Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Restons unis !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Restons unis !

5607 27

Hel

Dieu

Restons unis !

mercredi 29 juin 2011, 22:27:32


Ce genre de propositions n'enchantera peut-être pas tout le monde. Et, de plus, l'idée m'ait venue alors que LGJ est en danger de destruction.

C'est peut-être exagéré, je suis bien d'accord. Impulsif, sans doute. Et, si ce post pose problèmes, je veux bien comprendre qu'on le supprime et qu'on me réprimande ^^.


Mais, s'il venait, par malheur, que LGJ soit effacé de la toile, je voudrais juste savoir si certaines personnes ici souhaitent garder contact - via mail, msn - ce genre de choses, ne serait-ce que pour se tenir au courant ou rester en contact par pure amitié (construite au fil des rencontres sur LGJ).
Ici, vous pourrez poster vos mails/adresse msn, si vous le souhaitez. 
( Même si je suis consciente que les joueurs qui s'entendent bien entre eux échangent déjà (: )

Juste un coup de pouce pour nous réunir, quoi.


Cette demande est peut-être candide, naïve, absurde, mais je tenais à la faire. Voilà (:
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Law

E.S.P.er

Re : Restons unis !

Réponse 1 mercredi 29 juin 2011, 22:44:42

Oui.

En fait, si tu ne l'avais pas fait, je l'aurais fait.

phenixxx1@hotmail.fr pour ceux et celles qui veulent. Peu importe que je l'on se connaisse beaucoup ou non, prenez, c'est gratuit, je ne mords pas, et si vous passez sur Paris j'offre la meilleure crêpe de toute la capitale (Oui, la meilleure).

Bref, LGJ restera une excellente expérience pour moi. Je veux garder contact avec du monde et, un jour, pouvoir en reparler avec la nostalgie de ceux qui ont fait mai 68.

Et sinon, je vous aime.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raiga

Dieu

Re : Restons unis !

Réponse 2 mercredi 29 juin 2011, 22:49:33

Attention Law je suis à 5min de Paris et j'adore les crèpes ^^

Kit by "Adelheid Friedrich"

Vlad aurion

Dieu

Re : Restons unis !

Réponse 3 mercredi 29 juin 2011, 22:52:13

Je soutins l'initiative et je m'inscrit donc.

Le-maitre-des-dragons@hotmail.fr
toutefois ca bug souvant, donc au cas ou mp moi, je vous rajouterais...

Une chose existe tant que nous nous souvenons d'elle...
Je compte bien faire en sorte que ldj reste encore...

Raiga

Dieu

Re : Restons unis !

Réponse 4 mercredi 29 juin 2011, 22:54:36

J'utilise plus msn (il accepte plus mon mdp mdr) par contre facebook ya pas de soucis pour garder contact :

Chercher : Nico Dage

Kit by "Adelheid Friedrich"

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Restons unis !

Réponse 5 mercredi 29 juin 2011, 22:56:27

fildaking@hotmail.com

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Restons unis !

Réponse 6 mercredi 29 juin 2011, 22:57:00

Ce topic est une très bonne initiative. Au moins, ça passera moins inaperçu que dans l'horloge ^^

Formaldehyde@live.fr Si vous voulez d'une gentille jeune fille ( QUI N'EST PAS BLONDE IRL, ALORS ARRÊTEZ AVEC CETTE QUESTION ! x) ) peut-être un brin timide... J'ai un Skype, aussi, pour ceux que ça intéresse ( par mp, donc )

En espérant garder contact avec la plupart d'entre-vous...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vlad aurion

Dieu

Re : Restons unis !

Réponse 7 mercredi 29 juin 2011, 23:03:05

Fried : Tu n'auras pas dans ta famille une personne qui cétone?

*Part se pendre.... Toutefois je t'ai ajouté fried, et je t'expliquerais pourquoi.*

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Restons unis !

Réponse 8 mercredi 29 juin 2011, 23:04:00

Amis de Amy, Hel, Erwan, Cylla, Hera ... ( Et tant d'autres (; ) Pour me joindre, c'est :

C'est witchina@hotmail.fr

( Et je vous ajoute tous, na ! )

Ou alors, by mail :

 nina.sharkwater@gmail.com

Voili voilou (; ( ne serait-ce que pour s'organiser des rencontres entre membres (; )

Pire, via Fb :

Niña-Kâlî Tulio Kalachnikovna (Petite-nature Cacharel)

( Facile à retenir, non ? (: )



Parce que, LGJ, c'est formidable (: Et c'est grâce à vous ...
« Modifié: mercredi 29 juin 2011, 23:09:40 par Amy Beckett »
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Hera

Dieu

Re : Restons unis !

Réponse 9 mercredi 29 juin 2011, 23:07:49

( Et des Rps via msn, c'est bien aussi, na ! (: )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira Farewell

Avatar

Re : Restons unis !

Réponse 10 mercredi 29 juin 2011, 23:18:07

lemurien12@hotmail.com

Pour ceux qui veulent, c'est pas mon adresse principal mais je m'y connecte souvent.

Sandji

Humain(e)

Re : Restons unis !

Réponse 11 mercredi 29 juin 2011, 23:49:20

Hey wow holy crap !

Doucement, c'est pas demain l'apocalypse ! Et puis, on est pas sur Meetic quand même, c'est pas normalement interdit ce genre de trucs ?!

Pas la peine de paniquer aussi vite quoi D: et puis Sandji avait déjà mis son adresse msn dans son profil, pourquoi s'emballer aussi vite quand plein d'autres on fait de même. Vous allez provoquer l'hystérie collective les gars.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Restons unis !

Réponse 12 mercredi 29 juin 2011, 23:50:42

*Écrase son adresse mail par mégarde avec sa batte.*

♥♥♥Oups. ♥♥♥

Law

E.S.P.er

Re : Re : Restons unis !

Réponse 13 mercredi 29 juin 2011, 23:57:40

( Et des Rps via msn, c'est bien aussi, na ! (: )

Parfaitement !

Attention Law je suis à 5min de Paris et j'adore les crèpes ^^

Tes organes sexuels externes te rendent moins sujet à ma générosité spontanée mais je ferais un effort.



Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mithra

Terranide

Re : Restons unis !

Réponse 14 jeudi 30 juin 2011, 00:20:28

Je donne la mienne en MP pour ceux qui veulent bien de moi (:
(Sandji a raison, donner une adresse dans un message sans même prendre la peine de la cacher, c'est déconseillé à la base...)

[En hiatus]


Répondre
Tags :