Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Gorge profonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 90 jeudi 10 janvier 2013, 17:17:11

« A vos ordres, maîtresse. »

Obtempérant rapidement, Tasha vint lécher le corps de la joyeuse petite Terranide. Heureuse et détendue, cette dernière la laissa faire, un sourire épanoui sur les lèvres. Ça faisait du bien. Rouge serait bien restée encore un peu plus longtemps avec lui, mais elle savait qu’il ne fallait pas abuser des bonnes choses, d’autant plus qu’elle n’avait pas payé pour plus. Ce harem n’était pas donné, mais il était l’un des plus connus à Ashnard, en même temps. Ce fut un très bon moment, en tout cas, et elle laissa Tasha lécher son corps pendant de longues minutes, goûtant à sa cyprine, jusqu’à ce que Tasha baisse la tête. C’était fini.

« Merci de m'avoir utilisé, maîtresse... Ce fut un réel plaisir. »

Elle souriait, voyant que la prostituée conservait les yeux clos, et se pencha sur elle, l’embrassant tendrement sur les lèvres.

« Merci à toi aussi, ma belle, tu es une merveilleuse suceuse. »

Rouge entreprit alors de se rhabiller, renfilant sa longue combinaison, ainsi que son corset rose, puis s’approcha d’un miroir, se repoudrant le nez. Elle aurait bien dormi ici, mais, en définitive, ce serait mieux dans son hôtel. Cet endroit était un appel au vice et à la tentation, et elle ne tentait pas de se ruiner. Rouge s’observa dans le miroir, se sentant prête, puis se dirigea vers la porte de sortie.

« Je te souhaite une bonne continuation, ma belle Tasha... »

La Terranide sortit alors dans le couloir... Et vit plusieurs individus sur sa gauche, dont la propriétaire des lieux, Miss Warren. Rouge cligna des yeux, se demandant si on n’allait pas lui reprocher quelque chose. Mais quoi ? Elle avait bien payé son entrée... Et elle vit que la vampire ashnardienne semblait assez nerveuse.

« Il... Il y a un problème ? demanda Rouge, avec l’impression que la femme l’observait sous toutes les coutures, particulièrement aux zones intimes.
 -  Non, rassurez-vous, la rassura la femme, je venais juste offrir à Theorem ce qu’il m’a requis. »

Theorem ? Qui était-ce donc ? Rouge tourna la tête.

« Qu’est-ce que vous voulez dire ? »

La vampire s’humecta les lèvres, avant de répondre :

« Theorem a revendiqué son droit à être emmurée, afin de servir de toilette vivante pendant une période indéterminée. »

Voilà qui était surprenant ! Mélinda entra dans la pièce.

« Mon beau petit Theorem ! s’exclama Mélinda. Tu es toujours convaincue de vouloir finir comme toilette vivante ? »

Curieuse, Rouge retourna dans la pièce, se demandant ce que tout ça signifiait, ayant, sur le coup, un peu de mal à comprendre.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 91 mardi 15 janvier 2013, 12:58:47

Theorem n'avait fait qu'attendre le départ de Rouge, à genoux dans la salle. Il avait encore la saveur salée et intime de cette terranide dans la bouche. Elle sortirait du harem ce soir et elle pourrait dormir autre part, fréquenter un bar voir plus si affinité. Le jeune Haiena n'avait rien de tout ça. Sa bouche érogène était devenue propriété publique de beaucoup de clients ici. Alors que sa bouche comptait juste une demi douzaine de sexe masculins avant de pousser cette porte dans le bureau de Melinda, en quelques journées il avait dépassé la cinquantaine. Maintenant il ne les comptaient plus. Ces gros membres turgescents et leurs fluides gluants et chauds, voila qui avait été son quotidien et presque son alimentation principale. Maintenant qu'il avait perdu même sa nature d'Inu, d'être vivant... son corps avait légalement encore moins de droits qu'avant. Lorsque Melinda arriva, c'est une boule d'angoisse et d'excitation qui serra sa poitrine, lui coupant le souffle temporairement. Que répondre ?... Il avait prit goût à son métier et maintenant qu'il était devant le fait accomplit, après ses discussions, après ses fantasmes et ses désillusions... Rouge lui avait redonné envie, peut être malgré elle, à un vent de liberté qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps.

