Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Bubu-sensei

Avatar

Nom : Bubu

Prénom : Roguran

Age apparent (physique) : 45
Age réel : 900

Sexe : Male

Race : Démon (garde son physique humain la plupart du temps)

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique humaine : brun, mal coiffé, mal rasé, faciès asiatique. Porte généralement un survet crotteux, et une vieille écharpe moisie. Profil physique de looser.

Description physique démonique : n'apparaît presque jamais sous cette forme. Lorsqu'il prend sa forme originelle, c'est sous la forme d'un démon à la peau rouge, aux muscles énormes et saillants, avec une longue queue et des cornes horizontales.

Caractère : Dominateur. Considère les femelles comme des réceptacles à foutre, et les autres mâles comme de vulgaires insectes à écraser.

Histoire : Roguran Bubu est un démon issu de l'engeance des Bubu, une race dont la civilisation domina longuement le monde lors d'un autre âge.

Ces démons ne sont pas foncièrement mauvais, dans le sens où ils n'ont pas l'habitude de tuer, et ne cherchent plus à asservir le monde. En revanche, ils sont dangereux pour les taux de natalité. Même s'ils ont beau être dotés de divers pouvoirs qui satisfont leurs envies de chair (cf plus bas), ces pouvoirs ont une contrepartie. Seul 1% de leur progéniture a le pouvoir de développer les allèles caractéristiques de la race démonique. Autrement dit, pour 100 enfants d'un Bubu, un seul a la possibilité de devenir par chance un nouveau Bubu. Avec leur pouvoir d'ovulation forcée, ces démons ont donc tendance à copuler le plus possible et engrosser le plus possible de jeunes filles, afin d'avoir le plus de chances possibles de voir un descendant "démon" leur apparaître, et donc de perpétuer l'engeance des Bubu.

La race n'est donc pas foncièrement mauvaise, mais Roguran, en revanche, l'est. Inspiré par ces ancêtres, ce Bubu de 900 ans n'a qu'une idée en tête : restaurer la gloire de l'empire passé, en se plaçant à sa tête. A cet effet, son premier but est d'ouvrir des fermes humaines où il pourrait fertiliser à souhait des centaines de jeunes filles.

A cette fin, il prend apparence humaine et occupe actuellement un poste de professeur de sport dans un lycée. Par intermittence, il remplace l'infirmière à l'infirmerie, ce qui s'avère d'autant plus utile. Même s'il est mauvais, Roguran Bubu est joueur, et aime prendre des risques en pelotant de jeunes lycéennes dans les transports publics.

Situation de départ : Expérimenté. Roguran Bubu a 5 fils démoniques, pour lesquels il a dû fertiliser et engrosser environ 800 femelles de races diverses, à travers les âges. Ayant parfois engrossé plusieurs fois de suite la même femelle, son nombre d'enfants total dépasse le millier. Lui-même a perdu le compte.

Pouvoirs :

- immortel, mais pas invincible : un Bubu peut être tué

- force herculéenne et capacité de transformation, il peut notamment (et le fait souvent) contrôler la taille de son membre

- mise en chaleur : un Bubu peut rendre brûlante n'importe quel zone érogène d'un corps femelle, pour peu que ses doigts effleurent cette zone

- ovulation forcée : le pouvoir le plus dangereux des Bubu, qui consiste à provoquer l'ovulation chez la femme assaillie, dans le cas où cela s'avère nécessaire pour l'engrosser ; des filles sont souvent prises au dépourvu, ayant été engrossées alors qu'elles avaient copulé avec Roguran Bubu le lendemain de leurs règles
« Modifié: décembre 27, 2007, 11:26:11 am par Aphrodite »
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Bubu-sensei (pervers, viol, engrosseur)

Réponse 1 décembre 27, 2007, 11:25:49 am

Et voilà un autre membre, validé ^^ bienvenue sur le Grand Jeu. Ouah, autant d'un coup ça deviens grisant  ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :