase de son plan fonctionnait. Elle savait déjà pertinemment ce que ces hommes lui voulait. Lui faire la même chose que certaines créatures hideuses lui avait déjà fait subir*. Sauf qu'alors, cela s'était fait contre sa volonté et qu'elle avait sue trouver là une nouvelle technique de manipulation. Aujourd'hui, dans la ruelle sordide d'Ashnard, c'était justement ce qu'elle désirait ardement : se faire violer. Cette idée l'excitait au plus haut point, car si c'était bien un Jedi qui se trouvait non loin avec son horripilante sérénité derrière le mur, alors celui-ci tomberait dans son piège. Dans le cas contraire... Ben au moins trouverait-elle un peu de plaisir à se laisser être rabaissée telle un vulgaire objet... Car ainsi était Kaleesha. Faire croire à l'ennemi qu'elle était plus faible... Voila qui était l'apothéose de la manipulation mentale. Rapidement, les mâles en rut se ruèrent vers elle et l'attrapèrent. Extérieurement, elle donna le change.

-- Non par pitié ! Je vous en supplie ! Faites pas ça !
-- Oh que si on va le faire, petite pute ! Et tu vas bien faire ce qu'on te demande !


Le dernier qui avait parlé, le chef de la bande, la gifla et elle se mit à pleurer. Ou plutôt... A faire semblant de pleurer. Le chef défit son pantalon et exhiba son sexe qu'il masturba afin de se faire bander un minimum.

-- D'abord tu vas me sucer la bite !
-- Non !!!


Ses hommes de main la tenaient et la frappait à chaque fois qu'elle se débattait.

-- A l'aide ! Au secours ! Au vio.... Hummmmpfff !!!!

Gémit-elle alors que le membre s'invita de lui même jusqu'au plus profond de sa gorge, tandis qu'un des loubards lui tirait les cheveux. En son for intérieur, Kaleesha trouvait cette humiliation tellement jouissive mais elle se devait de rester dans son personnage de gourdasse de secrétaire Tekhane en train de se faire violer. Elle pleurait et gémissait de douleur, à fond dans son rôle...

3
Les landes dévastées / Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]
« le: samedi 25 février 2012, 11:23:43 »
Cela faisait quelques jours à peine que la Sombre Dame des Sith s'était infiltrée dans le Sénat de Tekhos, en se faisant passer pour une petite secrétaire un peu gourde et malhabile, sous la fausse identité de Diane Seadiver. La première pierre de la forteresse de ses noirs desseins avait donc été posée...

Mais une chose avait attirée son attention, sur cette planète qu'était Terra. Il y avait en effet de nombreux Nexus du Côté Obscur à visiter. Tant de pouvoirs, tant de puissance, qui ne demandaient qu'à être absorbés ! La Seigneur Noire des Sith ne pouvait pas passer à côté de ces puits d'énergie pure ! Bien que toujours déguisée en Diane, elle profita d'un jour de congé pour aller visiter les landes dévastées à la recherche de l'un de ces Nexus.

4
Tekhos Metropolis / [Libre] Prise de pouvoir
« le: mardi 07 février 2012, 22:19:47 »
A présent débarrassée de mon ancien Maitre Jedi, à présent pleinement formée aux arts des Sith, j'allais enfin pouvoir construire mon Empire. L'entreprise était ambitieuse, je ne le savais que trop bien. Mais le plus ardu était surement la première partie de mon plan.

Pour une Sith telle que moi, la Terre ne représentait pas un gros défi. J'aurais vite réussie à dominer cette planète, tant ses habitants étaient facilement corruptibles. Quant aux autres territoires de Terra, ils étaient sauvage et principalement peuplés d'indigènes. Là encore, ce n'était pas un défi digne de ce nom.

Non. Seule la Métropole de Tekhos était un défi à ma hauteur. Et une fois cette immense ville sous ma coupe, je n'aurais aucun mal à conquérir le reste de ce monde. La Terre viendrait ensuite, grâce aux ressources quasiment sans limites que me procurerait sa jumelle.

Après avoir fait appel à une technique Sith de dissimulation afin de cacher les marques du Côté Obscur, peu à peu ma peau reprit sa couleur d'origine et mes yeux reprirent leurs bleu perçant. Il me suffit ensuite d'un peu de fond de teint pour cacher ensuite mes tatouages rituels Sith, d'un tailleur chic à la mode Tekhane -où je dissimula mes sabres-laser- et une perruque blonde soyeuse me feraient passer pour une personne honorable.


