Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arme vagabonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 15 mercredi 05 septembre 2012, 10:35:31

Theorem vit bien sa belle femme épée mordre avec violence l'épaule du jeune homme. La morsure infligée fut sans pareil et la goule pensait en riant que sa mâchoire, bien qu'organique, était capable de la même chose, en terme d'intensité ! Les dents de la fille avaient pénétrés la chair du jeune homme jusqu'à l'os et iil lâcha un hurlement, brutalement arrêté par un coup de poing dans les côtes qui lui coupa le souffle. Dans l'excitation, il avait conservé son érection, ce qui fit rire la goule qui chevauchait Angurva, la sodomisant avec talent de son pénis noirâtre qui entrait et reculait dans le corps de la sabre, procurant beaucoup de sensations agréables à sa propriétaire. Angurva finit par se redresser, jouissant de plus belle. Toute cette divine cyprine s'écoulait sur ce sous-mâle, dommage... De frustration ou par envie perverse, les mains de la fille sabre, doigts arqués, passèrent sur les flancs du jeune homme, marquant ces derniers de grandes lignes rosies, blessées par endroits. Cela fit rire la goule quand elle entendit sa demande, riant encore telle une hyène.

"Je t'en prit... Si tu crois qu'il mérite ce privilège, vas-y... Mais sa jouissance doit s'accompagner de douleur ma belle.. Hors de question qu'il en profite correctement."

La goule tira sur le ruban, libérant le sexe du jeune homme. Theorem lécha l'oreille d'Angurva avant de plaquer ses mains gantées sur les gros seins de la jeune femme, accélérant soudainement sa sodomie en lâchant de grands soupires. La pelotant vivement, elle soupira, encore et encore, lâchant des petits gémissements animaux.

"Hmmm... Je veux jouir en toi quand il te remplira... Puis... Han... Tu m'inviteras à lécher sa semence en toi... Han...  de la façons la plus perverse que tu connaisse... Je veux te nettoyer avec ma langue ensuite..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 16 samedi 08 septembre 2012, 17:32:38


La goule donna l'autorisation à Angurva de laisser l'esclave éjaculer en elle avec la condition qu'il souffre pendant sa jouissance. Une condition pas bien difficile à appliquer pour la fille-épée. Theorem retira le ruban qui retenait le sperme en sodomisant encore plus intensément sa lame, peut être une sorte de punition pour avoir suggéré ce genre de choses. C'est en gémissant et en murmurant de plaisir qu'Angurva s'activa de nouveau sur le pénis du jeune homme capturé et pour respecter la condition, la fille-épée attrapa les bras de l'esclave et commença à aspirer son énergie vital, une action douloureuse pour celui qui se fait aspirer. Manger et baiser en même temps ne pouvais que rendre le katana encore plus heureux. Il ne fallut pas longtemps avant que l'esclave n'éjacule dans le vagin de l'épée, la remplissant de sperme. C'était une sensation agréable. Puis comme sa maitresse lui avait dit, la goule jouissait dans son anus, faisait crier Angurva de plaisir.

L'épée soupira en cherchant son souffle avant de reculer afin de faire sortir le phallus de l'homme de son entrejambe, ainsi que le pénis artificiel de la goule de son anus. Elle se retourna vers Theorem en soufflant, la semence coulant le long de ses cuisses.

- Vous... vouliez lécher c'est ça?? Alors pardonnez-moi..

La femme-sabre poussa sa maitresse à terre afin de l'allonger sur le dos, puis elle s'assit sur le haut du torse de celle-ci les jambes écartées et sa chatte humide et dégoulinant de sperme vers le visage de la goule. Le cœur de slime entre ses fesses lui procurait une sensation agréable.

