Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 75 vendredi 07 septembre 2012, 19:59:13

Elfe se contenta d’un sourire,  oui, la punition serait sans doute injustifié  en effet il était extrêmement difficile de   discuter  dans cette position.  Elle  attend donc que l’orgasme de la jeune femme passe, lui laissant récupérer  un peu  grâce à quelques petits baisers.  Elle évite au maximum  de la stimuler  pour lui laisser le temps de se remettre de ses émotions.  Elle lui caresse doucement les cheveux,  lui souriant doucement avant de lui dire.
-Je sais que ce n’est pas facile ma belle,  je le sais bien.  Mais c’est un entrainement que je t’impose.  Un jour, tu auras peut être besoin de t’exprimer même si  cela sera dur.    Voila pourquoi je t’impose cela.  Cela te sauvera peut être la vie.  On ne sait jamais.  Surtout que je m’en voudrais si je venais à te faire du mal.
Elle l’embrassa encore une petite fois  avant de lui demander.

-Bien,  est ce que tu veux que je te détache ou bien on continue sur le bondage ?  J’ai encore des tas de petits jouet  que nous pouvons essayer tout et moi.     Ensuite et bien, il nous restera  à signer le dernier  point.  C'est-à-dire faire de toi  une soumise à part entière et définitivement.  Nous signerons le  contrat qui nous liera toutes les deux.

Elle l’embrassa encore une petite fois et lui demanda.

-Si tu as une question, une envie  ou un regret c’est le moment,  car il est possible  que ta vie change de direction de manière radicale.  Alors réfléchit-y.  Est-ce que tu es prête à abandonner ta liberté pour moi ?  Est-ce que tu es sure  de ce choix ?     Réfléchi  et donne moi ta réponse ma belle. 

Elle attendrait le temps qu’il faudrait mais il fallait qu’elle y pense.  Sa vie ne serait plus la même  et était  elle prêt à cela.  Etait elle prêt à changer de vie  pour sa maitresse ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 76 samedi 08 septembre 2012, 00:08:16

Ma maitresse attend alors mon orgasme elle m’explique alors que c’est un entrainement qu’elle m’impose car plus tard je pourrais en découdre avec elle si je n’étais pas bien former cela se comprend en même temps comment tenir et faire long feu si l’on est pas bien informer et éduquer c’est le signe d’une mauvaise soumise ça ! Et moi je suis loyale et serviable donc je ne dois pas penser comme cela.

-Bien,  est ce que tu veux que je te détache ou bien on continue sur le bondage ?  J’ai encore des tas de petits jouet  que nous pouvons essayer tout et moi.     Ensuite et bien, il nous restera  à signer le dernier  point.  C'est-à-dire faire de toi  une soumise à part entière et définitivement.  Nous signerons le  contrat qui nous liera toutes les deux.


-réponse : Oui maitresse j’aimerais continuer dans le bondage, j’adore cela c’est très intéressant. et si vous avez d’autre jouet a me faire découvrir alors vous n’avez pas à vous retenir ! J’aime cette pratique… Cela doit être ma préférée

Alors qu’elle continue de m’embrasser tendrement elle m’explique alors une chose si je voulais devenir officiellement sa soumise et donc lui consacrée ma vie et mon corps a la servir. Aux moindres de ses désirs devenir son esclave mais en échange elle doit bien m’offrir quelque chose je suppose bref c’est la le moment de vérité certains mais de toute façon n’ayant pas d’objectif dans la vie a part voyager,  je veux bien devenir sa soumise. Et ainsi  qu’elle fasse de moi ce qu’elle veut afin de la satisfaire.

-Réponse : Très bien nous verrons cela toute a l’heure alors.

Ceci étant dit j’ai un peu récuperée de ma jouissance et je suis prête a subir de nouveau chatimant de la part de tinuviel que va-t-elle me faire faire cette fois ci  puisque je lui est dit que je souhaitais me spécialiser dans le bondage parce que j’aimais cela.

-réponse : j’aimerais me spécialiser dans le bondage maitresse. J’adore cette pratique, pourriez vous me rendre compétente dans ce domaine précis ?... 

