La langue de Theorem roulait de plus belle dans ce vagin. La mouille de la femme sabre recouvrait en partie son visage et une partie goûtait sur son torse recouvert par la robe chinoise, faisant des tâches humides. C'est en intensifiant ses mouvements que la jeune femme semblait vraiment aimer ce qu'elle lui faisait subir. La goule ouvrit donc sa robe et laissa le tissu s'écarter un peu, dévoilant une partie de sa poitrine à l'encolure. Un téton percé sur une menue poitrine apparue et une partie du noyau slime était visible aussi, bijou en hendécagone noir incrusté dans son sternum. Ses mouvements de langue ne désemplirent pas alors que Theo se nourrissait de sa mouille. Soudain, l'orgasme de la jeune femme qui éclaboussa son visage de mouille comme si elle avait juté un maximum. La goule avait également jouit, les joues empourprées de la jouissance alors qu'elle rentrait sa langue dans sa bouche à nouveau.
"Hmmm... délicieuse..."
Sa langue passa sur ses lèvres avant qu'elle ne se relève en souriant de plus belle. Terminant de retirer sa robe, le tissu olive retomba au sol et dévoila un corps parfaitement androgyne, entre fille et garçon, à la poitrine menue et aux piercings au nombril et aux seins le mettait en valeur. Un glyphe vampire était tatoué sous son nombril et un plus gros tatouage recouvrait son flanc gauche. A part ses gants en latex et ses bas en latex noir, qui étaient en réalité du slime, un porte-jarretelles de la même facture, il ne portait qu'une culotte en peau de tigre, symbole de sa nature de goule qu'il fit lentement glisser autour de ses hanches. Ce qu'Angurva put voir, c'était une autre jambe imberbe, sans vagin ni pénis, comportant un talisman placé entre ses cuisses. Passant son index sur sa bouche pour faire taire tout commentaire à Angurva, elle se colla ensuite à la fille sabre.
"Ne t'arrête pas à cette absence... Je sais satisfaire... Et d'abord, je crois que tu as bien besoin de découvrir que le sexe des hommes est ridicule face à ma langue..."
Elle l'amena vers le mâle attaché au sol et la fit chevaucher le mec. Empoignant son pénis, elle le suça un peu, faisant gémir le jeune homme encagoulé. Theorem s'amusa à sucer ce pro-hétéro avant de le masturber. Sans attendre, une fois dur, elle serra un ruban de latex autour de son sexe, à la base de sa queue.
"Ton gode est prêt... Montre-moi ça, ma belle... Montre ton joli corps en action et surtout... avec ce que je lui ai installé, il ne jouiera pas. Tu peux te goder de tout ton saoule et constater de sa nullité face à ma langue, hihihihi !"