Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Kaleesha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darth Kaleesha

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Les bas fonds / Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 10:57:56 »
Bien que le lien que la Sith avait avec la Force était plus ténu dans le Temple de Sha, Cela n'empêcha pas Kaleesha de sentir que la Sorcière se moquait quelque peu d'elle. Cela vexa grandement la Sombre Dame qui dut se faire grande violence pour ne pas laisser la sienne s'exprimer à l'encontre de cette petite cruche de Sorcière qui la sous-estimait. Après tout, elle ne voulait s'embrouiller une fois de plus avec la Déesse qu'elle servait et qui serait pour elle une alliée de poids non négligeable.

-- Je vous invite à descendre, les repas sont en bas... À moins que Sa Majesté ne soit trop éreintée pour pouvoir s’y déplacer.

Cette remarque fit instinctivement lever la main de Kaleesha vers Natalia qui lui tourna alors le dos pour quitter la pièce. Elle hésita alors entre griller cette gourdasse à l'aide des Eclairs de Force, ou bien l'étrangler avec l'Etouffement de Force, ou encore l'envoyer valdinguer contre un mur à pleine vitesse avec une bonne vieille Projection de Force des familles. Mais son cerveau-laser lui rappela qu'elle était toujours entre les murs du Temple de Sha... Elle ferma alors le poing, contractant tout les muscles de son bras, tentant de taire sa frustration.

*Insolente ! Tu ne perds rien pour attendre... Tu as de la chance que Sha te protège... Pour l'instant...*

Un plan machiavélique consistant à lui faire perdre ses pouvoirs s'échaffaudait déjà dans l'esprit de la Sith. Si Natalia n'était plus une Sorcière, Sha n'aurait donc plus aucune raison de la protéger et là... la Sombre Dame aurait tout le loisir de pouvoir torturer cette pouffiasse jusqu'à ce que mort s'ensuive... ou bien la soigner juste à temps, pour avoir le plaisir de la torturer encore et encore, et encore... ! Elle sentit alors la présence de Sha juste à côté. La Sith décida alors d'épier la discussion.

-- Elle est réveillée, ma Déesse...
-- Je sais... Tout comme je sais qu’elle veut me voir...
-- Ah...
-- Je sens ton hostilité à son encontre, Natalia...


La Sith eut un rictus mauvais...

*C'est réciproque...*
Je n’ai rien à vous cacher, Déesse...
-- Je sais de quoi elle désirera s’entretenir...
*Oh vraiment ?*


Se dit alors la Sith, tandis que la présence de Sha disparut. Elle doutait un peu que Sha, bien qu'elle soit une Déesse, puisse déjà savoir ce qu'elle allait lui demander... La Sith se dirigea donc vers l'étage inférieur et alla se restaurer. Elle mangea presque autant que ses repas de femme enceinte, bien qu'elle ne l'était plus. Puis elle remonta dans la chambre et sortit ses petits monstres du champs de stase. Les deux Cambions se mirent d'abord à brailler comme des Humains, puis leur nature Démoniaque les poussèrent à s'en prendre à la Sith. De par leur petite taille et leur manque de pouvoir actuel, elle parvint assez facilement à les maitriser.

-- Vous m'appellerez Mère et vous m'obéirez au doigt et à l'oeil, est-ce clair ?

Puis elle passa les dix prochaines heures à les endoctriner, leur inculquent ses préceptes de la Force et du Côté Obscur, utilisant le sexe pour les soumettre, comme le lui avait conseillé Sha. Au terme de ces dix heures, ils avaient enfin atteint leur taille adulte. Alors qu'elle s'envoyait en l'air avec eux une dernière fois, elle appela Sha en s'adressant à son Temple.

-- Ils sont prêts, Sha ! Viens à moi ! Admire mon engeance !

Elle attendit que la Déesse soit là pour faire les présentations. Un moment qu'elle attendait avec impatience...

2
Les bas fonds / Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: lundi 27 janvier 2014, 07:22:55 »
La Sith endormie avait clairement besoin de dormir. Et quelque part c'était un mal pour un bien que son Apprenti ait perdu la vie. Au moins, il n'était plus là pour voir ou sentir l'état de faiblesse provisoire de son Seigneur Sith et ne pouvait donc en profiter pour la tuer. Car tel était la règle des Sith : l'Apprenti tuait son Maitre lorsque ce dernier lui était inférieur ou faisait preuve de faiblesse. Même endormie, il se dégageait d'elle une obscure aura qui semblait plaire à la Déesse. Car même en dormant, Kaleesha restait connectée à la Force et sentait donc le moindre de ses remous.

C'est alors qu'elle eut une vision. Cela était très flou et difficile à décrypter, mais il s'agissait d'un Nexus du Côté Obscur très important sur Terra. Il entourait toute une tour. La présence d'un Sith se fit plus précise. Elle ne pouvait voir son visage, mais elle sentait qu'il était puissant dans le Côté Obscur. Sans doute même plus qu'elle ! Mais cela ne lui fit pas peur. Il fallait qu'elle aille à la rencontre de cet être Noir. C'est alors qu'elle allait avoir plus de détails dans sa vision qu'elle se réveilla.

-- Vous voilà donc debout, Kaleesha...
-- Oui...


Répondit-elle, sèchement, l'air d'être visiblement préoccupée. Ce n'était pas dirigé contre la Sorcière mais les visions de la Sith la perturbait... Si cette personne pouvait menacer d'une quelconque manière ses projets, alors il faudrait l'éliminer. Elle était à deux doigts de prendre la place de la Sénatrice qu'elle servait de par ses petites magouilles politiques. A deux doigts de finir de poser la pierre angulaire qui soutenait toute la clé de voute de sa "forteresse" de pouvoir. Si elle parvenait enfin à créer son Empire et que cette présence Obscur venait réclamer sa part du gâteau, cela pouvait se révéler dramatique... Il fallait donc mettre fin à cette menace avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.

-- Vos bébés se portent plutôt bien.
-- Que voulez-vous que ça me fasse ?


La Sith jeta un regard noir à la femme. Elle avait beau être belle, elle semblait pas être une lumière. Ou alors elle ne connaissait pas les Sith.

