Soudainement l'elfe me rejoignit sur le lit et commence alors a ma dire des paroles rassurantes et a me caresser les cheveux, d'un geste régulier aujourd'hui je crois que le harem est presque au complet mais il y a cependant deux ou trois absente, mais la n'est pas le plus important. Pour cause j'écoute les dires de l'elfe rouge. Assez encourageante je dois dire.
- N’est crainte, t’ai-je déjà fait du mal ? Je te promets que tu aimeras cette soirée autant que chaqu’une d’entre nous.
-réponse : Non, du tout.
Aussitôt après elle me donne un de ces baiser super excitant, j'en profite pour y mettre ma langue dans la sienne. Et je lui donne un baiser mémorable aussi, qui fut rompu par de nouvelles consignes.
-Je n’ai aucune consigne à vous donner, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez. Toutefois n’oubliez pas que cela doit être dans le respect de votre partenaire. Amusez vous bien.
Aujourd'hui est un sujet libre tiens, des groupes commencent déjà a ce former entre connaissance, étant déjà attacher je reste a ma place et j'attends que notre groupe ce fasse. Alors le groupe est assez varier il y a de tout, furry, neko, humaine, elfe... Et j'en passe. La voila qui me dit que le groupe compte sur moi, pour les distraire aujourd'hui. Si je dois satisfaire ces personnes, je ferai de mon mieux, enfin bon je suis attachée sans défense de toute façon.
La voila qui me place en position, et elle veut tester mes connaissances pour voir si j'ai retenues les leçons de ce dernier semestre passer au harem. Je m'approche alors de ces seins, ne pouvant de toute façon bouger autrement, en faite c'est simple : Elle me bouge comme elle veut et moi je suis soumise a sa volontée comme ça. Je ne peux pas bouger sans son aide. Et je m'occupe alors de ses seins, je me rapproche et une fois a leurs hauteurs je sors ma langue et je commence a les lécher avec délicatesse, je commence un baleyage de poitrine, je passe dans toutes les directions histoire de bien humidifier ça.
Je ne peux pas m'empécher de m'arrêter de temps en temps sur ces tétons, je tette ces seins avec beaucoup d'envie. J'adore ça, je vais essayer de les vidés un peu et de recevoir de ce bon jus qui en coule parfois !...