Attendant sa réponse je continue de rester attacher écoutant ses envies, attention en lui souriant comme a mon habtiude je reste loyale  a son service.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 77 samedi 08 septembre 2012, 01:07:54

Le fait qu’elle veuille continuait dans cette pratique était assez intéressant,  en effet il n’y avait généralement que peu de monde qui acceptait d’être ainsi  ligoté,  pourtant elle devait avouer qu’elle trouvait cela à la fois courageux,  sexy  mais également assez  dangereux. Pourtant l’elfe  accepta  se promettant de l’instruire à la fois aux règles mais également à tous les restes.  Elle eut un léger sourire,  attendant que la jeune femme finisse.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Oui, réfléchit bien à cela.  Prend ton temps et nous verrons cela.  En attendant, je vais faire mon maximum pour que tu sois la plus performante que possible  dans ce domaine  ci.   Mais sache que cela voudra dire que toi aussi  tu va devoir mettre la main à la patte. Car si je dois t’enseigner le bondage  cela sera sous toutes ses formes… enfin… on en parlera plus tard.  Ne bouge pas, je reviens.


Remarquez, l’elfe savait bien qu’elle ne bougerait pas, attachée comme l’elle l’était,  cependant elle ne voulait pas que la jeune femme tente quoi que ce soit.  Elle était cependant assez proche pour intervenir,  l’elfe ne laissait en effet jamais trop loin son éventail de jouet. Elfe revient donc rapidement avec deux ou trois petites choses : Œufs vibrants,  gel  chauffant  de quoi commencer en douceur.   Ces petits jouets permettraient à l’elfe  de commencer à  jouer un peu avec elle tout en laissant le plaisir  venir.  Elle revient donc vers la jeune femme lui disant doucement.
-Bien, nous allons commencer ta leçon.  Tu sais, le bondage en lui-même reste agréable, mais il est encore mieux si jamais il est combiné avec d’autre chose.   
Elfe mit en place les œufs avant de les coincer grâce aux cordes sur les deux tétons de la jeune femme. Elle prit ensuite le gel qu’elle appliqua sur la peau de la jeune femme, passant à travers les  cordes. Aux cordes s’ajoutait donc trois effet :  le premier la chaleur du gel chauffant,  le second les mains de la maitresse elfique qui parcourait le corps de sa soumise et le troisième   les œufs qui lui apporteraient un apport en plaisir qui grandirait avec le temps.    Elle continuait doucement, lui laissant le temps d’apprécier cela.

-Explique moi, pourquoi le bondage te plait il tant ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 78 samedi 08 septembre 2012, 01:56:24

-Explique moi, pourquoi le bondage te plait il tant ?

-réponse : Et bien, j'aime tant être ficellée et c'est très excitant... Il doit y avoir de nombreuse chose a faire quand je suis totalement offerte a ma maitresse... J'aime etre dépendante de vous soumise à votre desir ne pouvant pas réagir...

subissant cette nouvelle torture elle me place un gel qui  chauffe mes parties intimes et les oeufs qu'elle me place a travers le cordage sur ma poitrine me fait a nouveau gémir de plaisir, et si personne est en effet  intéresser par le bondage alors je serais encore plus heureuse de devenir la numéros 1 Dans se domaine et pour cela je dois bie n sure tout apprendre de ce domaine je pousse des gémissement de plaisirs a un tel traitement avant de répondre

-[réponse] j j'aime qu'on s'occupe de m mon corps égalements maitresse...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 79 samedi 08 septembre 2012, 02:14:18

Elfe comprenait en effet les motivations de la jeune femme,  elle avait raison,    elle était totalement dépendante du bon vouloir de l’elfe.  Elle eut un léger sourire,  prenant position sur son corps de tel manière à recommencer un peu de tribadisme à elle deux.  Bien sur ce serait encore une fois l’elfe qui donnerait le ton puisque la jeune femme ne pourrait rien faire de plus.  Elle se casserait donc grâce à la corde chose qui provoquait également du plaisir sur la jeune femme puisque celle-ci ressentait chaque mouvement même infime  soit il  des cordes sur son corps.
-Oui, tu reconnais la technique de tout à l’heure.  Je suis sur que tu sera une parfaite soumise. Je m’occuperais de toi et tu n’auras plus besoin d’autre chose.  Ta maitresse sera fière de toi.