-- Ce sont de Demi-Démons... Leur santé m'importe peu. Vous croyez que je me préoccupme d'eux ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Ce ne sont que des objets pour moi, quand bien même ce sont mes enfants. Ils ne seront que de simples armes. Les outils de mon pouvoir...

Natalia avait visiblement mal supposé... Kaleesha se leva, l'estomac gargouillant.

-- Avez-vous besoin de quelque chose ?
-- Oui. Je mangerai bien un copieux petit-déjeuner. Ensuite je voudrai que l'on me laisse seule pendant que je fais l'éducation de mes sombres rejetons.


Elle marqua un temps d'arrêt.

-- Ensuite, il faudra que je m'entretienne avec Sha en privé...

La Déesse se révèlerait être une alliée de poids pour ses projets. Il lui fallait donc exposer certaines pièces maitresses de son plan pour prendre le pouvoir sur Terra. Mais il faudrait pour cela avoir le concours de la Déesse. Cela promettait donc un joli conciliabule...

3
Les bas fonds / Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: dimanche 26 janvier 2014, 06:03:33 »
[HRP : Bon... Comme j'ai pas réussi à retrouver dans mes archives les images correspondant à mes fils, j'ai décidée de changer un peu mes plans ^^' Il y aura un petit gars et une petite futa :P (Je mettrai leur image quand je les aurais fait grandir à taille adulte ;) ) Et en repensant à Reflet d'Acide pendant que je lisais ta réponse sur la description des Cambions, je me dis que Wrandrall est surement l'exception qui confirme la règle xD ]

Alors que des Sorcières de Sha venait à la rencontre de la Sith, probablement (sans aucun doute...) sur ordre de la Déesse Noire, Kaleesha put sentir les premières contractions lui vriller l'utérus. Elle hurla de douleur, alimentant sa furie. Heureusement le Temple Noir de Sha était toujours entouré de sa protection magique. Malgré cela, les murs vibrèrent telles les membranes de peau recouvrant des instruments à percussion que l'on frappe pour en jouer.

-- Ggggrrraaaaaahhhhh !!!!

Les Sorcières l'aidèrent à entrer dans la salle la plus proche et allongée sur une table. Kaleesha esquissa un sourire machiavélique en voyant Sha apparaitre.

-- Shaaa !!! Je vais avoir mes bébés !!!

Des larmes de douleur s'écoulaient de ses yeux plissés. Darth Kaleesha souffrait le martyr. Elle fut alors attachée, plus par sécurité pour les Sorcières que pour la sienne. La Sombre Dame des Sith hurlait à la mort. Elle crut que son heure était finie.

-- Il est temps pour toi d’accoucher de tes deux monstres, ma belle... Mes sorcières vont s’assurer que cet accouchement ne provoque aucune hémorragie, mais... Il va falloir que tu pousses très fort.

C'est pourtant ce que faisait Kaleesha... Elle poussait. Très fort même... Mais le travail dura plusieurs heures. Presque une vingtaine. Elle se sentit plus d'une fois défaillir, mais puisa dans la Force et dans le Côté Obscur pour s'accrocher tant bien que mal à la vie. Et au bout de ce pénible effort...

-- Ca y est ! Je vois une tête !

Prononça l'une des Sorcières, visiblement celle qui supervisait l'accouchement, toute de violet vêtue. Le petit être Démoniaque finit par sortir et poussa son premier cri. Il fut aussitôt rejoint par le second. Les deux petits monstres, bien qu'ayant des griffes acérées, des crocs, des ailes et des cornes pointues, avait un aspect plus humanoïde que leurs pères... et leur couleur de peau rappelait étrangement celle des Sith au sang pur. Ce qui était d'autant plus bizarre était que "feue" Novera Cetih, véritable identité de la Sith, était native de la Terre et non de Terra ou de quelque autre planète ou galaxie. Ses gênes ne devaient donc pas contenir le moindre chromosome de cette noble race... Leur côté Démon avait donc surement du jouer un rôle dans ce miracle contre-nature... Souriante, Kaleesha semblait heureuse, tandis que l'on défaisait ses liens et qu'elle pouvait enfin souffler un peu après ce long calvaire qui lui parut durer une éternité.

-- Mes bébés... ! Mes enfants !

Elle les contempla alors qu'ont leur coupait le cordon ombilical, puis regarda Sha.

-- Oh, Sha ! Ne sont-ils pas mignons, mes minions !?

Mais le naturel de la Sith revenant aussitôt à la charge, elle usa sur eux d'un pouvoir de Force appelé Champ de Stase. Elle eut alors un rictus maléfique. Ils étaient à présent plongés dans un coma artificiel, entourés d'un champ de Force qu'elle seule pouvait lever. A part peut-être Sha, mais uniquement si tel était la volonté de la Sith. Et il allait de soi qu'elle ne le voulait pas... Ils resteraient ainsi jusqu'à ce que la Sith le désire.

-- Je m'occuperai de les éduquer mais j'ai d'abord besoin... de repos...

Goûtant à une étrange plénitude, la Sith finit par s'endormir. Elle était à bout d'épuisement...


[HRP 2 : Un peu de repos que j'estime amplement mérité :P Elle se réveillera au bout de trois jours ;) Vu la semaine de folie, il lui faudra au moins ça :P Elle est peut-être ESPer mais néanmoins Humaine :P]

4
Les bas fonds / Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: jeudi 23 janvier 2014, 03:49:51 »
[HRP : Comme si j'allais me gêner pour faire une ellipse tiens :P ]


Alors que la Sith souffrait le martyr, la Déesse noire sembla vouloir s'amuser avec son "invitée" : en effet, elle fit apparait plusieurs tentacules. Celles-ci la capturèrent. A cause de ses souffrances, Kaleesha ne put protester mais elle n'en pensait pas moins... Et bien vite elle se retrouva pénétrée de toutes parts. Son intimité, son fondement et même sa bouche. Et le plaisir se mêla à la douleur. Cela la rendait déjà plus supportable. Qu'elle aimait cette torture morale et physique !

