La terre, monde des êtres faibles que sont les humains, si faibles qu'ils en sont incapable de pouvoir ressentir ce qui les entoure, et donc de comprendre qu'il existe autour d'eux de nombreuses espèces loin d'être humaine, et qui normalement les feraient paniquer, voir les faire se relâcher leurs vessies, leurs bas même couvrant encore leur inutile pudeur. Keleth faisait partit de ces êtres qui normalement ferait ployer les êtres humains d'une simple apparition de sa véritable nature, mais il était convenu entre tout être démoniaque que se présenter réellement à un trop grand nombre de ces porcs était une insulte envers la race si noble des démons. Ils, les humains, n'avaient absolument pas besoin de savoir que des êtres supérieurs vivaient près d'eux et étaient la raisons de leurs déraison, aussi les démons avait choisi de terre leurs existences depuis quelques millénaires, à l'instar des anges. Seuls les êtres divins se plaisaient encore à agir, alors que les archanges et les archidémons s'étaient sagement retrancher au fond d'autres mondes, tandis que les plus anciens avaient même émigrés dans des prisons spécialisées pour ne pas déranger l'ordre des mondes.
Bien sur de par leur longévité ridicule, les humains n'étaient pas sujets à ce genre de soucis. Keleth avait eut le temps de contempler cette sous-race, et avait vite comprit qu'il ne faisait rien de bon de vivre auprès de ces êtres lamentables, dénués de véritable passions et incapable d'accepter leurs défauts. Les démons vivaient certes à leurs manières, et les humains n'en étaient pas très éloignés, sauf que les démons avaient acceptés l'horreur de ce qu'ils étaient et ainsi avait accepter les concepts de violences, de viols, ou d'autres comportement que ces pauvres humains idiots appelaient maintenant des comportements immoraux, alors qu'il y a plusieurs centaines d'années ils se complaisaient dans ces mêmes « péchés ». Ainsi, Keleth ne les supportait pas et normalement cherchait à finir vite ses missions en ce monde afin de pouvoir retrouver son lieu de vie au plus vite, et la femme qui y restait tout les jours en attendant qu'elle revienne. Tient une autre chose que les humains pensaient comprendre et que finalement ils ne possédaient guère, le sentiment amoureux. Quel hypocrisie de leurs parts ! Enfin...
Elle se baladait au crépuscule à Seikusu, tranquillement, ses pas résonnant et son corps offert au regards ayant déjà déclencher quelques réactions un peu divertissantes. Ayant prit soin de rentrer son attirail démoniaque en elle, pour ainsi dire ses cornes ainsi que sa queue démoniaque, elle se baladait comme une de ses simples humaines amatrices de ce qu'ils appelaient cosplay. Sauf que évidemment, ses vêtements étaient loin d'être un déguisement et bien plutôt sa tenue de combat favorite. Elle n'avait point besoin d'armure, son corps étant tellement enveloppé de sa propre aura que ce dernier agissait comme la meilleur des armures. Non ce dont elle avait besoin, ce n'était pas d'une armure, mais de mobilité, et avec des vêtements aussi proche du corps et léger, elle avait tout ce qui lui convenait pour affronter autrui.
Sa cible arrivait tard dans la nuit, elle avait donc le temps de se préparée et de prendre son temps en ce monde, même si elle ne l'appréciait pas beaucoup. Son aura libre et laissée pour vacante car nuls ne sauraient la détectée emplissait le lieu dans lequel elle se baladait. Il y avait bien quelques chats pour sentir sa présence et s'écarter à grandes foulées, mais autrement rien ne venait la dérangée. Un sifflement, une claque, un autre sifflement... Que les êtres humains étaient grossiers décidément ! Passant alors dans des rues un peu plus utilisée, elle se fondit dans la foule et passa un petit bout de temps à flâner dans les grands axes alors que le soleil s'abaissait avec lenteur, baignant le monde d'une lueur orangée et vive. Elle commençait à en avoir marre de ne rien faire dans ses rues de plus en plus vides.