Elle l’embrassa quelques instant avant de reprendre sa place, sexe collé contre celui de sa soumise.  Elle laissait doucement le plaisir monter entre elle deux.  Les objets favorisant biensur la jeune femme même si elfe était assez excité parce qu’elle avait vécut jusqu’à présent.  Elle  savait pourtant que le jeu devrait prendre fin d’ici peut de temps.  En effet, il ferrait bientôt jour.  L’elfe le sentait, elle avait passé toute la nuit à s’amuser à elle deux et il était probable que malgré l’excitation,  la jeune femme ait besoin de repos. 
Elle continuait cependant à prendre un grand plaisir à se caresser avec le corps de la jeune femme.  Oui, elle n’était qu’un sexe toy, son petit jouet de plaisir.  Mais malgré tout il y avait quand même bien autre chose que du plaisir.  Bien plus…


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 80 lundi 10 septembre 2012, 18:32:25

étant totalement dépendante de ma maitresse l'elfe sourit de façon léger laissant penser qu'elle aimait me voir ainsi et cela me rendait heureuse bien que ma position plutôt gênante et mes cris sans m'arrêter le jour commence alors a ce lever doucement et ma fatigue commence a gagner du terrain ma maitresse recommence alors ce qu'elle appelle le "tribadisme". Cette position ou elle place son sexe contre le mien, et ou elle fait de petit geste pour m'exciter de manière bien perverse, provocant de nouveau soupire de plaisir, et la corde déjà sur ma partie intime faisait le cercle vicieux.   Ma maitresse me dis ceci :

-Oui, tu reconnais la technique de tout à l’heure.  Je suis sur que tu sera une parfaite soumise. Je m’occuperais de toi et tu n’auras plus besoin d’autre chose.  Ta maitresse sera fière de toi.


Le jour ce lève petit a petit et ma maitresse continue de me faire a nouveau plaisir, en collant son sexe contre le mien après m'avoir embrassée je continue de crier quand j'arrive a l'état de jouissance, et en plus il y'a les objets pour améliorer les sensations je finis donc de jouir en gémissant et je suis alors très fatiguée mes yeux sont mi clos bien que encore ligoté sous les yeux de ma maitresse. Pour moi je ne suis qu'une soumise a sa maitresse elle est donc en droit de faire ce qu'elle veut de moi. Mais le sommeil me gagne petit a petit et bien qu'encore bondagée je finis par m'endormir. Car il faut que j'ai des forces pour quand je serai une vraie soumise sur le terrain... Car ce n'étais qu'un échauffement entre elle et moi et cela je l'ai bien comprise, alors que mes yeux sont clos je souris et je m'endors.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 81 mardi 11 septembre 2012, 12:42:35

Elfe savait que tôt ou tard la résistance physique de la jeune femme arriverait à sa fin.  Elle avait fait de grand progrès cependant il lui en faudrait faire plus encore pour être la soumise qu’elle voulait être.

Elfe la laissa dormir le temps qu’elle avait besoin, la gardant contre elle le temps que celle-ci  trouve un peu de repos dans son sommeil.  Elle la laissa quelques secondes dans ses bras avant finalement de la déposer en douceur sur le lit, la laissant dormir.   Elle s’absenta,  allant dans la cuisine lui rechercher un petit peu de nourriture.  Elle croisa au passage Lorna.  La terranide renard était l’une de rare disposant d’avantage à cause de son statut car d’une certaine manière elle était elle aussi extrêmement dépendante de l’elfe rouge.  Elle avait besoin d’elle,  de son sourire, de sa peau,  de son odeur.  La kitsune n’avait pas d’autre raison de vivre.    Ce qui expliqua pourquoi sa maitresse ne vit aucune objection lorsque celle-ci lui demanda de la rejoindre.
La kitsune ne fut pas surprise de constater que dans le lit de l’elfe se trouvait une jeune femme,  cependant  elle ignorait encore tout d’elle  et lorsque l’elfe lui dit que cette jeune femme était sa petite soumise,  la renarde se demanda ou elle avait échoué.  L’elfe décidait de la remplacer mais pourquoi ?  Elle n’avait pourtant jamais fait une faute ?

Elfe  put ressentir le malaise de Lorna,  c’était dans sa peau,  elle la prit doucement, la plaquant contre elle,  avant de la regarder droit dans les yeux.

