Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Angurva le lundi 27 août 2012, 23:34:58

Titre: Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le lundi 27 août 2012, 23:34:58
C'était une nuit calme à la capitale d'Ashnard, la lune éclairais les rues de ses rayons et seuls quelques nuages recouvraient en partie le rideau d'étoile de cette soirée. Ça allais être une belle soirée en perspective, si on arrivait à ignorer les cris de douleurs et autres fracas qui semblait venir d'une ruelle. En effet, trois grands gaillards avaient eu comme idée stupide d'allée ennuyer une jeune demoiselle, probablement pour la violer, qui c'est révélé être bien plus forte qu'eux. La jeune demoiselle n'était d'autre qu'Angurva, l'épée vivante, mais les trois idiots ne l'ont appris que trop tard. L'un d'entre eux gisait par terre, le nez et la bouche en sang, inconscient, le second se tenait le ventre assis contre un mur, cherchant vainement son souffle et le dernier n'avait encore rien, il se tenait devant la fille en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

-  Vous avez voulu m'affronter, mais vous n'étiez même pas près pour cela. Dit la fille-épée en fixant les trois gars. De plus vous êtes en supériorité numérique.

- P'tain mais c'était quoi ce truc??

Même si leur but premier n'était pas de défier Angurva pour devenir leur maitre, ils regrettaient d'avoir brusqué la demoiselle. Ces trois-là ne devaient même pas savoir qui ils avaient en face d'eux, mais pour l'épée vivante cela ne faisait aucune différence. Elle balança son bras en avant d'un geste dédaigneux et une onde de choc frappa le dernier homme debout, ce qui le repoussa contre un mur. Le choc fut si violent qu'il perdit connaissance immédiatement au contact de la pierre. Habituellement, elle aimait s'amuser avec les perdants, histoire de ne pas perdre son temps, mais ce soir elle n'était pas d'humeur à jouer avec les sex-toys.
 Ayant fini avec ces trois-là, Angurva ce décida à continuer son chemin en enjambant le corps du mec au visage en sang. Elle n'y est pas allée de main morte avec celui là, une onde direct au visage, parfois ça tue, lui il avait eu de la chance ce soir. La fille continua sans prêter attention au gémissement du deuxième, après tout il avait eu ce qu'ils méritaient et arriva au bout de la ruelle où elle percuta quelqu'un.

- Faites attention...


Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mardi 28 août 2012, 12:41:42
Le spectacle avait été un régale pour les yeux. Theorem observa la bataille entre la femme épée et les trois hommes. Ce n'était que des petites frappes, rien de très intéressant. Le Haiena revenait d'une passe plutôt agréable, ayant sucé un client dans la ruelle voisine. Le grabuge avait fait partir le client qui ne donna à Theorem que quelques pièces. C'est ceci qui attira la prostituée émasculé vers le boucan, lissant sa robe chinoise. Ayant observé la façon de faire d'Angurva, il s'approcha calmement vers elle une fois la bataille terminée. Elle ne le remarqua pas de suite et le poussa un peu sans s'excuser.

"Tient tient... Tu as mit ces trois personnes à terre... J'ai beaucoup aimé ta façon de faire... Ca m'a drôlement excité."

Theorem n'avait pas d'armes sur lui, mais sa bouche s'entre-ouvrit, laissant sa langue passer sur ses lèvres alors qu'il regardait les hommes au sol. Ils semblaient délicieux... Mais ce n'était pas le moment de penser avec son estomac. Doucement, le Haiena se tourna vers la femme épée avant de passer son index ganté de latex sur sa langue humide. Il referma enfin sa bouche alors qu'il la détaillait du regard.

"Si je te bat... Tu feras ce que je te demande ? Si oui... alors je suis prêt à relever le défi. Ca fait si longtemps que je n'ai pas combattu... J'ai besoin de me dérouiller un peu ! Ne t'en fait pas... Je ne retiendrais pas mes coups, hihihi !"

Son petit cri de hyène poussé, il serra les points et se mit en position de combat. De profil, la main droite devant lui présentant sa paume et la main gauche en poing, le bras fléchis. Son regard émeraude surlignait sa bouche souriante aux lèvres brillantes.

"A toi l'honneur de porter le premier coup."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mardi 28 août 2012, 21:46:37
La personne qu'avait bousculé Angurva ne semblait être qu'une fille ayant été témoin de cette petite bagarre, même si le terme massacre est plus approprier. Elle avait les cheveux rouges, des attributs canins, a priori, et une robe d'un style inconnu pour la fille-épée mais qu'elle avait déjà vu ailleurs. Elle regarda cette fille, elle semblait intéressée par les trois voyons de la ruelle, puisqu'elle les observait et se léchant les lèvres, mais son attention ce recentra très vite sur Angurva qui commençait à s'impatienter. C'est au moment où la jeune Inu défia l'épée que celle-ci commença à l'écouter attentivement.

- Tu sembles bien sûr de toi, jeune fille. Oui c'est le principe, si tu arrives à me vaincre, tu deviendras ma maitresse.  

La femme-épée regarda l'Inu se mettre en position, ce devais être une posture d'arts martiaux ou d'autre truc comme ça. Angurva croisa les bras au niveau de sa poitrine en regardant son adversaire qui semblait sûre de lui. Elle se demandait si c'était vraiment de l'assurance ou de l'ignorance. 

-  Je n'aime pas beaucoup que l'on me sous-estime. Mais soit si c'est ce que tu veux, je porterais le premier coup, j'espère juste que ce ne sera pas le dernier.

Elle n'aimait pas quand les combats étaient vite expédiés, bien qu'elle avait été créée pour le plaisir à la base, elle avait en elle des sortes d'instincts d'armes qui faisaient qu'elle aimait le combat, sans en raffoler. La fille-épée écarta les bras, baissa la tête et ferma les yeux pendant quelques secondes.

-  Avant de commencer, je suppose que tu sais qui je suis pour me demander un combat, mais je vais tout de même me présenter. Je suis Angurva, le ruisseau de l'Angoisse, la lame noire vivante.

Elle ne laissa pas beaucoup de temps à son adversaire pour répondre et elle balança son bras en avant, en direction de l'Inu, afin de lui envoyer une onde de choc de la même intensité que celle utilisée sur les trois crétins de tout à l'heure. Si son adversaire ne l'esquivait pas, il serait projeté plus loin avec violence. 
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 29 août 2012, 15:03:13
-HJ- Je suis pas un Inu, mais un Haiena :p -HJ-

Angurva devait prendre son adversaire pour un illuminé qui n'allait pas vraiment cause de soucis. Cependant la résistance de son corps allait porter ses fruits. C'est sans attendre la première attaque d'Angurva, juste après qu'elle se soit présenter que la goule Haiena se pencha en faisant une roulade au ras du sol, l'onde de choc passant au dessus d'elle. Une roue souplement réalisé la remit sur pieds alors qu'elle regarda les effets de destruction de cette attaque. Impressionnant ces ondes de chocs... Au moins elle savait leur portée et leur vélocité désormais. La riposte devait venir juste après l'esquive et Theorem savait quoi faire.

"Alors sache que je m'appelle Theorem, Angurva !"

Se présenter devant l'adversaire était preuve de respect, il fallait donc y répondre. La goule fit un pas de côté éclaire sur le côté avant de prendre appuis sur ses jambes qui le propulsèrent en avant, rentrant de plein fouet dans la fille sabre avant d'enchaîner aussitôt par un coup de pied sauté de Muay Boran qui fit vivement reculer son adversaire. Les coups précis de l'Haiena se suivèrent avant de faire un fauche-pieds circulèrent qui fit tomber Angurva dans la poubelle la plus proche. Theorem reprit une pose de combat neutre, gardant son regard vert émeraude sur la fille sabre.

"Sans tes ondes de choc à moyenne portée, c'est tout de suite plus difficile, n'est-ce pas ?"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mercredi 29 août 2012, 22:53:54
De toute évidence, la lame vivante avait sous-estimé son adversaire, une chose à ne jamais faire, mais le corps fin de la Haiena et le rapide combat qu'elle venait de mener face à ces trois hommes ont leurré Angurva et lui ont fait baisser sa garde. L'assurance de la goule aurais dû l'alerté, mais au début elle ne pensait qu'à partir d'ici. Une erreur qui a coûté chère à la fille-épée et qui lui a valu un séjour dans les poubelles en plus d'avoir été frappée à plusieurs reprises.

 Humiliée, elle se releva avant de dépoussiérer sa grande robe noire et blanche. Son visage n'exprimait aucune émotion, pourtant intérieurement elle était à la fois gênée pour avoir montré un si pathétique spectacle à une potentielle future Maitresse et furieuse contre elle-même pour avoir été aussi vulnérable. Angurva regarda Theorem dans les yeux, il avait les capacités pour devenir son maitre, mais le test n'était pas encore fini.

- Je .. tiens à m'excuser. Je t'ai sous-estimé alors que j'ai été outrée à mon tour par se que tu m'as dit. Mais le combat n'est pas fini et je n'utilise pas que des Ondes de Chocs.  

Rapidement, la femme-épée tendit sa main droite vers la goule et une sphère aussi grosse qu'un poing, d'un noir absolu et crépitant d'énergie, se forma dans la paume de celle-ci. Elle regarda dans la direction de son adversaire et sa boule noire partie à toute vitesse pour s'écraser sur le ventre de Theorem et le repousser de quelques mètres en arrière. Le coup avait la même puissance que se prendre un taureau qui charge en plein dans le bide et la vitesse d'une voiture de course. Angurva observa la Haiena un instant avant de fermer les yeux et de tendre son deuxième bras vers lui. Quand elle ouvris de nouveau les yeux, elle se mit à tirer des dizaines de sphères d'énergie dans Sa direction. La femme-épée voulais le submerger d'attaque pour lui montrer qu'elle ne jouait plus et qu'elle la prenait au sérieux. Accessoirement, elle dévastait la ruelle derrière Theorem, mais bon les dommages collatéraux ça arrive. 

Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le jeudi 30 août 2012, 11:49:57
L'Haiena eut à peine le temps de voir la boule noire se former que déjà elle s'expulsa de sa main pour aller tout droit dans sa direction. Theorem fit un pas de côté rapide, leste au possible, mais se prit la boule tout de même sur le côté du ventre. Il fit plusieurs fois un tour sur lui-même en reculant avant de frotter ses pieds au sol en posant la main sur le bitume, se maintenant quelques mètres en arrière avant de voir Angurva former plusieurs autres sphères. La distance à combler entre eux était plus grande cette fois et il ne pouvait plus compter sur ses pouvoirs de feu ou de glace. Voyant la salve d'énergie aller tout droit vers lui, Theorem savait qu'il n'y avait qu'une seule échappatoire. Il fonça en direction de l'épée et fit un saut tête la première contrôlé, passant à ras de deux sphères d'énergies. L'énergie crépitante lui hérissa les cheveux et la proximité détacha ses bonnets de cheveux chinois, laissant son ample chevelure retomber dans son dos. Ses longs cheveux rouges sombres retombèrent en une cascade de cheveux que Theorem referma en une queue de cheval avec un ruban aussitôt.

"Intéressantes ces sphères d'énergies... Il va falloir que tu m'apprenne à le faire !"

Aussitôt, Theorem fonça vers Angurva avant qu'elle n'ai le temps d'invoquer de nouvelles sphères. Attrapant solidement les mains de son adversaire, l'Haiena fit une prise de lutte, retenant fortement ses poignets avant de les coincer dans son dos en fléchissant les coudes de cette dernière. Ainsi, si elle faisait des sphères, Angurva se blesserait elle même. Comblant ainsi l'espace et casé dans le dos de son ennemie, Theorem prit soin de lécher doucement le cou de la femme épée.

"Allons ma chérie... Et si on faisait des folies pour transpirer autrement que part le combat ? Courir partout m'a tout essoufflée..."

Elle lécha de nouveau son cou en faisant une bise sur son oreille qu'elle mordilla.

"... Et j'ai furieusement envie de toi..."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le jeudi 30 août 2012, 16:45:50
Une chose était sûre, l'adversaire d'Angurva était assez rapide et agile pour éviter gracieusement les sphères d'énergie noire lancées par celle-ci. Elle avait tout de même réussie à la décoiffer, mais c'était un bien maigre résultat dans un vrai combat. Pourtant ces projectiles étaient très rapides et puissants, mais pas assez pour stopper la goule Haiena dans son envie de posséder la lame noire. D'un côté la fille-épée était contente, après tout elle avait surement trouvée là un nouveau Maitre, mais d'un autre côté elle était frustrée car elle n'arrêtait pas de se faire humilier, même s'il est vrai que de nombreux guerriers l'avaient déjà humiliée dans le passé, mais ça l'énervait toujours autant.

Theorem semblait impressionné par les pouvoirs de l'épée et voulais savoir comment lancer ces sphères. Angurva ne répondit pas, elle ne savait déjà pas vraiment comment elle faisait alors l'apprendre à quelqu'un... Elle était sûre que ses pouvoirs venaient de ses runes gravés sur sa lame et sa poignée, mais elle ne connaissait pas le secret de ses marques magiques car leurs savoirs ont été perdus avec le temps.

La goule fonça rapidement vers l'épée pour lui immobiliser les bras, il était trop rapide pour qu'elle est le temps de réagir d'invoquer de nouvelles sphères. Angurva avait maintenant les bras plaqués dans son dos ainsi que son adversaire qui en profita pour lécher le cou de la fille et lui proposer de s'amuser autrement. C'était très tentant, surtout que cette langue était divine, bien différentes de tout ce qu'elle avait déjà vu auparavant, elle serait parfaite pour un cunnilingus. Non, la femme-épée devait se concentrer sur le combat et se débattait pour se libérer, mais la tentation était trop forte et elle n'avait pas couchée depuis très longtemps, au moins 3 jours. Elle se mit à transpirer et à frissonner légèrement, après tout, la goule avait bien démontrée qu'elle était capable de se défendre et était digne d'Angurva.

 - Très...Très bien.. Maitresse. Vous avez gagnée.

Angurva sourit légèrement, bien que sa nouvelle Maitresse ne pouvais surement pas le voir puisqu'elle était dans son dos. Quoi de mieux que le plaisir pour s'unir avec son Maitre et commencer à le servir? Elle frissonna en pensant à tout ce que sa nouvelle Maitresse allais lui faire subir avec cette langue si spéciale.

