Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

FAIBLE, TROP FAIBLE!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

FAIBLE, TROP FAIBLE!

samedi 01 décembre 2012, 10:29:33

C'pas vraiment une absence, vu que je serai toujours là pour hanter le forum et flooder ardemment comme d'hab. Juste que j'arrête momentanément toute activité RP,pour plusieurs raisons:

La première étant que même si j'ai des idées, j'suis juste pas motivé pour écrire. Oh bien sûr, j'ai déjà mes reps en tête pour Hiro, Décatis et Lydia, juste nan, j'ai pas envie de poster. Feuque zate.

Ensuite, c'est la raison principale: je l'ai dit sur l'HP, je suis une vraie loque ces temps-ci. J'ai plus aucun rythme, quand je vas en cours je comprends rien. J'ai pas été en cours de la semaine, à dormir tout le jour et à m'ennuyer toute la nuit. Là tout de suite, j'me dégoute un peu. J'ai un dossier à rendre pour lundi, j'ai rien foutu. J'ai des centaines de kanjis à apprendre, j'en connais sept à tout péter. Et j'vous épargne les termes grammaticaux que j'oublie toujours au bout d'un quart d'heure.
Le fait est que j'ai promis à une personne que si elle se plantait pas, j'me planterai pas. Elle a l'air de se donner du mal pendant que je glande, ça aussi ça m'énerve.

Sans parler de ma condition physique: essoufflé après avoir ramené un sac et demi de courses. Je sais bien que j'suis frileux et qu'il caille chez moi, mais y a des limites, et là j'me néglige vraiment. Donc j'vais me sortir les RPs de la tête un temps, histoire de reprendre un peu de la consistance, et de redevenir le puissant Kyô-sama qui fait rêver les pucelles (ouais, laissez-moi mes illusions!).
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Miya Diablo

Dieu

Re : FAIBLE, TROP FAIBLE!

Réponse 1 samedi 01 décembre 2012, 10:50:20

(P'tain, Kyô n'aura même pas parlé dans ce poste... Ca fait bizarre Oo)

En tout cas, prend soin de toi le temps qu'il faudra, et revient en forme ! ^^ Et les kanjis, c'est queud à apprendre ! *dit celle qui ne se souvient même plus de la moitié de ses kanas...*

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 2 samedi 01 décembre 2012, 10:56:10

Kyô a voulu s'exprimer dans le titre, et puis il me fait la gueule, à cause de la promesse susmentionnée.

"Un crevard qui sait pas honorer une parole ne mérite pas d'être mon joueur! Mamie! Prends-Moi parmi tes doublettes!"

HEY HO!

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Lydia

Créature

Réponse 3 samedi 01 décembre 2012, 11:03:52

. . . 'tain, j'ai l'impression que tu décris exactement ce qu'il m'arrive (sauf pour la promesse ^^), eeeeet, ouais, vu comme ça, c'est vachement badant .___.

Grouille toi de rectifier le tir ! Et ne reviens pas avant de l'avoir fait >:(
Prend soin de toi ^^
Kit by Theorem ©

Lyan Rose

Terranide

Réponse 4 samedi 01 décembre 2012, 11:19:51

Une nouvelle fois je vais briser mon break, mais je vais pas te laisser t'échapper par la porte arrière.

Écoute mon con, peu importe quel état de loque tu as atteint, je sais que t'as de quoi remonter le niveau en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Pierre. Ta promesse, je sais pas à qui tu l'as faite mais je ne suis pas impliqué. Libre à moi de venir te botter le cul pour que tu avances, c'est pas de la concurrence déloyale. Imagine juste la déception de cette personne si tu foires ton année sans même essayer. Tu la sens la différence ?

Le sommeil ? AAAAH AH AH AH AH AH !! C'est vraiment le fait que tu puisses pas te coucher avant 4h qui te mine... peu importe à quel point l'obstacle était chiant, t'es toujours passé outre en moins de deux. Une semaine pour un petit problème de sommeil ? Tu me déçois.

Et ta constitution... bah écoute, c'est l'hiver. T'as juste à te draper dans un manteau ridiculement chaud et ne nous donne pas l'hiver comme excuse.

Concluons donc : tant que tu ne seras pas capable de te relever, lever la tête et foncer au travers de ces petits aléas en gueulant "C'est moi l'plus fort !", je ne pourrai jamais te considérer comme un rival.

(Je peux paraître méchant ou agressif, mais j'vous jure que c'est pour qu'il mette moins de temps à se relever.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 5 samedi 01 décembre 2012, 12:42:07

Je savais que tu dirais ça. Et je sais aussi que j'suis toujours en état de te botter le cul.

C'pas une question de trololol j'suis abattu j'arrête de RP. J'ai un rythme à reprendre et du boulot à fournir.

"Tu sous-estime mon joueur, même si c'est une grosse fiotte quand même."

Lyan Rose

Terranide

Réponse 6 samedi 01 décembre 2012, 13:12:37

LIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEES.

T'es abattu, avoue ! Un vrai Kyô sait gérer RP et boulot.

(Là par contre, je suis dans la surestimation, voire hyperbole.)

[To do list]

-Post shônen-like
-Provocation pure et dure
-Bottage de cul, d'un côté ou de l'autre
- ??????
-Tirer profit du résultat.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Azazel Ängelsson

Réponse 7 samedi 01 décembre 2012, 14:04:29

頑張ろう!!

C'est vrai que les kanji sont des salauds. x) Allez, courage, camarade étudiant!

Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 8 samedi 01 décembre 2012, 15:37:59

Eh, c'est agréable de lire un peu du vrai joueur, et pas du dialogue entre toi et Kyô (même si je lui botterais le cul dans la prison quand je me serais décidée à lui répondre X.x)

Je crois que l'histoire du sommeil, c'est un peu commun à tout le monde, moi ça me le fait aussi en ce moment... Te laisse pas dépasser, c'est le principal.

Plein de courage petit loup, et reviens-nous quand tu seras prêt, que l'on puisse continuer à se chahuter x)

Je t'embrasse super fort (si, si.)

Uqora

Créature

Réponse 9 samedi 01 décembre 2012, 15:44:10

Moi, je suis des cours privés une fois par semaine, en plus du développement multimédia... Et les kanji, c'pas encore ça :P

Par contre, l'Hiragana et le Katakana, c'beaucoup plus simple ::)

Comme l'a dit Azazel : Courage o/

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 10 samedi 01 décembre 2012, 15:51:25

Il reviendra.

Sinon je régnerai sans partage et ça, ça l'emmerderait o/

A bientôt, cher rival :D

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 11 dimanche 02 décembre 2012, 05:28:56

C'pas vraiment une absence, vu que je serai toujours là pour hanter le forum et flooder ardemment comme d'hab.

Je ne te laisserai pas ce plaisir. C'est à ça qu'on reconnait un véritable homme de pouvoir  8)

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Réponse 12 dimanche 02 décembre 2012, 10:27:25

Courage ;)

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 13 dimanche 02 décembre 2012, 18:13:11

Tu as intérret de revenir en forme mon lapin.
Enfin, prend soin de toi hein?

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 14 mardi 04 décembre 2012, 15:06:13

Comment dire que Kyo est pile dans le même état que moi ... J'ai besoin de tellement me faire violence pour écrire et je ... *bla bla bla*

-Il est partit pour se plaindre des heures donc je réponds à sa place ... Bonne flemme ! profite bien de tes draps, agis comme une loque humaine, et hiberne !

Reviens juste en forme !

Répondre
Tags :