Voyant une brasserie à l'air assez plaisant, elle se prit le droit d'aller boire un petit coup le temps que sa cible fasse son apparition. Il y avait certes plus de chances que l'établissement ferme avant que le démon ne se montre, mais au moins passerait-elle son temps autrement qu'en se dégourdissant les jambes en attendant de rendre le jugement des maitres de la cour infernale. Y entrant dignement et regardant le patron, elle sourit doucement et se choisit du vin, qu'elle demanda à la table qu'elle irait occuper. Choisissant l'une des plus au fond, afin de se préservée une certaine tranquillité, elle s'y installa et profita du moment pour réfléchir aux possibles suite de sa vie, devenir archidémone, devenir capable de fonder un nouveau clan démoniaque, c'était certes beau mais elle n'avait aucuns talents de directrice. Non elle voulait avant tout venger son grand-père de la folie qui l'avait atteint. Les divinités souffriront le martyr quand Keleth aura la puissance suffisante pour leurs faire comprendre leurs erreurs, elle se le promettait.
Prise dans ses réflexions, elle en fut couper soudainement lorsqu'une aura contraire à la sienne entra dans la brasserie. Une bien faible aura d'ailleurs en tant que contraire, plus présente une fois rassemblée avec le reste … Quelqu'un qui était à moitié angélique était entré et lui avait gâcher la délectation de ses pensées vengeresses. Réciproquement, l'être avait du la sentir, se figeant sur le palier comme un idiot, cherchant des yeux l'origine de ce qui avait ainsi propager une tel aura démoniaque en cet endroit, autrement dit, l'Executrice. Prenant une gorgée du vin qui lui avait été déposé dans un verre accompagnée de la bouteille correspondante un peu plus loin sur la table, elle laissa l'angelot chercher encore un moment jusqu'à ce qu'elle sente son regard sur elle, ainsi que ses appréhensions. Parfait c'était le moment d'agir pour elle:
- Allons ne restez pas devant la porte ouverte, il fait froid et les courants d'air sont peu appréciés. Si vous voulez, approchez jeune homme, mais cessez de vous ridiculiser en jouant les statues dans l'entrée, cela n'est en aucuns cas utiles ou valorisant.
Elle sourit doucement en l'entendant enfin descendre la petite marche et avancer dans la brasserie chauffée. Elle reprit une gorgée de son alcool, se moquant de boire la bouteille, l'état d'ébriété étant très difficile à atteindre pour elle, puis elle regarda le jeunot s'approcher d'elle. Il était d'un physique appréciable, même si l'on sentait vraiment la jeunesse chez lui, ainsi que le manque d'expériences réelles, mais on pouvait lui allouer d'avoir certaines capacités latentes importantes. Bien sur même si celle-ci était dévoilée par les millénaires, elle doutait que cet étrange personnage puisse un jour l'égaler, mais il avait de quoi être apeurant dans quelques milliers d'années pour bon nombre de démons. En tout cas elle réfléchissait à comment attirer sa « distraction » à elle de manière intelligente et remarquée, puis les idées lui venant, elle le regarda jusqu'à ce qu'il daigne s'approcher d'elle. Une fois les deux quasiment en face à face, elle murmura bien assez bas pour que le nephilim l'entende sans que la salle profite de la petite discussion, étant donner qu'elle allait utilisé des termes purement démoniaque ou angélique:
- Mi-ange, mi-humain n'est ce pas ? Papa est un peu relâché dans ses mœurs ou maman n'as pas eu de chance en voyageant sur les terres du bas ? En tout cas les nephilims sont souvent peu apprécié par leurs hauts congénères, comme les mi-démons ne sont pas très appréciés chez nous, alors je suis étonnée dans trouver un de forme quasiment adulte ! Vous intriguerais-je aussi ?
Elle souriait en disant cela, et elle avait donner un coup de ses étranges chaussures dans une chaise pour la faire reculée, entendant par là que le semi-ailé pouvait s'y assoir comme il le désirait. Il n'était pas non-commun que démons et nephilims discutent ensemble, comme il était courant que les mi-démons et et les anges se regroupent entre eux. Qui sait, peut-être que les traitements infligés par les anciens camarades étaient si dur que les demi-corps ne le supportait pas et allait trouver vengeance chez le camp adverse. Mais avouons le clairement il n'y avait plus de guerres raciales entre démons et anges depuis des millénaires, Keleth ayant participée à quelques-unes des dernières batailles, avant que le pacte de non-agression en échange du renforcement au scellage de l'antédémon, son grand-père, est amené une paix mitigée mais durable. Enfin là il n'était pas question de changement de camp, donc l'Executrice se calma, oublia ses sombres pensées, et attendit calmement la réponse du nephilim.