- Nettoyez-moi.. Maitresse...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 17 dimanche 09 septembre 2012, 14:40:31

Le spectacle d'Angurva volant l'énergie vitale de son amant en mettant ses mains sur son torse était plus qu'instructif. Bien évidemment, c'était plus qu'horrible également. Le jeune homme pouvait en mourir et étrangement, le sort de cet être humain ne l'intéressait pas. Sa vie était en danger, certes, mais il avait aussi put voir en son âme. C'était un tueur... Il méritait donc son sort. Cet homme avait tué au moins une femme. Il avait voulu retenter cela sur Angurva dans la ruelle, mais il s'était adressé à la mauvaise personne.

"C'est ça, hihihihi ! Han oui... Ca m'excite... Prépare-toi !"

Et alors que le jeune homme éjacula en elle, Theorem se cambra en serrant ses mains gantées sur les deux seins de la femme sabre. La goule n'éjacula pas vraiment. C'était du slime transparent sans goût ni odeur qui s'évapora très vite. Ce plasma n'avait pas vraiment de substance et disparaissait très vite. Enfin, la katana s'avança pour retirer les deux sexes en elle. Angurva s'adressa à Theorem avant de le pousser sur le dos et de le chevaucher. Souriant, contenté, Theo enfonça sa langue en elle. La semence du garçon ayant un destin plus que noir fut absorbé par la goule. Il avala le plus de sperme possible, nettoyant sa chatte de tout liquide poisseux masculin avant de vibrer d'un délicieux orgasme. La sensation d'avoir la langue ainsi serrée lui donna une puissante sensation orgasmique, son pénis se réduisant de taille pour disparaître de nouveau, ne laissant que le talisman à la vue de son amante.

"Han... délicieux... Ton corps est magnifique... Tu es contentée, ou tu en veux plus ma chérie ? Tu veux te passer les nerfs un peu plus sur cet être inférieur ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 18 dimanche 09 septembre 2012, 21:59:34

 La langue de la goule Haiena faisait le plus grand bien à l'épée et ça s'entendait. Angurva gémissait de plus belle pendant que sa maitresse lui nettoyait l'intimité. La fille-épée se massait la poitrine fougueusement sous l'excitation. Au moins elle était sûre que cette maitresse là lui prodiguerais beaucoup de plaisir à l'avenir. Theorem avait la particularité d'avoir un pénis de slime, dommage qu'elle n'avait pas de vrai sperme par contre. Le liquide qui avait envahi son anus c'était évaporé trop vite, mais ça avait été agréable tout de même. Après que Theorem est fini de nettoyer la chatte d'Angurva, celle-ci se releva.

- Mon appétit sexuel est apaisé si celui de mon Maître l'est...

À vrai dire, l'épée avait tout de même envie de sucer ce pénis de slime de sa maitresse, mais il avait disparu. Elle se tourna vers l'esclave attaché pour le regarder. Son phallus c'était ramollie, ce qui donnait un piètre spectacle.

- Je n'aime pas spécialement faire souffrir les autres ou les tuer... Je le fais si mes Maitres me le demandent. Vous pouvez faire ce que vous voulez de celui là...

La fille-épée s'étira un instant en aidant la goule à se relever. Le sort du jeune homme ne dépendait que d'elle et peut importe sa décision, Angurva la respecterait.

   

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 19 lundi 10 septembre 2012, 11:52:47

Theorem se déplaça calmement, se mettant à côté du prisonnier. La goule caressa le corps meurtris du prisonnier avant de faire signe à Angurva d'approcher. Pinçant les tétons du jeune homme, il lâcha un couinement. Visiblement, il était fatigué et c'était bien dommage. Mais la stimulation qu'apporta le Haiena apaisa le jeune prisonnier alors que ce dernier commença à détacher ses poignets. Sans mesure par contre, Theorem replaça les bras de l'humain dans son dos et les menotta solidement, le retenant. Theorem mordit dans l'épaule encore non mordu du jeune homme, enfonçant ses crocs en lui. Fermant les yeux alors que le sang coulait, il se redressa, s'essuyant la bouche d'un revers de main.

"J'ai goûté sa chair... Cet homme est un meurtrier. Il a tué sa petite amie en l'étranglant dans son sommeil... Depuis il vit une vie de meurtrier et viol ses futures victimes avant de les étrangler à son tour."

"N Non ! Je.."

Mais Theorem serra son cou, le faisant taire. L'encagoulé se débattit alors que Theorem regarda Angurva. Son sourire sadique ne disparaissait pas. Cet homme avait tué des femmes. Son code de justice à l'origine l'obligerait à l'amener devant la justice... Mais ici elle était dérisoire. Il allait devoir le juger lui-même et apposer la peine.

"Celui qui prend la vie ne mérite pas de la conserver... Absorbe tout ce que tu peux comme énergie de son corps !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 20 mardi 11 septembre 2012, 22:30:05

L'épée regarda la goule mordre l'épaule de l'esclave, ses dents n'étaient peut-être pas faites en Ébonite mais sa morsure était quand même importante pour une organique. Theorem indiqua à Anguva que cet homme était en fait une crapule de la pire espèce, un meurtrier. La fille-épée se demandait par quel moyen sa maitresse pouvait savoir ça. Télépathie? Lire dans les âmes? En tout cas ce mec devait être punis. C'est une chance pour les femmes d'Ashnard que l'épée soit tombée sur cet assassin au détour d'une ruelle car il n'allait plus être un danger pour quiconque. La fille-katana se mit à genoux devant l'esclave avant de l'enlacer, mais c'était loin d'être un doux câlin. Non, l'énergie vital du jeune homme commençait à le quitter afin d'alimenter Angurva. La douleur qu'il ressentait était intense et ses cris qui résonnaient dans la cave le prouvait.

 Au bout de quelques minutes, qui avait dû sembler très longue pour le jeune esclave, la fille-épée s'écarta. La gemme sur le front du katana brillait intensément, preuve qu'elle avait bien mangée. Mais elle n'avait pas réussi à le vider complément de sa vie. Il ne bougeait plus c'est vrai, mais il respirait encore, faiblement mais encore assez. S'il recevait des soins très vite et qu'il se reposait, il survivrait.

- PFffffffff.... Je suis repue.... La vie d'un humain est trop copieux pour moi...

Angurva n'était pas prévu pour absorber complètement une vie équivalente à celle d'un humain normal. Elle pouvait paralyser des membres assez facilement, mais pas tuer de cette manière. C'était une limite imposée par son enchantement. Elle se tourna vers la goule.

-  Je suis désolée mais j'ai atteins ma limite... Et sinon..... Que va-t-on faire des deux autres dehors???

C'est vrai quand force de s'amuser, elles les avaient oubliées ces deux idiots. Étaient ils des tueurs aussi ou de simples suiveurs bêtes et méchant? En tout cas elles devaient encore punir celui-là.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 21 mercredi 12 septembre 2012, 11:09:56

Theorem fit signe à Angurva de s'approcher... Une fois proche, elle l'embrassa. Sa langue roula avec celle de la femme épée. En réalité, la goule faisait un échange d'énergie. C'était une capacité innée à cette race. Elle savait donc exactement quelle quantité prendre pour vider les batteries d'Angurva assez pour finir cette homme. En plus, Theorem obtenait une quantité d'énergie des plus acceptable. Le Haiena ne fit rien contre la vie d'Angurva, ne la vidant que de moitié.

"Voila... Tu peux le finir désormais. L'essence vitale de cet humain était délicieuse. Plus ce sont des meurtriers et plus c'est délicieux ! Vide-le totalement, on va passer aux autres."

Le Haiena attendit que la femme épée termine son office, achevant le prisonnier avant de sortir dehors. En effet, les deux autres étaient encore KO. Certains étaient amochés, mais rien de grave. Enfin... le plus grave allait venir. La goule les redressa un peu, se moquant de s'afficher nu dans la rue avant de goûter à leur chair à tout les deux. Theorem en vint à la même conclusion, vivant leurs souvenirs et l'essence même de leur âme.

"Ora ora... Ce sont des meurtriers et des voleurs... Celui-ci a même tué une vieille pour son sac à main... qui était en réalité vide. Une mort pour rien... Allons les punir dans la cave. Je porte celui-ci."