Je me rendis alors à l'immeuble du Sénat et sollicita un emploi d'assistante. Grâce à mes talents naturels pour la tromperie, je n'aurais aucun mal à me faire passer pour une petite pimbêche un peu cruche et ainsi parvenir à mes fins. L'objectif était de rencontrer une Sénatrice et de devenir son assistance. Puis distiller mon Obscur poison. Corrompre et manipuler le pouvoir en place pour ensuite m'y substituer. Voila le vrai défi !

5
Le parc et son sous-bois / Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]
« le: dimanche 20 novembre 2011, 21:50:33 »
[HRP : Le départ va pas être folichon... Je me rattraperai au tour suivant ^^]


Une évasion spectaculaire, la découverte d'un nouvel Apprenti et divers combats avaient eu raison de la Sombre Dame des Sith. Fraichement revenue sur Terre, elle n'aspirait qu'à un peu de repos. Franchissant une faille reliant la Terre à Terra, elle arriva dans le bois de Seikusu, à quelques pas de la ville. Elle se chercha alors un endroit calme et discret pour se reposer et méditer. A sa façon... Elle se sentait épuisée, accablée par le lourd fardeau du Côté Obscur. Son allégeance envers lui la faisait se sentir plus âgée qu'elle ne l'était réellement. Mais bien vite elle sentit une perturbation dans la Force. Quelqu'un, ou quelque chose, était en train de s'approcher d'elle. Ereintée, elle se saisit de ses sabres-lasers qu'elle alluma.

-- Qui est là !? Montrez vous ! Je sais que vous êtes là !

Cria-t-elle, visage sévère, affichant un rictus de haine. A croire que la Force était fermement décidée à lui en faire baver de cette journée...
 

6
Le coin du chalant / You fulfill your Destiny, my young Apprentice...
« le: samedi 19 novembre 2011, 15:47:09 »
*Je sens dans cette Galaxie des êtres susceptibles de servir mes desseins.*

Voila je propose plusieurs trames. Aucune exigence de style et longueur de RP en particulier, mais je ne prendrai qu'un RP à la fois, pour cause de manque de temps IRL, et par soucis de respecter une certaine chronologie dans mon histoire.

Citer
Ma Destinée :

Voici mon holocron, moi Darth Kaleesha, Sombre Dame des Sith, vais vous raconter mon histoire...

Ma Libération : Fraichement revenue à Tekhos, je me suis fait capturée par des Locales. Je conterai ici la manière dont la Force m'a permit de me libérer.

(Social / Fight, limite de 4 joueurs, femmes only [Légions de femmes autorisées])  -Temporairement fermée-



Une nouvelle technique de manipulation : La Force me mena sur un bien curieux chemin... Je découvris une nouvelle technique de manipulation. Une technique à laquelle je n'avais jamais songé : le langage corporel...

PJ : Zekreet : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8037.0


Mon premier Apprenti (Teach me the dark ways...) : Visitant les bas-fonds de Tekhos, je tomba sur un être puissant dans la Force. Je décidai de le former aux arts Sith et d'en faire mon Apprenti.

PJ : Smoker : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8038.0


Première Epreuve de l'Apprenti de Kaleesha : Mon Apprenti dut s'acquitter de sa première Epreuve : me violer et m'humilier à son insu, sous mon alter ego Diane Seadiver, petite secrétaire gourde et nunuche.

PJ : Smoker : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8616.0


Prise du pouvoir : Les Empires ne se construisant pas en un jour, je décidais de poser la première pierre de mes sombres desseins. Après un habile déguisement, j'infiltrais les hautes sphères du pouvoir Techkan espérant gravir un à un les échelons du pouvoir.

(Social / Politique, aucune limite de PJ, personnages influents de Tekhos)


D'autres trames sont à venir.

7
Prélude / Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)
« le: vendredi 18 novembre 2011, 02:21:44 »
Nom : Cetih

Prenom : Novera

Surnom : Darth Kaleesha / Sombre Dame des Sith / Kaleesha Jen'Ari

Age : 26 ans

Sexe :  Femme

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Ne le sait pas encore.

