Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 90 lundi 24 septembre 2012, 18:33:50

Pendant que je fais mon boulot l'elfe prend alors du plaisir a ma mission elle en gémissait même de plaisirs et cela me rend ainsi heureuse, me caressant les cheveux pour me réconforter je continue encore mon jobs et je ne m'arrête pas en si bon chemin. C'est alors que elle désire connaitre mon secret celui qui m'excite le plus et la voilà qui s'infiltre en douce dan mon esprit, cependant elle y va avec douceur afin de ne pas se faire remarquer.

Mon désire le plus intime en temps que soumise ce serait de me retrouvée attachée et ballonnée au milieu de femme et que celle ci profitent de manière gentille de moi. Je crois bien que cela me plairait énormément, rien que d'y penser cela me fait frisonner de plaisir, et je continue toujours de lui lécher son intérieur afin de la nettoyer et d'y prendre plaisir, pourquoi je pense a sa maintenant je ne sais pas mais bon cela est pas très dérangeant de toute façon puisque il n'y a que moi pour surveiller ce que je dis même si j'ignore qu'elle est en moi en douce, et puis je nedis rein de méchant donc je n'ai rien a me reprocher moi et toc ! Je continue mes va et vient avec ma langue afin de ne pas m'arrêter...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 91 mardi 25 septembre 2012, 19:08:22

Elfe eut un léger sourire en découvrant le désir secret de la jeune humaine.  Elle ne s’imaginait pas cela,  mais venant de la jeune soumise c’était assez normal d’un autre coté.   Elfe n’aurait donc pas à user de la magie cette fois ci,  ce n’était pas bien grave.  Elle se rattraperait une autre fois.  Elle aurait tout le temps qu’elle voulait pour faire crier cette pauvre demoiselle de plaisir.  Cependant  il ne fallait pas oublier  son propre plaisir.  Elle  en gémissait, d’ailleurs de sentir cette belle langue en elle.

Cela, alliée a toute l’excitation de leur précédente  nuit fit finalement venir l’elfe rouge. Elle eut un violent gémissement alors que dans la jeune femme  fut littéralement maculée de cyprine.  Un puissant jet , il fallait le dire, mais elfe était une femme fontaine, ses rares orgasmes étaient donc particulièrement violent.  Elle fit doucement relever la jeune femme, l’embrassant avec délice.  Elle n’avait jamais eut de soucis même avec ses propre fluides.

-Merci ma belle. Tu m’as rendu toute propre.  J’espère que le gout de ta maitresse t’es agréable car je pense que tu j’aurais besoin de tes services de temps en temps.

Elle l’embrassa encore une fois avant de lui dire doucement au creux de l’oreille.
-Tu as bien travaillé ma petite soumise.  Ainsi, ta maitresse  va être généreuse.  Je te laisse choisir ce que tu veux subir.  Tu  as cette possibilité alors ne la gache pas.

Elle eut un petit sourire, elle était curieuse de voir si jamais elle allait dire son envie ou bien si jamais elle décidait que ce n’était pas le bon moment ou qu’elle n’était pas encore prête. Elle Attendait donc,  prenant plaisir à caressait Horo qui gémissait doucement à cause des mains de sa maitresse  sur sa délicieuse poitrine.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 92 dimanche 30 septembre 2012, 16:49:15

C'est alors que plus je continue de la lécher plus elle s'agite, quand vint l'instant rechercher : elle jouit dans ma bouche et pas qu'un peu je suis a nouveau complétement trempée mais cela n'est pas ma priorité en attendant ses ordres, mais la voila qui me remonte et vient m'offrir un de ses délicieux baisés ce dont tout le monde rêverai d'avoir. Alors moi je me contente juste de lui rendre la pareil a ma maitresse et j'écoute ses dires une fois qu'elle eut fini de m'embrasser. La voila qui me remercie et qui me dit qu'elle en aura besoin a nouveau un peu plus tard bon d'accord... Je ferai de mon mieux pour la satisfaire. Quand elle vient m'embrasser a nouveau et me murmurée a l'oreille 

-Tu as bien travaillé ma petite soumise.  Ainsi, ta maitresse  va être généreuse.  Je te laisse choisir ce que tu veux subir.  Tu  as cette possibilité alors ne la gache pas.

