Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Restons unis !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Restons unis !

5398 27

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Restons unis !

Réponse 15 jeudi 30 juin 2011, 02:19:41

Croise les bras, s'adosse à un mur et ferme les yeux, pour se donner du style:

"Allons allons, vous causez tout comme si tout était foutu, ce forum a vécu trois ans, il va quand même pas se casser la gueule pour une histoire d'hébergeur..."

Se tourne vers tout le monde et les foudroie de son charismatique regard de braise, que je lui envie d'ailleurs beaucoup ><

"Il y a eu un beau paquet d'hébergeurs postés sur l'HP, et j'ai cru comprendre que le mécénat ne posait pas forcément problème, à la limite ça passerait avec un peu de pub. C'est comme 2012, c'est pas parce qu'on vous dit que c'est la fin que tout est perdu, vous êtes quand même pas si crédules?"


Kyô, c'est pas l'endroit pour débattre ici.

"Chaque topic de flood ou d'absences tourne autour du sujet "goodbye, on est foutus". J'y crois pas une seconde, quand un opportunité s'offre, on la prend, ou on perd. Point."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Restons unis !

Réponse 16 jeudi 30 juin 2011, 13:30:52

Dis celui qui a trouillé comme un porc à l'annonce de notre fin. Har har.

Bon, bref. Comme d'habitude, l'MSN de Sandji est dispo si vous avez des questions, ou alors MP.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Restons unis !

Réponse 17 jeudi 30 juin 2011, 13:33:32

Hihi, je dirai qu'il y a la première impression...

"... Et la véritable réaction..."

Je ne fais que jouer un rôle, va savoir quand Kyô dit vraiment ce que je pense...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hel

Dieu

Re : Restons unis !

Réponse 18 jeudi 30 juin 2011, 13:40:17

Désolé --' C'était méga-impulsif, comme post

( Besoin de me rassurer, what else ? Chaque être humain est comme ça. )


Mais je ne désespére pas pour autant, na !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Sandji

Humain(e)

Re : Restons unis !

Réponse 19 jeudi 30 juin 2011, 13:42:06

Ouais enfin maintenant que c'est fait, c'est fait hein. Vous êtes adultes (du moins, vous êtes sensé l'être, hmm) donc à vous d'en endosser la responsabilité. Sandji ira pas vous engueuler parce que vous voulez partager vos msn: jusque là, ça n'as pas mangé de pain.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Restons unis !

Réponse 20 jeudi 30 juin 2011, 13:44:28

Vous êtes adultes (du moins, vous êtes sensé l'être, hmm) donc à vous d'en endosser la responsabilité.

LA LA LA LALALA LAAAA...

(Bruit de porte qui claque)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neena

Humain(e)

Re : Restons unis !

Réponse 21 jeudi 30 juin 2011, 13:48:58

* Tape sur la tête de Kyo-Sama *

Délinquant.

( 'fin, on l'est tous ... Bref. )

* Prend la porte aussi *





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Hakua

E.S.P.er

Re : Restons unis !

Réponse 22 jeudi 30 juin 2011, 13:54:12

Jamais deux sans trois...

*sifflote en passant par la porte puis claque celle-ci*

Kit by fothermucking Frig !

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Restons unis !

Réponse 23 jeudi 30 juin 2011, 15:35:48

Je suis d'accord avec Mithra ^^
Je donnerais mon adresse msn à ceux qui veulent de moi (:

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Restons unis !

Réponse 24 jeudi 30 juin 2011, 17:10:32

Ce topic n'est absolument pas redondant :) j'encourage les membres de LGJ a se voir via MSN, quoi de plus sain pour la communauté?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Bubu-sensei

Avatar

Re : Restons unis !

Réponse 25 samedi 16 juillet 2011, 07:53:11

Ou plus simplement vous pouvez faire un groupe ou une page Facebook juste au cas où.
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Restons unis !

Réponse 26 samedi 16 juillet 2011, 13:50:16

Perso, je ne pense pas qu'il y a de risque, ce ne sont que quelques deniers à verser. Une fois que je me serai renflouer je verserai sûrement ma cotisation.



Répondre
Tags :