Elfe se mordit la langue non de plaisir (encore que) mais plutôt parce qu’elle avait demandé à la jeune femme de ne s’occuper que de sa poitrine alors qu’elle avait commencé à s’occuper de sa fleur intime. D’un autre coté, elle avait encore le temps et l’elfe se disait qu’elle n’allait pas tarder à en profiter. La jeune femme finie par lui raconter son histoire, même si elle eut un peu de mal à le dire. Elfe eut un léger sourire alors qu’elle continuait à caresser les lèvres intimes de la jeune femme. Elle y allait doucement se disant que ce n’était que le début. Elle repensa à toutes les choses qu’elle devait encore lui faire découvrir aussi bien dans les pratiques que dans les outils.
Elle lui caressa doucement la tête de sa main libre et lui dit doucement.
- Et tu as déjà eut la chance de gouter à une séance de sexe orale ? Est-ce que tu as déjà connu la puissance d’une langue sur ta fleur ? Comme tu as répondu, je te propose quelque chose, si tu n’en à jamais fais, je vais t’en faire un pour te montrer. Si c’est déjà le cas, tu t’occuperas de moi. Je te rendrais bien évidement la pareille.
Elle l’embrassa encore une fois, sa langue jouait doucement avec celle de la jeune femme, elle la caressait même d’une étrange manière. Elle s’enroulait parfois légèrement au bout de celle de la demoiselle. Autant dire que si jamais l’elfe se décidait à lui offrir un cuni, il serait particulièrement puissant. Elle clotura finalement le baiser, laissant la jeune femme tranquille et imaginer ce qu’elle pourrait bien lui offrir. Elle continuait à caresser les lèvres intimes de la soumise lui disant doucement.
-Et puis, je te ferrais gouter à mes petits jouets, au bondage, au tribadisme, au sexe sauvage, a mes amantes… Tu vas adorer tout cela. Crois moi, tu auras du plaisir comme jamais tu ne l’aurais pensé car tu es ma soumise et que je dois te montrer tout cela.