Un cadeau hein ? Soit bien que cette question me fasse rougir j'accepte de lui réveler mon fantasme, après tout peut être la t-elle déjà vue dans mon esprit qui sait ? autant ne pas mentir dans ses cas la alors je lui explique mon gout  et mes envies en respectant la formulation de phrase bizarre toujours, et je lui sourie bien que  je soit un peu timide de lui avoir dit cela. Qu'elle en serait sa réactions ? Serait-elle en colère ? Ou bien au contraire d'une tout autre réactions... Seule elle peut en juger, et me demande bien pourquoi elle me laisse choisir ce que je vais subir toute a l'heure....   M'enfin bon nous verrons cela après tout je suis la pour découvrir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 93 dimanche 30 septembre 2012, 22:17:13

Elfe eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui révéla son fantasme  en rougissant,  pourtant elle avait entendue bien pire.  Oui,  Vraiment pire,  cela ne la dérangeait  donc pas de réaliser le fantasme  de la jeune  femme. Pourquoi réalisait  elle  ce fantasme ?  C’était assez simple,  en faisant cela,  elle  s’assurait de la fidélité de cette jeune femme.   Elle la transformait peu à peu en une soumise des plus performante sur le plan sexuel en la comblant.   Cela semblait  marcher d’ailleurs puisque depuis qu’elle était  ici la soumise n’avait pas une fois  désobéit à l’elfe  et elle s’améliorait d’heure en heure.  Elle  eut un léger sourire avant de la prendre contre elle et de l’embrasser sauvagement.

-Hum,  tu  voudrais  que je te laisse totalement soumise à mes petites chéries ?  tu voudrais être prise  comme  cela,  tu voudrais que l’on s’occupe de toi comme la petite soumise, la petite chienne que tu es ?  Hum, pourquoi pas… Je  pense même que ce sera une bonne chose  pour  toi.  Ne bouge plus… Je vais  t’attacher comme tout à l’heure.  Il ne faudrait pas que tu puisses t’enfuir.

Elfe eut donc un sourire,  demandant à Lorna de bloquer la jeune femme le temps que celle-ci  revienne avec une corde.  La kitsune bien que  relativement faible du point de vue  physique  accepta sans broncher  et  attrapa la jeune demoiselle de telle manière à ce que celle-ci  ne puisse plus bouger.
L’elfe revient donc rapidement avec un bâillon et  surtout avec un long ruban de soie.  L’elfe eut un petit sourire avant de dire doucement à la jeune femme.

-Les cordes sont pratiques mais je pense plutôt t’offrir à mes chéries.  Ne bouge pas,  cela ne sera pas long.

En effet, il ne fallut que quelques minutes pour que l’elfe la transforme en un délicieux cadeau pour ses trésors.  La jeune femme  était comme tout à l’heure, totalement  ligotée et donc offerte à chaque désir de ses futures partenaires de jeu.  L’elfe termina enfin, en lui mettant le bâillon,  elle avait cependant  fait attention à ce que le ruban ne soit pas trop serré pour ne pas blesser la jeune femme.  Ce n’était pas le but  après tout.  Puis, l’elfe avait fait un tour parmi ses amantes pour choisir qui serait les premières à s’amuser avec ce nouveau jouet.
 Elfe n’avait cependant pas choisi au hasard parmi ses petits trésors.   En effet certaine comme Lorna  était trop fidèle ou trop timide pour faire ce genre de chose.  Pour d’autre, comme lyrinda  c’était  suicidaire de faire cela.  En effet la drow était bien trop violente pour que la jeune femme l’apprécie. Du moins, pour le moment.
Elle choisi donc trois demoiselle.  Trop demoiselle pour satisfaire la demoiselle. Elle prit donc  Théa,  une  androide crée pour  la survie de thekos,  Krystal  une renarde furry qui s’occupait d’ailleurs des comptes du harem  mais également Minako,  une jeune humaine ancienne professeur que l’elfe formait pour   lui succéder  si jamais elle venait à disparaitre.   
Elle  les invita donc à profiter de cette petite  créature.   Chaqu’une  s’amusait  donc avec la jeune femme.   Théa était  du  genre  soumise,  elle commença à lécher doucement le sexe  humide de la jeune demoiselle.  La furry, elle  caressait doucement sa poitrine coincée entre le ruban  de sa longue queue poilue  alors  que ses doigts  se perdaient sur le corps de la  jeune femme.  L’autre main de la furry caressait   la poitrine de l’humaine qui ne perdait pas de temps  puisqu’elle  se servait de la main de la jeune soumise pour se caresser.
Les trois styles  étaient donc extrêmement différents,  cependant la jeune femme  avait donc l’occasion de jouer avec elle.

L’elfe  quand à elle avait choisi  aussi une de ses amantes. Enfin deux.  Lorna  était toujours là elle aussi. La renarde après tout avait commencé  sa nuit  avec l’elfe.  Cependant  elle fut rejoins par Kella,  la centauresse.    La particularité des centaures étant  d’avoir  deux  sexes.   Il y avait  en effet un sexe  plus humain et un autre plus  animale  et même  si cela  pouvait  paraitre étrange  voir  dérangeant,  l’elfe  n’avait aucun dégout pour ce sexe plus animale.  Elle y avait  déjà gouté et même si cela dérangeait  la centauresse ce n’était pas le cas  de l’elfe  qui pour  l’instant  caresser doucement le sexe humain de la centauresse alors qu’elle caressait doucement la poitrine de Lorna en embrassant celle  ci.   Elle était habituée au sexe à trois même si le plus souvent, c’était elle qui s’occupait de ses deux demoiselles.  Elle ne les obligeait jamais à faire des choses entre elles même si cela  se faisait de temps en temps.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 94 vendredi 05 octobre 2012, 22:24:00

Ma maitresse  sourit alors quand je lui dis mon fantasme qui a pour effet de me faire rougir de timidité ! Mais bon c'est pas grave car je suis avec elle et je sais qu'elle est gentille alors mais elle me dit alors qu'elle allait a nouveau m'enfiler ce cordage mais cette fois avec des rubans et non de la corde. Elle m'ordonne de ne plus bougée et envoie une de ses femme de me bloquée, elle s'éxécute et me voila donc sous son emprise. Bien me voila a sa merci a nouveau, que va t-elle me faire subir cette fois ci ? tel est la questions.

Elle revient avec un long rubans de soie, et un baillons je me demande ce qu'elle compte faire elle me dit ceci, dans le but de m'en informer. Afin que je ne sois pas surprise a ce qui m'attend par la suite.

-Les cordes sont pratiques mais je pense plutôt t’offrir à mes chéries.  Ne bouge pas,  cela ne sera pas long.

Ceci étant dit la voila qui repasse ses mains au tour de moi faisant le cordage avec agilité et précisions. Me voila an ouveau immobilisée comme une chienne. Elle place le baillons devant ma bouche et le referme alors sur moi le serrant contre celle ci assez fort mais sans me faire mal pour autant. Me voila incapable de parler j'essaye de dire un mot mais cela ne marche pas. quasiment aucun son ne sors de ma bouche.

La voila qui choisis trois partenaire de jeux, et elle me calle donc trois femme qui profitent de moi comme elles le veulent la dénommée théa me fait alors un petit léchage, elle passe sa langue sur mon sexe qui a pour effet de me faire gigoter... Car j'apprécie vraiment ce genre de choses en fait la seconde s'occupe de ma poitrine a travers les rubans perdant ses mains sur mon corps et l'autre se servait de ma main pour se caresser comme elle le désirait, dans cette posture je commence a gémir mais mes cris sont étouffés par le baillons et cela m'excitent au plus hauts points je gigote mais les cordes font leurs boulots elles me retiennent prisonnière et me font plaisirs également ! .

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 95 dimanche 07 octobre 2012, 00:28:16

Elfe avait un léger sourire,  elle observait cette charmante créature  s’amusait avec ses amours.  Oui, elle était vraiment belle comme cela totalement soumise à ses belles.  Elle se disait presque que la place de cette charmante créature était à ses pieds. Attaché telle une jolie soumise, ainsi elle ne serait jamais loin de sa maitresse.  Cependant, il était probable que cette jeune demoiselle ait un jour envie de rentrer  dans une vie plus… normal.  Elles en discuteraient ensemble cependant cela serait pour plus tard. Pour l’instant, elle prenait un malin plaisir à la voir comme cela.  Oui c’était particulièrement excitant  et profiter de deux charmantes créatures n’ôtait rien à la chose.
L’elfe embrassa doucement la jolie renarde caressant également le sexe de la centauresse,  elle embrassait d’ailleurs celui-ci  appréciant le gout exotique de cette charmante créature.  Elle avait après tout  son temps  et les deux charmantes créatures avec qui elle passait la nuit semblait  apprécier ce qu’elles étaient entrain de vivre. Elfe était en effet passait à la vitesse supérieure, caressant avec  tendresse la   belle poitrine de ces deux petites. Elle touchait en douceur les auréoles de ces belles, les griffant avec une certaine  délicatesse  tirant  des gémissements pour la kitsune et de petits hennissements pour la centauresse qui ne semblait pas avoir l’habitude de ce genre de chose.
En effet la demoiselle  n’était pas réellement porté sur la chose même si elfe lui avait appris de nombreuses choses, elle restait  encore une demoiselle  extrêmement prude.  Elle avait éduqué de manière très prude, en tant qu’héritière elle  c’était toujours imaginé vivre avec un beau centaure. Autant  dire  que vivre avec l’elfe du soleil dans un harem remplie de femme la changeait un peu.  De l’autre coté, l’elfe lui avait offert une liberté qu’elle n’aurait jamais espérée.

De l’autre coté, il y avait les trois demoiselles.  Oui, les trois. En effet   Minako pour l’instant  était plus solitaire, observant avec plaisir  la scène.  Elle se faisait plaisir d’ailleurs.  Pas besoin d’autre  main pour l’instant autre que la sienne.
De l’autre coté, la furry renarde  ôta le bâillon de la demoiselle,  la laissant comme cela,  sans rien lui faire durant une à deux secondes avant de se jeter sur elle.  Elle l’embrassa avec passion  alors qu’elle continuait à la caresser.    Théa  elle, faisait son possible  pour stimuler au maximum l’intimité de la demoiselle. Cela semblait d’ailleurs lui faire de l’effet vu  comme elle mouillait.

Ces deux créatures s’amusèrent encore durant plusieurs minutes avant que Minako se décide enfin à les rejoindre.   La demoiselle commença en douceur,  elle pinça légèrement les seins de cette demoiselle.  Avant de continuer en lui griffant doucement le dos.  La douleur,  le plaisir.  Elle était Sadique,  elle l’assumait,  pourtant  elle  était encore loin du niveau de lyrinda, la drow. Mais cela devait être assez pour initier doucement cette jeune demoiselle au masochisme.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 96 dimanche 14 octobre 2012, 19:33:24

étant totalement sous l'emprise de mes cordes je ne peux pas faire grand chose et me voila contraint de restée attacher comme cela pour que les autres femmes puisses jouer avec mon corps. Qui d'ailleurs en profitent un max, car elles sont trois a profiter de moi, l'une d'elle vient m'ôter mon baillon et m'embrasser avec passion  je le lui rend d'ailleurs mais il y a quelque chose bizarre niveau ressenti je ne saurais trop dire quoi...

L'autre elle me léchait du mieux qu'elle pouvait mon vagin afin de me faire mouiller le plus possible elle était pas déçue car je gigotais de droite a gauche mais mes liens me faisaient mal et se referme sur moi quand j'essaye de bouger ce qui est plutôt excitant... Celle qui jusqu'a maintenant restait a me regarder souffrir de plaisir dans mon coin nous rejoins et commence en douceur, la voila qui tire mes tétons avec ses mains qui a pour effet de me faire tourner la tête et gémir légèrement...  Puis elle passe sa main dans mon dos et commence a le griffer mélant ainsi douleur et plaisir me voila pris entre deux feux je ne sais pas trop le quel choisirs mais le choix est tout fait : le plaisir car la douleur hum,   quand c'est avec modération ça va encore mais quand c'est du sadisme je ne suis pas trop d'accord mais pour l'instant je me laisse faire et je suis très bien comme ça !  Laissant donc les 3 femmes jouer avec mon corps et en remuant a gauche et a droite comme une chienne de temps a autres, en plus de mes gémissement intense.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 97 jeudi 18 octobre 2012, 22:46:04

Les trois demoiselles s’amusaient bien en effet. Le corps de la jeune femme était un jouet bien agréable au gout des trois jeunes demoiselles. Elles en profitaient d’ailleurs chaqu’une à leur manières, plus ou moins gentiment, plus ou moins  sauvagement  mais une chose était  sure, c’était que la jeune femme ne regretterait pas  se qu’elle subirait.  Il semblait d’ailleurs  que la nouvelle esclave de la dame rouge  se plaisait ici, il suffisait de la voir gémir comme une petite chienne pour comprendre  qu’elle était à sa place.

Elfe quand à l’elfe continuait de combler ses deux amantes,  démontrant ses talents à la fois buccaux et son doigté légendaire.  Les deux demoiselles enchainaient orgasmes sur orgasmes  alors que l’elfe continuait de  jouer avec elles.  La kitsune  ne tarda pas à être rassasiée, l’elfe  le savait  d’instinct.  Kella en revanche avait besoin de plus.  Elfe se tourna donc  sur son sexe animal.  Elle n’avait absolument aucun remords à faire cette chose que beaucoup considèreraient comme honteux.  Elle  caressait avec plaisir ce sexe animal ce qui fit rougir la centauresse, elle avait également beaucoup de mal à accepter ces caresses.  En effet cela  était considéré par les centaures comme dégradant  de se faire toucher par des humains.  L’elfe avait beau être  une humanoide, elle était touchée par ce genre de pratique.  Elle s’en moquait cependant,  l’amour qu’elle ressentait pour sa protégée était bien plus importante que ces préoccupations. 
 Les caresses durèrent jusqu’à l’orgasme salvateur de la centauresse,  celle-ci  eut d’ailleurs dut mal à rester debout. 
TInuviel quand à elle se dirigea vers sa soumise, avant de lui hotter les baillons et de lui caresser doucement la tête d’une main alors que l’autre la guide vers la généreuse poitrine de l’elfe rouge. Une bonne soumise comprendra ce que l’elfe voulait  faire.  D’ailleurs, il faudrait peut être lui donner une tenue qui la mette plus en valeur.  Cuir ? Latex ? Hum, pourquoi pas…  Elle ferait plus tard, pour l’instant, elle attend. Elle attend que la jeune demoiselle fasse son devoir de soumise.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 98 samedi 27 octobre 2012, 13:44:14

Je compte bien sur m'amuser et pour l'instant, ses trois personnes me font bien du bien, ce qui se fait ressentir par le fait que je gigote de temps a autres et que je gémisse quand cela soit nécessaire afin de me soulager. Bien que je mouille également, j'y sent un certain plaisir et je ne déplais pas dans cette posture. Cependant ce plaisir va surement s'arrêter bientôt car depuis le temps que je suis comme ça au proie de ses jolies demoiselle, je sens que je vais bientôt atteindre l’orgasme, mais ça na pas d'importance car je pense qu'elles vont recommencer même après alors je finis par craquer et je me laisse atteindre l'extase. Je jouis, une fois de plus et je pense que ça a du faire plaisir aux 4... Je compte aussi l'elfe qui me regarde dans cette posture. Un sourire au lèvre, mais je rougis aussi pendant que je jouis et une fois fait je suis comme " vidée" d'énergie mais j'en récurerais au moment voulu pour de nouvelles expérience je pense.  Je me contente donc de restée attachée la devant ma maitresse. A être soumise, je ne peux pas du tout bouger a cause des liens mais c'est pas grave, car  je dois être attachée.  Alors j'attends les nouvelles instructions de ma maitresse en souriant...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 99 mardi 30 octobre 2012, 00:33:35

L’elfe eut un petit sourire en voyant sa jeune soumise comme cela, prise entre trois délicieuses  créatures.   Elle devait  avouer que c’était  juste  délicieux  comme  vision.   Elle  eut un léger sourire,  lorsque la jeune femme était maintenant  qu’elle venait de jouir, la vision était  encore  plus délicieuse.  En effet,  la centauresse elle  aussi  venait  de jouir.  L’elfe avait sentit  jusqu’au plus profond de son âme  ce plaisir.  La magie rouge lui permettait de ressentir le plaisir de ses amantes et d’en tirer une énergie magique  impressionnante.  Cependant  l’elfe était  loin d’en avoir  fini.     Il était temps de prouver qu’elle  était quand même  la maitresse des lieux  et pour cela, il y avait un moyen assez simple.   Les faire jouir toutes ensembles et en même temps.   Autant dire que cela  serait un  petit exploit.  Enfin,  pour la jeune soumise  car toutes les autres  connaissaient  l’étendu du savoir  et de la magie  de la dame  rouge sur le plan sexuel.

L’elfe  s’avança doucement  vers le groupe de demoiselle, caressant avec douceur la tête de la belle soumise lui souriant doucement.

-J’espère que tu n’es pas trop épuisée ma belle, car c’est moi qui fait te faire jouir.  Toi et les autres.  Je vais  vous faire  jouir  toutes en même temps.  Et j’en profiterai ma belle pour te montrer une dernière petite  chose  avant de t’apprendre toutes les ficelles du bondage.
L’elfe prit les quatre demoiselles   avec elle.  Elle les guida avec douceur  vers son lit, les installa  avec tendresse pour  que celle-ci en profite au maximum. L’elfe  grimpa  ensuite  se plaçant de telles manières à être assez proche de toutes.   Ses deux mains caressaient  doucement le sexe   et de l’androïde et de la jeune humaine.  Sa bouche   léchant doucement le doux sexe de la kitsune.   Elle  adorait  le gout  sauvage des furry.  Un petit gout  délicieux.