Cela lui rappela le petit jeu tordu auquel elle s'était prêtée avec son Apprenti, lui faisant croire qu'elle n'avait été qu'une faible femme soumise à sa botte, alors qu'en réalité elle le manipulait depuis le début. Kaleesha ne faisait tellement peu cas de sa propre vie, que, par jeu, se sentir inférieure quelques temps renforçait sa mégalomanie et son sentiment de supériorité constants.

La soumission aux tentacules vicieux dura plusieurs minutes, qui lui semblaient des heures, durant lesquelles elle fut à nouveau remplit et barbouillée de foutre. La Sith aimait se sentir ainsi souillée. Et Sha en rajouta une couche, venant lécher son cou ! Kaleesha ne put s'empêcher de jouir comme une véritable fontaine, tandis que le tentacule pénétrant sa bouche déversait un autre jet de sperme au fond de sa gorge qu'elle n'eut d'autre choix que d'avaler. Ce gout pourtant si âpre, elle l'aimait tant qu'elle voulait le partager avec la Déesse.

-- Je vais veiller sur ta grossesse, ma belle... Les démons ne sont guère faciles à contrôler, et, avec tes attributs, le mieux me semble d’obtenir leur soumission par le sexe. Ils seront très vite suffisamment grands pour te pénétrer de toutes leurs forces... Et, vu ta résistance, il est fort possible que leurs ébats avec leur génitrice soient particulièrement longs.

Dit-elle, pinçant un de ses tétons. Kaleesha gémit de plaisir et de douleur. Le tentacule se retirant de sa bouche, elle put enfin répondre :

-- Haaaa ! Tu lis dans mes pensées ma belle Déesse ! Je les soumettrai dès leur naissance ! Ils seront mes esclaves dociles et m'appelleront mère.

Répliqua la Sith avec un sourire aussi pervers que celui de la Déesse. Par "les soumettre dès leur naissance", il faut bien comprendre qu'en effet Kaleesha n'aurait aucun scrupule à les dépuceler à peine sorti de son ventre. Après tout, ce n'était que des Démons (enfin, des Cambions, plus exactement) et qu'elle n'avait aucune considération pour eux. Même s'ils étaient ses enfants, leur Destin était de naitre, de vivre, et peut-être de mourir en tant qu'esclaves dont elle se servirait pour bâtir son Empire Sith. Malgré les "interférences" magiques dû au Temple de Sha, la Sith pu ressentir deux grands troubles dans la Force : son Apprenti, Smoker, venait de mourir...

*Imbécile faible et insignifiant... Il n'a que ce qu'il mérite. Il était trop faible pour devenir un véritable Sith...*

Et l'autre, était bien plus Obscur... Il y avait un autre Seigneur Sith... La Sombre Dame se jura d'aller à la rencontre de cette menace potentielle : elle seule avait le droit et le pouvoir d'être Impératrice. Il fallait hélas attendre que ses enfants semi-Démons viennent au monde, mais elle irai bientôt à la rencontre de cet autre Sith.

Trois jours plus tard, les douleurs cessèrent enfin mais pas les séances de sexe avec la Déesse et ses tentacules. Elle semblait à présent être à six mois de grossesse. Kaleesha mangeait comme quatre, bien qu'ils n'étaient censés être que deux dans son ventre. A croire que les Démons avaient besoin de plus d'énergie pour se développer... Quatre jours après, alors que la Sith se promenait dans le Temple elle sentit une étrange humidité couler de son entrejambe. Au sol, une petite flaque d'un liquide amniotique anormalement huileux et noirâtre commençait à se former...

-- Shaaaaa !!! Je crois que je perds les eaux !!!

Hurla-t-elle, souriant d'un air mauvais. Enfin ! Ils allaient bientôt venir au monde ! Et elle sentit alors les premières contractions lui déchirer le ventre. 

5
Prélude / Re : Voici venir... LE MUUUUUUG.
« le: mardi 21 janvier 2014, 17:02:39 »
Gné ? O_o

...

Okay les gens ! (Mais lol quoi ! ^^ )

6
Les bas fonds / Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: mardi 21 janvier 2014, 04:01:28 »
La sensation malsaine qui émanait de la Sombre Dame des Sith devait plaire à la Déesse... Néanmoins, elle sentait bien qu'elle exerçait de l'attrait sur celle-ci. Bien que les deux entités étaient très différentes, une sorte de complicité malsaine était en train de naitre entre elles. Elle sentit alors les doigts sur sa joue. Une sensation plus psychique que physique, étant donné que Sha avait reprit sa véritable apparence.

-- Tu as maltraité l’une de mes sorcières, ma belle... Alors, te ménager ne fait pas partie de mes options. La souffrance que tu ressentiras pendant cette semaine sera une forme de vengeance, par rapport à la souffrance que ma sorcière ressent.

Ah tiens ? Elle la relançait sur ça ? Kaleesha esquissa un sourire malsain et pervers.

-- C'est de bonne guerre... Je ne regrette pas mes actes, belle Déesse. Après tout, si je ne l'avais pas torturée je ne t'aurais pas rencontrée... Et si c'était à refaire, je le referai donc volontiers !

Répondit-elle en jubilant de manière sadique.

-- Avoir une femme comme toi à mes côtés est une offre que je ne peux qu’accepter. Ta Force... Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire... Ton pouvoir me rappelle des échos d’une autre force dissimulée quelque part sur Terra... Mais je me dois d’en savoir plus à ce sujet, de replonger dans mes souvenirs.

Ajouta la Déesse de la Magie, ponctuant sa première phrase d'un baiser auquel la Sith répondit bien volontiers. La Sith savait pour en avoir absorbés quelques uns, que Terra possédaient de nombreux Nexus du Côté Obscur. Il s'agissait de lieux baignant tellement dans le Côté Obscur de la Force, que celui-ci se "crystalisait" sous forme d'énergie visible flottant en quelque endroit au dessus du sol telle une flaque d'eau. Cette énergie pure pouvait corrompre les esprits les plus faibles, les poussant à la folie. Ou bien pouvait tuer ceux qui tentaient d'échapper à son emprise. Mais une Sith telle que Darth Kaleesha pouvait en revanche se repaitre de ce Nexus et renforcer son lien avec le Côté Obscur, accroissant ainsi la puissance de ses pouvoirs.