-Ne recherche pas ce que tu as fait ou n’as pas fait  car je ne te remplace pas. Tu es et tu seras toujours ma petite Lorna chérie.

L’elfe l’embrassa doucement avant de la tirer contre elle dans une simple étreinte.   La tête de la jeune femme était désormais sur son  ventre et l’elfe profitait de ce moment de partage.  Parfois, il ne lui en fallait  pas plus.    Elle eut un petit sourire avant de dire à lorna. Je pense que nous devrions toutes prendre une douche,  toutes ensembles.  Ca nous permettrait de nous retrouver un peu. Qu’est ce que tu en pense ?
Lorna eut un petit sourire,  tant qu’elle passait du temps avec sa maitresse, alors tout lui irait.  Elle enviait cependant cette nouvelle qui avait eut la chance de passer une nuit comme cela avec sa maitresse.   Mais elle, elle avait sa maitresse pour elle seule en ce moment et cela lui suffisait.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 82 samedi 15 septembre 2012, 05:57:25

Ah dormir quel délicieux plaisir c'est ainsi que je ne puis plus souffrir par ma maitresse. Cette nuit dans le grand lit  je ne pensais pas finir ainsi. C'est alors que quelque chose chose vint rejoindre le lit de ma maitresse. Mai étant toujours ligoter je ne puis rien faire, je continua ma nuit pendant que ma maitresse offrait du plaisir a sa petite protéger la nuit ce passe sans encombre si ce n'est quelque gémissement de lorna a droite et a gauche mais ne e dérange pas, quand je me réveille je suis toujours attachée dans cette position... Je regarde a gauche et a droite  avec une vue légèrement trouble et floue, j'essaye de bouger le cordage continu son travail et me fais pousser un petit gémissement; Cependant quelque chose attire mon regard mais je ne peux pas bouger et c'est dommage, elle a ranger sa caisse sous son lit . étant toujours prisonnière du cordage je patiente et j'attends que ma maitresse vienne liberer son jouet sexuel, et n'ayant pas manger hier soir, j'ai plutôt faim j'espère que l'on va vite avaler un repas sinon ça va pas le faire ...

-[Analyse]B bonjour ...

Dans l'esoire que quelqu'un réponde mais je me fais un peu trop d'ilusion je pense qu'elle est la mmais je ne la voit pas elle doit surent être derrière moi laquelques pars dans tous les cas je me contente de bailler avant de cercher un moyen de me liberer même si mon corps adore le bondage et moi aussi a je pense que ça va aller....
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 83 samedi 15 septembre 2012, 11:29:22

L’elfe n’était effectivement pas loin,  elle était même en réalité toute proche puisqu’elle était juste  derrière elle, entrain de s’amuser un peu avec la Kitsune. Les deux femmes n’échangeaient pour l’instant que des caresses tendres,  de délicats baiser,  de petits frôlements,  rien de plus.  Lorna était quelqu’un qui avait besoin d’avoir une ambiance à la fois douce et romantique pour vivre pleinement ces instants.  Les caresses se faisaient donc de plus en plus précise  au fur et à mesure que le temps  s’écoulait. Finalement la jeune kitsune avait prit place sur sa poitrine,  léchant doucement celle-ci  alors que sa maitresse elle, caressait document  ses jolies oreilles.   Ce fut à peu prêt à ce moment que la jeune soumise se réveilla.  Elfe entendit son gémissement mais crut qu’il venait de Lorna.  Ce fut le bonjour qui lui indiqua qu’elle s’était trompée.

L’elfe eut un petit sourire, La kitsune toujours attaché à son sein.  Elle se déplaça cependant entrainant lorna avec elle, lui souriant doucement.

-Bonjour Lanrea, tu as put dormir un peu ?  Ne bouge pas trop ma belle, tu es encore faible et je suis sur que tu dois avoir faim hein ? Tu n’as pas mangé depuis un long moment,  laisse ta maitresse faire ma belle, je m’occupe  de toi.

Elfe prit doucement le bol de nourriture,  avant de donner à manger à la jeune femme, lui faisant la becquée.  Elle lui donnait de petite quantité pour ne pas que celle-ci  ne s’étouffe.  Le tableau était assez unique mais assez érotique également,  Lorna savait y faire,  il fallait dire qu’elle la connaissait par cœur.