La jeune soumise n’était  pas du genre à être oubliée non plus.  En effet, elle   caressait avec douceur son trésor avec son pied.  Cette technique, elle l’avait   appris avec une succube à l’époque ou  était encore en formation.  Cependant, c’était  extrêmement efficace si on savait y  faire  et elle se montrait d’une étonnante agilité.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 100 lundi 05 novembre 2012, 15:26:47

L'elfe, continue alors de regarder ce délicieux spectacle et une fois qu'on a finie de jouir elle nous annonce la prochaine étape. Je la regarde avec beaucoup d'attention et des yeux, qui montrent aucun signe de haine ou de colère, bien au contraire je la chérie beaucoup et je serait certainement triste si il lui arrivait quelques choses par la suite.

-J’espère que tu n’es pas trop épuisée ma belle, car c’est moi qui fait te faire jouir.  Toi et les autres.  Je vais  vous faire  jouir  toutes en même temps.  Et j’en profiterai ma belle pour te montrer une dernière petite  chose  avant de t’apprendre toutes les ficelles du bondage.

-Information : M-merci maitresse... 

Elle va enfin ce décider a m'apprendre tout ce qu'elle sait du bondage, c'est plutôt cool ça ! Je vais enfin avoir l'occasion d'approfondir mes connaissances dans l'art du bdsm. Mais on dirait bien que ce n'est pas encore le bon moment car celle ci, a encore envie de nous voir jouir et pour cause ; Elle satisfait tout le monde en même temps... C'est fou! Mais non, et moi elle s'occupe de mon vagin, avec s son pied, cependant ce n'est pas déplaisant, et je me laisse donc faire de toute façon je suis toujours attacher alors je ne peux que me laisser dominée de la sorte. Cependant cela me procure du plaisir et je laisse échapper des gémissement affectueux... 

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 101 samedi 10 novembre 2012, 01:34:32

L’elfe devait avouer que la  gymnastique  auxquelles elle se livrait  actuellement était  délicate. Toutefois,  elle  arrivait  grâce à son expérience  et  surtout  grâce à la magie  rose, elle  pouvait  savoir  exactement  ou  en était  chaqu’une de ses amantes  et donc  savoir  si elle devait  ou non accentuer ses caresses.  Elle  pouvait  donc  arriver à  ses fins, les  faire jouir  ensembles  dans  des cris  de plaisir.  C’était  son objectif ce soir. Elle pouvait  d’ailleurs voir que l’envie de la jeune soumise était  bien loin du niveau de ses autres amantes,  elle mit alors  les bouchées doubles,  caressant de son pieds expert le sexe de son amante,  massant  celui-ci, le pénétrant même parfois.

L’orgasme  libérateur  fini  cependant  par arriver  et l’elfe  fut heureuse de voir  que ses quatre amantes  venaient de jouir en même  temps.   Elle savait  que  toutes étaient  désormais  comblées,  la  nuit  avait  était  longue  et il était  temps  de dormir. Toutefois, elle prit  doucement dans ses bras sa jeune soumise, la libérant finalement.  Elle avait  toutefois une dernière chose à faire.  L’elfe rouge  récupéra un peu de sa précieuse  cyprine  avant de marque  son nom  sur le corps de la jeune femme et de l’enflammer d’un coup de magie  rose.   Le feu loin d’être chaud donna au contraire une  immense impression de béatitude  à moins que ce ne soit les différents orgasmes de la jeune soumise. 
Elfe eut un léger sourire avant de remettre doucement  en place  une de ses mèches de cheveux.

-Tu peux dormir maintenant que tu as reçus mon don…  Demain,  une rude journée t’attendra.  Et si jamais tu te pose des questions sur  ce que je viens  de faire  sache  que  cela  ne te fera pas de mal. Au contraire.  Désormais,  tu seras bien plus  sensible,  ton corps  sera bien plus  facilement excité.  Il  te suffira  d’un  frottement   sur  ton sexe pour  que tu jouisses.  Tu es libre te tester maintenant si tu le souhaite mais je te conseille de dormir.  Tu en as besoin…

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 102 mardi 13 novembre 2012, 17:35:33

Cette petite dernière fait part d'u ne grande agilité, faire jouir quatre demoiselle en même temps, ne dois pas être de tout repos. Mais moi je suis épuisée aussi, j'ai eu une longue journée et soirée de de dressage, il me faut me reposer a présent, cependant elle m'apprend un truc en bonus, elle ma jeter un sort qui me permettrai de jouir, super rapidement. hmm j'ai envie de testée ça de suite.  Elle me dit que je peux, mais que je devrais me reposer, mais me connaissant, elle aurait mieux fait de ne pas m'en parler. Car aussitôt dit aussitôt fait !