"... Je... Je ne sais plus... Je crois que je ne suis pas prêt à ce genre de choses finalement... Je l'ai fantasmé, rêvé, mais je n'en suis plus capable maintenant devant le fait à venir, imminent..."

Sur le coup, la goule ne trouva que ça à dire. Il devait la vie à melinda, une seconde vie. Sa mort était là, on ne pouvait plus l'éviter par un quelconque détours. Son corps changerait au fil des siècles en quelque chose de plus macabre. A part sa peau de nacre, blanche bien que recouverte de nombreuses runes étranges, de tatouages et du coeur slime de Adin dépassant de sa poitrine, plus rien de vivant ne l'animait. Mais ses désirs perduraient. Non pas que Melinda avait échoué dans son dressage ou quoi, mais Theorem, survivait dans le corps de Tasha ou de Theodoric, au choix. L'idée de redevenir indépendant, itinérant, revenait à lui et l'appel de l'extérieur se faisait vraiment fort.

"... J'ai été une mauvaise goule, pardon Maîtresse... Même si je suis devenu accro au sexe... Il me faut l'expérimenter par moi-même et devenir meilleure... Il me faut comprendre ma nature de goule car pour le moment... à part ma bouche érogène et ma capacité à réduire les gens de taille... Je ne sais rien faire. Qui sait... Je pourrais plus tard vous protéger plus efficacement que tout ces gardes humains ici présent..."
« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 10:14:47 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 92 mercredi 23 janvier 2013, 13:39:11

Theorem était confronté à un choix important, central, face auquel revenir en arrière, tout en étant possible, restait difficilement envisageable. La petite goule était face à une situation similaire à celle de masque de fer. Theorem allait se placer dans une espèce de longue damnation, et Mélinda n’arrivait pas à en comprendre les raisons. Il avait pourtant tout pour être heureux ici : un endroit au chaud, une femme qui l’aimait, et une Maîtresse dévouée et magnifique, face à laquelle, naturellement, on ne pouvait qu’aimer. Et, face à ses choix, Theorem finit par se rétracter. Mélinda en était légèrement agacée, tout cela lui faisant l’objet d’une espèce de caprice de la part de sa petite goule.

« ... J'ai été une mauvaise goule, pardon Maîtresse... Même si je suis devenu accro au sexe... Il me faut l'expérimenter par moi-même et devenir meilleure... Il me faut comprendre ma nature de goule car pour le moment... à part ma bouche érogène et ma capacité à réduire les gens de taille... Je ne sais rien faire. Qui sait... Je pourrais plus tard vous protéger plus efficacement que tout ces gardes humains ici présent... »

La vampire pencha la tête devant cet aveu, les bras croisés de sa poitrine. Quel nouveau numéro était-il en train de lui sortir ?

« Tu te sens inutile ? Et tu croyais que finir emmurée dans des toilettes t’aurait rendu plus utile ? »

Les gens pouvaient être tellement idiots, parfois. Mélinda poussa un léger soupir, fermant les yeux en se rapprochant de sa goule. Elle leva un pied, le posant sur l’épaule de la goule agenouillée, et la poussa, la renversant sur le sol, couchée sur le dos. La vampire se mit ensuite à califourchon sur elle.

« Théoriquement, je pourrais te faire tout ce que je veux sans que tu ne puisses rechigner, Theorem. Tu es ma goule, ce qui, si j’ai bien compris, signifie que j’ai droit de vie et de mort sur toi... Soit, de manière plus complète, que je peux te faire absolument tout ce que je veux. »

Pour le coup, elle ne s’était pas loupée, vu qu’elle l’avait transformé en petite pute, et avait amené l’ancien Dieu de Theorem à renier ce dernier, condamnant ce dernier à la mort. Mélinda lui avait sauvé la vie. Elle restait à califourchon sur Theorem, caressant avec ses doigts les lèvres de sa petite propriété. Elle alla même l’embrasser, puis se redressa alors, recroisant les bras.

« Très bien, Theorem. Puisque c’est ce que tu veux, je t’assignerai de nouveaux objectifs. Des objectifs qui te permettront de te déplacer le long de Terra. »

L’entreprise de Mélinda ne se limitait pas qu’à son harem, mais s’étendait également ailleurs. Elle avait par exemple des chasseurs d’esclaves, qui trouvaient des proies intéressantes. Ce rôle pouvait tout à fait convenir à sa petite goule. Mélinda décroisa les bras, et plaça ses deux jambes de part et d’autre de la tête de Theorem, baissant le regard vers lui.

« Mais, avant cela, je vais devoir te punir, car je n’admets pas facilement que ma petite goule puisse me faire tourner en bourrique. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 93 jeudi 24 janvier 2013, 10:09:44

Le jeune hybride hyène savait qu'il avait réchappé à une grosse punition. La suite des évènement était donc tout a fait logique... Melinda réaffirma sa supériorité sur Theorem comme une matriarche se sentant en danger. Theorem avait beau être sa goule, il n'en restait pas moins une créature surnaturelle, un Yokaï, digne du rang des vampires, mais contraint à la soumission par les plans de Gnoll, visant à avoir un peuple soumis, acceptant l'humilité et l'existence d'une matriarche ultime bien au dessus de tout les maîtres et maîtresses qu'une goule haiena pouvait servir dans sa vie. Forcément soumis à Melinda, il n'en demeurait pas moins que le destin de Theorem appartenait à Gnoll et à personne d'autre. Soumis, il sentit cependant la vampire se coller à lui et ordonner de prouver sa soumission par un cunni. Elle adorait la langue de son esclave...

"Bien maîtresse... Pardonnez-moi... Je ne suis qu'une goule haiena"

Plus que soumis à la vampire, il exposa son sexe en repoussant le fond de sa culotte sur le côté, la vampire portant pratiquement tout le temps une robe. Caressant délicatement le tour de son vagin avec la pointe de sa langue, il fit des cercles concentriques avant de se glisser en elle. Son muscle rose, hypertrophié par la drogue mais aussi par sa nature de Protèle, il s'enfonça en elle et remua doucement sa langue érogène. Le plaisair donna les joues roses à Theorem qui gémissait de plus belle. Le plaisir de sentir sa langue dans un endroit étroit, de la sentir engoncée dans un sexe chaud, atteignant le cervix avec la pointe de son muscle, il commença sa besogne. La mouille coulait dans sa gorge et il continua son travail avec plaisir maintenant... La chatte de Rouge lui avait été interdite, mais celle de sa maîtresse, il la connaissait bien...

"Han... Han... Ché bon mait"esse ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 94 jeudi 24 janvier 2013, 11:33:17

« Bien maîtresse... Pardonnez-moi... Je ne suis qu'une goule haiena »

Le pardon n’était pas une chose que Mélinda, par principe, accordait facilement, même à sa goule. Elle savait que cette dernière lui était dévouée, même si elle n’avait pas encore compris tous les aboutissements de ce serment. Elle en avait compris qu’elle avait sur lui droit de vie et de mort, et c’était, à son sens, bien suffisant. Elle le vit se redresser, et écarter sa culotte, filant sous les ourlets de sa longue robe, et caressa son intimité avec sa langue. Elle posa une main sur ses cheveux, en sentant la langue de Theorem s’enfoncer entre ses lèvres intimes, titillant son clitoris. Theorem était une bonne suceuse, indéniablement. C’est ce qu’elle voulait, et c’était ainsi que Mélinda l’avait conçu. La punition ne serait toutefois pas très bonne si elle se limitait à un cunnilingus. Mélinda fit un signe de la main, et l’un des deux gardes l’accompagnant lui apporta une cravache.

Il se débrouillait très bien, mais ceci ne saurait suffire à le pardonner. Mélinda leva sa main, et abattit sa cravache sur son dos, frappant en plein milieu, puis continua ensuite à l’abattre, à plusieurs reprises, son autre main continuant à tenir le crâne de Theorem. Elle se mit à mouiller très rapidement, déversant sa mouille dans les belles petites lèvres de Theorem, tout en continuant à abattre la cravache sur son corps, frappant parfois assez fort.