- Allons faire des folies, Maitresse Theorem. Je suis vous suis entièrement dévouée. Ordonnée et j'obéirais.

Et ce n'était pas des paroles en l'air, peut importe ce que voulait ses Maitres, Angurva le faisait avec plaisir. Elle était excitée et impatiente que ça commence, son excitation commençait à humidifier ses lèvres intimes.
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 31 août 2012, 11:20:04
Theorem écoutait l'arme annoncer qu'elle avait désormais reconnue Theorem comme son actuel maître, ou maîtresse, dépendant du point de vue. Le rire de hyène de la goule haiena suivit rapidement les dires d'Angurva alors qu'elle relâchait son emprise sur la fille épée. Calmement, elle caressa la jeune femme avant de saisir à pleine main ses deux gros seins. La goule souria de plus belle en voyant qu'elle était bien fournis avant de tourner son regard vers la foule de types qu'elle avait mit KO avant leur combat. Un sourire pervers s'afficha sur Theorem alors qu'elle embrassa Angurva, roulant sa langue habile et musclée dans la bouche de sa nouvelle épée. Doucement, elle se retira avant de pointer des doigts les hommes battus.

"Prends-en un pas trop amoché puis suis-moi."

Pendant que la jeune femme faisait son office, Theorem tira sur le cadenas d'une trappe de cave. Le sous-sol des bâtiments d'Ashnard comprenait très souvent un sous-sol aménagé. Ce bâtiment semblant peu populé ou squatté, c'était un bon endroit. Descendant les escaliers, repoussant quelques rats, le Haiena descendit avant de trouver une salle équipée de ce qu'il cherchait... Une couche, des chaînes et quelques barres de fer sur les murs de brique. Quand la fille sabre revint avec le looser, Theorem lui indiqua un mur possédant des entraves.

"Attache-le ici... Je ne suis pas équipé pour te pénétrer, mais nous aurons une belle bite pour nos ébats amoureux !"

La Haiena alla fermer la trappe, la bloquant de l'intérieur avec un loquet avant de revenir. Theorem ouvrit délicatement sa robe chinoise à l’encolure, dévoilant sa poitrine et surtout son coeur slime. Caressant l'hendécagone noir... elle forma rapidement une cagoule de latex noir dans sa main. Souriant de plus belle, elle la tendit à Angurva.

"Encagoule-moi ce gars... Il n'es pas digne de poser les yeux sur nous, ce looser. Seule sa bite nous intéresse et c'est précisément ce que nous allons conserver... Cette cagoule n'a ni trou pour les yeux, ni pour la bouche... S'il parle, on le tabasse un peu pour qu'il comprenne sa place... celui de gode vivant !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le vendredi 31 août 2012, 18:57:12
La nouvelle maitresse d'Angurva semblait être d'humeur joueuse ce qui lui plaisait grandement. Elle avait déjà eu des Maitres et des Maitresses comme ça et à chaque fois ça faisait plaisir à la fille-épée, après tout elle avait été conçue en partie pour le sexe. Lorsque les mains de la goule attrapa sa poitrine, l'épée se mit à frissonner légèrement, si ça commençait comme ça alors elle était pressée de voir la suite. La Maitresse pointa du doigt les types qui avaient été assommée par Angurva il y a quelques minutes et ordonna à celle-ci de prendre le moins abimé des trois. Si elle avait su, elle y serait allée mollo avec eux.

La femme-épée les examina en les titillant avec son pied pendant que Theorem s'enfonçait dans un sous-sol local, puis elle finit par choisir celui qui avait reçu le coup dans le ventre et qui n'était pas inconscient. Elle l'attrapa par les jambes et le tira en suivant sa maitresse qui lui demanda de l'attacher.

- J'ai pris celui là. Il a l'air assez costaud et vigoureux.....

Angurva s'exécuta et attacha le voyou grâce aux entraves sur le mur. Elle se dépêchait car elle avait une furieuse envie de sexe et qu'elle n'était pas tout à fait habituer à faire des folies à plusieurs, généralement elle n'avait qu'un seul partenaire. Une fois le type attaché, la goule ouvrit sa robe et Angurva pouvait apercevoir l'étrange coeur de slime sur la poitrine de sa maitresse. L'épée se demandait ce que c'était, mais l'heure n'était pas aux questions. Theorem donna une cagoule à mettre sur la tête de l'homme pour qu'il ne puisse pas admirer le spectacle. Et la fille-épée s'exécuta une nouvelle fois en mettant la cagoule sur la tête du mec.

- Héé mais..

Angurva le frappa dans le ventre, là où son onde de choc l'avais frappé un peu plus tôt, histoire de le faire taire. Il poussa un cri de douleur, ça devait lui faire mal.

-  Ma Maitresse a dit de te taire, donc tu la fermes.... Devrais-je te rappeler ce que donne mes ondes de chocs à courte portée?

L'esclave ce tus alors, il ne voulait surement pas finir le visage à moitié défoncé comme ses potes dehors. Angurva fit un sourire de satisfaction, tous étaient en places et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. L'épée vivante se tourna vers sa maitresse avant de retirer lentement sa robe noire et blanche, elle ne portait aucuns sous-vêtements comme d'habitude car ils ne transformaient pas en même temps qu'elle et que souvent à son réveil elle ne les retrouvait pas, surement envolé à cause du vent ou quelqu'un qui les prenaient.

Angurva faisait alors face à sa Maitresse Theorem en dévoilant son corps nu, sa poitrine agréable et son intimité humide. Puis elle se dirigea vers leur esclave pour lui arracher le pantalon et voir ce qu'il avait de beau à leur offrir et l'épée semblait satisfaite de voir que son pénis était assez gros pour leurs faire passer un agréable moment. De nouveau elle se tourna vers la goule et lui souri.

 - Que voulez+vous faire maintenant, Maitresse?  
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 02 septembre 2012, 12:27:01
Theorem posa les mains sur ses hanches en regardant faire la jeune femme. La sabre faisait du travail digne de ce nom ! Elle traitait ce sous-homme avec l'égard qu'il lui fallait. Les humains étaient si pitoyables mais aussi si fragiles... On les prenait en pitié très facilement. Une fois son membre à l'air, la goule se tourna vers Angurva qui se débarrassa de sa robe, finissant nue devant l'Haiena et devant cet encagoulé de sous-homme. Calmement, il s'approcha d'elle pour l'embrasser à pleine bouche, roulant sa langue agile et habile avec celle de sa partenaire. Calmement, Theorem se retira brièvement avant d'empoigner ces deux seins offerts à lui. Les sous-pesant, il s'abaissa pour suçoter ses deux tétons. Quel régal...

"Tu as un corps merveilleux... J'ai envie de lécher ta belle petite fente ma jolie..."

Tout doucement, Theorem se mit à genoux devant la femme-épée avant de lover son visage entre ses cuisses. Amenant les mains d'Angurva sur son crâne, elle lui souria de plus belle en lui faisant un clin d'oeil envoutant.

"Je veux que tu me domine un peu pendant que je me nourris de ta chatte... Je veux entendre de douces remarques et humiliations qui me feront saliver de joie..."

Puis son muscle rose se freigna un chemin dans le corps de la femme épée. Sa langue se glissa dans son corps jusqu'à caresser son cervix avec efficacité. C'était tellement meilleur qu'un pénis à bien des égards ! Ca bougeait, remuait, pressait les points sensibles... De quoi vous faire tremper un maximum !

"Hmmm... Hmmm... Enco'e... Hmmm... Ché chi bon..."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le dimanche 02 septembre 2012, 18:51:29
 À peine avait-elle retirée sa robe que sa maitresse s'approcha pour embrasser Angurva sur la bouche, c'est alors qu'une sensation agréable envahie l'épée et elle ferma les yeux pour mieux en profiter. Sa langue jouait avec celle de la goule. Theorem rompit le baiser avant de caresser et de suçoter la poitrine de la fille-katana. Elle poussa un léger gémissement de plaisir sous ce traitement, mouillant encore plus sa petite chatte. Lorsque sa maitresse lui dit qu'elle allait s'attaquer à son intimité, Angurva lui sourit calmement.

- Humm.. Avec plaisir Maitresse. Je n'attend que ça depuis tout à l'heure.

Elle regarda la goule se mettre à genoux devant elle en frissonnant d'impatience. La fille-épée attendait ça depuis le moment où elle a sentit cette longue langue contre son cou, c'est-à-dire depuis quelques minutes. Mais là, sa maitresse lui dit quelques choses d'assez étrange, la Haiena voulait que sa servante la domine. Angurva n'avait jamais dominée ses maîtres avant c'était bien une première, bon certes elle avait dominé des tas et des tas d'autres personnes qui n'étaient pas digne de sa lame, mais un Maitre c'était nouveau pour elle. Enfin bon, si c'est ce que la goule voulait, alors la femme-épée s'exécuterait. Au début hésitante, elle ne savait pas trop comment elle devait faire et elle agrippa les cheveux de Theorem avec ses mains en poussant un petit cri de plaisir en sentant cette langue entrer en elle.

-  C'est tout.. hummm.. ce ce.. que vous avez dans le ventre? .. haaan... J'ai connu des humm.. des mecs qui n'avaient plus de langue avec ... humm plus de talent que vous.... haan.

Bien entendu tout ceci était faux, mais sa maitresse avait demandée des remarques et des humiliations, hors elle obéissait même si le résultat n'était pas très convaincant avec tous ses gémissements et sa respiration saccader. Autant dire qu'à ce moment-là elle mouillait un max. Angurva pencha la tête en arrière pour pousser plusieurs cris qui résonnaient dans le sous-sol.

L'esclave de son côté ne pouvait qu'imaginer les folies qu'étaient en train de faire les deux filles. Les gémissements et les murmures qu'il entendait suffisait pour que son membre commence à ce dresser, malheureusement pour lui il allait devoir attendre avec seulement le son et non les images.

Entre deux cris de plaisir, Angurva remarqua l'état de l'homme qu'elles avaient capturées et elle se mit à sourire.

- On dirait hummm... Que notre invité haan.... est presque prêt.

Dit elle en ricanant. Elle ne voulait pas que sa Maitresse s’arrête maintenant, c'était trop bon. Mais c'était à Theorem de décider. 




   
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 03 septembre 2012, 12:02:29
La langue de Theorem roulait de plus belle dans ce vagin. La mouille de la femme sabre recouvrait en partie son visage et une partie goûtait sur son torse recouvert par la robe chinoise, faisant des tâches humides. C'est en intensifiant ses mouvements que la jeune femme semblait vraiment aimer ce qu'elle lui faisait subir. La goule ouvrit donc sa robe et laissa le tissu s'écarter un peu, dévoilant une partie de sa poitrine à l'encolure. Un téton percé sur une menue poitrine apparue et une partie du noyau slime était visible aussi, bijou en hendécagone noir incrusté dans son sternum. Ses mouvements de langue ne désemplirent pas alors que Theo se nourrissait de sa mouille. Soudain, l'orgasme de la jeune femme qui éclaboussa son visage de mouille comme si elle avait juté un maximum. La goule avait également jouit, les joues empourprées de la jouissance alors qu'elle rentrait sa langue dans sa bouche à nouveau.

"Hmmm... délicieuse..."

Sa langue passa sur ses lèvres avant qu'elle ne se relève en souriant de plus belle. Terminant de retirer sa robe, le tissu olive retomba au sol et dévoila un corps parfaitement androgyne, entre fille et garçon, à la poitrine menue et aux piercings au nombril et aux seins le mettait en valeur. Un glyphe vampire était tatoué sous son nombril et un plus gros tatouage recouvrait son flanc gauche. A part ses gants en latex et ses bas en latex noir, qui étaient en réalité du slime, un porte-jarretelles de la même facture, il ne portait qu'une culotte en peau de tigre, symbole de sa nature de goule qu'il fit lentement glisser autour de ses hanches. Ce qu'Angurva put voir, c'était une autre jambe imberbe, sans vagin ni pénis, comportant un talisman placé entre ses cuisses. Passant son index sur sa bouche pour faire taire tout commentaire à Angurva, elle se colla ensuite à la fille sabre.

"Ne t'arrête pas à cette absence... Je sais satisfaire... Et d'abord, je crois que tu as bien besoin de découvrir que le sexe des hommes est ridicule face à ma langue..."

Elle l'amena vers le mâle attaché au sol et la fit chevaucher le mec. Empoignant son pénis, elle le suça un peu, faisant gémir le jeune homme encagoulé. Theorem s'amusa à sucer ce pro-hétéro avant de le masturber. Sans attendre, une fois dur, elle serra un ruban de latex autour de son sexe, à la base de sa queue.

"Ton gode est prêt... Montre-moi ça, ma belle... Montre ton joli corps en action et surtout... avec ce que je lui ai installé, il ne jouiera pas. Tu peux te goder de tout ton saoule et constater de sa nullité face à ma langue, hihihihi !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le lundi 03 septembre 2012, 22:55:39
Les gémissements et les soupires de plaisir de la fille-épée ce faisaient de plus en plus fort et de plus en plus saccader. C'était trop bon, la langue de sa maitresse était vraiment divine comme elle le supposait, mais elle était loin d'imaginer à quel point. Il ne fallut pas longtemps avant qu'Angurva atteigne l'orgasme et asperge le visage de la goule avec sa cyprine, en poussant un long gémissement. Elle caressa la tête de Theorem, comme pour la remercier de ce moment. Elle soupira d'aise en regardant le corps dénudé de sa nouvelle maitresse et qu'elle ne fut pas sa surprise en remarquant qu'elle était asexuée. Mais si la goule n'avait pas de sexe, comment devait elle l'appeler? Est-ce que parler de lui au féminin ne le ou la froissait pas? Beaucoup de questions taraudais l'esprit du katana, mais elle n'osa pas les poser de peur de ruiner l'ambiance coquine ou de froisser sa Maitresse.

Angurva examina le corps de la goule en se demandant un peu ce que c'était que tous ces tatouages, mais l'heure n'était pas à ce poser des questions c'était l'heure du sexe. Elle suivie donc sa Maitresse vers l'esclave et la regarda sucer le membre de celui-ci, avec une langue comme cela il devait vraiment aimer. Puis Theorem serra la base du pénis du jeune homme avec un ruban, pour ne pas qu'il éjacule. Dommage, se dit Angurva, elle adorait sentir la semence chaude et gluante la remplir, mais la volonté de sa maitresse ne devait être perturber par ces détails.