Je commence a me caresser les seins, pour les faire durcir et sa marche très rapidement, Je suis plutôt surprise du résultat et j'en laisse même échapper un gémissement. De plaisir bien évidemment bien que ça me fasse bizarre, cette sensation de sexe.  Qui m'envahit ce n'est pas si mauvais. J'ai vite fais d'approcher mon doigt de mon intimité un peu hésitante : Je le fais ou je le fais pas ? Tel était la question... Mais pas la plus importante, je craque, je passe mon doigts sur mon sexe et je fais un frottement.  Que ce passerait-il ? Mystère vite résolu.

En effet elle a vue juste j'ai fais un frottement avec mon doigt sur mon sexe et, je commence alors a devenir rouge et a me contracter, puis je finis par jouir et a couiner de plaisir ! Je regarde alors l'elfe, d'un air désolée puis je m'endors paisiblement. Sur le lit comme une petite bébé. C'était plutôt excitant cette expérience, je sais que je peux jouir rapidement désormais mais ça gâche un peu le plaisir d'un certain coté. Mais peut être a t-elle prévue des tortures liée a ceci. On verra bien.

*Saut temporelle d'environs 3 mois ! *

Je me réveille tranquillement un matin, au harem de tinuviel, j'y suis devenue une soumise expérimentée depuis. Et tout va pour le mieux, je suis a présent dans le lit en train de me préparer pour la nouvelle séance d'aujourd'hui, et je me demande ce que je vais mettre moi, cependant je pense que je vais restée nue, ça ne dérange personne ici. Cependant, il fait un sale temps dehors donc je vais éviter de trop sortir, de toutes façon avec les filles j'ai de quoi m'amuser. Comme d'habitude je pense sois me laisser prendre comme une soumise, soit m'amuser avec deux ou ou trois soumises du harem, j'aurais presque prise gout a diriger, et elle ma beaucoup apprise au cour de ses 3 derniers mois, donc bon je ne risque plus de blesser quelqu'un maintenant.  Même si je n'ai jamais blesser j'aurais pu, en plus j'y est même apprise que l'obsidienne bloquait les pouvoirs des espers, je ne le savais pas et voila qui est intéressent. 

Pour l'heure je continue de me peigner les cheveux après avoir téléporter le peigne dans mes mains, histoire de me refaire une petite beauté. Cependant le temps gâche un peu mon humeur mais bon c'est pas grave, j'attends les prochains évènements de toutes façons, je ne peux faire que ça d'autre.

[HS] Suite a une mise au point une ellipse temporelle a été approuvée et figure donc dans le cadre du rp sans souci ! [/HS]

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 103 vendredi 16 novembre 2012, 03:50:28

La jeune femme n’avait  bien sur  pas put  résister à l’envie de tester les nouvelles  possibilités que son corps avait à  offrir.  Elle  se caressa rapidement  et ne tarda  pas  à  jouir,  prouvant  deux choses,  la première étant  que   le sort de l’elfe était  extrêmement  efficace  et surtout  que cette jeune femme était  extrêmement  sensible.   En temps normal  ce genre de sortilège ne faisait  rendait  pas  si  sensible,  cela  n’embête finalement pas  puisque à la fin de son entrainement cette demoiselle   serait  capable  de résister à ce plaisir intense.
Elfe la  laissa  dormir,  elle en avait  besoin pour l’instant.   Cependant le lendemain serait  extrêmement dur  pour  elle.  L’elfe  la  réveilla  quelques heures après  le coucher du  soleil.  La première  chose  qu’elle  fit  fut  de l’embrasser  avant  de la punir de quelques  tapes sur ces si jolies  fesses  après.  Elle avait  après tout désobéit  à l’ordre de sa maitresse. Elfe ne lui en voulu toutefois pas  longtemps puisqu’elle  commença son entrainement.
Durant  près de trois mois l’elfe lui inculqua  tous  ce qu’elle  savait.  Elle  lui apprit donc  à bien se comporter à  savoir parler  mais également  les contre possibles à son pouvoir  tel que l’obsidienne  mais  également  les  verrous mentaux.   
Cependant  ce ne fut pas cela qui fut le plus  long.  Loin de la.  L’elfe avait en effet le  but de la transformer une  parfaite soumise  autant dire  qu’il y avait  du  travail.  Pour  cela, rien ne valait  les  exercices  pratiques. Durant trois mois la jeune soumise enchaina les  rapports,  l’elfe  lui fit  goutter   aux pratiques les plus communes  mais  également les plus  exotiques. 
L’elfe  lui créa donc un entrainement des plus  particuliers,  le matin la  jeune femme  avait comme consigne d’aider aux  tâches  ménagères  mais  également  à la  cuisine  et le  soir,  elle  était entrainée  aux pratiques  que l’elfe lui imposait. 
Entre deux petites  séances  l’elfe  lui  préparait  aussi  des séances de privations  ou d’amplification sensorielle.   Pour cela, il n’y avait rien de plus simple, durant  leurs activités nocturnes l’elfe  n’avait aucun remords pour  la bâillonner,  pour  lui bander  les  yeux,  ou bien pour  la ligoter et lui apprendre toutes les ficelles  du  bondage.