Description physique : La premère chose que l'on remarque lorsque l'on regarde Darth Kaleesha est que le Côté Obscur de la Force a corrompu son corps. Tout son être porte les stigmates du Dark Side, cela se voit déjà à la couleur de sa peau, d'un blanc laiteux, puis par son visage légèrement ridé, lui donnant quelques années de plus que son âge réel, ainsi que des vaisseaux sanguins ressortant d'un noir profond autour de ses yeux. Ceux-ci sont également porteur de la marque de son obédience : leurs pupilles sont d'un jaune vif et si l'on regarde profondément de près, l'on peut voir que c'est le feu du Mal et de la Haine qui brule en eux. Suite à uune exposition à des produits chimiques, elle a également perdue tout ses cheveux et est désormais chauve. Elle porte en général une simple tunique Sith très légère, noire et matelassée, ainsi qu'une cape noire. Mais il lui arrive, selon les besoins, de porter une tenue un peu plus couvrante, soit une armure, réplique de celle que portait Darth Revan. Pour en revenir à son visage, elle arbore également des tatouages rituels Sith. Il lui arrive de se déguiser à l'aide de maquillages noirs et blancs, afin de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Caractère : Novera Cetih était une jeune fille autrefois très enjouée, douce et gentille... Mais cette personne là est morte il y a plusieurs années. Désormais, elle se fait appeler Darth Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame Mortelle dans la langue des Sith. C'est une femme froide et cruelle qui ne recule devant aucun sacrifices pour parvenir à ses fins. Arrogante et trop sure de ses capacités, elle n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger même lorsque la situation ne l'exige pas forcément (par exemple, comme lorsqu'elle s'entraine pour augmenter ses pouvoirs, elle augmente la difficulté de ses droïdes de combat bien au delà de ce qu'elle est capable d'endurer). C'est également une habile manipulatrice pour qui tout être vivant n'est qu'une faible créature inférieure à elle et qui lui doit obéissance. Toutefois, plutôt que de se montrer autoritaire, elle cherchera à se servir des autres comme de simples objets.

Histoire : Tout commença lorsque Aphrodite -mais était-ce seulement la vraie ? Ou l'une de ses copies qu'elle avait créée ?- voyagea sur Terre, à la recherche de nouveaux manga à lire pour s'en inspirer. Elle tomba alors sur l'une des plus mythique saga que les Humains avaient inventés pour se distraire : Star Wars. Ayant vue tout les films et lus bien des romans sur l'Univers Etendu, elle voulut créer un Maitre Jedi pour s'amuser avec. Mais celui-ci montra une personnalité bien plus indépendante qu'elle ne l'aurait voulue. Celui-ci finit par quitter l'Olympe, convaincu qu'existait Coruscant et son Conseil Jedi. Partant à la recherche d'un vaisseau spatial pour retourner sur la Planète-Ville, il franchit une faille menant sur la Terre. Là il sauva la vie d'une fillette qui risquait de se noyer. L'enfant, trop jeune, ignorait son identité. Il la baptisa du nom de Novera Cetih, ce qui signifiait dans sa langue natale "Doux Soleil". Sentant que la Force était puissante chez cette enfant, il commença à la former pour devenir Jedi et retourna sur Terra. Ils vécurent de nombreuses années sur Terra, dès lors que le Maitre Jedi se fit une raison, comprenant qu'il ne pourrait plus jamais "retourner" sur dans la capitale de la République.

Au cours de la formation Jedi de Novera, ils se retrouvèrent dans une partie de Terra appelée Tekhos. Son esprit embrouillé par les faux souvenirs fabriqués par Aphrodite, il crut être sur Nar-Shaddaa et tenta d'emprunter ce qui se rapprochait le plus d'un vaisseau. Mais ils tombèrent sur un gang de femmes extrêmistes qui voulurent mettre à mort ce mâle. Ne voulant s'opposer à des femmes qu'il pensait inoffensives, le Jedi fit l'erreur de ne pas se défendre. Mais les femmes ne plaisantaient pas et le tuèrent sous les yeux de la fillette. Celle-ci, sous le coup de la colère et du chagrin dégaina son sabre-laser et tua quatre des assassins de son Maitre, avant de s'enfuir de Tekhos. Durant sa fuite, elle entra dans une usine où elle inhala des vapeurs toxiques. Protégée par la Force, elle survécut, mais finit par perdre ses cheveux.