« Oh ouiiii, mon petit Theorem, ta Maîtresse adore ça ! Hummm... »

Elle bascula sa tête en arrière, et ne tarda pas à avoir un orgasme, crachant dans la bouche de l’homme sa belle cyprine vampirique. Elle relâcha ensuite la tête de Theorem, avant de déposer la cravache sur la table basse. Elle remit sa culotte en place, se sentant un peu mieux, mais, pour autant, la punition de sa petite goule n’était pas terminée. Il était nécessaire que Theorem comprenne qu’on ne pouvait décemment pas demander à Mélinda quelque chose, pour ensuite le rejeter. Elle regarda les deux gardes venus avec elle. Conformément à l’uniforme classique, ils avaient un bel uniforme noir, avec un masque.

« Tu dois aussi te faire pardonner d’eux, Theorem... Va les sucer. Leur sperme dans ta bouche fera aussi office de pardon. »

Qui oserait encore dire que Mélinda était cruelle ? Elle aurait tout à fait pu ordonner qu’on attache Theorem sur une table de torture, et qu’on le fouette jusqu’au sang. Au lieu de ça, dans sa grande générosité, elle lui offrait un moyen simpliste, et plutôt plaisant, de se racheter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 95 samedi 02 février 2013, 08:56:41

La hyène nympho lécha avec avidité le sexe de Melinda avant d'être récompensé d'une grosse éjaculation de la part de la vampire. Il était habitué à ses orgasmes féminins, toujours aussi humides et dégradant pour celui qui les reçoit.Tout le haut du corps du travestit fut trempé de ce fluide comme si on lui avait versé un bon verre d'eau sur la tête. Couinant sous le petit déluge, il fut ramené brièvement à la raison quand elle lui indiqua qu'il devait satisfaire ces deux gardes aussi.

"B... Bien maîtresse."

Ah... sucer des bites. C'était la fonction de Theorem en toute honnêteté. Actuellement tout son corps était changé pour recevoir les sexe masculins dans sa bouche, les pomper, les entourer avec sa langue et leur prodiguer le massage le plus délicieux de leur vie, alors que vas et vients arrachaient à la hyène des soupires de plaisir et l'envie de continuer. Il se souvenait quand il avait été conduit ici et mit dans un large couloir avec d'autres filles, attaché au mur et utilisé uniquement pour le sexe oral. Encagoulé pour le rendre aussi anonyme qu'un jouet, la bouche maintenue ouverte par un gag ring, il avait reçut glands sur glands, parfois sexe de futanari, d'humains, de monstres et même de garou. Des hygiènes différentes, des tailles et des goûts variés, des vitesses de pénétrations variable, maisà chaque fois, ils avaient crachés leur semence en lui. Même les quelques hermaphrodites et shemales qui l'avaient utilisés... En quelques heures, il était passé de quelques fellations épisodiques durant sa vie, à plus de cinquante. Si Theo avait été une fille en ce temps là, ses cuisses auraient été luisantes de mouille durant le procédé.

"Approchez messieurs... Abandonnez-vous dans ma porte du Mawden... Utilisez-la de tout votre saoul et surtout... N'hésitez pas à vous vider en moi. Mais pour stimuler votre envie... Permettez-moi un petit rajout."

Theorem ouvrit son tiroir dans sa chambre, vu que nous étions toujours dans celle que Rouge avait loué. Ah... Rouge... Il aimerait tellement la revoir, coucher de nouveau avec elle, ce serait tellement bien... Il faut croire qu'il était véritablement tombé sous le charme. Doucement, la hyène en sortit deux paires de menottes et... sa cagoule. C'était sa première en fait et il l'avait porté plusieurs semaines d'affilé. Doucement, il l'enfila. Un trou laissait échapper ses oreilles, un autre pour sa bouche maintenue grande ouverte, ses narines aussi avaient des ouvertures et enfin un trou à l'arrière pour sa queue de cheval. Il récupéra ses menottes à l'aveugle et lia une cheville à un menotte chacune, puis ses poignets aux deux anneaux opposés. Maintenu ainsi à genoux, la bouche ouverte, les gardes comprirent (voir Melinda, Theorem ne pouvant le savoir). Il sentit un pénis se frotter contre sa joue recouverte de latex, déposant du présperme dessus... L'autre avait prit une poignet de cheveux de sa longue chevelure et se masturbait avec en attendant... Theorem tremblottait alors que le garde sur sa joue tournait autour du pot, ou bien ça l'excitait de se frotter sur le visage de la goule... Avaient-ils aussi envie de se satisfaire ? Theorem avait réchappé à être un toilette mais... ce n'est pas pour ça qu'il ne serait pas utilisé comme tel occasionnellement.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 96 mercredi 06 février 2013, 21:50:47

