Nom/Prenom/Surnom : Squall Leonhart
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique : Squall est un jeune homme de taille moyenne, il a les cheveux bruns ainsi que les yeux bleus qui peuvent vous faire imaginer que vous vous noyez dans l'océan si vous les fixer bien trop longtemps mais vous pourrez aussi y voir de la tristesse caché derrière ce léger sourire qu'il vous donnera. Il possède une cicatrice entre les deux yeux qui lui à été donnée lors d'une bagarre avec Seifer qu'il considérait comme son ami. Il porte généralement une veste noire et dessous un T-shirt blanc, son pantalon est de même couleur ce qui peut parfois le faire passer pour quelqu'un d'assez sombre mais ce n'est pas le cas. Bien sûr il ne porte pas toujours cette veste cependant il y trouve un certain style en la porte qu'il aime bien. Un pendentif symbolisant un lion ne quitte jamais son cou, il le considère comme son porte bonheur et pour lui le lion symbolise le courage. Question musculature, il n'est pas bodybuilder mais ses années d'exercices physiques ont payé pour lui donner assez de muscles pour pouvoir se défense si besoin est.
Caractère : Squall est un jeune homme qui à dû s'adapter à un rythme de vie assez dure dans la banlieue japonaise. Ayant grandit sans ses parents, il a développé un côté solitaire mais il n'est pas contre la présence de personne à ses côtés. N'escomptez pas le voir se présenter de lui même, son principal défaut est la timidité, oh bien sûr il ne bégaie pas dans une conversation mais il peut devenir vite rouge à cause d'une jolie fille. Ayant dû faire des efforts dans la vie, il est toujours là pour aider ceux qui le mérite selon lui mais aussi pour les protéger de brutes sans cervelle qui les brutalisent par simple plaisir. Voila pourquoi il tient tant à ce boulot de gardien. Il n'est pas quelqu'un qui adore la violence bien au contraire! Cependant comme dit le dicton "Qui cherche, trouve " , il n'hésitera pas à se défendre si il se sent menacé ou si quelqu'un est en danger. Concernant la sexualité, il a des envies bien sûr surtout quand il voit des jolies filles mais il n'a encore jamais osé aller de lui même vers une fille, voila pourquoi il est toujours puceaux
Histoire : Squall est né dans une banlieue malfamé de Seikusu, il n'a jamais connu ses parents et n'avait donc aucun modèle pour grandir. Ayant vécu dans un orphelinat, il était très solitaire dés le plus jeune âge, dû fait de son manque de sociabilité, de nombreux enfants se moquait de lui où inventait de terrible histoire. Il n'avait donc aucun ami et beaucoup pensèrent que cela ne l'atteignait pas car il était très froid. Cela dura jusqu'à ses 13 ans où une jeune fille changea toute sa vie.
Elle avait été la seule à l'avoir tendue la main après qu'il se soit blessé en se bagarrant avec un autre élève. Peu à peu, Squall s'ouvrit au monde grâce à cette fille qui s'appelait Kiara. Il eut d'ailleurs son premier sourire ce qui en étonna plus d'un qui avait l'habitude de le croisé. Cependant un jour, Kiara fut finalement adoptée et il ne la revit jamais. Voulant la retrouver, il s'échappa de l'orphelinat et arpenta les rues à sa recherche mais si dans les contes, il l'aurait retrouvé, nous sommes bel et bien dans la réalité et le japon est grand...très grand...
Après plusieurs semaines, il se mit à désespérer et fini par arpenter les rues comme un vagabond à la recherche d'un toit et d'un peu de nourriture et c'est là qu'un gang le recueillit. Ce gang "Les dragons" prenait tout les jeunes garçons pour dominer le quartier et faire la guerre avec les autres gangs du japon. Squall fut vite accepté dans le gang quand ils se rendirent compte qu'ils savaient bien se défendre et commença à faire de petit délits, c'est à dire taguer quelques murs et des actes de vandalismes. Cependant les années passèrent et le gang gagnait en réputation et en territoire. Un jour alors que Squall venait d'avoir 16 ans, un jeune garçon du nom de Seifer le défia car il n'avait pas accepté la décision qu'avait prise notre jeune garçon aux yeux bleus. En effet alors qu'ils étaient entrain de taguer un mur d'une cité adverse, ils avaient été surpris par deux personnes du clan rivaux. Bien sûr, Seifer que Squall considérait comme un ami fonça dans le tas comme à son habitude et il partit l'aider cependant tout ne se passa pas comme prévu. Ayant vu qu'ils n'avaient aucune chance, leurs adversaires tentèrent de fuir mais Seifer prit une barre de fer non loin et frappa à la jambe celui qui n'avait pas pu courir aussi vite que son compagne qui l'avait abandonné à son triste sort. Seifer se mit alors à le frapper avec cette barre de fer et Squall devant l'horreur de cette scène, l'arrêta.
Arrête il a eut son compte, ce n'est pas la peine de le tuer!
Mais c'est notre ennemi! Moins il y en a mieux ça sera!
Squall lui prit la barre de fer des mains, et se mit en route pour rentrer non sans devoir supporter les insultes et les railleries de Seifer. Une fois dans le clan, Seifer le défia car il trouvait qu'il n'avait pas la mentalité pour et un combat s'engagea entre les deux hommes. Personne ne l'emporta, ils eurent tout deux une vilaine cicatrice et notre petit héros décida de quitter ce gang une fois pour toute.
A force de petit boulot, Squall réussit à avoir une situation respectable tout en se spécialisant dans la surveillance, tout le contraire de sa vie passé. 8 ans ont passé, le jeune homme n'a jamais connu l'amour et à oublier totalement Kiara. Ayant entendu que l'école de Seikusu recherchait un gardien de dortoir, il voulut tenter sa chance. Il pourrait peut être rencontrer de nouvelles personne qui sait! En tout cas il allait tenter sa chance car il avait bien appris à suivre son instinct qui lui disait que se serait une bonne opportunité pour lui.
Situation de départ : Squall n'a jamais connu l'amour donc est encore vierge.
Autres : On lui demande souvent pourquoi Leonhart, c'est parce que tout petit, il n'avait pas de nom de famille. Aimant le courage avant tout le reste, il choisit ce nom qui lui rappelle qu'il ne faut jamais abandonné. Il recherche un emploi en tant que gardien de dortoir.
Comment avez vous connu le forum : Par Jessica Rabbit (promis je l'ai d'abord écouté avant de zieuté son décolleté! *sors*)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je suis inscrit sur deux forums où je peux faire de la pub