Theorem traîna le corps encore dans les vapes, bien que la morsure lui a retiré un sacré hurlement reflex. Les amenant dans la cave, Theorem poussa le corps plus loin, récupérant sa cagoule et la replaçant dans son coeur slime. Se tournant vers Angurva une fois le prisonnier attaché, ayant tout deux une morsure à l'épaule, le Haiena au coeur de slime les regarda.

"Lequel tu trouves le plus séduisant ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 22 mercredi 12 septembre 2012, 18:04:56

 Alors comme ça la goule avait aussi la capacité d'absorber la vie via sa bouche. C'était surprenant pour Angurva, c'était la première fois qu'on aspirait l'énergie qu'elle avait aspirée avant. C'est comme si on lui reprenait les aliments une fois qu'on les avait mangés. Une sensation pas très agréable, mais le baiser de Theorem atténuait cette sensation. Vidée de la moitié de son énergie, l'épée allait pouvoir achever cet homme. Après que sa Maitresse ai rompu le baiser, la fille-sabre se remit à genoux en face de leur esclave pour prendre sa tête entre ses mains et en finir avec lui. Il ne fallut pas plus de 30 secondes avant que le meurtrier ne rend l'âme, sans le moindre crie ni la moindre manifestation. Il ne restait de lui qu'une coquille vide, sans vie ni énergie. Elle repoussa le cadavre et se releva.

- Finit.... Il ne reverra plus le soleil lui.

L'épée se tapotait le ventre montrant ainsi qu'elle avait bien mangée. Angurva suivi ensuite sa maitresse dans la ruelle afin de récupérer les deux autres crapules. Elle les avait assommée donc ils n'avaient pas put fuir, dommage pour eux. Elle regarda la goule mordre les deux hommes afin d'en savoir un peu plus sur eux. Theorem lisait dans leurs âmes en les mordant, c'était vraiment une capacité intéressante.

- Bien Maitresse. Je vais trainer l'autre dans ce cas.


La fille-katana attrapa le second malfrat par le pied et le traîna jusque dans la cave. Elle l'attacha à côté de son compère. Le troisième meurtrier, celui qui était mort, gisait dans un coin de la cave. Il commençait à se désagréger, des particules noires flottaient hors de son corps. Un effet secondaire de l'absorption d'énergie, d'ici quelques heures il aura disparu. Theorem, de son côté, questionna Angurva pour savoir lequel des deux était le plus beau. 

- Bof... Vous savez moi je n'ai pas de goût particulier... Euh.. Celui de gauche?


C'était un homme qui devait avoir un peu moins de 30 ans. Brun, pas très grand, mais dans la moyenne. L'épée se rapprocha de celui qu'elle avait choisie puis se tourna vers sa maitresse.

- Pourquoi vous voulez savoir ça?? Vous voulez qu'on se fasse plaisir avec eux comme avec celui qui git dans le coin?? J'ai une idée.... Si on faisait la course? On va les sucer toutes les deux et la première qui fait éjaculer son esclave gagne.

En disant ça elle afficha un petit sourire taquin. Un petit jeu comme celui-ci ne pouvais qu'être très plaisant. 

 


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 23 jeudi 13 septembre 2012, 11:28:40

Theorem ne s'était pas attendu à une telle initiative de la femme sabre. Souriant perversement, ce jeu lui semblait plus qu’appréciable ! C'était très amusant et devant cette initiative, il ne put que rire. Embrassant soudainement la jeune femme, il roula sa langue avec la sienne en pelottant ses gros seins. Bon sang, qu'est-ce qu'Angurva l'excitait... Puis une fois le baiser finit, Theorem généra une nouvelle cagoule noire et une deuxième qu'il donna à la femme épée.

"Tient, encagoule ton soumis..."