Les choses revenaient à la normale. Theorem ne serait pas une toilette vivante, mais une suceuse professionnelle, confirmée. Il faudrait toutefois que Mélinda veille à diversifier les activités de sa petite goule, afin qu’elle ne fasse pas une dépression. Il fallait aussi dire que, en quelques mois, Theorem était passé d’un extrême à l’autre. Il avait subi d’importantes modifications chirurgicales, qui avaient changé son sexe. Devenu transsexuel, il avait ensuite déchu de son statut de chevalier immortel, abandonné par son ancienne divinité, et, pour échapper à la mort, avait du se transformer en goule, au service exclusif de Mélinda. Un lourd serment le liait, car la vampire avait potentiellement le pouvoir, en rompant le serment, de tuer Theorem, ou d’en faire une espèce de goule sans cervelle qui hanterait les cimetières en se nourrissant de la chair des cadavres. C’était du moins ce qu’elle avait compris. Bras croisés, elle envisageait déjà la manière de s’occuper de Theorem, de veiller à ce qu’il se sente plus utile, pendant que ce dernier satisfaisait ses fantasmes auprès des trois gardes. Mélinda pouvait sentir l’excitation sanguine de ces derniers. On les avait déplacés pour rien, mais ils auraient le droit à un sympathique lot de consolation.

*Je pourrais peut-être en faire un chercheur d’esclaves... Ou un dresseur...*

Se caressant les lèvres, la vampire réfléchissait. Son harem, naturellement, ne comprenait pas que des prostituées et des gardes. C’était une véritable entreprise, une espèce de famille intime. Quand on travaillait au sein du harem, c’était généralement pour la vie. Ce travail était important, et il fallait faire tourner la boutique. Mélinda avait aussi, en parallèle, des chercheurs d’esclaves, qui se baladaient à travers Terra, afin de lui rapporter des rumeurs, des informations sur des ventes d’esclaves intéressantes, ou même des esclaves potentiels. Elle avait aussi des dresseurs, qui se chargeaient, quand Mélinda n’avait matériellement pas le tas, de dresser les esclaves. Ce poste conviendrait-il à Theorem ? Il fallait aimer le cuir et la domination, mais dresser une esclave ne se résumait pas qu’à la battre en lui imposant la soumission. Theorem était un tel soumis, un tel pervers, avec des fantasmes tellement osés, qu’il pourrait peut-être convaincre des jeunes filles timides et effrayées de s’abandonner aux voies de la perversion et de la lubricité ? C’était une piste à explorer.

Elle y songeait, tandis qu’il se mettait une cagoule sur la tête, couvrant l’intégralité de son visage, à l’exception de ses oreilles et de sa bouche, et enfilait des menottes pour bloquer ses poignets et ses chevilles dans son dos, donnant une curieuse position, dont l’équilibre était relativement précaire. Mélinda vit les gardes tourner autour de lui, ôtant les boutons de la fente de leurs pantalons pour faire sortir leurs membres. Ce ne serait pas la première fois qu’ils s’amuseraient avec des esclaves, et leurs queues tendues signifiaient clairement qu’ils allaient se faire plaisir.  Être garde dans le harem de Mélinda, c’était une situation de tentation permanente, constante. Un homme frotta le bout de sa queue contre la joue de Theorem, tandis qu’un second frottait son sexe contre ses cheveux.

« Regardez comme cette petite pute ouvre la bouche...
 -  Elle a l’air assoiffée, la salope…
 -  J’ai toujours aimé satisfaire les requêtes de ces dames.
 -  Surtout quand ce sont des salopes ! »

Les gardes rigolèrent entre eux, et le troisième enfonça sa queue entre les lèvres chaudes de la goule. Ils savaient que cette dernière était très douée dans ce qui concernait les fellations, et le premier garde le réalisa avec plaisir, jouissant assez rapidement, répandant son sperme dans la bouche de la goule de Mélinda, remuant son membre contre elle.

« Qu’est-ce qu’elle est bonne, cette salope ! »

Au moins, ils ne lui reprocheraient pas de les avoir amenés pour rien...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini