Sa question était simple et appelait à beaucoup de chose vu comment elle l'avait prononcer. Ils avaient bu ensemble, manger ensemble, eut affaires à une bande de voyous sans beaucoup de panache et même eut à jouer un tribunal factice au beau milieux de la campagne de Seikusu. Les choses étaient allés du bon au mauvais, maintenant ils se retrouvaient tout les deux en très bons termes, la démone parce qu'elle avait tout simplement ce don de charmer n'importe qui sans faire de grands travaux, et l'ange parce qu'il avait su s'attirer les égards de la haut-démone de par ses particularités, et parce qu'il lui avait obéi au doigt et à l'oeil jusqu'ici, restant à la fois aimable et sauvage, ce qui plaisait généralement à cette femme qui avait vécu toute sa vie dans la violence. Alors maintenant ils avaient tout simplement le choix, s'en aller dans cette apparence de camarade, reculer dans cette relation d'ange et démon, ce qui semblait vraiment peu probable étant donner la soirée, ou plus simplement relié leurs doigts et s'approcher l'un l'autre dans une longue étreinte... Ce fut Edean qui prit les devants :
- Je ne sais pas Keleth, je pourrai te montrer le repaire du Nephilim, je loue un petit appartement en ville. On peut y aller par la voie des airs si tu veux… Mais avant, j’ai envie de faire quelque-chose depuis le début de cette belle soirée…
Elle connaissait ce quelque chose, la question était maintenant de savoir si elle acceptait de lui offrir ou non, si elle acceptait de se laisser faire tandis qu'il allait tenter ce dernier rapprochement pour clore la soirée en lui donnant une ligne toute tracée. Ce n'était pas donner qu'elle dise oui, elle avait déjà refusée d'autres personne pour bien moins que les quelques bourdes que le Nephilim avait fais dans la soirée, et elle pouvait de toute façon se permettre de refuser toute avance déplacé selon elle. Il s'approche, fais son premier pas en tendant le bras déjà pour s'apprêter à amener son visage au sien. C'était tellement évident, tellement chou aussi d'avoir prévenu de manière sous-entendue avant de le faire, il ne manquait déjà pas à l'image qu'elle se faisait de lui. Alors ? Il en est à deux pas, son bras est levé, près de son visage, et n'attends qu'à ce qu'elle arrête son mouvement pour se laisser faire. Elle accepte ou non ? Est-ce qu'elle choisi de ... Oh et puis zut plus de question, au point où ils en sont.
Elle se laisse embarquée dans le baiser. Amenée tranquillement aux lèvres du Nephilim, elle se laisse diriger de manière bien simple pour l'angelot, prouvant par là qu'elle n'est pas contre, et finit avec ses lèvres collées contre les siennes, doux petits bouts de chair dont un coin boursouflé lui rappelle le combat d'un peu plus tôt où son camarade avait prit plus d'un mauvais coup. Elle aussi a fermer les yeux, et alors que le nephilim brise la barrière des lèvres pour que leurs langues commence à s'entremêlée, ses bras viennent s'enrouler autour des épaules du semi-ange, même si il est pour l'instant plus petit qu'elle, à cause de ses fameuses chaussures. Comme quoi elles ont aussi des torts quand il s'agit de se coller à un amant. Le maintenant alors contre elle, le baiser se prolongeant, sa queue doucement se déplace et s'enroule doucement le long de la jambe de l'ange, tel une invitation à la suite logique de ce baiser, comme un signe d'appartenance, du même genre que "Tu ne pourras plus t'en sortir désormais". C'est quand finalement ils se séparent qu'elle le regarde, riante.
- Eh bien quel prise de risque Edean, n'as-tu donc pas penser que je pouvais t'éconduire ici même ? Et si j'avais refuser que tu m'embrasse, avait tu imaginer la suite petit ange ?
Si il essaye de répondre, il ne pourra de toute manière pas le faire, Keleth lui ayant plaqué la main sur la bouche pour qu'il ne puisse pas dire autre chose sans qu'elle ne le choisisse. Se rapprochant de lui, et câlant une bonne partie de son corps contre le sien, elle commence à frotter sa tête dans le creux du cou de l'ange, prenant soin de profiter de ce contact, tandis que son bras libre passe sous le haut d'Edean à la recherche des quelques plumes signifiant qu'il y a des ailes dans son dos, même si rétracter à l'intérieur du corps. Les démons adorait arracher les ailes des anges qu'ils prenaient sexuellement d'assauts, et même si Keleth ne voulait pas provoquer ce mélange de douleur et de bonheur à son angelot, enserrer les plumes et les tirailler était une des furieuse envie de jeu auquel elle voulait se soustraire. Prise d'envie là aussi, elle mordilla le cou blanc et lisse que lui tendait l'ange, mâchouillant cette zone sans aller au sang, par simple désir de se prendre à ce délit d'être complètement soumise à ses pulsions. ... Hum oui, vu son état, il y avait peu de chance qu'ils aillent jusqu'à l'appartement.
- Hum mon petit ange, tu ne sais pas dans quoi tu t'es embourbé, je te le garantis...