 La fille-épée se colla donc contre l'esclave, ses lèvres intimes humide frottèrent contre l'engin bandant de l'homme. Elle pris le sexe dans sa main afin de le guider jusqu'à sa fente et longuement mais surement elle le fit entré en elle dans un léger soupire d'aise puis elle commença à se mouvoir. Ce n'était certes pas aussi bon que la langue de la goule Haiena, mais c'était tout de même agréable. Angurva faisait tout pour ne pas gémir ou montrer le moindre plaisir afin de ne pas contredire sa maitresse, même si c'est vrai que sa langue était mieux. D'un geste, la femme-épée déchira la veste de l'esclave et colla sa poitrine contre son torse.

- Mai .. maitresse... Votre.. langue est mieux.... Que.. dois-je faire .. maintenant?

Elle se retenait toujours de gémir devant sa Maitresse même si ses mouvements de bassins étaient devenus plus intense. Elle aimait vraiment ça avoir quelques choses en elle, normal puisqu'elle avait été créée par un homme.   

Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mardi 04 septembre 2012, 10:19:49
Theorem regarda la jeune femme chevaucher le jeune homme. Ah, visiblement, elle aimait quand même avoir un sexe masculin en elle. Bon, sa langue devait la stimuler d'avantage, mais l'envie d'avoir un sexe masculin bougeant dans sa chatte devait être beaucoup trop tentant ou ancré dans sa création. Elle avait été le jouet des hommes trop longtemps. Maintenant c'était le devoir de Theorem de tester la jeune femme. Et le soumis sous elle ? Oh, un truc, un jouet sans plus... Son identité n'était pas du tout intéressante. Seule sa bite comptait. Avant de soupirer d'aise à nouveau, Angurva n'eut pas le temps de finir sa réponse que la goule se colla contre le dos de la jeune femme, pelotant ses gros seins.

"Inutile de te retenir devant moi... La bite de ce jouet te fait du bien alors laisse-toi aller... On se moque bien de ce qu'il pense, seule ta jouissance compte..."

Puis doucement, l'Haiena caressa son coeur slime sur sa poitrine. La matière noire gluante entoura ses hanches avant qu'un pénis n'apparu entre ses cuisses. Le faux pénis, bien que vivant car en slime, noir comme la nuit, à la surface brillante, fut assez tendu pour que la fille sabre le sente contre son dos. Theorem abaissa ses hanches et mouilla ses doigts avec de la salive pour recouvrir l'anus de la jeune femme. Une fois qu'il la sentit assez humide, il enfonça son index en elle et peut de temps après son majeur.

"Habitus-toi ma belle... On a tout notre temps... Voila, maintenant écarte bien tes fesses... Mon gros sexe entre en toi..."

Le phallus en slime s'était façonné pour le sexe anal. Il était donc fin, cannelé sur toute sa surface, avec une sorte de gland en pointe pour entrer facilement. Poussant avec ses hanches, la goule fit entrer ce sexe noirâtre qui la fit gémir... Les sensations lui revenaient par Adin, son slime. Bougeant ses hanches, les mains gantées de latex posées sur les seins de la jeune femme, Theorem amplifia ses mouvement de bassin, la sodomisant alors qu'elle chevauchait le jeune esclave.

"Hmmm... Ton petit cul est si étroit... Ta maîtresse adore ça ! En plus, ton esclave sous toi a l'air d'adorer... Punis-le d'aimer ça ! Il ne mérite pas le plaisir de baiser ton corps, seul moi le peut !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mardi 04 septembre 2012, 21:56:19
Sa maitresse ayant autorisée Angurva a exprimé son plaisir, elle ne se retenait plus et gémissait de plus belle sous l'intensité et la vivacité des coups de bassin qu'elle donnait avec joie sur le phallus de l'esclave. C'était très excitant de baiser comme ça devant quelqu'un, mais ce l'était encore plus quand ce quelqu'un intervenait à son tour. La fille-épée sentie les mains de la goule se balader sur sa poitrine pour la caresser doucement et elle soupirait d'aise. Elle se mit à frémir en sentant Thoerem en train de titiller son anus avant d'y enfoncer une sorte de pénis artificiel fait à partir du même éléments que la cagoule du mec.

Ce n'était pas la première fois qu'Angurva était prise par l'avant et par l'arrière en même temps, mais c'était tellement rare qu'elle ne se souvenait plus de la dernière fois. Ses anciens Maitres n'étaient pas du genre à partager ses "services" aussi facilement et elle avait rarement l'occasion de violer plusieurs personnes en même temps. La sodomie pratiquée par sa maitresse portait ses fruits et la fille-épée poussa de plus en plus de cris de plaisir. La goule lui ordonna alors de punir le jeune homme, l'épée était certes dominatrice avec ceux qui n'étaient pas ses Maitres, mais elle n'était pas du genre à infliger des tortures à ceux-ci, juste les forcer. Mais les paroles de sa maitresse étaient indiscutables et donc elle mordit l'épaule de l'homme et pas une simple petite morsure non, elle plantait ses dents jusqu'au sang presque jusqu'à l'os. Oui les dents d'Angurva pouvaient être aussi tranchante que sa lame. Bien entendu l'esclave se mit à crier de douleur, mais l'épée le frappa dans les côtes.

- Tais ch'toi. 

Elle atteignit rapidement l'orgasme, elle libéra l'esclave de sa mâchoire d'acier pour pousser un long cri de jouissance pendant que sa cyprine se déversait hors de son vagin pour couler le long de ses cuisses. La femme-épée arrêta ses mouvements de bassin et griffa les flancs du jeune homme, mais sa maitresse continuait encore de la sodomiser et ce n'était pas pour lui déplaire.

- Pe.. Puis je.. humm... libérer se torrent de .. sperme?? ... Haaan.. J'ai.. j'aimerais sentir.. Hummm... cette semence en moi.... 




Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 05 septembre 2012, 10:35:31
Theorem vit bien sa belle femme épée mordre avec violence l'épaule du jeune homme. La morsure infligée fut sans pareil et la goule pensait en riant que sa mâchoire, bien qu'organique, était capable de la même chose, en terme d'intensité ! Les dents de la fille avaient pénétrés la chair du jeune homme jusqu'à l'os et iil lâcha un hurlement, brutalement arrêté par un coup de poing dans les côtes qui lui coupa le souffle. Dans l'excitation, il avait conservé son érection, ce qui fit rire la goule qui chevauchait Angurva, la sodomisant avec talent de son pénis noirâtre qui entrait et reculait dans le corps de la sabre, procurant beaucoup de sensations agréables à sa propriétaire. Angurva finit par se redresser, jouissant de plus belle. Toute cette divine cyprine s'écoulait sur ce sous-mâle, dommage... De frustration ou par envie perverse, les mains de la fille sabre, doigts arqués, passèrent sur les flancs du jeune homme, marquant ces derniers de grandes lignes rosies, blessées par endroits. Cela fit rire la goule quand elle entendit sa demande, riant encore telle une hyène.

"Je t'en prit... Si tu crois qu'il mérite ce privilège, vas-y... Mais sa jouissance doit s'accompagner de douleur ma belle.. Hors de question qu'il en profite correctement."

La goule tira sur le ruban, libérant le sexe du jeune homme. Theorem lécha l'oreille d'Angurva avant de plaquer ses mains gantées sur les gros seins de la jeune femme, accélérant soudainement sa sodomie en lâchant de grands soupires. La pelotant vivement, elle soupira, encore et encore, lâchant des petits gémissements animaux.

"Hmmm... Je veux jouir en toi quand il te remplira... Puis... Han... Tu m'inviteras à lécher sa semence en toi... Han...  de la façons la plus perverse que tu connaisse... Je veux te nettoyer avec ma langue ensuite..."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le samedi 08 septembre 2012, 17:32:38

La goule donna l'autorisation à Angurva de laisser l'esclave éjaculer en elle avec la condition qu'il souffre pendant sa jouissance. Une condition pas bien difficile à appliquer pour la fille-épée. Theorem retira le ruban qui retenait le sperme en sodomisant encore plus intensément sa lame, peut être une sorte de punition pour avoir suggéré ce genre de choses. C'est en gémissant et en murmurant de plaisir qu'Angurva s'activa de nouveau sur le pénis du jeune homme capturé et pour respecter la condition, la fille-épée attrapa les bras de l'esclave et commença à aspirer son énergie vital, une action douloureuse pour celui qui se fait aspirer. Manger et baiser en même temps ne pouvais que rendre le katana encore plus heureux. Il ne fallut pas longtemps avant que l'esclave n'éjacule dans le vagin de l'épée, la remplissant de sperme. C'était une sensation agréable. Puis comme sa maitresse lui avait dit, la goule jouissait dans son anus, faisait crier Angurva de plaisir.

L'épée soupira en cherchant son souffle avant de reculer afin de faire sortir le phallus de l'homme de son entrejambe, ainsi que le pénis artificiel de la goule de son anus. Elle se retourna vers Theorem en soufflant, la semence coulant le long de ses cuisses.

- Vous... vouliez lécher c'est ça?? Alors pardonnez-moi..

La femme-sabre poussa sa maitresse à terre afin de l'allonger sur le dos, puis elle s'assit sur le haut du torse de celle-ci les jambes écartées et sa chatte humide et dégoulinant de sperme vers le visage de la goule. Le cœur de slime entre ses fesses lui procurait une sensation agréable.

- Nettoyez-moi.. Maitresse...
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 09 septembre 2012, 14:40:31
Le spectacle d'Angurva volant l'énergie vitale de son amant en mettant ses mains sur son torse était plus qu'instructif. Bien évidemment, c'était plus qu'horrible également. Le jeune homme pouvait en mourir et étrangement, le sort de cet être humain ne l'intéressait pas. Sa vie était en danger, certes, mais il avait aussi put voir en son âme. C'était un tueur... Il méritait donc son sort. Cet homme avait tué au moins une femme. Il avait voulu retenter cela sur Angurva dans la ruelle, mais il s'était adressé à la mauvaise personne.

"C'est ça, hihihihi ! Han oui... Ca m'excite... Prépare-toi !"

Et alors que le jeune homme éjacula en elle, Theorem se cambra en serrant ses mains gantées sur les deux seins de la femme sabre. La goule n'éjacula pas vraiment. C'était du slime transparent sans goût ni odeur qui s'évapora très vite. Ce plasma n'avait pas vraiment de substance et disparaissait très vite. Enfin, la katana s'avança pour retirer les deux sexes en elle. Angurva s'adressa à Theorem avant de le pousser sur le dos et de le chevaucher. Souriant, contenté, Theo enfonça sa langue en elle. La semence du garçon ayant un destin plus que noir fut absorbé par la goule. Il avala le plus de sperme possible, nettoyant sa chatte de tout liquide poisseux masculin avant de vibrer d'un délicieux orgasme. La sensation d'avoir la langue ainsi serrée lui donna une puissante sensation orgasmique, son pénis se réduisant de taille pour disparaître de nouveau, ne laissant que le talisman à la vue de son amante.

"Han... délicieux... Ton corps est magnifique... Tu es contentée, ou tu en veux plus ma chérie ? Tu veux te passer les nerfs un peu plus sur cet être inférieur ?"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le dimanche 09 septembre 2012, 21:59:34
 La langue de la goule Haiena faisait le plus grand bien à l'épée et ça s'entendait. Angurva gémissait de plus belle pendant que sa maitresse lui nettoyait l'intimité. La fille-épée se massait la poitrine fougueusement sous l'excitation. Au moins elle était sûre que cette maitresse là lui prodiguerais beaucoup de plaisir à l'avenir. Theorem avait la particularité d'avoir un pénis de slime, dommage qu'elle n'avait pas de vrai sperme par contre. Le liquide qui avait envahi son anus c'était évaporé trop vite, mais ça avait été agréable tout de même. Après que Theorem est fini de nettoyer la chatte d'Angurva, celle-ci se releva.

- Mon appétit sexuel est apaisé si celui de mon Maître l'est...

À vrai dire, l'épée avait tout de même envie de sucer ce pénis de slime de sa maitresse, mais il avait disparu. Elle se tourna vers l'esclave attaché pour le regarder. Son phallus c'était ramollie, ce qui donnait un piètre spectacle.

- Je n'aime pas spécialement faire souffrir les autres ou les tuer... Je le fais si mes Maitres me le demandent. Vous pouvez faire ce que vous voulez de celui là...

La fille-épée s'étira un instant en aidant la goule à se relever. Le sort du jeune homme ne dépendait que d'elle et peut importe sa décision, Angurva la respecterait.

   
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 10 septembre 2012, 11:52:47
Theorem se déplaça calmement, se mettant à côté du prisonnier. La goule caressa le corps meurtris du prisonnier avant de faire signe à Angurva d'approcher. Pinçant les tétons du jeune homme, il lâcha un couinement. Visiblement, il était fatigué et c'était bien dommage. Mais la stimulation qu'apporta le Haiena apaisa le jeune prisonnier alors que ce dernier commença à détacher ses poignets. Sans mesure par contre, Theorem replaça les bras de l'humain dans son dos et les menotta solidement, le retenant. Theorem mordit dans l'épaule encore non mordu du jeune homme, enfonçant ses crocs en lui. Fermant les yeux alors que le sang coulait, il se redressa, s'essuyant la bouche d'un revers de main.

"J'ai goûté sa chair... Cet homme est un meurtrier. Il a tué sa petite amie en l'étranglant dans son sommeil... Depuis il vit une vie de meurtrier et viol ses futures victimes avant de les étrangler à son tour."

"N Non ! Je.."

Mais Theorem serra son cou, le faisant taire. L'encagoulé se débattit alors que Theorem regarda Angurva. Son sourire sadique ne disparaissait pas. Cet homme avait tué des femmes. Son code de justice à l'origine l'obligerait à l'amener devant la justice... Mais ici elle était dérisoire. Il allait devoir le juger lui-même et apposer la peine.

