«
Haaaa ! Tu lis dans mes pensées ma belle Déesse ! Je les soumettrai dès leur naissance ! Ils seront mes esclaves dociles et m'appelleront mère. »
De leurs parents, les enfants héritaient beaucoup. Les deux démons qui avaient enfanté Kaleesha étaient loin d’être des hommes de chœur. Il s’agissait de démons brutaux, violents, cruels, pervers et prédateurs. Les deux démons étaient invoqués par Sha et ses sorcières quand elles avaient besoin de séances de sexe intense. Les pénétrations étaient particulièrement fortes et longues, longues et douloureuses. Leurs enfants ne pouvaient être que des individus dominateurs et violents, ce qui convenait donc au tempérament de Kaleesha. Sha n’était donc nullement gênée, et, pendant des heures, elle continua à faire l’amour à la Sith, jouissant sur son corps, se délectant de sa mouille. Kaleesha se fit pénétrée un nombre assez élevé de fois, se faisant prendre pendant toute la nuit, fragilisant le lit, au fur et à mesure que son corps meurtri remuait dans tous les sens. Cette beauté sombre convenait bien à Sha, qui appréciait bien plus la beauté sombre des démons, que la pure beauté des anges.
Elle lui fit donc l’amour pendant plusieurs heures, avant de la laisser. Les couvertures étaient bon pour un ménage intensif, et la chambre baignait dans une odeur de crasse, de sueur, et de sexe. Sha laissa Kaleesha dans le lit en sortant, la retenant encore par les tentacules, avant de la libérer. Seule, la Sith ne pourrait pas faire grand-chose. Qu’elle ne soit pas morte était en soi un exploit, qui témoignait de son affinité avec cette Force dont elle lui parlait. Sha la conduisit dans l’une des grandes salles de bains du temple, où elles recommencèrent à faire l’amour. Les tentacules d’ombre saisirent à nouveau la Sith, lui offrant, après une brève pause, de nouvelles séances de sexe intense et trash. Sha ayant bien noté que Kaleesha appréciait la souffrance et la douleur, allongée dans l’eau, elle souleva la belle Sith, et la fouetta dans le dos, la maintenant en l’air. Elle agissait ainsi par plaisir pervers, mais aussi parce qu’elle savait que ce serait encore mieux pour que Kaleesha arrive à bien soumettre les démons. Elle allait accoucher d’être cruels et sadiques, des dominateurs par excellence. Pour les dominer, il valait mieux les avoir par la perversion et le sexe. Sha s’occupait donc d’éduquer les fœtus à la perversion, en les faisant baigner dans une atmosphère de sexe intense et jubilatoire.
Plusieurs jours s’écoulèrent ainsi, sans réel repos pour Kaleesha. Outre les tentacules de Sha, elle invoqua d’autres démons, qui prirent sauvagement cette dernière, généralement en sandwich dans les couloirs, pendant de longues heures, à maltraiter son corps, son ventre arrondi écrasé entre les muscles puissants des démons. Kaleesha alterna ainsi entre séances de sexe intense et séances à manger tout aussi intensivement, au regard des innombrables calories qu’elle brûlait.
Au bout d’un moment, Kaleesha finit par perdre les eaux. Sha était alors éloignée d’elle, mais le sentit, et perçut son appel, dans sa chambre de résonance magique, une sorte de pièce concentrique d’où elle captait des flux magiques :
«
Shaaaaa !!! Je crois que je perds les eaux !!! »
Les pérégrinations de Kaleesha n’avaient guère échappé aux sorcières de Sha, et cette dernière enclencha donc son accouchement. Plusieurs sorcières vinrent amener Kaleesha dans une pièce sombre, où elle fut posée sur une table, au milieu d’un glyphe magique. Sha ne tarda pas à apparaître, tandis que, dans les coins de la pièce, des sorcières aidaient Kaleesha à mettre enceinte. La sorcière et magicienne servant à superviser l’opération était
Natalia Krechnov. Les sorcières attachèrent les bras et les jambes de Kaleesha, et Sha apparut ensuite, dans sa forme astrale.
L’Ombre se positionna à côté de Kaleesha, glissant une main sur son ventre rebondi.
«
Il est temps pour toi d’accoucher de tes deux monstres, ma belle... Mes sorcières vont s’assurer que cet accouchement ne provoque aucune hémorragie, mais... Il va falloir que tu pousses très fort. »
La douleur n’allait pas tarder à devenir insupportable. Si Kaleesha ne poussait pas assez fort pour les expulser, les bébés risquaient de sortir par eux-mêmes, en frappant dans sa cage thoracique, déclenchant ainsi une hémorragie interne, et finissant par tuer leur génitrice.
Accoucher de démons n’était vraiment pas une mince affaire.