Suite à
ce topic, un débat intéressant nous est soulevé. Quelle est la plus grosse poitrine d'LGJ, selon vous?
Mais le débat, ainsi formé, ne serait qu'un PàF vil et visqueux, agrémenté uniquement de plussains et de moinzains, ce que, je vous l'accorde, ne serait pas intéressant.
Au delà de la plus grosse poitrine, que vous aurez soin d'indiquer au début de votre post, je vous demanderais aussi quelle est la plus
BELLE poitrine d'LGJ, selon vous. Et en expliquant pourquoi hein, bien entendu. Sinon ça a aucun intérêt.
Si vous prenez en compte uniquement le poids par rapport à la forme et la taille, sans prendre en compte le reste, ou bien si au contraire vous choisissez par rapport à l'harmonie avec le corps, ou bien même, ultime acte de bravoure, par rapport au caractère du personnage, voir tout simplement suivant l'effet que vous fait cette poitrine, c'est votre choix.
J'ajouterais, bien entendu, qu'Aphro est hors course, étant notre déesse mondiale de l'amour et de la sensualité, et ayant surtout une poitrine cheatée.Pour ce qui est de la plus grosse, mon vote va sans hésitation aucune à Loveday. La raison me parait pourtant évidente...
Pour ce qui est de la plus belle poitrine, je dirais Astaroth. J'ai toujours eu un faible pour les peaux bleues. D:
Ma palme de la poitrine qui va le mieux avec le corps et son propriétaire va à Cream. Corps bien proportionné agrémenté d'une belle tête blonde et souriante... ça vous fait fondre un homme! ^w^
À vous gentlemans.