"Celui qui prend la vie ne mérite pas de la conserver... Absorbe tout ce que tu peux comme énergie de son corps !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mardi 11 septembre 2012, 22:30:05
L'épée regarda la goule mordre l'épaule de l'esclave, ses dents n'étaient peut-être pas faites en Ébonite mais sa morsure était quand même importante pour une organique. Theorem indiqua à Anguva que cet homme était en fait une crapule de la pire espèce, un meurtrier. La fille-épée se demandait par quel moyen sa maitresse pouvait savoir ça. Télépathie? Lire dans les âmes? En tout cas ce mec devait être punis. C'est une chance pour les femmes d'Ashnard que l'épée soit tombée sur cet assassin au détour d'une ruelle car il n'allait plus être un danger pour quiconque. La fille-katana se mit à genoux devant l'esclave avant de l'enlacer, mais c'était loin d'être un doux câlin. Non, l'énergie vital du jeune homme commençait à le quitter afin d'alimenter Angurva. La douleur qu'il ressentait était intense et ses cris qui résonnaient dans la cave le prouvait.

 Au bout de quelques minutes, qui avait dû sembler très longue pour le jeune esclave, la fille-épée s'écarta. La gemme sur le front du katana brillait intensément, preuve qu'elle avait bien mangée. Mais elle n'avait pas réussi à le vider complément de sa vie. Il ne bougeait plus c'est vrai, mais il respirait encore, faiblement mais encore assez. S'il recevait des soins très vite et qu'il se reposait, il survivrait.

- PFffffffff.... Je suis repue.... La vie d'un humain est trop copieux pour moi...

Angurva n'était pas prévu pour absorber complètement une vie équivalente à celle d'un humain normal. Elle pouvait paralyser des membres assez facilement, mais pas tuer de cette manière. C'était une limite imposée par son enchantement. Elle se tourna vers la goule.

-  Je suis désolée mais j'ai atteins ma limite... Et sinon..... Que va-t-on faire des deux autres dehors???

C'est vrai quand force de s'amuser, elles les avaient oubliées ces deux idiots. Étaient ils des tueurs aussi ou de simples suiveurs bêtes et méchant? En tout cas elles devaient encore punir celui-là.
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 12 septembre 2012, 11:09:56
Theorem fit signe à Angurva de s'approcher... Une fois proche, elle l'embrassa. Sa langue roula avec celle de la femme épée. En réalité, la goule faisait un échange d'énergie. C'était une capacité innée à cette race. Elle savait donc exactement quelle quantité prendre pour vider les batteries d'Angurva assez pour finir cette homme. En plus, Theorem obtenait une quantité d'énergie des plus acceptable. Le Haiena ne fit rien contre la vie d'Angurva, ne la vidant que de moitié.

"Voila... Tu peux le finir désormais. L'essence vitale de cet humain était délicieuse. Plus ce sont des meurtriers et plus c'est délicieux ! Vide-le totalement, on va passer aux autres."

Le Haiena attendit que la femme épée termine son office, achevant le prisonnier avant de sortir dehors. En effet, les deux autres étaient encore KO. Certains étaient amochés, mais rien de grave. Enfin... le plus grave allait venir. La goule les redressa un peu, se moquant de s'afficher nu dans la rue avant de goûter à leur chair à tout les deux. Theorem en vint à la même conclusion, vivant leurs souvenirs et l'essence même de leur âme.

"Ora ora... Ce sont des meurtriers et des voleurs... Celui-ci a même tué une vieille pour son sac à main... qui était en réalité vide. Une mort pour rien... Allons les punir dans la cave. Je porte celui-ci."

Theorem traîna le corps encore dans les vapes, bien que la morsure lui a retiré un sacré hurlement reflex. Les amenant dans la cave, Theorem poussa le corps plus loin, récupérant sa cagoule et la replaçant dans son coeur slime. Se tournant vers Angurva une fois le prisonnier attaché, ayant tout deux une morsure à l'épaule, le Haiena au coeur de slime les regarda.

"Lequel tu trouves le plus séduisant ?..."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mercredi 12 septembre 2012, 18:04:56
 Alors comme ça la goule avait aussi la capacité d'absorber la vie via sa bouche. C'était surprenant pour Angurva, c'était la première fois qu'on aspirait l'énergie qu'elle avait aspirée avant. C'est comme si on lui reprenait les aliments une fois qu'on les avait mangés. Une sensation pas très agréable, mais le baiser de Theorem atténuait cette sensation. Vidée de la moitié de son énergie, l'épée allait pouvoir achever cet homme. Après que sa Maitresse ai rompu le baiser, la fille-sabre se remit à genoux en face de leur esclave pour prendre sa tête entre ses mains et en finir avec lui. Il ne fallut pas plus de 30 secondes avant que le meurtrier ne rend l'âme, sans le moindre crie ni la moindre manifestation. Il ne restait de lui qu'une coquille vide, sans vie ni énergie. Elle repoussa le cadavre et se releva.

- Finit.... Il ne reverra plus le soleil lui.

L'épée se tapotait le ventre montrant ainsi qu'elle avait bien mangée. Angurva suivi ensuite sa maitresse dans la ruelle afin de récupérer les deux autres crapules. Elle les avait assommée donc ils n'avaient pas put fuir, dommage pour eux. Elle regarda la goule mordre les deux hommes afin d'en savoir un peu plus sur eux. Theorem lisait dans leurs âmes en les mordant, c'était vraiment une capacité intéressante.

- Bien Maitresse. Je vais trainer l'autre dans ce cas.

La fille-katana attrapa le second malfrat par le pied et le traîna jusque dans la cave. Elle l'attacha à côté de son compère. Le troisième meurtrier, celui qui était mort, gisait dans un coin de la cave. Il commençait à se désagréger, des particules noires flottaient hors de son corps. Un effet secondaire de l'absorption d'énergie, d'ici quelques heures il aura disparu. Theorem, de son côté, questionna Angurva pour savoir lequel des deux était le plus beau. 

- Bof... Vous savez moi je n'ai pas de goût particulier... Euh.. Celui de gauche?

C'était un homme qui devait avoir un peu moins de 30 ans. Brun, pas très grand, mais dans la moyenne. L'épée se rapprocha de celui qu'elle avait choisie puis se tourna vers sa maitresse.

- Pourquoi vous voulez savoir ça?? Vous voulez qu'on se fasse plaisir avec eux comme avec celui qui git dans le coin?? J'ai une idée.... Si on faisait la course? On va les sucer toutes les deux et la première qui fait éjaculer son esclave gagne.

En disant ça elle afficha un petit sourire taquin. Un petit jeu comme celui-ci ne pouvais qu'être très plaisant. 

 

Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le jeudi 13 septembre 2012, 11:28:40
Theorem ne s'était pas attendu à une telle initiative de la femme sabre. Souriant perversement, ce jeu lui semblait plus qu’appréciable ! C'était très amusant et devant cette initiative, il ne put que rire. Embrassant soudainement la jeune femme, il roula sa langue avec la sienne en pelottant ses gros seins. Bon sang, qu'est-ce qu'Angurva l'excitait... Puis une fois le baiser finit, Theorem généra une nouvelle cagoule noire et une deuxième qu'il donna à la femme épée.

"Tient, encagoule ton soumis..."

La goule alla vers le siens et plaça la cagoule sur le visage de celui-ci. C'était un modèle très serré, avec juste un trou pour les narines. Le reste était intégralement fermé et si serré et moulant que leur visage apparaissait nettement en relief. Theorem se plaça à quatre pattes devant son esclave et prit doucement sa queue entre les doigts. Quand Angurva fit de même avec le siens, la goule lui fit un clin d'oeil.

"Que la meilleure gagne !"

Le jeune émasculé se mit aussitôt au travail. Sa langue enveloppa ce pénis encore placide avant de sucer dessus, gémissant... Son esclave répondit de concert... Son érection ne tarda pas à venir. Doucement, il devenait de plus en plus dur et excité. Bien entendu, la fellation étant son rayon, Theo eut l'occasion de le faire jouir vite, mais il serrait fort la base de sa queue. Il regarda longuement Angurva faire, voulant faire un ex-eaquo. Tout en suçant, elle gémissait avant de finalement sentir son esclave venir. Heureusement, Angurva fit jouir son amant et Theo relâcha juste la base de son sexe, faisant jouir le siens. Du sperme sur la face dans la bouche, elle alla de suite embrasser Angurva, mélangeant les semences dans un langoureux baiser. Au passage, Theorem lui prit un peu d'énergie vitale...

"Hmmm... Délicieux... Tu veux récupérer de ta force vitale sur lequel ?"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le vendredi 14 septembre 2012, 22:06:15
 La maitresse d'Angurva semblait aimer cette idée de jeu, car elle l'embrassa pour la récompenser de cette initiative, du moins c'est ce que pensait la fille-épée. Après le baiser, la goule offrir une nouvelle cagoule à l'épée avec pour ordre d'encagouler ce nouvel esclave, ce qu'elle fit sur-le-champ. Cette fois-ci le "tissu" était plus serré, on pouvait voir le visage moulé sur cette matière noire. C'était assez angoissant et déconcertant, mais pas suffisamment pour perturber une fille-épée surexcitée. Elle se mit en position devant l'homme, prête à prendre en bouche le pénis qui regardant le sol, puis elle sourie à la goule.

- Bonne chance Maitresse.

 Top départ. Angurva n'espérait pas gagner, c'est vrai que contre une langue et une bouche comme celle de Theorem elle n'avait aucune chance. Mais elle avait tout de même 2000 ans d'expérience et niveau fellation elle s'y connaissait. La main de la fille-katana se posa sur le membre de son soumis puis elle le massa doucement afin de le dresser petit à petit. Une fois le phallus bien droit, l'épée lécha sensuellement le bout du gland avant de l'avaler entièrement et de le sucer. Peu de temps après avoir pris l'engin en bouche, l'esclave d'Angurva éjacula dans sa bouche et sur ses lèvres. Elles étaient à égalité par chance, quoique sa maitresse l'avait peut-être laissée l'égaler. Elle lécha lentement le bout du pénis avant de se faire embrasser de nouveau par sa maitresse, qui en profita pour lui voler un peu d'énergie.

- Peut importe lequel... Je vais garder le mien.

 La femme-épée se retourna vers son esclave pour lui voler l'énergie vital de sa jambe, il ne manqua pas de lâcher un cri de douleur, en tout cas il ne pourra pas s'enfuir avec une jambe paralysée. Une fois son énergie de retour, Angurva se mit face à la goule et s'allongea sur le dos, les jambes écartées et le vagin trempé. Elle fit un clin d'oeil à Theorem.

- Maitresse, faites-moi l'amour. Faites-moi l'amour avec votre pénis noir. Faites-moi hurler de plaisir. Et laisser ces deux crétins écoutez, qu'ils s'excitent en nous entendant gémir, mais qu'ils ne peuvent ni voir ni participer. Ce sera un maigre châtiment je sais... Mais je n'en peu plus, prenez-moi.

La fille-épée était déchainée. Elle voulait absolument que Theorem la prenne sur le sol avec un gros phallus fait de slime noir, elle voulait jouir en sentant sa nouvelle maitresse au plus profond d'elle. Comme pour l'inciter encore plus, Angurva se lécha les doigts avant d'écarter ses lèvres inférieures humides. Elle était surexcitée et impatiente.
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 16 septembre 2012, 09:27:29
Voyant l'attitude d'Angurva aussi motivée, Theorem ne put que faire un grand sourire. Déjà que la voir prendre de l'énergie vitale à ses êtres était tout bonnement la chose la plus excitante qu'elle avait jamais vu. Une drôle de fascination un peu morbide par cette méthode de prise d'énergie par le seul contact lui faisait envie... Même si Theo se doutait qu'une morsure localisée lui permettrait de gober de l'énergie à cette personne. Puis enfin, après des minutes délicieuses où Theorem vit Angurva se mettre sur le dos et écarter ses cuisses, Theorem caressa son coeur slime.

"Tu vas l'avoir, ma belle... Un bon 30 cm rien que pour toi !"

Le coeur slime réagissait et enfin le slime sortit de sa peau par ses ports de transpiration, formant alors un pénis structuré comme un gode en relief pour le plaisir de la gente féminine. Il devait faire 30 cm de long pour un bon 8 de diamètre. Doucement, il releva les cuisses d'Angurva et plongea son gros sexe en elle, lovant son visage dans la poitrine de la fille sabre.

"Hmmm... Ton corps est si chaud et transpire... Je veux lécher tout partout !"

Tout en la baisant comme un damné, il lécha son entre-sein plein de transpiration... Il voulait qu'elle jouisse, recouvre son corps de mouille dans de délicieux orgasmes fontaines ! Si elle en était capable, ça aurait été délicieux.

"Jouit ma belle ! Ce gros sexe noir est là pour ça ! Han... Vas-y ! Ejacule ta mouille partout sur moi !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mardi 18 septembre 2012, 21:47:12
Angurva observa et admira sa maitresse former son pénis noir de slime. Un bon gros god de 30 centimètres de long d'après sa maitresse. C'était très, voire trop, énorme pour la frêle épée, mais elle en avait de toutes les dimensions pendant sa longue vie et elle s'était déjà fait prendre par des instruments de ce calibre, ça lui avait fait pousser des cris de douleurs mais aussi de jouissance. La fille-épée essayait de se détendre en regardant Theorem approcher cet engin de sa fente mouillée, mais pas facile de se calmer en étant aussi excitée. Elle poussa un long gémissement de douleur et de plaisir quand le gros phallus entra en elle. Il était tellement gros qu'il ne pouvait pas entrer entièrement en elle. La fille-katana avait mal mais elle était submerger de plaisir surtout quand sa maitresse a eu la bonne idée de lécher entre les seins.

- Maitresse Je.. haann...

 Angurva avait trop de mal à parler tellement elle criait de plaisir. Bien vite, un nouvel orgasme l'envahie et sa cyprine coula hors de ses lèvres inférieures dans un hurlement de libération. Son nectar se rependit sur ses cuisses et forma une petite flaque sur le sol. Si ça maitresse voulais être couverts de mouille c'était loupé car la fille-épée n'avait pas cette aptitude. Épuisée, la femme-katana soupira d'aise en restant allongée sur le sol avec sa maitresse sur elle.

- Maitresse... Voulez-vous que je lèche votre pénis pour le nettoyer de la mouille que j'ai laissée dessus??