Ce ne fut qu’au bout du troisième mois qu’elle  estima que la jeune femme était  enfin  capable d’être une bonne soumise.

Le  soleil  se levait  sur le harem,  elfe  se dirigea naturellement  vers la salle commune.  Déjà, la  casi totalité des filles s’y trouvaient, attendant les ordres de la  dame  rouge.  L’elfe prit un temps fou pour saluer chaqu’une de ses épouses d’un long  baiser,  toutefois  elle  ne voyait pas  sa petite  soumise.  Celle-ci  n’était  sans doute pas loin.
L’elfe la  trouva encore dans la salle de bain,  elle  en profita pour  avancer doucement  se glissant dans son dos, et l’embrassant doucement dans le cou.  Avant de l’aider à se refaire une petite beauté.  Elle  lui prit doucement le peigne et  lui fit une petite queue de chevale, trouvant que cela lui irait  bien et puis de toute manière, elle n’avait pas  le choix.

-Alors ma petite soumise, tu as bien dormis.   Je l’espère  car je vais avoir besoin de toi.  

Elle lui caressa doucement  la tête allant d’aller dans le coffre  à jouet de la jeune femme.  L’elfe  avait en effet constituée une  réserve de jouet pour sa petite soumise.  Elle revient  finalement avec  un  grand bracelet en cuir.   Elle  plaça  doucement  les bras de la jeune femme dans son dos avant  de les  attacher.  Elle  lui caressa doucement la tête avant de lui dire

-Ma petite soumise, aujourd’hui tu va te rendre utile en jouant les sex toys.  Mes amantes auront besoin de tes soins.  Je suis sure que tu ne veux pas  décevoir ta maitresse.  Et si tu es une bonne chienne, je  te donnerais une  récompense.

Elle avait un petit sourire,  oui, elle allait bien s’amusait c’était certain.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 104 samedi 17 novembre 2012, 12:42:46

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je regarde dans le miroir et je la voit arriver dans mon dos, je continue de me peigner les cheveux mais elle m'embrasse dans le cou.  Elle me pique lentement le peigne des mains et je le lui donne. Tout simplement, mais aujourd'hui elle me fait une queue de cheval, de ses mains habiles. Si elle pense que je suis bien comme ça alors je n'ai pas a m'y opposer. La dernière fois que je m'y suis opposer j'ai été punie. Et je ne veux plus être punie ! C'est mal. La voila qui me dit si j'ai bien dormi et qu'elle aurait besoin de moi aujourd'hui. Mouai sa changera pas plus que d'habitude si vous voulez mon avis. Cependant elle va chercher un bracelet en cuir assez grand et elle m'attache les mains dans le dos avec. Me revoila au statu de soumise, dépendante des autres pour survivre.

-Ma petite soumise, aujourd’hui tu va te rendre utile en jouant les sex toys.  Mes amantes auront besoin de tes soins.  Je suis sure que tu ne veux pas  décevoir ta maitresse.  Et si tu es une bonne chienne, je  te donnerais une  récompense.

-réponse : oui maitresse... Je ne vous décevrai pas

Dis-je bien confiante, alors aujourd'hui il semblerait que je sois le jouet du harem et que tous le monde pourrait faire de moi ce qu'il veut. C'est mal parti, mais bon je dois bien la suivre dans l'autre pièce du harem ou aura lieu l'orgie sexuelle. Je m'avance donc sur le lit et je m'y installe convenablement, et très vite quelques unes ont comprise ce qui m'attendait et ont des sourires plus ou moins malicieux sur leurs visages. Mais pour l'heure on attends tous le moment ou elle donnerait ces consignes avant de commencer a sauter sur moi. Il y'a déjà eu de sa au cour de ces derniers mois mais c'était assez douloureux au final. Même si c'était plaisant, je me sentais très opressé allez savoir pourquoi...

Répondre
Tags :