- Oui ma petite renarde, continue comme cela, mordille moi,  encore… hum…
L’elfe avait le sourire aux lèvres, une magique demoiselle  lui offrait un plaisir certain et une autre merveille attendait que l’on s’occupe d’elle.  Il ne fallut que quelques instants à l’elfe pour détacher la jeune femme, la libérant de l’étreinte qu’elle subissait jusqu’à présent.  Cependant ce n’était que provisoire, en effet, l’elfe lui offrirait bientôt un nouvel habit de corde.
-Je te libère pour l’instant, et je te referais un habit comme tu les aimes.  Cependant je veux que tu t’occupe de mon second téton,  Lorna n’a qu’une bouche après tout… Aller viens faire plaisir à ta maitresse.  Viens t’occuper de moi.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 84 mercredi 19 septembre 2012, 01:19:21

Alors que je me suis réveillée une autre jeune femme est au cotée de ma maitresse, elle ce fait plaisir vu les bruits que j'entends j'essaye de me tourner mais j'oublie les cordages et ils me provoquent des petits soupirs de plaisirs la corde rentrant toujours dans ma chair je cesse de bouger, ma maitresse me sourit et se rapproche de moi, elle me défait avec agilité de mes cordes et me voila libre je m'étire alors et cela me fait vraiment du bien car attacher comme cela toute la nuit c'est légèrement doulereux. Cependant on s'y fait du moment qu'o nbouge pas trop ça va c'est supportable. 

-Je te libère pour l’instant, et je te referais un habit comme tu les aimes.  Cependant je veux que tu t’occupe de mon second téton,  Lorna n’a qu’une bouche après tout… Aller viens faire plaisir à ta maitresse.  Viens t’occuper de moi.

J'acquis d'un signe de tête pour lui dire que je la remercie et que j'en prfite pour me dégourdir un peu les pattes quand elle me donne un second ordre par la suite, oui un second ordre. Celui de m'occuper de son autre tétons, je m'approche alors comme une fille gourmande et je passe d'abord ma langue sur la poitrine lui donnant ainsi envie je passe ma langue sur le tétons et j'y reste comme si je tétais comme quand j'étais petite, enfin moi j'en ai pas le souvenir mais j'ai vu d'autre petite le faire je suppose que j'étais pareil donc ça ne fait rien, je m'occupe comme il ce doit de son autre téton et la voila donc avec deux personnes qui lui font plaisir. J'espère qu'elle appréciera ce petit moment de douceur...   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 85 mercredi 19 septembre 2012, 16:59:31

L’elfe appréciait particulièrement les caresses buccales des deux demoiselles,  d’un autre coté, comment était il possible de résister à deux si belles  créatures.  Non, ce n’était pas possible  et le pire restait à venir  car elle aurait bientôt une cinquante de demoiselle avec elle.  Elle eut un léger sourire,  caressant avec délicatesse la tête de sa belle kitsune et de sa petite soumise.   Elle en gémissait d’ailleurs,  les deux langues sur sa poitrine lui prodiguant un bien fou.  Mais elle ne pouvait pas rester trop longtemps comme cela,  elle  avait encore un  bain à prendre en compagnie de ses amantes.  Mais d’un autre coté, que c’était agréable de se faire dorloter comme cela…  Si agréable…
Mais il est finalement temps de quitter cet état,  elle avait besoin de prendre une bonne douche tout comme lorna et  sa nouvelle petite soumise.  Elle se contente de sourire avant de dire.


-Merci mes beautés.  Bon, je suppose que les autres doivent nous attendre dans la salle de bain.  On va les rejoindre ?  Ca te permettra  de te décrasser un peu Lanréa,  et puis, tu rencontera ainsi les autres membres du  harem.


Elfe se leva,  accompagnée de Lorna et prit doucement sa petite soumise dans les bras.  La nuit devait l’avoir épuisée et une douche chaude permettrait de  détendre ses pauvres muscles endoloris  mais cela lui permettrait  d’en savoir un peu plus  sur ses autres amantes.   
Il y avait dans le couloir des éclairs de voix et plus on se rapprochait, il y avait des rires mais également de nombreuses voix.    Pour l’instant il était impossible de savoir précisément combien de personne se trouvait dans la salle de bain.  Mais il devait y en avoir de nombreuses.   