Depuis tout à l'heure, la fille-sabre voulait sucer ce membre de slime pour essayer et savoir si cela avait le moindre gout. Certes elle était exténuée à force de hurler, mais elle voulait aussi faire plaisir à sa maitresse et accessoirement à elle-même.
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 19 septembre 2012, 15:06:11
Le jeune Haiena émasculé admirait le corps de la fille sabre en même temps. C'était une véritable bombe sexuelle, il n'y avait rien à en redire... Des seins parfaits qu'il léchait avec envie, remuant un peu à chaque vas et viens, une taille de guêpe sans une once de graisse, un beau regard... Sa sueur dégageait juste ce qu'il fallait dé phéromones et enfin, elle avait une belle chevelure. Après s'être occupé de ses seins, Theorem insista sur ses vas et vient. La baise devenait intense et délicieuse pour lui aussi. Même moindres, les sensations qu'il avait en bougeant ce sexe factice lui donnait des frissons. A tout moment, il pouvait éjaculer un plasma éthéré en elle, qui s'évaporerait. Mais la belle katana ne tarda pas à jouir... Elle se retrouva bien vite le cul dans une flaque de mouilles... Les deux hommes attachés bandaient à mort en imaginant la scène, et tremblotaient de peur aussi. Puis la katana lui fit une demande pour le moins surprenante...

"Tu veux lécher ça ?... Tu peux faire plaisir à mon slime, oui, hihihi."

Se couchant sur le dos, elle invita Angurva à monter sur elle. Une fois sur lui, Theo avait une vue parfaite sur le sexe de son amante. En douceur, il enfonça sa langue en elle tout en la laissant sucer ce sexe noir, n'ayant pas de goût particulier, sauf celui de la mouille. Theo écarta bien ses belles jambes fines gaînées de latex, gémissant... Sa langue enfoncé dans le vagin d'Angurva, il alterna avec son anus, adorant ça...

"Doigte mon anus en même temps... Hmmm oui, comme ça... Là, ne te retient pas et mouille sur mon visage... Recouvre moi... et commente tout pour nos amis... Ils doivent être tout dur pour la suite, hihihi !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le jeudi 20 septembre 2012, 18:53:21
La maitresse d'Angurva lui avait autorisée à sucer ce pénis noir. Rien ne pouvait faire plus plaisir à l'épée vivante. Elle regarda la goule se retirer lentement d'elle afin de s'allonger un peu plus loin. Ça c'était une invitation au 69 pensa la fille-katana. Elle se leva donc à son tour pour se mettre à 4 pâtes au-dessus de Theorem, son nectar encore frais coulait sur le visage de sa maitresse avant même qu'elle ne commence à lécher le vagin de la lame. En gémissant sensuellement, Angurva se mit à donner quelques coups de langue le long du sexe en slime et remarqua bien vite qu'il n'avait pas le même goût que celui d'un homme normal, en fait il n'avait aucun goût particulier si ce n'est celui de la cyprine. C'était dommage, mais pas très grave en fin de compte.

 L'épée poussa un petit cri de plaisir, mais surtout de surprise en sentant la langue de sa maitresse s'introduire dans son anus, ce n'était pas prévu au programme mais c'était très plaisant. La goule Haiena ordonna à Angurva de lui doigter l'anus puis de tout décrire aux deux esclaves qui semblait sur le point d'exploser tellement les gémissements et les cris des jeunes femmes étaient excitantes. Le katana vivant obéit à sa maitresse et jouait avec le petit trou de Theorem en y enfonçant directement son majeur, tout en suçant le phallus noir. Elle était obligée de le sortir de sa bouche pour parler.

- Là j'enfonce mon doigt dans le.. Huan...l'anus de ma Maitresse tout en lui suçant avec envie son sexe factice.. Hummm... Elle.. elle me lèche avec passion l'entrejambe et ... hann.. je.. mouille de plus en plus.... 

 Angurva se remit à lécher avec envie de phallus de Thoerem, commenter n'était pas son fort, mais ça avait donné un résultat. En effet, les deux hommes attachés étaient encore plus excités, il en avait oublié leur peur et ne pensais qu'à une chose: baiser ces deux salopes. Après quelques léchouilles et quelques vas et viens avec la bouche sur le pénis de slime, il éjecta un liquide transparent et volatile qui allait éclabousser le visage de la fille-épée, mais aussi le cou, la poitrine et les cheveux. Ça n'avait pas le goût du sperme ni son odeur, ça n'avait pas de goût en fait, comme le reste du slime, mais ça suffisait pour Angurva.

- Ma .. Ma maitresse viens d'éjaculer sur mon visage.. haan... et sur mes seins. Humm... Elle continue de me lécher le haaannnnn... je... hummmm.

 Elle ne pouvait pas finir sa phrase car elle poussait un hurlement de plaisir en atteignant une nouvelle fois l'orgasme. Sa mouille coulait encore une fois de ses lèvres inférieures et inondait le visage de la goule. Cette langue était trop bonne. Pourquoi tout le monde ne s'en fait pas greffer une?

- Je.. viens de jouir une nouvelle fois sur ma maitresse qui...humm.. semble aimer ça.

L'épée continuait son rôle de commentatrice comme lui avait ordonné sa maitresse. Theorem voulait que les deux hommes soit tout dur pour la suite, elle voulait vraiment continuer? Angurva était épuisée, enfin un petit coup d'absorption d'énergie vital et ça irait tout de suite mieux. Elle se releva et s'assit par terre à côté de la goule en attendant les prochains ordres.
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 21 septembre 2012, 16:29:44
Theorem en eut pour son argent. La belle Angurva mouillait tellement que la face de la goule en fut recouvert sous cet angle. La gravité faisant le reste, elle gouttait sur la face de son lécheur. Le talent et l'envie que mettait Theorem eut tôt fait de la faire jouir. Son muscle rose sortit enfin de son corps le Haiena fut très satisfait de l'avancée des choses. D'avoir à nouveau glissé sa langue et frotté la surface des papilles sur la chair rose de la fille sabre l'avait rendu tout excité. Il sortit calmement sa langue d'elle, recouverte de mouille avant d'en absorber la moindre goutte. Se redressant, il souria à son amante avant de la voir toute fatiguée. Sa jauge d'énergie semblait basse, en effet...

"Oh, ma pauvre, tu es faible... On va arranger ça !"

L'Haiena émasculé la pelota sensuellement avant de l'embrasser. Sa langue roula avec la sienne tout doucement, se glissant l'une contre l'autre avant de se séparer. Pas de transfert d'énergie particulier ne s'opéra, c'était un baiser simplement pour l'excitation. Elle format des bouchons d'oreille en latex et alla les mettre dans les oreilles de son esclave, soulevant un peu la cagoule. Il devait rester dans l'ignorance de ce qui allait arriver pour en profiter pleinement... Caressant le jeune homme encagoulé dont s'était occupé Angurva, elle commença à la caresser sensuellement... Une étrange aura que seule ceux voyant l'énergie pouvait discerner se formait. L'aura l'engloba de plus en plus et sous les mains de la goule, il fut de plus en plus petit ! Ses bras passèrent hors des anneaux le retenant prisonnier, la cagoule se défit... Il atteignit une taille lilliputienne, d'à peine 7cm de haut. Le prenant dans sa main, il ne put s'échapper. Theorem souria, heureux de voir que ses nouveaux pouvoirs fonctionnaient bien...

"Angurva... Je te présente ta petite batterie à mana ! Un corps entier a une quantité phénoménale de mana... Je te laisse imaginer ce que ce repas t'apportera..."

Theorem passa sa langue sur l'humain apeuré, le tenant entre deux doigts. La goule le goûtait ! Le trouvant délicieux, c'est à contre-coeur qu'il l'éloigna et s'approcha de sa belle femme épée, la caressant avant de lui sourire. Caressant ses lèvres, Theo lui fit un regard coquin.

"Cette âme est noire... Ce sont les meilleures. Fait aaaaah~ ♥"

Une fois qu'Angurva ait ouvert la bouche et tiré un peu la langue, Theorem amena le jeune homme vers cette bouche. Il protesta, hurla, gigota... Mais sa petite voit était hilarante et Theorem pouffa. Sa lutte était vaine. Il le poussa dans la bouche de la fille épée, lové contre sa langue. Une fois sa tête dans la bouche, il poussa avec son index le petit être plus profondément.

"Là voila... Ne l'avale pas tout de suite... Joue avec lui... Bouge-le dans ta bouche avec ta langue, laisse-le un peu ressortir pour prendre l'air et voir le monde. Puis quand tu seras lassé, avale-le d'un coup. Ne mâche pas surtout... Ils sont bien meilleurs vivants ! Hihihihi ! Laisse-lui croire qu'il y a un espoir... Il aura encore plus de saveur !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mardi 25 septembre 2012, 18:07:41
La maitresse d'Angurva semblait satisfaite de son épée, c'était le plus important. Elle se mit à embrasser la fille-épée avant de se diriger vers un des deux hommes attachés. La goule créant deux espèces de bouchon qu'elle mit aux oreilles de l'esclave que l'épée avait sucer il y a peu. Intriguée, la fille-sabre se releva et s'approcha pour mieux voir. Elle ne savait pas ce que Theorem faisait, mais elle pouvait sentir une énergie étrange entourer le criminel avant qu'il ne commence à rapetisser devant les yeux surpris d'Angurva. Sa maitresse avait vraiment des pouvoirs étranges, elle ne risquait pas de s'ennuyer avec elle. L'homme était maintenant devenu si petit qu'on pouvait le tenir dans sa main.

 - C'est ... Impressionnant Maitresse.

La fille-sabre ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par batterie de Mana, d'ailleurs elle ne savait pas vraiment ce qu'était le Mana. Elle parlait toujours d'énergie vital, pour elle le terme Mana était trop complexe. En tout cas, Theorem voulait que l'épée vivante avale l'individu miniaturiser, pourquoi faire? Angurva n'aimait pas trop manger des choses solides, ça lui faisait toujours un drôle d'effet dans la gorge. La seule matière qu'elle acceptait d'avaler volontiers c'est la semence mâle, mais c'était pas solide ça. Dans tous les cas, la fille-épée obéit à sa maitresse et ouvris la bouche. La goule plaça le petit humain sur la langue de l'épée avant de le pousser dans sa bouche. Ça avait un goût étrange et pas spécialement agréable, il faut dire que le sens du goût chez Angurva était assez peu développé puisqu'elle ne mangeait jamais. Le lilliputien ce débattait pour essayer de s'enfuir, ce qui rendait le tout assez désagréable. La fille-sabre voulait lui donner un coup de dent afin de le tuer pour qu'il arrête de bouger, mais sa maitresse ne voulait pas.

 Elle l'avala assez rapidement avec difficulté. Nul ne sais ce qu'il va lui arriver ensuite, pas même Angurva. Elle n'avait pas d'organe interne, donc pas de système digestif. Il n'allait donc pas se faire digérer comme avec des êtres organiques, peut-être allait-il tomber dans une sorte de trou noir ou disparaitre pour laisser place à de l'énergie pure. Une fois le gars avaler, les forces de l'épée revirent, elle était de nouveau chargé à bloc.

- Je vais mieux Maitresse, même si je n'utiliserais pas ce procédé souvent.

C'est vrai, pourquoi manger quand on peut absorber l'énergie autour de soi? Elle avait la capacité de voler l'énergie vital à ses ennemis autant en profiter et puis elle n'aimait pas avaler des matières solides.

- Et pour l'autre??..
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mardi 02 octobre 2012, 09:41:46
-HJ- désolé du retard -HJ-

Theorem regarda en détail comment Angurva avala ce petit homme. Le spectacle était étrange mais très excitant pour la goule, comme si elle franchissait une étape avec cette personne. Chez les goules, avaler son premier être humain était une fête. Après cela, on ne pouvait plus s'en passer. Les plus expertes dans le domaine avalaient plusieurs êtres humains par jours des fois. La quantité de mana qu'on en tirait était juste énorme. Même si Angurva n'appréciait pas ça, le fait d'avaler ce petit homme rechargea sa batterie au maximum. Impossible de savoir ce qui lui était arrivé, même si Theorem se pencha pour écouter le ventre de la fille épée. Pas de bruits de digestion, dommage... Ce petit homme avait eut de la chance quelque part.

"Maintenant ? C'est mon tour."

Le jeune Haiena alla vers la seconde victime et retira sa cagoule avant de lui retirer ses bouchons d'oreille. Le slime noir retourna à la source et après quelques secondes de panique du jeune homme, Theorem le calma en caressant son dos. Une fois la tension passée, Theorem commença à utiliser sa magie. Le jeune homme prit de moins en moins de volume, devenant très petit comme son camarade.  Theorem adressa un regard à Angurva. Le manger tout de suite ? hors de question...

"Tu vas avoir la chance de ta vie mon petit... Angurva, colle tes seins l'un contre l'autre avec tes mains."

Une fois fait, la goule déposa le petit homme entre ses seins, coincé entre ses orbes de chair.

"Voila, fait-le voyager entre tes seins. Après ça, il pourrait te servir de godemichet, hihi. Je ne l'ai pas autant réduit que son copain pour qu'il serve justement à ça. Quand tu seras lassé de jouer avec ce gode vivant, glisse-le dans ma bouche."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le vendredi 05 octobre 2012, 17:03:08

 La goule semblait contente de voir Angurva avaler le lilliputien devant elle. Elle se pencha vers le ventre de la fille-épée pour essayer d'entendre le petit homme certainement, mais aucun bruit ne s'échappait de là où normalement se trouvait le système digestif d'une créature vivante normale. La maitresse semblait déçue de rien entendre, mais cette déception laissa vite place à la suite. En effet, elle se tourna vers le second agresseur pour lui enlever la cagoule et les bouchons d'oreilles, il se mit à paniquer en comprenant que c'était bientôt son tour, mais Theorem le calma en le caressant. L'épée fut un peu jalouse sur le coup, mais elle remarqua très vite que l'homme diminuait de taille, elle espérait que ce n'était pas pour elle celui-ci aussi. La goule demanda à Angurva coller ses seins entre eux. Curieuse, l'épée obéit en plaquant ses deux monts de chairs l'un contre l'autre à l'aide de ses mains.

- Comme ça maitresse??