Son geste la fit entrer pour la première fois en conflit avec le Côté Obscur. Trop faible pour lutter, elle fut attirée par son appel, qui la mena vers les Terres Chaotiques de Terra, où elle devint bientôt esclave, trop choquée par la vue d'êtres étranges appelée Ogres. Torturée, elle sombra peu à peu sous l'emprise du Côté Obscur et écouta ce qu'elle lui disait, telle une voix dans sa tête, elle apprit ainsi par elle-même les techniques les plus meurtrières de la Force.

Elle continua à grandir en captivité, jusqu'au jour où elle se sentit assez forte pour s'évader du camps d'ogres dans laquelle elle se trouvait prisonnière. Lorsqu'on la frappa pour la fois de trop, elle récita le Code des Sith sous les moqueries de son bourreau.

-- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion... Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir...
-- Ah ah ah ah ah !!! Qu'est ce que tu baragouine la mioche ?
-- Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent.

Se laissant alors guider par sa haine, elle se libéra de ses chaines grâce à la Force.

-- La Force me libérera ! Meurs !!!

Elle tua son tortionnaire sous une pluie d'éclairs. Elle récupéra son sabre-laser et parvint à s'évader du camps. Plusieurs jours s'écoulèrent avant qu'elle ne comprenne ses gestes. Elle savait qu'elle avait sombré dans le mauvais camps. Mais aveuglée par la sensation de pouvoir que lui avait procurée sa haine, elle choisit de devenir la plus puissante Sith qu'il n'ait jamais existé... Elle finit par retourner sur Terre et rencontra Aphrodite qui lui avoua tout sur son Maitre. Dédaignant cette Déesse, elle lui fit comprendre que cette dernière n'avait aucun pouvoir sur elle : elle était née sur Terre et ses pouvoirs de Déesse n'étaient rien face à ceux de la Force. La fausse Aphrodite prit la mouche et décida de tuer cette créature qu'elle jugeait inférieure. Mais par sa soif de pouvoir et sa haine, ce fut Novera qui prit le dessus et elle tua l'usurpatrice.

Alors âgée de 18 ans, la jeune femme avait suffisamment la tête sur les épaules pour comprendre le tissus de mensonges qui s'était dressé autour d'elle depuis son enfance. Elle décida alors de continuer sa formation virtuellement, à travers les jeux vidéo et les films, afin de mieux comprendre le Côté Obscur. Elle comprit les grandes lignes mais jugea que tout ces Sith inventés n'étaient que des Sith de pacotille. Elle s'acoquina avec des voyous dans les deux mondes pour parfaire ses connaissances, trouvant l'aide précieuses d'esclavagistes afin d'améliorer et augmenter ses pouvoirs. Petit à petit, alors que son affinité avec le Côté Obscur grandissait, son physique changeait. Elle prit alors le nom de Darth Kaleesha et s'auto-proclama Sombre Dame des Sith, le pendant féminin du Seigneur Noir, soit le titre le plus élevé de l'Ordre Sith. Les années passèrent et le Côté Obscur de la Force acheva de la pervertir, ne lui donnant plus que le désir de créer un Empire Sith pour régner sur Terre comme sur Terra. Elle retourna alors à Tekhos pour commencer à mettre en place ses sombres desseins...

 
Situation de départ : Vierge, ayant fait abstraction des sentiments, elle n'a pas vue l'intérêt des choses du sexe et de l'amour. Mais cela peut encore changer...

Autres : Son pouvoir d'ESPer consiste à manipuler une énergie reliant tout les êtres vivants. Certains l'appellent Chi, d'autres Ki, d'autres encore l'appellent Mana ou par bien d'autres noms encore, selon les croyances. Mais elle l'appelle la Force. Elle peut la modeler selon sa volonté et ainsi peut obtenir "virtuellement" divers pouvoirs. En réalité, chaque pouvoirs qu'elle possède n'est qu'une technique différente de modulation de la Force. 

Elle possède deux sabres-lasers identiques, mais l'un a une lame rouge, couleur classique des Sith, et l'autre a une lame noire.
 


Contrairement aux sabres-lasers de Sith habituels, les siens ne comportent pas de cristaux synthétiques mais des cristaux naturels : un rubis et un zircon noir. Elle a détruit son tout premier sabre-laser, afin de montrer son détachement vis à vis de son passé.

Comment avez vous connu le forum : Quadruplette :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucun à part éventuellement Fesses-de-book ?

Pages: [1]