La goule alla vers le siens et plaça la cagoule sur le visage de celui-ci. C'était un modèle très serré, avec juste un trou pour les narines. Le reste était intégralement fermé et si serré et moulant que leur visage apparaissait nettement en relief. Theorem se plaça à quatre pattes devant son esclave et prit doucement sa queue entre les doigts. Quand Angurva fit de même avec le siens, la goule lui fit un clin d'oeil.

"Que la meilleure gagne !"

Le jeune émasculé se mit aussitôt au travail. Sa langue enveloppa ce pénis encore placide avant de sucer dessus, gémissant... Son esclave répondit de concert... Son érection ne tarda pas à venir. Doucement, il devenait de plus en plus dur et excité. Bien entendu, la fellation étant son rayon, Theo eut l'occasion de le faire jouir vite, mais il serrait fort la base de sa queue. Il regarda longuement Angurva faire, voulant faire un ex-eaquo. Tout en suçant, elle gémissait avant de finalement sentir son esclave venir. Heureusement, Angurva fit jouir son amant et Theo relâcha juste la base de son sexe, faisant jouir le siens. Du sperme sur la face dans la bouche, elle alla de suite embrasser Angurva, mélangeant les semences dans un langoureux baiser. Au passage, Theorem lui prit un peu d'énergie vitale...

"Hmmm... Délicieux... Tu veux récupérer de ta force vitale sur lequel ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 24 vendredi 14 septembre 2012, 22:06:15

 La maitresse d'Angurva semblait aimer cette idée de jeu, car elle l'embrassa pour la récompenser de cette initiative, du moins c'est ce que pensait la fille-épée. Après le baiser, la goule offrir une nouvelle cagoule à l'épée avec pour ordre d'encagouler ce nouvel esclave, ce qu'elle fit sur-le-champ. Cette fois-ci le "tissu" était plus serré, on pouvait voir le visage moulé sur cette matière noire. C'était assez angoissant et déconcertant, mais pas suffisamment pour perturber une fille-épée surexcitée. Elle se mit en position devant l'homme, prête à prendre en bouche le pénis qui regardant le sol, puis elle sourie à la goule.

- Bonne chance Maitresse.

 Top départ. Angurva n'espérait pas gagner, c'est vrai que contre une langue et une bouche comme celle de Theorem elle n'avait aucune chance. Mais elle avait tout de même 2000 ans d'expérience et niveau fellation elle s'y connaissait. La main de la fille-katana se posa sur le membre de son soumis puis elle le massa doucement afin de le dresser petit à petit. Une fois le phallus bien droit, l'épée lécha sensuellement le bout du gland avant de l'avaler entièrement et de le sucer. Peu de temps après avoir pris l'engin en bouche, l'esclave d'Angurva éjacula dans sa bouche et sur ses lèvres. Elles étaient à égalité par chance, quoique sa maitresse l'avait peut-être laissée l'égaler. Elle lécha lentement le bout du pénis avant de se faire embrasser de nouveau par sa maitresse, qui en profita pour lui voler un peu d'énergie.

- Peut importe lequel... Je vais garder le mien.

 La femme-épée se retourna vers son esclave pour lui voler l'énergie vital de sa jambe, il ne manqua pas de lâcher un cri de douleur, en tout cas il ne pourra pas s'enfuir avec une jambe paralysée. Une fois son énergie de retour, Angurva se mit face à la goule et s'allongea sur le dos, les jambes écartées et le vagin trempé. Elle fit un clin d'oeil à Theorem.

- Maitresse, faites-moi l'amour. Faites-moi l'amour avec votre pénis noir. Faites-moi hurler de plaisir. Et laisser ces deux crétins écoutez, qu'ils s'excitent en nous entendant gémir, mais qu'ils ne peuvent ni voir ni participer. Ce sera un maigre châtiment je sais... Mais je n'en peu plus, prenez-moi.

