C'pas vraiment une absence, vu que je serai toujours là pour hanter le forum et flooder ardemment comme d'hab. Juste que j'arrête momentanément toute activité RP,pour plusieurs raisons:
La première étant que même si j'ai des idées, j'suis juste pas motivé pour écrire. Oh bien sûr, j'ai déjà mes reps en tête pour Hiro, Décatis et Lydia, juste nan, j'ai pas envie de poster. Feuque zate.
Ensuite, c'est la raison principale: je l'ai dit sur l'HP, je suis une vraie loque ces temps-ci. J'ai plus aucun rythme, quand je vas en cours je comprends rien. J'ai pas été en cours de la semaine, à dormir tout le jour et à m'ennuyer toute la nuit. Là tout de suite, j'me dégoute un peu. J'ai un dossier à rendre pour lundi, j'ai rien foutu. J'ai des centaines de kanjis à apprendre, j'en connais sept à tout péter. Et j'vous épargne les termes grammaticaux que j'oublie toujours au bout d'un quart d'heure.
Le fait est que j'ai promis à une personne que si elle se plantait pas, j'me planterai pas. Elle a l'air de se donner du mal pendant que je glande, ça aussi ça m'énerve.
Sans parler de ma condition physique: essoufflé après avoir ramené un sac et demi de courses. Je sais bien que j'suis frileux et qu'il caille chez moi, mais y a des limites, et là j'me néglige vraiment. Donc j'vais me sortir les RPs de la tête un temps, histoire de reprendre un peu de la consistance, et de redevenir le puissant Kyô-sama qui fait rêver les pucelles (ouais, laissez-moi mes illusions!).