Cette forme astrale n’était pas physique, plutôt gazeuse, mais Sha était une puissante magicienne, et pouvait se débrouiller. Elle sentait la foret excitation de Kaleesha, de la sombre femme. C’était une véritable psychopathe, jouissive dans sa folie démentielle... Dans son ventre, deux embryons végétaient. Avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? Sha l’ignorait, car cette femme n’était pas vraiment une créature normale. En tout cas, elle lisait dans le corps de cette dernière un désir fort, et elle se plaqua contre elle, s’asseyant sur son corps, se frottant à elle, avant que la femme sombre ne lui parle, émettant quelques suggestions dans ce bain rempli de sang :
« Nous pourrions faire de grandes choses, ensembles... commença-t-elle, avant de poursuivre. Toi, mes enfants Démoniaques et moi... La Domination de Terra t'intéresserai-t-elle ? Si tu m'aidais à prendre le pouvoir sur ce monde, tu serai fortement récompensée... Ma belle et ténébreuse Divinité. »
Dominer Terra... Dominer le monde. Voilà bien la plus classique des motivations. Sha ne sourit pas, car elle était sous sa forme divine, et se contenta de caresser la tête de la femme, alors qu’elle s’attaquait à son sein. Sha ne ressentait aucun plaisir sexuel, car ce corps était purement magique. Il n’y avait pas de zones érogènes, pas de nerfs, pas de veines, rien d’autre qu’un corps magique. Elle rendit ses seins assez solides, afin d’offrir à la femme une bonne consistance, tandis que des jets d’ombre jaillissaient de ses longs cheveux, une chevelure interminable.
« Le pouvoir, la domination, le contrôle... Je suis l’Ombre, et la seule chose qui m’importe est d’assurer le renouveau des sorcières. »
Que lui importait le pouvoir ? Elle ne l’envisageait qu’à travers le prisme de la sorcellerie, vu qu’elle était, après tout, Déesse des Sorcières. Elle continuait à caresser la tête de la sombre femme, tout en continuant à parler, se blottissant contre elle, ses jambes enlaçant sa taille. Son rêve de dominer Terra tenait clairement du fantasme. Qu’est-ce qu’une femme seule, et potentiellement psychotique, pouvait bien faire contre les grandes puissances ? Contre l’Ordre et sa domination assurée ? Contre les Formiens ? Et contre l’Olympe elle-même ? Kaileesha croyait-elle donc que ses enfants démoniaques l’aideraient dans cette tâche ? Qu’elle accoucherait de colosses invulnérables ? Sha ne pouvait néanmoins pas le lui dire ainsi, car elle savait que l’arrogance de cette femme était telle qu’elle ne l’accepterait jamais. Plus intelligente, Sha opta donc pour une autre approche. Elle embrassa Kaileesha sur les lèvres, un baiser qui lui sembla bien fade. Pour rajouter du plaisir, des ombres noirâtres se formèrent autour de son corps d’humaine, notamment sur son bassin, afin de la pénétrer. Son esprit étant relié à son corps, elle put ainsi ressentir une forme de plaisir, uniquement spirituelle, pervers, mais qui restait bien là.
« Néanmoins, tu me plais, sombre femme... Ta cruauté, ta beauté, ce charme malsain que tu dégages... J’ai toujours été plus proche des démons que des anges, toujours été plus attirée par les nuances de gris, que par l’effrayante blancheur. Je t’aiderais, ma belle, et je ferais ce qu’il sied de faire à une ombre, quand tes fesses se poseront sur le trône de ton palais impérial : je veillerai sur toi. »
Elle lui parlait à l’oreille, d’une voix sombre et envoûtante, délicieuse et sensuelle, tandis que ses mains se posèrent sur les seins de la femme, avant de glisser pour frotter ses fesses. Elle se frottait contre elle.
« Je veux te faire un don précieux, Kaileesha... Ta grossesse durera plusieurs jours, pendant lesquels tu ne pourras rien faire... Mais je peux utiliser ma magie pour scinder ton esprit, afin de l’emmener... Ailleurs. Je peux t’emmener durant ta grossesse dans un monde imaginaire où tes fantasmes seront accomplies, où tu seras une forte impératrice qui dominera Terra. »
Elle l’embrassa à nouveau, avant de rajouter :
« Mais il me faudra ton accord pour cela... Vois ça comme... Une sorte d’annonce pour ce futur que tu espères tant, une sorte de rêve éveillé que je partagerais avec toi. »
La magie permettait à Sha de faire cela, car elle maîtrisait l’art de créer des dimensions parallèles, et pouvait aussi rentrer dans les esprits des autres. Néanmoins, comme elle l’avait dit, l’accord de Kaileesha serait nécessaire pour procéder à ceci.