La fille-épée était déchainée. Elle voulait absolument que Theorem la prenne sur le sol avec un gros phallus fait de slime noir, elle voulait jouir en sentant sa nouvelle maitresse au plus profond d'elle. Comme pour l'inciter encore plus, Angurva se lécha les doigts avant d'écarter ses lèvres inférieures humides. Elle était surexcitée et impatiente.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 25 dimanche 16 septembre 2012, 09:27:29

Voyant l'attitude d'Angurva aussi motivée, Theorem ne put que faire un grand sourire. Déjà que la voir prendre de l'énergie vitale à ses êtres était tout bonnement la chose la plus excitante qu'elle avait jamais vu. Une drôle de fascination un peu morbide par cette méthode de prise d'énergie par le seul contact lui faisait envie... Même si Theo se doutait qu'une morsure localisée lui permettrait de gober de l'énergie à cette personne. Puis enfin, après des minutes délicieuses où Theorem vit Angurva se mettre sur le dos et écarter ses cuisses, Theorem caressa son coeur slime.

"Tu vas l'avoir, ma belle... Un bon 30 cm rien que pour toi !"

Le coeur slime réagissait et enfin le slime sortit de sa peau par ses ports de transpiration, formant alors un pénis structuré comme un gode en relief pour le plaisir de la gente féminine. Il devait faire 30 cm de long pour un bon 8 de diamètre. Doucement, il releva les cuisses d'Angurva et plongea son gros sexe en elle, lovant son visage dans la poitrine de la fille sabre.

"Hmmm... Ton corps est si chaud et transpire... Je veux lécher tout partout !"

Tout en la baisant comme un damné, il lécha son entre-sein plein de transpiration... Il voulait qu'elle jouisse, recouvre son corps de mouille dans de délicieux orgasmes fontaines ! Si elle en était capable, ça aurait été délicieux.

"Jouit ma belle ! Ce gros sexe noir est là pour ça ! Han... Vas-y ! Ejacule ta mouille partout sur moi !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 26 mardi 18 septembre 2012, 21:47:12

Angurva observa et admira sa maitresse former son pénis noir de slime. Un bon gros god de 30 centimètres de long d'après sa maitresse. C'était très, voire trop, énorme pour la frêle épée, mais elle en avait de toutes les dimensions pendant sa longue vie et elle s'était déjà fait prendre par des instruments de ce calibre, ça lui avait fait pousser des cris de douleurs mais aussi de jouissance. La fille-épée essayait de se détendre en regardant Theorem approcher cet engin de sa fente mouillée, mais pas facile de se calmer en étant aussi excitée. Elle poussa un long gémissement de douleur et de plaisir quand le gros phallus entra en elle. Il était tellement gros qu'il ne pouvait pas entrer entièrement en elle. La fille-katana avait mal mais elle était submerger de plaisir surtout quand sa maitresse a eu la bonne idée de lécher entre les seins.

- Maitresse Je.. haann...

 Angurva avait trop de mal à parler tellement elle criait de plaisir. Bien vite, un nouvel orgasme l'envahie et sa cyprine coula hors de ses lèvres inférieures dans un hurlement de libération. Son nectar se rependit sur ses cuisses et forma une petite flaque sur le sol. Si ça maitresse voulais être couverts de mouille c'était loupé car la fille-épée n'avait pas cette aptitude. Épuisée, la femme-katana soupira d'aise en restant allongée sur le sol avec sa maitresse sur elle.

- Maitresse... Voulez-vous que je lèche votre pénis pour le nettoyer de la mouille que j'ai laissée dessus??


Depuis tout à l'heure, la fille-sabre voulait sucer ce membre de slime pour essayer et savoir si cela avait le moindre gout. Certes elle était exténuée à force de hurler, mais elle voulait aussi faire plaisir à sa maitresse et accessoirement à elle-même.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 27 mercredi 19 septembre 2012, 15:06:11