Theorem ne répondit pas et posa l'esclave rétrécie entre les seins de la fille-sabre. Il était plus grand que son compagnon de tout à l'heure et c'était fait exprès pour qu'il serve de god. L'épée vivante regarda sa maitresse un petit instant avant de masser sa poitrine et de la gigoter sensuellement, comme si le petit humain était un pénis entre ses deux orbes de chairs. Angurva se mit à genoux en léchant la tête du lilliputien comme s'il s'agissait d'un gland. Tout en couinant, elle attrapa le petit homme dans sa main et se servait de son petit corps pour caresser doucement ses tétons.

Après s'être bien amusée pendant quelques minutes à faire voyager l'esclave sur sa poitrine, la fille-épée se mit à quatre pâtes, les fesses tendues vers la goule pour qu'elle profite du spectacle. L'épée lécha le minuscule corps nu de son agresseur, il semblait exciter puisque son pénis était au garde à vous, près à cracher sa semence. Elle commença à le frotter contre ses lèvres inférieures en gémissant sensuellement, histoire d'exciter sa maitresse. La mouille d'Angurva recouvrait le lilliputien, le noyant presque, mais elle faisait attention a ne pas le tuer en lui donnant la possibilité de respirer de temps à autres, sinon la goule serait surement déçue de ne pas le dévorer vivant. Dans le feu de l'action, l'homme ne put s'empêcher d'éjaculer entre les doigts de la file-katana, mais vu la taille, il ne lâchant qu'une faible quantité de sperme, tellement peu que l'épée ne s'en rendit même pas compte.

 Angurva continuait se de masturber pendant quelques minutes devant la goule qui devait trouver ça très tentant, du moins c'est ce qu'espérait la fille-épée. Elle se redressa enfin, après avoir complètement recouvert le petit être de mouille, puis alla vers sa maitresse. Elle comprenait maintenant pourquoi Theorem lui à ordonner de se servir de lui comme god vivant, la goule voulait qu'il nage dans la cyprine pour qu'il est meilleur goût, enfin ce n'était qu'une supposition. Afin de tenter encore un peu sa maitresse, Angurva titilla encore un peu sa poitrine avec le jouet vivant.

- Maitresse, faites "Haaaa".

L'épée vivante attendit que sa maitresse s'exécute avant de poser l'esclave rétrécit sur sa langue, comme elle lui avait fait avant avec l'autre agresseur. Le petit gigotait en comprenant que sa vie était en grand danger, mais il ne pouvait pas faire grand-chose face à deux géantes, déjà qu'il n'avait aucune chance à taille normal. Après ça, Angurva s'écarta pour laisser sa maitresse manger tranquillement. En regardant la goule dévorer le lilliputien, l'épée se léchait les doigts afin de les nettoyer de toute cette mouille.
 
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 08 octobre 2012, 10:38:53
La goule observa sa nouvelle épée se faire plaisir. Visiblement elle aimait bien se faire plaisir avec ce petit homme. Elle le bougea entre ses deux gros seins avec talent avant de se goder un peu avec lui. Quand Angurva lui servit le petit homme, il était encore tout mouillé de sa délicieuse mouille. Voila bien un régal rare. Prenant ceci comme une offrande, la femme épée lui demanda de faire Aah. Et il s'exécuta avec impatience.

"Aaaaaah~ ♥"

Et hop, le petit homme se retrouva sur sa langue. Il lutta pour sa survie et on ne pouvait pas lui en vouloir, mais c'était vain. Les espoirs brisés avaient une saveur unique... Quand il se mit à bouger dans sa bouche, cela stimulait en fait les zones érogènes de sa bouche. Les joues de Theo s'empourprèrent en enfin il leva le menton. La gravité faisant le reste, il glissa lentement vers le fond de sa bouche et sa luette. Le pauvre tenta de se retenir mais tout était glissant ! L'entrée de sa gorge se déploya pour lui et...

*Gulp*

Angurva n'eut pas de mal à voir la forme du corps descendre dans la gorge de Theorem. L'humain chutait inexorablement vers les tréfonds de son estomac avant de tomber dans cette zone plus vaste. Aussitôt et plein d'espoir, l'humain tenta de frapper la parois stomacale et tenter une évasion ou faire des dégâts. Mais ceci ne fit qu'amplifier le plaisir de la goule qui tapota son ventre plein. Quelques grognements et son estomac qui commença à se resserrer, l'humain comprit que son sort en était jeté... L'acide gastrique commença à suinter de la parois. Les cris de l'humain ne pouvaient s'entendre que si on collait son oreille au ventre de Theo qui se redressa, reprenant sa robe avant de la renfiler en soupirant d'aise. Il lâcha un petit rôt et aida Angurva à se relever.

"Nous n'avons plus d'humains pour nous amuser... Et si tu m'aidais à en ravoir ? Je joue la victime et les truands accoueront. On les met hors d'état de nuir... et on s'amuse avec eux ! Les plus moches on les tue et c'est réglé. Comme ça, non seulement on s'amuse mais en plus on applique la justice."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le dimanche 14 octobre 2012, 15:35:05
La maitresse avalait le petit homme avec plaisir, ce qui surprenait un peu la fille-épée. Comment peut-on apprécier manger des matières solides? Se demandait-elle. Angurva n'aimait pas la sensation que ça lui faisait à travers la gorge, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne pratiquait pas la gorge profonde sauf si son maître le lui ordonnait et quand ça arrivait elle le faisait sans trop de conviction. En regardant la goule dévorer sa victime, l'arme vivante continuait de ce lécher les doigts afin de les nettoyer de la cyprine qu'elle avait versée dessus en s'excitant avec le lilliputien.

 Juste après que le petit homme tomba dans cette espèce de poche remplis d'acide, que les êtres organiques possèdent et qu'ils nomment estomac, Theorem se rhabilla avant d'aider l'épée magique à se relever. Puis elle lui proposa de capturer d'autres humains afin de continuer à s'amuser. Angurva était d'accord, tant qu'elle ne devait pas en manger un autre. Par contre, elle ne faisait pas ça pour appliquer une quelconque justice, mais bel et bien pour s'amuser. La justice était une chose dont elle s'en fichait pas mal. Pour elle, la seule justice valable est celle de celui qui la manie et par conséquent la justice est appliquée par les plus forts.

- Que dois-je faire alors? Vous accompagnez? Me cacher pour faire des embuscades? Ou encore rester ici à vous attendre?... À moins que vous ne vouliez me manier...

Ça pouvait être l'occasion idéal pour voir si sa nouvelle maitresse pouvais utiliser cette nouvelle lame enchantée. La fille-épée prit la main de la goule et repris sa forme originelle. Un katana noir pris donc la place de la fille aux cheveux argenté, la poignée dans la main de Theorem, ses runes brillaient et une aura noire entourait la lame qui avait la même couleur que les ténèbres, signe qu'Angurva était en pleine forme et prête à servir la goule Haiena. L'arme vivante était tellement excitée par l'idée d'être de nouveau manier, qu'elle n'avait pas pensée au plan de sa maitresse, bah oui une victime avec une arme ça le fait déjà moins. Mais ça, elle n'y avait pas pensée.

Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 21 octobre 2012, 09:53:18
La goule n'avait pas prit en compte l'empressement d'Angurva pour redevenir un katana et être manié. Son plan allait devoir être quelque peu changé. Doucement, il prit le chemin de la ruelle la plus proche. Il y avait toujours des bandes là bas. Jouant les belles effarouchée et perdu, elle erra en cachant le plus possible son katana. Dans le noir, on verrait d'avantage son physique que ce qu'elle tenait dans la main. Puis soudain, ce ne fut pas long, une bande jouait entre eux dans une petite superette à l'abandon, se faisant des tatouages, l'un se faisant une pipe, deux punkettes jouant ensemble avec un fusil à pompe. Bref, une scène assez courante dans ce genre de ville. Cette boutique désertée par les clients allait devenir leur tombeau.

"Wow, regardez ce qui entre !"
"On bouffe chinois ce soir !"
"La vache, ça se viole sans fin ces trucs là !"

Theorem verrouilla la porte avant de sourire perversement et sadiquement... L'instant d'après, Le Katana avait tranché dans la chair de ces abrutis. Les plus moches avaient subit une mort immédiate et ceux qui en valaient la peine étaient juste blessés. Quand Theorem eut terminé, il laissa Angurva reprendre sa forme "humaine" avant de se frotter les mains. Trois hommes et deux femmes, attachées au sol. Theorem se mit à jouer avec une des punkettes, les yeux bandés.

"Je les ait goûtés au passage... Celle-ci a tué son père et une petite dame pour son sac à main. Mais elle en a tué bien plus en rejoignant ce gang."

"N... Non !"

"Ta gueule la pouffe !"

Theorem lui envoya un coup dans le ventre avant de regarder Angurva.

"Montre-moi ce que tu donne avec les femmes... Ne lui fait pas de cadeau et tu peux consommer son énergie de tout ton saoule... Si tu veux que je te vidange un peu, tu n'as qu'à m'embrasser pour continuer ton truc..."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le lundi 29 octobre 2012, 18:04:16
L'arme vivante accompagnait sa maitresse à travers les ruelles les plus mal famés de la ville, ça faisait depuis un moment qu'elle n'avait pas pris sa forme originelle et ça lui faisait du bien d'être ainsi. La goule se déplaçait surtout dans la pénombre afin de cacher la lame noire et d'attirer les violeurs et autres bandits local. Après une courte balade, elles entrèrent dans un bâtiment abandonné qui servait de planque à un groupe de fauteur de trouble. Ils ricanèrent quand Theorem entra, mais ils se rendirent vite compte qu'il ne fallait jamais juger quelqu'un au premier coup d'oeil. En effet, la goule Haiena mania Angurva avec rapidité, agilité et force, ce qui faisait plaisir au katana, le petit gang n'avait rien put faire et quelques cadavres tailladés gisaient sur le sol, les 5 survivants étaient attachés dans un coin, légèrement blessés pour qu'elles puissent s'amuser avec. La fille-katana reprit sa forme humanoïde juste après, encore nue, puis écouta Theorem. Sincèrement, elle s'en foutait pas mal de ce qu'ils avaient fait, la justice n'était pas son fort, elle voulait seulement s'amuser et satisfaire sa maitresse.

Angurva se pencha vers la fille attachée pour la regarder, elle était pas mal. Le corps recouvert de tatouage de tout type et de piercing sur les lèvres et le nez. La goule ordonna à l'épée vivante de la violer et elle n'allait pas se faire prier pour ça. Elle tendit sa main vers le punk et lui envoya une de ses ondes de chocs, à courte porté ça faisait très mal, mais c'était un moyen rapide et efficace d'arracher les vêtements. La fille ce mis à hurler de douleur, mais Angurva attrapa un morceau de tissu, qui semblait être son string, puis le mis en boule dans la bouche de sa victime pour ne pas l'entendre crier. Ensuite, elle regarda plus en détails le corps nu de son nouveau jouet, elle avait beaucoup de tatouages et des piercings sur les tétons. La fille-épée avait un peu de mal à comprendre pourquoi les humains aimaient ce genre d'accessoires inutiles, enfin sauf pour ceux qui étaient magiques, mais ce n'était pas le cas de ceux là.

 L'arme enchanté se mit à tirer sur les deux anneaux sur les tétons de sa victime, elle les tirait forts comme si elle voulait les arracher. Bien entendu, son jouet couinait de douleur, mais elle continuait quand même jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à les arracher. Les seins saignaient un peu et la punk pleurait de douleur.

- T'as pas besoin de ça.

Angurva jeta les deux piercings dans un coin de la pièce, avant de plaquer violemment sa victime au sol et de se mettre sur elle. Le katana vivant se mit à lécher la poitrine de la fille avec douleur, puis la malaxa brutalement avec ses mains. Elle avait déjà couchée de nombreuse fois avec des femmes et elle appréciait beaucoup cela. L'épée avait l'habitude d'être plus douce avec les créatures féminines qu'avec les mâles, même quand il s'agissait de viole. La fille-sabre descendait lentement le long du corps de son jouet jusqu'à arriver à son entre-jambe. Il restait un peu de sperme sur les lèvres, la punk avait baiser peu de temps avant l'arriver de Theorem et de sa sombre lame, mais peut importe. Angurva lécha le restant de semence délicatement en caressant les cuisses de la fille afin de la calmer et de la détendre. C'est vrai que la goule lui avait dit de ne pas lui faire de cadeau, mais la lame n'avait pas l'habitude de faire du mal à ses partenaires femelles. La fille au cheveu blanc se redressa après avoir nettoyée l'antre de la punk, la faisant mouillée au passage, elle se tourna ensuite vers la goule.

 - Je vais vous montrer une technique qu'une de mes anciennes maitresse m'as apprise pour stimuler la gente féminine.

La fille-sabre arracha un de ses longs cheveux blancs qui se mis à durcir et à devenir tout droit, tel une longue aiguille. Elle se pencha à nouveau vers la punk afin de lui écarter ses lèvres intimes avec ses doigts, puis elle planta son cheveu juste en dessous du clitoris de la fille, qui se mit à gémir de douleur.

- Voilà donc il suffit de planter une aiguille juste là puis de transférer un peu d'énergie.

 Angurva montrait en même temps à sa maitresse goule, c'est le genre de technique qui peut être sympa à utiliser de temps en temps. Le cheveu blanc ce mit à vibrer légèrement et la punk se mit à ce tortiller dans tous les sens en transformant ses gémissements de douleur en gémissement de plaisir. Le vagin et le sol étaient trempés de la cyprine de la fille. C'est comme si elle était entrée dans un état de transe orgasmique. Et quand la fille-katana retira son aiguille, la punk se mit à jouir comme une femme fontaine et aspergea Angurva avec sa mouille. Elle était épuiser et sans aucune force après tant jouis.

- Par contre, ça salit pas mal.

Dit elle à sa maitresse en souriant et en utilisant ses doigts pour lécher la cyprine qui la recouvrait.
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le jeudi 01 novembre 2012, 09:48:14
Theorem observa silencieusement Angurva faire. Cette dernière avait quelques tours dans sa manche... Bien qu'elle arracha les piercings aux mamelons de la jeune femme, qu'il trouvait pourtant fort beaux, elle s'empressa de lécher ensuite son vagin, débordant encore un peu de sperme. Le jeune Haiena souriait devant ce spectacle avant de voir Angurva se retirer un cheveux qui prit la forme d'une aiguille. Doucement, elle perca la peau juste sous le clitoris de la jeune punkette avant de la faire vibrer. Le spectacle qui suivit laissa Theorem très songeur. Voila quelque chose d'unique en son genre ! Les mouvements saccadés de la jeune fille, ses couinements et son orgasme fontaine furent autant de chose qui firent bien rire Theorem une fois qu'elle fut aspergée par un puissant orgasme fontaine. L'Haiena félicité sa belle épée en l'embrassant.