Lorsque l’elfe pénétra dans la salle de bain,  la jeune soumise put enfin voir de qui provenait ses voix.  Et elles étaient nombreuses.  Il n’y avait que des femmes,  des femmes de toutes les races imaginables.  Elfes,  centaure, fée, slime, terranide,  robot… il y avait  vraiment de quoi faire.  Et toutes ses femmes   s’amusaient,  se prélassaient autour du bassin,  ou bien aidaient les autres à se nettoyer.  D’ailleurs il fallait être honnête,  chez certaines il y avait d’autre chose  que de chastes caresses.  Mais d’un autre coté comment pouvait il en être autrement lorsqu’on contemplait toutes les beautés de cet endroit.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 86 samedi 22 septembre 2012, 01:44:46

Ma maitresse en gémissait de plaisir tellement on fait bien notre boulot et cela c'est cool !  Enfin quelque chose de bien que je fais, je me contente d'afficherun sourire quand elle nous demande alos d'arrêter... Mes muscles endoloris par la nuit a cause du cordage  me faisait souffrir un peu mais c'est pas grave c'est largement supportable bien qu'elle prit l'une de nous deux dans ses bras elle nous emmena donc vers un endroit bien chaud et familier, cependant au fur et a mesur que l'on ce rapprochait il y avait des voix de femmes qu'on entendait et plus on se rapprochait plus c'était claire et net alors ce que je fis c'est que je me contente de sourire en guise de réponse a tinuviel. Traversant les couloirs on arruve alors devant cette même porte que j'avais franchis plutôt mais cette fois je sais ce qu'il y a derrière comme on dit... Et puis ce spectacle est assez imprésionnant car il n' y a que des femmes dans la salle de bain et d'a peut près toute les races... Je ne pouvais m'empecher de matter certaine partie intime, et j'en repere deux ou trois qui pourrait m'interessée plus que d'autre, je demanderais l'autorisation a tinuviel si je peux jouer avec elle de temps en temps je pense qu'elle ne refusera pas... pensais-je pour l'heure je me contente de la suivre  près d'une baignoire vide et on s'y installe alors tous les trois on prend cette place...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 87 samedi 22 septembre 2012, 03:48:57

L’elfe pouvait voir dans les yeux de sa petite soumise que celle-ci avait déjà trouvée des futures compagnes de jeu.  Elfe regarda doucement sa jeune soumise, l’embrassant avec tendresse sur le front avant de lui dire doucement.
-Je vois que certaine de mes amantes te plaisent.  Tu as déjà quelques petites préférences ?  Ou bien c’est encore vague ?  Dans tout les cas  prend le temps  de réfléchir,  si tu dois passer du temps ici, autant que tes expériences soient à ton gout.

Elle eut un léger sourire en se tournant vers sa belle renarde,  elle l’embrassa elle aussi,  un baiser  lent,  sensuel et magnifique.  Il était facilement possible de voir qu’il y avait plus dans ce baiser qu’une simple relation entre servante et maitresse.  Non, il y avait de véritable sentiments,  une profonde affection,  quelque chose de plus puissant encore qu’une admiration sans borne.
Elfe coupa finalement le baiser et se tourna doucement vers la petite humaine,  elle la tirra contre elle,  la  caressant quelques secondes avant de  lui demander.

-  Tu veux me faire plaisir Lanrea.  S’il te plait tu voudrais bien me nettoyer en profondeur ?  Je suis sur que ta petite langue  serait parfaite  pour cette tache.  D’ailleurs,  si tu le fait correctement,  je pense que tu ne le regretteras pas.
En effet l’elfe    avait déjà une idée de récompense pour cette charmante créature à condition que celle-ci  s’acquitte correctement de la tache que l’elfe lui avait confiée.  Elle lui ferrait gouter au plaisir de la magie  rose.  La magie de prédilection de l’elfe du soleil.  Une magie basée sur le plaisir  sexuel.  Autant dire que oui, la suite serait dès plus intéressante.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 88 dimanche 23 septembre 2012, 19:39:03

Ma maitresse m'a grillée je ne sais pas comment elle a fait pour voir mon regard s'attarder sur de ses servantes mais elle ma eut et elle me le fait aussitôt savoir d'ailleurs par l'intermédiaire d'une série de questions, qui entrainera une réponse pertinente...

-Je vois que certaine de mes amantes te plaisent.  Tu as déjà quelques petites préférences ?  Ou bien c’est encore vague ?  Dans tout les cas  prend le temps  de réfléchir,  si tu dois passer du temps ici, autant que tes expériences soient à ton gout.

A ses mots je rougie avant de répondre puisque je me suis faite grillée moi j'ai des préférence pour les chinoises / japonaises en femme bin que les elfes sont aussi connus pour leur grand charisme.

-[réponse]-J.. Je ne peux p pas vous mentir, oui j'en ai vu une ou deux.... 

Après cela elle m'embrasse alors sur le front et me souris avant d'en faire un plus long et plus distinguer a sa renarde. Elle se retourne a nouveau vers moi et m'attire contre elle en me donnant ma nouvelle mission

-  Tu veux me faire plaisir Lanrea.  S’il te plait tu voudrais bien me nettoyer en profondeur ?  Je suis sur que ta petite langue  serait parfaite  pour cette tache.  D’ailleurs,  si tu le fait correctement,  je pense que tu ne le regretteras pas.

A ses mot je m'aagenouilla en premier lieu puis m'allonga pour pouvoir acceder a son vagin, écartant doucement ses jambes je lui affiche un léger sourire avant de caresser ses parroies avec ma langue, et enfin après l'avoir bien mouillée je colle mes lèvres a celle de ces parties intime et j rentre alors ma langue en elle lui offrant un maximum de plaisir tout en la léchant, j'ondule ma langue en elle pour la faire gémir je fais des vas et vient je reste longtemps en elle en bougeant ma langue légèrement afin de la stimuler bref je lui fait énormément plaisir en même temps que je la nettoie avec ma langue bref je fais bien mon boulot...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 89 dimanche 23 septembre 2012, 20:41:38

Comment l’elfe avait elle fait pour deviner ?  La réponse  était bien simple,  une simple histoire de logique.  Il y avait en effet dans cette salle  cinquante demoiselles  toutes aussi belles  les unes que les autres.  Ainsi, il était difficile  qu’au moins une d’entre elles  ne plaise pas à la jeune Esper.
De plus  l’elfe était une mage  rouge,  elle était donc capable  de ressentir l’envie,  le désir, mais aussi des sentiments plus sombres,  même si elle s’était spécialisée dans la magie rose.   Hors, il était certain que cette charmante humaine  éprouvait du désir.   Pour qui ? Bonne question,  mais elle  pouvait le sentir.
Ce fut donc un sourire complice qui apparut sur les lèvres de l’elfe quand sa soumise lui dit qu’elle avait vu  juste.   Elle lui en demanderait un peu plus après,  pour  l’instant la jeune humaine avait un ordre et l’elfe attendait de voir ce qu’elle  ferrait.

Elle fut d’ailleurs surprise,  très agréablement surprise de voir la maitrise que la jeune humaine.  Dire qu’hier, elle n’avait aucune connaissance  sur  le sujet  et qu’aujourd’hui, elle  lui offrait une dose de plaisir  importante.  Elfe pouvait sentir que la belle demoiselle se donnait à fond. Qu’elle faisait tout son possible pour  la sastifaire.
Elfe caressait avec douceur la tête de la jeune femme, histoire que celle-ci ne se sente pas totalement  utilisée.   Elfe gémissait en douceur,  se demandant ce qu’elle  pourrait réserver à la jolie  demoiselle.  Peut être qu’elle pourrait lui faire goutter à un peu de magie ?  Elle eut un petit sourire,  pourquoi ne pas donner vie à ses fantasmes les plus  secrets ? 
En plus, cela permettrait  de mieux la connaitre.  Mais pour cela,  elle devait  entrer dans le subconscient de la jeune femme. Chose pas bien compliqué.  La magie rose lui donnait la possibilité de voir cela.  D’ici quelques  secondes,  elle pourrait enfin savoir  les envies les plus secrètes et elle devait l’avouer elle était assez curieuse de savoir ce que ce serait.



Répondre
Tags :