Theorem en eut pour son argent. La belle Angurva mouillait tellement que la face de la goule en fut recouvert sous cet angle. La gravité faisant le reste, elle gouttait sur la face de son lécheur. Le talent et l'envie que mettait Theorem eut tôt fait de la faire jouir. Son muscle rose sortit enfin de son corps le Haiena fut très satisfait de l'avancée des choses. D'avoir à nouveau glissé sa langue et frotté la surface des papilles sur la chair rose de la fille sabre l'avait rendu tout excité. Il sortit calmement sa langue d'elle, recouverte de mouille avant d'en absorber la moindre goutte. Se redressant, il souria à son amante avant de la voir toute fatiguée. Sa jauge d'énergie semblait basse, en effet...
"Oh, ma pauvre, tu es faible... On va arranger ça !"
L'Haiena émasculé la pelota sensuellement avant de l'embrasser. Sa langue roula avec la sienne tout doucement, se glissant l'une contre l'autre avant de se séparer. Pas de transfert d'énergie particulier ne s'opéra, c'était un baiser simplement pour l'excitation. Elle format des bouchons d'oreille en latex et alla les mettre dans les oreilles de son esclave, soulevant un peu la cagoule. Il devait rester dans l'ignorance de ce qui allait arriver pour en profiter pleinement... Caressant le jeune homme encagoulé dont s'était occupé Angurva, elle commença à la caresser sensuellement... Une étrange aura que seule ceux voyant l'énergie pouvait discerner se formait. L'aura l'engloba de plus en plus et sous les mains de la goule, il fut de plus en plus petit ! Ses bras passèrent hors des anneaux le retenant prisonnier, la cagoule se défit... Il atteignit une taille lilliputienne, d'à peine 7cm de haut. Le prenant dans sa main, il ne put s'échapper. Theorem souria, heureux de voir que ses nouveaux pouvoirs fonctionnaient bien...
"Angurva... Je te présente ta petite batterie à mana ! Un corps entier a une quantité phénoménale de mana... Je te laisse imaginer ce que ce repas t'apportera..."
Theorem passa sa langue sur l'humain apeuré, le tenant entre deux doigts. La goule le goûtait ! Le trouvant délicieux, c'est à contre-coeur qu'il l'éloigna et s'approcha de sa belle femme épée, la caressant avant de lui sourire. Caressant ses lèvres, Theo lui fit un regard coquin.
"Cette âme est noire... Ce sont les meilleures. Fait aaaaah~ ♥"
Une fois qu'Angurva ait ouvert la bouche et tiré un peu la langue, Theorem amena le jeune homme vers cette bouche. Il protesta, hurla, gigota... Mais sa petite voit était hilarante et Theorem pouffa. Sa lutte était vaine. Il le poussa dans la bouche de la fille épée, lové contre sa langue. Une fois sa tête dans la bouche, il poussa avec son index le petit être plus profondément.
"Là voila... Ne l'avale pas tout de suite... Joue avec lui... Bouge-le dans ta bouche avec ta langue, laisse-le un peu ressortir pour prendre l'air et voir le monde. Puis quand tu seras lassé, avale-le d'un coup. Ne mâche pas surtout... Ils sont bien meilleurs vivants ! Hihihihi ! Laisse-lui croire qu'il y a un espoir... Il aura encore plus de saveur !"