"Ca c'était unique !"

La langue de la goule vint caresser le corps de la jeune femme sabre, léchant ses gros seins pour récolter le plus de mouille possible. Theorem se fit plaisir ainsi longuement avant de détourner son regard de la précédente victime, épuisée...

"Laissons celle-ci se reposer... Là elle ne sert à rien."

Theorem caressa le ventre de l'esclave précédemment violée avant de tourner son regard sur la suivante. Elle faisait à peine 17 ans... Goûtant son sang de la blessure à son bras causé par la lame, son passé lui fut révélé. Theorem se redressa avant de passer sa main sur elle.

"Elle a grandit dans la rue, fille de prostituée... Elle a aidée sa mère à payer son crack en faisant serveuse... Et elle a tué un homme qui a voulu lui voler son argent. C'est une victime alors... Celle-ci survivra. N'attente pas à sa vie. Elle a été dans ce gang pour survivre, rien d'autre. Sa mère est décédée du sida il y a huit mois."

Theorem caressa les cheveux de la gamine avant de sourire à Angurva.

"Deshabille-la doucement et prodigue lui un cunnilingus... et son délicieux truc de l'aiguille... Caresse-la doucement, met-la en confiance... Et on n'arrache pas ses piercings ! Je suis sûr, à son odeur, qu'elle à couché il y a peu de temps... Si tu connais un autre tour pour lui faire du bien, ne te prive pas."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le jeudi 08 novembre 2012, 17:33:20
La maitresse goule était de plus en plus satisfaite par sa nouvelle lame, du moins c'est qu'espérait Angurva, elle semblait particulièrement intéressée par la technique de l'aiguille qui avait stimulé sexuellement la fille jusqu'à l'épuisement. Comme pour la récompenser, Theorem lécha le corps nu et trempé de cyprine de la fille-sabre qui frémissant sous les caresses de cette langue. Sa maitresse la lécha longuement, surement pour lui donner du plaisir ou parce que cette mouille était particulièrement bonne, mais l'épée préférait penser que c'était pour la récompenser. Après avoir nettoyé son épée vivante avec sa langue, la goule se tourna vers la prochaine victime.

 C'était une jeune fille qui ne devait même pas avoir la majorité, rien à voir avec celle qui essayait vainement de reprendre ses esprits après avoir autant jouis même si elle n'était pas moche non plus, mais pas le même genre. Ses cheveux étaient d'un joli blond, mais une mèche bleue venait séparer cette cascade dorée en deux, et ils lui arrivaient au milieu du dos. Sa poitrine était quand même assez grosse malgré sa jeunesse, elle devait être gâtée par la nature de ce côté-là. Theorem voulait qu'elle survive car elle n'avait pas sa place ici d'après ce qu'Angurva entendit, il ne fallait pas lui faire de mal. L'épée vivante força la jeune fille à s'allonger avant de lui caresser le visage pour la rassurer parce qu'elle tremblait légèrement, pas étonnant d'un côté puisqu'elle ne pouvait rien voir avec ce bandeau sur les yeux. La fille-sabre le retira pour lui sourire doucement.

- N'ai pas peur. Ma maitresse m'a ordonnée de te donner plein de plaisir sans te faire de mal et j'obéis toujours.

 Ça n'avait pas l'air de la calmer mais au moins elle savait à quoi s'attendre. L'épée déposa ses lèvres sur celle de la gamine et l'embrassa doucement, faisant jouer sa langue avec la sienne, elle profita aussi de se baiser pour commencer à la déshabiller. Elle avait autour de son coup un collier à pointe, une veste en cuir, une mini-jupe rouge et des collants noirs à moitié usés et arrachés. Angurva ne toucha pas au collier mais ouvrit la veste pour dévoiler la poitrine de la petite, elle rompit alors le baiser pour gouter aux gros seins, mais elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas, comme s'ils n'étaient pas normaux, pas naturel. Surement des implants, c'était dommage, elle qui préférait de lui lécher de vrais seins. Un peu déçue, la fille-épée descendit un peu plus afin de soulever la jupe de la gamine et elle se rendit compte d'un autre élément étrange, un fil rose qui sortait de la culotte pour rejoindre un petit appareil attaché à la cuisse de la fille par deux sortes d'élastique qui faisait le tour du membre. Elle se tourna alors vers sa maitresse.

- C'est un de ces trucs qu'on appelle sex-toys je crois... On dirait qu'elle a commencée à s'amuser avant qu'on arrive.

 Angurva se mit à glisser la culotte le long des jambes de la gamine. Le bout de tissu était déjà trempé par de la cyprine, mais aussi un peu de sperme, et la petite fente aussi. En plus d'avoir une petite boule qui vibrait en elle, la fille avait tout l'entre-jambe couvert de semence, et la fille-épée n'attendit pas longtemps avant de se pencher vers ses lèvres intimes pour les lécher et nettoyer l'endroit. La fillette gémissait sous les coups de langue de l'épée et elle poussa carrément des cris de plaisir quand Angurva augmenta la puissance du sex-toys à fond. C'est en dégustant ce petit antre intime que la fille-katana remarqua des sortes de symboles à l'entre-cuisse de sa "victime", elle s'écarta et déchira encore plus les collants afin de voir ce que c'était. Sur la cuisses droite il y avait plusieurs tatouages en forme d'étoile et sur la cuisse gauche des coeurs, il y avait environ une trentaines d'étoiles et une dizaine de coeur.

- Ça signifie quoi ça?

- Les... les étoiles ce sont les hommes avec qui j'ai.. couché... et les coeurs, les femmes.

 Une quarantaine de personnes? Elle avait un bon petit palmarès pour son âge. À la fin de la soirée elle pourra rajouter un gros coeur, pensa Angurva. La fille-épée tira sur le fils rose pour faire sortir le sex-toys du vagin de la demoiselle, qui poussa un léger soupire d'aise. Elle se pencha vers la gamine après avoir retiré un de ses cheveux pour en faire une aiguille et pour lui faire sa technique de stimulation sexuel. La jeune fille poussa des hurlements d'extases en se tortillant à l'instar de la précédente victime.

- C'est une maitresse ninja qui m'a appris ce tour, elle utilisait l'acuponcmachintruc pour blesser ou guérir. Elle m'a appris cette technique pour que je l'utilise sur elle. Par contre, elle m'a appris d'autres astuces, mais je ne m'en rappelle plus.

L'acupuncture n'était pas très efficace sur Angurva puisque son corps n'était vraiment organique, c'est en partie pour cette raison qu'elle ne s'est pas rappelée des autres techniques que lui avait appris la ninja, mais elle maîtrisait parfaitement celle-là. La fille-épée mit fin à la transe orgasmique de la fillette en la faisant jouir tel une femme fontaine, aspergea encore Angurva avec sa mouille avant de s'écrouler de fatigue. L'épée vivante souri à la gamine avant de retourner lécher son entre-jambe délicieux, elle était vraiment mignonne et c'est ce qu'elle aimait.

Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mardi 20 novembre 2012, 11:44:38
-HJ- Désolé du retard -HJ-

Theorem observait le spectacle, interdit et excité par ça. Les gémissements de cette gamine, son corps ainsi montré, en sueur, brillait à la lumière comme un être surnaturel. Pour beaucoup de gens, cette gamine serait qualifiée de punk à peine pubère, siliconée, sale et avec qui les relations sexuelles seraient potentiellement dangereuses... Mais à l'instant, Theorem ne voyait qu'une sorte d'ange déchue, à la beauté surnaturelle et à la passion naissante pour les sexe des plus incroyable. Certes, son ancien maître l'avait certainement maltraitée et avait ruiné tout ce qu'il y avait de pur chez elle, mais en rien il ne parvint à gaspiller son apparente perfection. Ses seins refait était assez étranges, en effet. Les nombreuses sutures refaites et refaites, laissant des cicatrices superposées sous ses obus laissait clairement comprendre qu'elle avait été une mule. On mettait des implants pleins de cocaïne pure dans les seins d'une fille, elle prenait les transports en communs et une fois arrivé, on ouvrait son corps pour retirer les implants. Elle refaisait ensuite le voyage et ainsi de suite. Peut être avait-elle été née à Seikuzu avant de finir vendue sur Terra, ou ce gang avait décidé de s'installer dans ce monde ténébreux pour profiter du crime en totale impunité.

"Angurva... Je veux cette fille... Tu me laisses l'avoir ?"

Le Haiena caressa les cheveux de cette fille totalement en transe après l'orgasme avec l'acupuncture que lui avait offert la fille sabre. Dans un monde d'esclavagisme, de sexe et de déprédation, Theorem en oubliait des fois la valeur des gens. Souvent réduits à l'état de créature sexuelles, c'est avec une certaine émotion qui naissait en lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas connu ça... Oh oui, c'était un attachement particulier. Doucement, il embrassa la jeune fille avant de caresser son collier à pic. Elle restait leur jouet sexuel pour le moment mais plus celui du chef qui était là, attaché et yeux bandés. La sueur sous ses dessous de bras avaient fait une tache humide dans sa veste en cuir que la goule se mit à lécher, puis directement sur cette aisselle imberbe. Avec Angurva à lui lécher la chatte et Theo qui léchait le reste, la jeune fille devait se croire au paradis. Theo joua avec ses anneaux aux tétons, son piercing au nombril et ses nombreux anneaux aux oreilles. Le petit qu'elle avait dans le nez le faisait même saliver. Aidant la gamine à se redresser, il l'aida à s'asseoir pour regarder les deux personnes restantes et la jeune fille récupérant. La goule la fit s'asseoir sur ses genoux, lui-même dans une chaise, sortant son pénis en slime noir de sa culotte.

"Je vais te faire l'amour... Tu pourras demander à Angurva de te venger... Elle peut les tuer en les violant à mort, les poignarder au moment de l'orgasme, les battre, les frapper, dans les parties ou non... Et pour que tu y prenne le plus plaisir, je te baiserait en même temps..."

Laissant aller sa perversion, il guida son sexe noir en elle, gémissant en sentant son étroite fente enserrer son membre. Theorem se mit à gémir alors qu'il tenait les hanches de la jeune fille, la baisant énergiquement alors que les victimes de la vengeance de cette gamine se trouvait devant elle.

"Hmmm ! Choisit... Angurva bouillonne d'envie ! Elle veut baiser avec ces sous-créatures... Ils ne sont que des jouets pour elle... Alors vas-y, demande ce que tu veux... Ou tient, j'ai une meilleur idée..."

Il attrapa les gros seins de la jeune fille, plein de cocaïne pure dans ses implants, les malaxant. Cette dose de sensualité et de danger avaient de quoi pimenter ce simple attouchement...

"Hmmm... Ma belle Angurva... Montre ton talent devant le mec de droite, le sous-chef... Fait-lui regretter d'être né et satisfais-toi sexuellement... Fait une belle démonstration à cette jeune fille et adresse-lui tes plus beaux regards..."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le vendredi 30 novembre 2012, 22:48:31
La fille-sabre léchait sensuellement les lèvres inférieures couverte de mouille de la jeune fille. Sa cyprine avait bon goût et c'est pour cela qu'Angurva ne pouvait pas s'arrêter avant d'avoir tout nettoyée. La fille était épuisée après cet orgasme soudain, comme si elle avait fait l'amour pendant des jours sans prendre la moindre pause, elle haletait en cherchait son souffle quand Theorem se joignit à la fête en caressant avec sa langue le reste de son corps juvénile. Elle avait de la chance de recevoir autant de plaisir et d'amour. La goule voulait cette jeune fille, du moins c'est ce qu'elle disait, Angurva était d'accord, cela ne la dérangeait pas et puis c'est la maitresse qui décide après tout. Elle s'assit donc dans une chaise qui traînait là, pas de très bonne qualité mais elle tenait debout au moins, avec la gamine sur ses genoux, avant de sortir son sexe de slime noir et de la pénétrer en ordonnant à l'épée de s'occuper du cas des deux mecs qui restaient à violer.

 Angurva était un peu jalouse de la fillette, après tout c'était sa maitresse, mais elle fit mine de rien en s'approchant des deux hommes. Elle devait les faire souffrir en les violant et en prenant son pied. Facile. Pendant que la maitresse baisait la petite punk, la fille-sabre jeta au sol le sous-chef du groupe avant de lui arracher les vêtements à coup d'onde de choc. Il lâcha un cri de douleur, plusieurs de ses côtes c'étaient brisées sous le coup, elles avaient été fragilisées pendant le court "affrontement" avec la goule. Angurva attrapa le pénis de l'homme à terre et commença à le masturber, elle devait normalement le faire souffrir mais elle avait envie de s'amuser un peu avant, son vagin n'attendait que de se faire remplir de semence. La fille-sabre se plaça par-dessus le sous-chef une fois le membre bien droit et elle se mit à frotter son vagin contre le sexe de l'homme sans le faire entrer en elle. Elle gémissait légèrement en souriant à la fille comme sa maitresse lui avait demandé.

- Détends toi ma jolie, profite du spectacle et de cette bite en toi.

La fillette ne lui répondit que d'un petit sourire timide et d'un cri de plaisir accompagné de gémissement. Angurva s'apprêta à faire entrer en elle le gros membre excité, mais elle eu une meilleure idée tout à coup. Elle se leva un instant pour ramener le chef de la bande, elle pris des chaînes qui traînaient dans le coin et elle le pendit par les bras au plafond. La fille-sabre fit quelques réglages avec la chaine pour que le chef soit à bonne hauteur. Bonne hauteur pourquoi? Et bien Angurva voulait faire une fellation en violant le mec à terre. Elle déchira donc les habits du pendu et elle se réinstalla sur celui au sol, reprenant là où elle en était en faisant entrer le pénis de celui-ci dans le vagin en poussant un soupir. L'arme vivante secouait son bassin et faisait des va et viens pour se donner du plaisir, un peu comme elle faisait avec ses victimes occasionnelles, puis elle commença en lécher le sexe du chef et à le sucer fougueusement. Angurva espérait que cette interprétation plaisait à la fillette mais surtout à sa maitresse.   