-- Économise tes forces, ma belle... Pense simplement aux enfants qui bouillonnent dans ton ventre... Et prépare-toi à serrer les dents.
-- Que veux tu d... ?


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'effectivement son ventre se mit à grossir de manière exponentielle. Elle ressemblait à présent à une femme enceinte de trois mois. Cela faisait pourtant moins d'une heure... C'était donc vrai... Elle ne porterai ses enfants que pendant une semaine... mais au prix d'une terrible douleur que nulle femme normalement constituée n'aurait su endurer sans finir par avoir envie de mourir. Kaleesha hurla alors de douleur.

-- Aaaaaargh !!!

Elle contracta aussitôt tout ses muscles, puisant dans le Côté Obscur pour augmenter sa haine. Celle-ci n'était pas dirigée contre quelqu'un ou quelque chose, précisément... Mais cela n'empêcha pas le mobilier d'en faire les frais, tandis qu'elle se crispait. Plusieurs meubles se détruisirent, apparemment de leur propre volonté. C'est du moins ce qu'un non-initié verrait. La réalité était que, dans sa souffrance, Kaleesha s'en prenait à ce qui lui tombait sous la main. Et qu'elle ne voulait pas s'en prendre à Sha... La Déesse pouvait encore lui être bien utile. C'est pourquoi la haine de la Sith compactait les meubles en petits cubes de bois...

-- Ggrrrr... ! Ce qui... yark... me tue pas... aaaah ! me rend... plus forte...

Puisant dans des recoins du Côté Obscur qu'elle n'avait jamais visité jusque là, ses yeux d'un jaune malsain virèrent alors au rouge, conséquence indélébile de la corruption du Côté Obscur de la Force. C'est alors que, dans un rictus de haine, Kaleesha regarda Sha droit dans les yeux et sourit d'un air sadique teinté de masochisme.

-- Cette semaine... va être... ggrrrr... amusante... Tu crois pas ? Ressens ma douleur... comme j'ai... fait souffrir... ta sorcière ! Réjouis toi de ma douleur ! Hin hin hin !

Kaleesha semblait plus démente que jamais. Cela se voyait dans ce rouge sang plus malsain que celui de ses sabres-lasers et qui ornait désormais la pupille de ses yeux...

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Au secoooooouuuuuurs ! :')
« le: mercredi 01 mai 2013, 04:04:07 »
Merci à toutes "zéhatousses" ^^

*Fait un gros gros câlin et bisou bécot à Sya pour se consoler de ce que tu sais... ^^'*




8
Uh T_T et dire que j'aurais aimée avoir au moins un RP avec Rogue T_T

M'enfin, je comprend tout à fait qu'on ait envie/besoin de lâcher du leste. Il est vrai que le RP forum est une activité prenante et qu'avec la fatigue on ait la flemme voire franchement pas le courage de poster le moindre message.

Bon courage à toi louloute ^^

9
Prélude / Re : Tsuki chan is here ♥ (Valiprimée !)
« le: mercredi 01 mai 2013, 01:43:54 »
Meuh qu'elle est chouquette !! (♥_♥)

Officiellement adoptée comme animale de compagnie ^^

10
Les bas fonds / Re : Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: mardi 30 avril 2013, 07:39:06 »
Même si la forme "éthérée" de la Déesse Obscure n'était pas vraiment palpable, cela n'empêchait nullement la Sith de ressentir un plaisir immense et malsain s'emparait d'elle tandis que Sha se frottait contre sa peau. Alors que le corps spectral de l'Ombre l'excitait encore plus que sous sa forme incarnée, Kaleesha prit un de ses "seins" dans sa main en le sentant devenir un peu plus "dur" et léchouilla le téton de l'autre, qu'il ne soit pas délaissé. Elle ne pouvait évidemment pas se douter un seul instant que cela ne faisait ni chaud ni froid à la Déesse. De toutes façons, bien qu'elle était une femme, Darth était surtout une Sith, alors sa propre petite personne comptait bien plus que les autres, toute Déesse que fut Sha. Aussi, si l'Ombre ne ressentait pas de plaisir sous cette forme, alors tant pis pour elle, du moment qu'elle, la Sith, en ressentait.

-- Le pouvoir, la domination, le contrôle... Je suis l’Ombre, et la seule chose qui m’importe est d’assurer le renouveau des sorcières.

Darth sourit alors.

-- Justement ! Nous pourrions associer nos connaissances et nos pouvoirs ! Bien qu'elles n'existent pas dans la réalité, j'ai entendu parler d'un Ordre, ou plutôt, d'une Obédience, manipulant le même pouvoir que moi : le Côté Obscur. Contrairement à moi qui voit la Force comme une philosophie et une religion, les membres de cette Obédience se définissaient elles-même comme étant des Sorcières du Côté Obscur. Avec toi, je pourrai créer un Nouvel Ordre de Sorcières Sith, transcendant même leur nature de mortelles après leur mort et revenant de la Force !

Kaleesha se mit à sourire de façon carnassière. Oh bien sûr, c'était un mensonge éhonté, mais la Sombre Dame des Sith y croyant elle-même dur comme fer que la supercherie ne pouvait être que crédible. Elle apprécia l'étrange baiser de la Déesse, sentant plus dans la Force que physiquement parlant, ce même plaisir pervers que la Déesse devait ressentir à cet instant.

Néanmoins, tu me plais, sombre femme... Ta cruauté, ta beauté, ce charme malsain que tu dégages... J’ai toujours été plus proche des démons que des anges, toujours été plus attirée par les nuances de gris, que par l’effrayante blancheur. Je t’aiderais, ma belle, et je ferais ce qu’il sied de faire à une ombre, quand tes fesses se poseront sur le trône de ton palais impérial : je veillerai sur toi.
-- Merci, ma belle ! Je te retourne le compliment. Toi aussi tu me plais. Aussi écoeurant que ça puisse paraitre, je crois que je pourrai même tomber amoureuse de toi. Ma cruauté n'a d'égale que ta puissance, ma Déesse chérie.


La Seigneur Noire des Sith frissonnait d'excitation alors la Déesse caressait ses seins, elle poussa même un petit gémissement pas franchement discret.

-- Je veux te faire un don précieux, Kaileesha... Ta grossesse durera plusieurs jours, pendant lesquels tu ne pourras rien faire... Mais je peux utiliser ma magie pour scinder ton esprit, afin de l’emmener... Ailleurs. Je peux t’emmener durant ta grossesse dans un monde imaginaire où tes fantasmes seront accomplies, où tu seras une forte impératrice qui dominera Terra. Mais il me faudra ton accord pour cela... Vois ça comme... Une sorte d’annonce pour ce futur que tu espères tant, une sorte de rêve éveillé que je partagerais avec toi.

La Sith la regarda, haussant un sourcil. Et pourquoi cela ? Elle n'y voyait aucun intérêt et le lui fit comprendre en riant.

-- Merci de ta proposition, ma belle et ténébreuse Déesse, mais je me vois dans l'obligation de la refuser. Vois tu, contrairement à ce que tu semble croire, je ne suis pas folle. Et seuls les fous se bercent d'illusions. Moi, je ne me contente que des faits. Contrairement au passé, le futur n'est pas immuable. Et même lorsque j'ai des prémonitions, celles-ci ne se réalisent jamais pleinement telles que je les ai. Il y a toujours une part de données inconnues faisant que les choses ne se passent pas comme elle le devrait. Même si je dois mettre vingt ou trente ans à bâtir mon Empire, je sais que cela arrivera quand cela devra arriver. Et quand bien même mon règne ne durera pas longtemps, mon Apprenti prendra ma place ou son Apprenti après lui. Si c'est cela qui doit arriver, alors c'est ce qui arrivera. Je préfère passer les vingt prochaines années à mettre mon plan en oeuvre pierre par pierre, plutôt que de voir une illusion durant les sept prochains jours où tout me sera déjà acquis... car tout cela sera faux.

Elle ponctua sa phrase d'un autre baiser, plus langoureux encore que le dernier. Ses dernières paroles étaient pleines de sagesse et prouveraient que Darth n'était pas la folle à laquelle l'on pouvait s'attendre. Contrairement à elle, les fous n'ont pas de buts...

-- Cela dit, si c'est pour ma santé que tu me propose cela, je te remercie de t'en soucier. Mais je ne crains pas la douleur. Je m'en servirai pour alimenter mon pouvoir.

Elle commençait d'ailleurs à se sentir quelque peu nauséeuse, et eut bien du mal à réprimer un haut le coeur. Mais c'était dans sa nature de se battre contre elle-même. Même si elle en avait très envie, il était hors de question de vomir de suite, pour la Sith. Elle lutterait jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus !

11
Les terres sauvages / Re : Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]
« le: mardi 30 avril 2013, 03:17:23 »
La Sith prenait un plaisir d'enfer avec ces petites nénettes là. Elle ignorait totalement de quelle communauté étaient ces petites choses féminines et pourtant équipées de phallus, mais il fallait reconnaitre qu'elle aimait bien cela ! Surtout celui de celle qui s'affairait dans son fondement. C'était si bon !

-- Oh non! C'est moi qui décide de me foutre à poil pour mieux te prendre !

Tiens donc ? Une petite rebelle, hein ? La Sith se mit à rire. Si elle y croyait vraiment, elle allait au devant d'une sacrée déconvenue ! Déjà son Apprenti Smoker avait lui aussi pété plus haut que son cul, maintenant cette petite chose là aussi ? C'était amusant, cette manie des esclaves Terraniens de se rebeller contre leurs maitres. C'était bien plus amusant de les mater encore et encore jusqu'à ce qu'ils comprennent finalement qui était le maitre. Kaleesha y trouvait là un certain plaisir malsain et sadique.

-- Désolé mais c'est nous qui décidons! Pis toi, tu seras ma chose. Tu m'as fait bien mal après tout... alors à mon tour de profiter de ton corps!

Amusée. La Sith était amusée et ne disait rien. Elle pouvait les tuer aussi facilement qu'un moucheron que l'on écrase si elle le voulait...

*C'est ce que vous croyez vraiment, hein ? Pauvres petites idiotes !*

Néanmoins, elle sentait que ces filles là ne représentaient pas le moindre danger pour elle, alors elle se laissa faire. Celle aux cheveux bleus se faisait donc une cravate de notaire. C'était une première pour la Sith. Mais pourquoi pas ? C'était amusant et agréable de sentir ce membre se frotter contre sa peau entre ses seins. L'autre Shadow, derrière elle, avait prit le parti de changer de trou, délaissant son anus pour un endroit un peu plus... "conventionnel"...

-- Tu disais quoi? Ha oui, c'est toi qui sera notre esclave! T'adore ça te faire violer, hein !

Trois fois de suite qu'elles se rebellaient, ces petites garces ! C'en était de trop ! Elle allait te les remettre à leur place, celles là et vite fait !

-- Que vous croyez, mes petites choses ! C'est vous qui êtes à moi ! Et c'est moi qui vous viole ! Entendu ?

Plaquant ses mains sur chacune d'elles (au poignet droit pour Konata et sur la fesse droite pour Yukimura), Darth utilisa une variante à bout portant des Eclairs de Force, libérant une brève mais fulgurante décharge électrique à toutes deux en même temps, comme si elle avaient mises leur doigts dans une prise électrique tout en ayant les pieds nus dans une flaque d'eau.

-- Je pourrai facilement vous tuer d'un claquement de doigts, esclaves ! Alors tâchez de rester à la place qui est la vôtre ! Hé hé hé !

Son rire malsain appuyait ses paroles comme une confirmation de ce qu'elle venait de dire.

-- Alors continuez à me baiser autant que je le désirerai et fermez là !

Se penchant un peu pour que ses seins enserrent encore mieux le chibre de Konata, elle vint embrasser celle-ci à pleine langue, gémissant sous les coups de rein de Yukimura. Ces adolescentes malgré leur jeune âge savaient déjà bien y faire, c'était certain !

-- Mes belles petites esclaves ! Baisez moi encore et encore jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus, jusqu'à ce que vous mourriez d'épuisement !

La Sith se régalait déjà des nombreuses heures que cela prendrait.

12
Tekhos Metropolis / Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)
« le: mardi 30 avril 2013, 00:15:00 »
[HRP : Donc, comme on s'est gourés tout les deux, je remet ma réponse ici en y incluant la tienne puis la mienne ^^]


-- Être sous-estimé est le meilleur moyen d’atteindre ses objectifs. Vous n’allez pas me soutenir le contraire maintenant que je vous ai vue en perruque ?

C'était un fait avéré, oui, mais il avait sans doute mal interprété les propos de la Sith. La Sombre Dame n'avait pas voulue dire ça. Ce qu'elle avait voulu dire, c'était que lui se sous-estimait lui même. C'était ça le gros du problème. S'il se sous-estimait lui-même, alors il serait trop faible pour être un véritable Seigneur Sith. Et qui sait ? Peut-être même un futur Seigneur Noir des Sith ? Si tant était qu'une fois sa formation achevée, il parvienne à arracher ce titre des doigts morts du corps sans vie de Kaleesha. Pour l'instant, avec une telle ligne de conduite, c'était bien mal barré !

 -- Il y a autre chose.
-- Allez-y, je vous écoute.


La Sombre Dame l'écouta, tout en continuant à sonder son âme et la Force autour de son être. Elle essaya de fouiller dans la mémoire de l'Apprenti, à la recherche de personnes desquels il serait le plus proche. Des personnes auxquelles il tenait particulièrement en affection, afin de pouvoir s'en servir pour sa formation. Trouver éventuellement une femme (ou un homme, allez savoir !) dont il serait éperdument amoureux serait en quelque sorte un jackpot, mais un ou une meilleur(e) ami(e) serait tout aussi bien. C'est alors qu'il arborait sa tête de méchant, qu'elle sentit une fluctuation violente émaner de son Apprenti.

-- J’ai affronté une grosse enflure, un super-soldat génétiquement modifié, la crème des tueurs. C’était pas gagné d’avance, en fait c’était tout le contraire. J’ai mes petit chromosomes bidouillés mais lui c’était du prototype de mutant haut de gamme. Je faisais pas le poids... jusqu’à ce que je le bazarde en un seul coup.

C'était donc ça...

-- Il pesait cent-cinquante kilos à l’aise, aussi rapide que moi et des boules de démolition à la place des poings. Ça se voit pas trop mais je suis passé par l’hosto après ça. Il aurait dû me sécher en un rien de temps mais j’ai tenu le coup, et... Je l’ai envoyé voler sur sept mètres à travers une baie vitrée renforcée, avec un direct du droit au plexus.

Vanité, prétention, arrogance, égocentrisme... Défauts pour les uns, mais qualités en or pour les Sith. Ce Smoker faisait un pas de plus vers les Ténèbres dans lesquels elle voulait le faire sombrer.

-- Je vois qu’une explication : la Force. Mais c’était pas conscient ni maîtrisé. Mais c’est assez logique vu que je haïssais ce connard depuis des années... Et que j’étais en train prendre la branlée de mes beaux jours.

Quand il afficha un sourire sadique, Kaleesha pu lire dans son esprit qu'il voyait le bonhomme gisant à ses pieds dans ses pensées. Cela masquait les recherches de la Sith, mais elle finirait bien par trouver fusse-t-elle obligée de chercher durant des jours entiers.

-- Bien ! C'est excellent ! Vous commencez à comprendre les voies de la Force ! Et je vous apprendrai à la maitriser. Si vous travaillez dur, vous y parviendrai. Tout d'abord, avant de maitriser la Force, il vous faut apprendre à la ressentir et faire grandir le lien qui vous unit à elle. Pour cela, je vous ai réservé un petit exercice simple... Il existe un monde parallèle à Terra appelé Terre. C'est de là que je viens. Un sport populaire dans certaines contrées de la Terre s'appele "base-ball"... Les joueurs se servent d'une batte en bois pour frapper dans une balle. Les novices utilisent une machine à air comprimé pour lancer les balles... J'en ai une justement, dans une autre salle. Suivez moi...

Elle l'invita à le suivre dans une grande pièce où trônait au centre une machine bien étrange en forme de "canon" qu'un natif de Tekhos considèrerai comme "primitive". En même temps, à part lancer des balles, on ne lui demandait pas de servir de servir de super-calculateur... Elle l'amena près d'un mur, situé à 4 m à peine de la machine. Celle-ci était réglée sur sa puissance maximale, soit ** Joules. Ce qui équivalait presque, vu la distance entre Smoker et l'appareil, à prendre un tir de flashball à bout portant. Autant dire que ça piquait un peu quand l'on s'y attendait pas... Enfin, c'était là un doux euphémisme...

-- Bandez-vous les yeux avec ceci...

Dit-elle en lui tendant un bandeau de tissu noir et épais d'un bon centimètre de rembourrage en mousse. Toute triche était impossible.

-- La Force permet à ceux qui suivent ses voies de développer une sorte de sixième sens permettant d'anticiper les actions de l'adversaire... En faisant travailler votre instinct, vous finirez par ressentir les balles grâce à la Force. Cela prendra du temps mais je sais que vous y arriverez.

Le ton de sa voix était neutre et froid. Elle plaça alors un sabre-laser d'entrainement dans la main de Smoker. Cette arme, 100 fois moins puissante qu'un sabre-laser ordinaire. Autrement dit, il ne risquait pas de se blesser avec ni de détruire les balles. La Sith se dirigea vers la machine qu'elle mit en route.

-- Essayez de parer les coups. Prêt ?

Sans attendre de réponse, elle lui envoya plusieurs balles d'affilées, parfois avec une ou deux secondes de latence entre deux balles. Au bout d'une dizaine de balles, elle lui conseilla :

-- Utilisez votre haine de ceux qui vous ont opprimé par le passé, laissez la s'exprimer. Imaginez que chacune des balles est votre pire ennemi. Ressentez leur présence. Ressentez la Force. Ne pensez pas. Laissez votre instinct vous guider.

Restait à voir s'il parviendrait à parer au moins une balle...

Citation de: Smoker
La Dame Sombre a l’air agréablement surprise de la petite histoire du Tekhan. Mais l’entraînement n’attend pas, ce qui convient très bien à Smoker. En revanche, niveau équipement la Sith n’est pas aussi bien pourvue que dans les films. Son bahut est non seulement arriéré mais énorme pour une fonction si simple. Catapultage par roulement, visée plus qu’approximative : la honte, en somme. Même fausse une secrétaire du Sénat a les moyens de s’offrir mieux.

Bref, l’élève studieux se plie aux consignes de sa maîtresse. À l’aveuglette ? Voilà qui promet encore quelques sales coups pour son corps déjà bien maltraité ces derniers temps. Développer un sixième sens ? Faire travailler l’instinct ? En gros prendre des coups dans la gueule en attendant que ça vienne. La bonne vieille méthode : l’agression appelle une réaction, à lui de s’adapter. La Maîtresse Sith lui remet un objet. Cylindrique, métallique, qui ronronne en émettant de la chaleur. L’arme énergétique. Sans doute pas de quoi tailler la Dame Sombre en rondelles grillées, ce qu’elle n’aurait pas à craindre vu tout ce qu’elle a encore à lui apprendre.

Prêt ? Smoker n’a que le temps de gonfler ses poumons, la première balle fait d’autant plus mal. En plein dans le bide. L’apprenti pris de court recule et frappe au son du deuxième tir. Son coup est à peine amorcé que la balle vient le frapper à l’aine. Au temps pour ses appuis, le Tekhan chancèle et encaisse un nouveau coup. Le déluge se poursuit, repoussant le jeune homme alors que la Dame Sombre continue de l’aiguiller à sa façon si particulière. Ou elle cherche à le perdre encore plus ? Trouver son lien encore ténu avec la Force exige une concentration extrême que seule la méditation lui a permise de façon consciente.

Entre le mitraillage et les conseils il n’a aucune chance d’y parvenir, et à choisir il préfère ne pas se laisser encore meuler la face en espérant un miracle. Smoker arme son bras mais son coude cogne contre le mur. Une balle le cueille sous les côtes, la douleur le plie en deux. Il se tasse de profil, le bras replié pour faire obstacle aux balles qui filent vers sa tête et son buste. Maigre refuge dans lequel il cloisonne sa volonté. Ce n’est pas en se laissant dissiper qu’il se sortira de ce pilonnage.

Se laisser guider par l’instinct ? Absurde : l’instinct est la réaction primaire la plus simple, dans ce contexte la fuite. Mine de rien la Dame Sombre lui impose un exercice trop sophistiqué pour s’en remettre à son seul instinct. Pour l’instant il faut serrer les dents. Son pire ennemi ? S’il en a eu un, il est passé par une fenêtre du cinquième d’un site de recherche glauque. Des ennemis il y en aura toujours. L’essentiel est de l’autre côté de l’équation : lui-même. C’est lui qui en prend plein la gueule, c’est lui qui a la rage, c’est lui qui va rendre les coups, et surtout c’est à lui que la Force répond. À sa volonté, pas à des instincts débiles ou des sentiments aveugles. Il dépasse ses propres sens, l’outil qu’est son corps dans cette situation, pour ne plus percevoir le monde qu’à travers le voile éthéré de la Force.

Une dernière balle dans le bras et Smoker réplique. Il lève la bras droit, retrouvant des appuis stables, et frappe d’une diagonale descendante qui envoie la balle suivante claquer au sol. Un pas en avant, changement garde, revers ascendant pour percuter le projectile suivant. De trois quart il offre sa paume gauche au prochain tir, la balle vient s’y loger. Son bras accuse le coup, son corps suit en laissant la jambe gauche revenir en arrière. Dans le même temps son bras armé s’est réamorcé, et se détend en un arc de cercle foudroyant qui contre un nouveau tir. Il arme son bras gauche et le détend avec une torsion du buste. Deux balles se croisent, l’une frôle le menton du Tekhan, l’autre quitte sa main en direction de la machine.

Puis la nature reprend ses droits. Smoker est essoufflé, et il souffre. Il en chie même grave après la bonne quinzaine de balles que son bras gauche a reçu avant d’être mobilisé. Sans parler du reste. Pourtant il sourit. Les tirs ne viennent plus vers lui pourtant la machine ne s’est pas arrêter. À entendre le bouquant, les balles qui tapent avant de retomber au sol, le canon ne pilonne plus que le plafond. Bien sûr il vaudrait mieux ne pas trop se la péter, mais trop fier de son exploit il ne résiste pas. Son pouce trouve l’interrupteur sur le sabre-laser, et l’éteint. À l’aveuglette et pourtant sur de son coup, il envoie l’arme à la Dame Sombre.

Et maintenant ? On joue à la balle aux prisonniers ou on passe directement au golf ?

L'imbécile... Il se croit déjà prêt à devenir un Sith à part entière, on dirait ? Cela n'est pas du gout de la Sith qui compte bien lui donner une petite leçon. Les premiers temps, un Acolyte est tenté de se prendre pour plus puissant qu'il ne l'est en réalité. Elle même ne le savait que trop. C'est pourquoi elle devait le faire descendre de son piédestal avant de continuer sa formation. D'autant plus qu'elle sentit alors deux présences obscures dans la Force. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Elle voulait être la seule à dominer la Galaxie, que ce soit la Terre ou Terra... Il y avait également deux signatures Lumineuses aux alentours d'Ashnard... Tout cela était à surveiller de près. Si d'autres utilisateurs de la Force se trouvaient sur Terra, cela pouvait compromettre grandement ses plans... Il fallait qu'elle médite là dessus lorsqu'elle en aurait l'occasion... Attrapant le sabre d'entrainement de son Apprenti, elle marcha vers lui et lui arracha le bandeau servant à l'empêcher de voir pour se bander elle-même les yeux.

-- Puisque vous vous croyez déjà suffisamment puissant, laissez moi vous remettre à votre place, Apprenti...

Elle lui tendit alors un de ses propres sabres-laser, dont la lame énergétique était bien plus puissante et plus dangereuse que celle d'entrainement.

-- Attaquez moi, puisque vous vous croyez déjà prêt...

Le visage sévère et figé dans un rictus haineux, elle souriait intérieurement à la sévère raclée qu'elle allait lui infliger. Même handicapée par le bandeau, elle restait avantagée car elle maitrisait le Côté Obscur de la Force... Pas lui. C'était à peine s'il était capable de la ressentir involontairement... Alors elle se faisait une joie de lui rabattre son caquet.

13
Les bas fonds / Re : Côté Obscur & Magie Noire [Darth Kaleesha]
« le: vendredi 08 mars 2013, 15:21:34 »
[HRP : Méga désolée pour le méga retard ^^']

La manière dont la Déesse quitait sa carnation amusait la Sith. Elle était surtout excitée par la vue de cette paroi gluante qu'un esprit sain qualifierai d'absolument ignoble et répugnante. Pour l'esprit dérangé et malsain de la Sith, plus c'était dégueulasse plus c'était excitant, de toutes façons... L'Ombre sortit alors de sa belle hôtesse, et ses yeux d'un blanc laiteux contrastait fortement avec son "corps" d'une infinité de nuances de noirs et de gris. Elle ressemblait à une sorte de "vapeur" éthérée, à mi-chemin entre la palpable et le non palpable. La Sombre Déesse rejoint alors la Sith et un doux frisson de mort se fit sentir dans ses entrailles quand elle posa ses doigts sur la joue de Kaleesha pour la caressser. La Sombre Dame des Sith était follement excitée sexuellement, tant par cette vue presque maléfique et ce bain, mélange de sang et de sperme.

-- Ce bain ensanglanté te plaît-il, petite femme ? Profite de ma générosité, car je ne le serais pas toujours autant.
-- Oui, c'est parfait, Ô Sombre Déesse ! C'est marrant, tu m'excite encore plus sous ta vraie forme... Viens là...


La Sith, malgré le contact assez spécial avec le corps de la Déesse, invita celle-ci à s'assoir sur elle. Elle tenta alors de l'embrasser. Puisqu'elle était une Déesse, elle devait bien connaitre un moyen de se matérialiser pleinement même sous cette forme, non ? Quoi qu'il en soit, les mains de la Sith parcouraient déjà le dos de la belle Ombre.

-- Nous pourrions faire de grandes choses, ensembles...

Elle marqua une pause avant de reprendre.

-- Toi, mes enfants Démoniaques et moi... La Domination de Terra t'intéresserai-t-elle ? Si tu m'aidais à prendre le pouvoir sur ce monde, tu serai fortement récompensée... Ma belle et ténébreuse Divinité.

La Sith se mit à léchouiller un des tétons de Sha... pour autant que faire se puisse.

14
Les terres sauvages / Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]
« le: vendredi 08 mars 2013, 15:09:48 »
[HRP : Mais euh ! Arrêtez de m'arracher mes fringueeuh ! Entre Sha et toi, vous allez me ruiner ! Mes fringues de Sith c'est du sur-mesure, alors ça coute cher ! Lol ! HRP : Désolée pour le retard ^^']

La Sith engloutissait le membre de la Shadow aux cheveux avec une telle envie, que l'on aurait pu la croire sortir d'une longue abstinence forcée. Après avoir envoyée bouler Yukimura à terre, Kaleesha sondait son esprit tout en s'adonnant avec passion à sa fellation. La Sombre Dame des Sith pu lire en elle une certaine envie à son égard. Pas une envie de meurtre, non... mais une envie... sexuelle !

-- Rrrrhhhh.... rho putain !

Vociféra la jeune fille, tout en tentant de résister. Mais la Sith continuait à s'immiscer dans son esprit pour lui instiller encore plus de désir envers elle. La Shadow s'avança alors et releva la bure et la tunique de la Sith, avant de lui arracher sa culotte. Continuant à sucer la belle Konata, la Sith ne put s'empêcher tout de même de sourire. La jeune Shadow la prit alors mais pas forcément là où la Sith s'y attendait ! De manière brutale et sauvage, Yukimura la prit par les hanches et enfonça son chibre dans sa petite rondelle. Kaleesha poussa un petit cri de douleur mêlé à du plaisir.

-- Je te tiens... je te lâche pas !

La Sith pouffa de rire. En effet elle la tenait, bien comme il fallait. Kaleesha vint de nouveau s'empaler sur le membre de Konata, tandis que celle-ci glissait ses mains sous la capuche de sa bure. La Sith embrassa alors sauvagement en remuant pour aider un peu ces deux charmantes demoiselles pendant cette double pénétration. Puis sa bouche quitta celle de Konata pour chercher celle de Yukimura par une rotation du buste. Darth retira alors sa bure, puis sa tunique noire et ses gants. Uniquement vêtue de ses cuissardes noires, la Sith voulait sentir sa peau pâle contre celles des deux Shadows. Elle commença à retirer la tenue d'écolière de Konata et dit à Yukimura :

-- Déshabilles-toi aussi, ma jolie.

Le ton était à la fois sensuel et sévère. Pour la Sombre Dame, ces deux petites nénettes n'étaient guère plus que des sortes de godemichés mais avec des mains et des seins... Elle se considérait bien supérieures à elles. Telle était la Sith : une gangrène pour l'Humanité (et les non-Humains par la même occasion)... Elle se sentait supérieure et ne se gêna pas pour le leur faire savoir entre deux gémissements de plaisir.

-- A partir de maintenant, vous serez mes petites esclaves sexuelles mes chéries !

Elle prit la main droite de Yukimura qu'elle posa sur son sein droit et la main gauche de Konata qu'elle posa sur son sein gauche.

-- Baisez moi, mes jolies petites choses adorables.

La Sith sentait de délicieux vertiges s'emparer de son esprit et se mit à couiner de plus en plus fort, se foutant royalement que déjà d'autres Shadows s'approchaient à moins de 150 m de rayon, attirée par les avertissements d'Index et de la petite minette aux cheveux roses... Ces deux là étaient d'ailleurs parmi la petite bande de celles qui s'approchait, menées par Saori et une autre Shadow aux cheveux vert, cheftaine du village.

15
Prélude / Re : Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)
« le: vendredi 01 mars 2013, 13:55:30 »
Bienvenue miss ! (Tu as regardé(e) la Nuit au Musée 2 à la télé l'autre jour, que ça m'étonnerait pas XD)

Pages: [1] 2 3 ... 8