Oui je sais... encore.
M'bref. Une absence cette fois-ci encore assez abstraite et relative. Non seulement mon rythme de rep va en prendre un coup, mais en plus ma présence elle-même va en prendre un grand coup.
Le temps passe, mes amis, et je fatigue. Je fatigue et je me fatigue. Vous l'aurez sans doute remarqué, mais mon activité sur LGJ, c'est plus vraiment ça. Il y a quatre raisons à ça, plus ou moins liées entre elles.
La première, c'est que je subis une fatigue pas croyable depuis début février. La cause ? Je dois arrêter le café, sans quoi je vomis mes tripes. Le problème ? Ma caféinomanie.
La seconde est que depuis mi-février à peu près, je connais plus le sentiment de bonne humeur sous forme de relatif très vague. Donc humeur de merde, RP de merde. N'en déplaise à tous ceux qui ont subi mon tempérament de merde, que ce soit sur la cb ou sur l'HP. D'ailleurs, cette foutue mauvaise humeur constante me bouffe toute motivation à écrire.
La troisième est sans doute liée à la seconde, mais je désespère un peu de LGJ. J'ai énormément de mal à m'attacher un minimum aux nouveaux, c'est à dire ne pas les haïr profondément. En plus de ça, je commence à prendre des distances avec les autres membres et j'ai envie de dire que ça sent mauvais pour la sociabilité du joueur, qui commence à avoir les problèmes sociopathes de ses personnages.
La dernière, c'est mon état de santé qui se dégrade au fur et à mesure. On a démarré avec des nausées, on en est aux nausées, vomissements assez rares, maux de gorge chroniques et oeil droit qui saigne. Chronique également.
'fin bref, je reprendrai le RP je sais pas quand. Quand ca ira mieux, déjà. Mais je m'efface un peu de LGJ pour le moment, le temps de me reconstruire une vie qui vaut le coup d'être vécue avec le beunheur.
Absence concernant :
- Oreza Elda
- Lyan Rose
- Puppeteer
- Hybris
- Andô
Voilà voilà. J'vais pas dire see ya, puisque je reste dans le coin. Maaaais.