De son côté, la fille gémissait de plus en plus fort en pleurant sous le flot de plaisir que lui offrait la goule. Elle regardait en même Angurva en train de se donner du plaisir en suçant le chef de la gang et en se masturbant sur le sexe du sous-chef. Ces deux hommes qui l'avaient violée à plusieurs reprises étaient à présent en train de se faire violer sous ses yeux. Elle se sentait contente de les voir réduire au simple rôle de jouet de luxure, même s'ils n'avaient pas l'air de s'en plaindre, à par peut-être le sous-chef qui avait mal aux côtes. Elle poussa un hurlement de plaisir en jouissant sur le membre noir de Théorem, sa mouille coulait le long de ses cuisses et sur celles de la goule, mais celle-ci continuait encore de baiser la jeune fille. La petite punk avait l'habitude de se faire prendre, presque tous les jours, mais là c'était différent, bien qu'elle est déjà jouit plusieurs fois, elle en redemandait intérieurement, elle ne voulait pas que cela s'arrête.

 Angurva continuait de s'amuser avec les deux mâles. À un moment, celui qui était à terre éjacula dans le vagin de celle-ci le remplissant complètement de foutre. Légèrement en colère, parce qu'elle voulait que ça dure plus longtemps, la fille-sabre frappa l'homme au niveau des côtes car elle avait bien senti qu'elles étaient brisées. Il se mit à crier de douleur et à cracher un peu de sang, une des côtes avaient provoqué une hémorragie interne.

- Je ne t'ai pas autorisé à jouir avant moi. Tu es ....

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que l'autre victime cracha son sperme sur le côté gauche de son visage et dans ses cheveux. Le katana vivant posa sa main sur la cuisse du chef et absorba un peu de son énergie vital pour le faire souffrir et le punir.

- Comment osez vous?? C'est moi qui choisit quand vous avez le droit de vous lâcher.

La fille-épée regarda en direction de sa maitresse et de la fille en lui adressant un sourire en remarquant qu'elle aimait ça.

- Maitresse, que dois je faire d'eux? Ils ne sont pas capable de tenir plus de 5 minutes.
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 12 décembre 2012, 12:34:01
Theorem baisait encore la jeune punk assise sur ses genoux avec plaisir. Son petit corps déformé par la chirurgie esthétique qu'on lui avait fait subir s'agitait et tremblotait sous les vas et vient qu'elle subissait. La pauvre en redemandait, elle ne savait pas dans quoi elle se lançait. Tout en la maintenant solidement avec ses mains sur les hanches, elle profita de la vue que lui apportait Angurva en violant ces deux hommes aux yeux bandés pour ne pas avoir à supporter leur sales faces. Tout en se régalant du spectacle, Theorem fit doucement descendre la punk de ses genoux avant de continuer en levrette au premier rang si on pouvait le définir ainsi. Theorem caressa Angurva pendant qu'elle se faisait du bien mais remarqua bien vite qu'ils s'étaient vidés et étaient redevenus mou... Ces humains sont vraiment des êtres pathétiques. Pendant qu'elle passait ses nerfs sur l'un, la goule lui souria.

"Laissons ces êtres se reposer, il nous reste la femme de la dernière fois..."

En effet, il restait l'autre fille complètement épuisée mais qui s'était lentement remise. Theorem se retira enfin de sa soumise avant d'embrasser langoureusement la fille sabre. Sa langue roula avec la sienne plusieurs minutes avant de se retirer, souriant. Il lécha ensuite la semence sur sa joue, laissé par l'autre débile. Une fois propre, il lui tint ce dialogue.

"J'ai vu ton regard... Ne soit pas jalouse ma jolie. Ma punkette est avant tout un cadeau que tu me fais et elle est épuisée... Pendant que tu vas martyriser l'autre fille, je vais te prendre en anal comme tu l'aimes, mais avant..."

Theorem coucha Angurva et lécha avec gourmandise le vagin de sa belle épée. Il entreprit de laper le plus de semence possible, nettoyant complètement son vagin en agitant sa langue mobile et agile en elle. Tout le liquide blanc arriva dans la bouche de la goule qui enfin se retira après un bel orgasme d'Angurva, laissée sur sa faim depuis la baise incomplète qu'elle lui avait fait subir avec cet incompétent. L'aidant à se redresser, il la guida devant la femme toujours attachée avant d'écarter ses petites fesses. Son pénis de slime noir rigide s'enfonça dans ce fondement intime avant de serre son emprise au niveau des hanches. Voyant que la punkette se réveillait difficilement, épuisée, il lui fit signe.

"Je veux que tu lèches ma fille sabre... Son vagin est tout à toi. Procure-lui du plaisir pendant qu'elle punie cette femme qui t'as tatouée de force."
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le mercredi 09 janvier 2013, 17:03:36

Les deux hommes n'avaient pas satisfait la fille-sabre, mais heureusement que sa maîtresse était là pour finir le travail. La goule délaissa la gamine, qui en profita pour reprendre son souffle et se reposer un instant, et elle alla embrasser langoureusement Angurva qui profita de ce baiser pour se redresser et sortir le phallus du sous-chef de son vagin remplit de sperme. Après avoir nettoyée le visage de son épée avec sa langue, Theorem la coucha sur le sol afin de lui faire un cunnilingus en affirmant qu'elle ne devait pas être jalouse de l'autre fille et en annonçant la suite du programme. L'épée vivante était impatiente de se faire prendre par derrière par sa maîtresse, mais elle adorait qu'elle lui faisait subir en ce moment et elle le montrait en gémissant de plus belle. Angurva adorait sentir cette langue s'agiter en elle et pendant qu'elle était envahie par le plaisir, elle attrapa le sexe du sous-chef allongé à côté d'elle et commença à le masturber rapidement et sans se ménager. Au moment où la fille-katana poussa un cri de plaisir signalant son orgasme, elle sentie un liquide chaud et gluant couler sur la main qui tenait le membre de l'homme, il avait éjaculer à nouveau, mais l'épée n'était pas en colère cette fois-ci puisqu'elle avait eu droit à son orgasme.

Après cette petite séance Ô combien agréable, la goule aida la fille-sabre à se relever avant de la guider en face de la femme de tout à l'heure et de la prendre par derrière avec son sexe en slime noir comme elle lui avait dit. La maîtresse ordonna à la fillette de venir lécher l'entrejambe d'Angurva et elle s'est ce qu'elle fit sans attendre. La petite punk s'agenouilla devant la fille-sabre, qui gémissait grâce aux vas et viens que lui offrait Theorem, puis elle déposa sa petite langue sur la peau blanche et fine de l'entrecuisse de l'épée, avant de remonter vers son vagin pour gouter à la mouille de celle-ci. Le katana était aux anges et ça se voyait, comme pour récompenser la petite, elle lui caressant sa joue avec sa main couverte de sperme. La fillette lécha alors la main de la fille-sabre par gourmandise, elle était assez perverse malgré son âge, il faut dire qu'elle a surement été élevée ainsi.

- Quel es ton .. humm...nom, petite?

La gamine releva la tête vers Angurva, avec un peu de sperme sur la joue, ce qui l'excitait encore plus.

- Rain.. Maîtresse.

 Elle était devenue la maîtresse de cette fille nommée Rain, mais la vraie maîtresse ici était derrière en train de sodomiser l'épée. La gamine les considérait toutes les deux comme ses maîtresses à présent, même si elle savait bien que c'était Theorem qui était au-dessus. La jeune fille se leva pour jouer avec les deux seins du katana vivant, qui l'enlaça tendrement contre elle avant de l'embrasser fougueusement. Angurva avait envie de cette petite maintenant, elle lui rappelait une jeune maîtresse qu'elle avait eu il y a quelques siècles, elle n'était pas forte, mais tellement mignonne et craquante, surtout le jour où elle lui avait offert sa première fois.

- Maîtresse... Je sais que c'est inacceptable d'entendre ça de la part de votre arme .. Humm... Mais.. est-ce que vous pouvez me donner un sexe de slime à moi aussi? Je voudrais tellement Hummm... la prendre en levrette.

Angurva pensait que sa maîtresse serait d'accord pour ça, elle semblait indulgente, mais elle ne savait pas si elle en avait le pouvoir. En tout cas, cette petite lui donnait envie, toute jalousie avait disparue et elle avait totalement oubliée l'autre femme par terre.

Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Theorem le jeudi 24 janvier 2013, 09:59:25
Theorem était content de voir que les deux filles s'entendaient bien finalement. Elles se câlinaient, s'embrassaient, se faisait du bien entre elles. C'était pour le mieux, ça prouvait que le Haiena avait réussit à les concilier sans jalousie et sans envie commune. Doucement, il accéléra la sodomie d'Angurva avant de caresser son dos et d'entendre sa remarque... Elle voulait visiblement faire le "petit train", autrement dit prendre la jeune fille pendant que Theorem la prenait. Puis certainement que Rain finirait en sandwich entre Theo et Angurva pour un gang bang dans les règles, au milieu de ces esclaves encagoulés ou yeux bandés qui avait torturés la gamine des années entières. Devant la remarque de la fille katana, le travestit accepta sans contre-partie.

"Si tel est ton désir, Angurva... Je veux bien t'offrir ce cadeau. Rain, délaisse un peu Angurva."

Une fois qu'elle fut éloignée, Theorem se retira de la fille katana et l'amena contre sa poitrine. Exposé ainsi, elle pouvait voir en détail l'hendécagone, le coeur slime de l'haiena trônant au milieu de sa poitrine, vibrant d'énergie et visiblement vivant. Derrière la parois vitreuse du bijou, elle pouvait voir battre le nucleus du slime noir Adin qui vivait en Theorem. Calmement, il caressa le coeur slime avant d'amener Angurva en contact avec cette pierre précieuse incrustée dans son corps.

"Lèche mon coeur slime... Donne-lui envie de te faire ce cadeau... Han oui..."

Cette zone était érogène, infiniment sensible... Le caresser procurait à Theorem une impression de confort, de soulagement, de plaisir... La langue d'Angurva était douce et chaude... Peu de temps après, une petite flaque noir de slime sortit de la paume de l'haiena, émergeant de son ample manche japonaise qui prit lentement la forme d'un gode pour fille à deux côtés. Doucement, il écarta les lèvres de la katana et le gode la pénétra. Une fois au fond de son corps, le slime à la base s'étendit, enveloppant ses hanches et laissant ainsi la partit extérieure former un pénis. Chaque vas et vient lui donnerait du plaisir dans son corps et les testicules qui se formèrent sous le pénis extérieur se remplit de semence slime.

"Montre-moi comment tu baise les jolies filles, ma belle Angurva... Rain, je te veux salope comme jamais. Ne te prive pas de hurler ton plaisir et de faire des commentaires pervers !"
Titre: Re : Arme vagabonde [Theorem]
Posté par: Angurva le dimanche 10 février 2013, 15:46:39
Avoir un membre masculin, même factice, était une expérience que voulais tenter Angurva au moins une fois. Elle n'était pas vraiment étonnée que sa maitresse accepte aussi facilement, mais avant d'avoir le sexe en slime, il faillait qu'elle le stimule. Rain s'était écartée légèrement pour laisser la goule et son arme ensemble, elle les attendait en caressant son intimité imberbe et humide histoire de ne pas "refroidir". La maitresse amena la fille-sabre vers sa poitrine et lui demanda de lécher son coeur de slime, ce que fit la fille sans attendre. Elle commença à le caresser du bout de sa langue, puis à le lécher comme s'il s'agissait d'une glace. Cela semblait exister Theorem, c'était surement une zone érogène, c'était encore mieux dans ce cas. Angurva se mit à lécher l'espèce de pierre précieuse encore plus sensuellement pour donner plus de plaisir à sa maitresse.

Peu de temps après, un liquide noir sortis de la paume de la goule et pris la forme d'un long god à deux bouts, ceux fabriquer pour que deux filles puissent se faire du bien en même temps. La haiena enfonça une des deux extrémités dans le vagin du katana vivant, ce qui la fit gémir, puis le slime changea de forme pour former une sorte de ceinture et une paire de testicule qui devait contenir le même faux sperme que celui de sa maitresse. Angurva ne put s'empêcher de branler le sexe de slime, c'était tellement bon. De son côté, Rain c'était déjà mis en position, à quatre pâtes par terre, les fesses biens tendu en direction de la fille katana. Une de ses mains écartait ses lèvres inférieures et elle regardait en direction de la fille aux cheveux argenté avec un regard qui semblait dire "Vas-y je suis prête."

Angurva n'attendit pas plus longtemps avant d'arriver derrière la petite, de se mettre à genoux et d'enfoncer son phallus factice d'un coup de rein qui ne manqua pas de les faire crier de plaisir. Posant ses mains sur les hanches de Rain, la fille-sabre commença par des va et viens rapide mais intense. La jeune fille et le katana vivant regardèrent Theorem avec des regards pleins de perversion, ce qui semblait lui faire plaisir. Au bout d'un petit moment, Angurva enfonça le membre au plus profond de Rain avant de jouir. Le sperme de slime envahit l'intimité de la petite esclave, mais aussi celui du katana puisque les testicules étaient relié aux deux extrémités. La fille-sabre se mit à rougir de honte.

- Je... Non c'était trop rapide.. Je suis désolée. Je ne contrôle pas bien ce nouveau truc.

Rain lui répondit en haletant:

- C'était.. très.. bien.. humm Ce n'est pas .. grave....

Puis la jeune fille regarda la goule.

- Je crois qu'on devrait laisser notre maîtresse... participer...

- Oui tu as raison. Pardonnez-moi maitresse.

La fille-katana retira le sexe de slime de l'intimité de la fillette et l'aida à se relever. Après ça, elle passa derrière elle pour la pénétrer par derrière et ramener ses mains vers les lèvres inférieures de Rain afin de les écarter. Les deux filles faisaient face à la goule, l'une derrière l'autre. La première sodomisant la seconde et écartait le vagin de celle-ci comme signe d'invitation.

- Elle y maîtresse. Elle est toute à vous.

- Je suis.. hyummm.. à vous maîtresse.