Le jeune Haiena émasculé admirait le corps de la fille sabre en même temps. C'était une véritable bombe sexuelle, il n'y avait rien à en redire... Des seins parfaits qu'il léchait avec envie, remuant un peu à chaque vas et viens, une taille de guêpe sans une once de graisse, un beau regard... Sa sueur dégageait juste ce qu'il fallait dé phéromones et enfin, elle avait une belle chevelure. Après s'être occupé de ses seins, Theorem insista sur ses vas et vient. La baise devenait intense et délicieuse pour lui aussi. Même moindres, les sensations qu'il avait en bougeant ce sexe factice lui donnait des frissons. A tout moment, il pouvait éjaculer un plasma éthéré en elle, qui s'évaporerait. Mais la belle katana ne tarda pas à jouir... Elle se retrouva bien vite le cul dans une flaque de mouilles... Les deux hommes attachés bandaient à mort en imaginant la scène, et tremblotaient de peur aussi. Puis la katana lui fit une demande pour le moins surprenante...

"Tu veux lécher ça ?... Tu peux faire plaisir à mon slime, oui, hihihi."

Se couchant sur le dos, elle invita Angurva à monter sur elle. Une fois sur lui, Theo avait une vue parfaite sur le sexe de son amante. En douceur, il enfonça sa langue en elle tout en la laissant sucer ce sexe noir, n'ayant pas de goût particulier, sauf celui de la mouille. Theo écarta bien ses belles jambes fines gaînées de latex, gémissant... Sa langue enfoncé dans le vagin d'Angurva, il alterna avec son anus, adorant ça...

"Doigte mon anus en même temps... Hmmm oui, comme ça... Là, ne te retient pas et mouille sur mon visage... Recouvre moi... et commente tout pour nos amis... Ils doivent être tout dur pour la suite, hihihi !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 28 jeudi 20 septembre 2012, 18:53:21

La maitresse d'Angurva lui avait autorisée à sucer ce pénis noir. Rien ne pouvait faire plus plaisir à l'épée vivante. Elle regarda la goule se retirer lentement d'elle afin de s'allonger un peu plus loin. Ça c'était une invitation au 69 pensa la fille-katana. Elle se leva donc à son tour pour se mettre à 4 pâtes au-dessus de Theorem, son nectar encore frais coulait sur le visage de sa maitresse avant même qu'elle ne commence à lécher le vagin de la lame. En gémissant sensuellement, Angurva se mit à donner quelques coups de langue le long du sexe en slime et remarqua bien vite qu'il n'avait pas le même goût que celui d'un homme normal, en fait il n'avait aucun goût particulier si ce n'est celui de la cyprine. C'était dommage, mais pas très grave en fin de compte.

 L'épée poussa un petit cri de plaisir, mais surtout de surprise en sentant la langue de sa maitresse s'introduire dans son anus, ce n'était pas prévu au programme mais c'était très plaisant. La goule Haiena ordonna à Angurva de lui doigter l'anus puis de tout décrire aux deux esclaves qui semblait sur le point d'exploser tellement les gémissements et les cris des jeunes femmes étaient excitantes. Le katana vivant obéit à sa maitresse et jouait avec le petit trou de Theorem en y enfonçant directement son majeur, tout en suçant le phallus noir. Elle était obligée de le sortir de sa bouche pour parler.

- Là j'enfonce mon doigt dans le.. Huan...l'anus de ma Maitresse tout en lui suçant avec envie son sexe factice.. Hummm... Elle.. elle me lèche avec passion l'entrejambe et ... hann.. je.. mouille de plus en plus.... 

 Angurva se remit à lécher avec envie de phallus de Thoerem, commenter n'était pas son fort, mais ça avait donné un résultat. En effet, les deux hommes attachés étaient encore plus excités, il en avait oublié leur peur et ne pensais qu'à une chose: baiser ces deux salopes. Après quelques léchouilles et quelques vas et viens avec la bouche sur le pénis de slime, il éjecta un liquide transparent et volatile qui allait éclabousser le visage de la fille-épée, mais aussi le cou, la poitrine et les cheveux. Ça n'avait pas le goût du sperme ni son odeur, ça n'avait pas de goût en fait, comme le reste du slime, mais ça suffisait pour Angurva.

- Ma .. Ma maitresse viens d'éjaculer sur mon visage.. haan... et sur mes seins. Humm... Elle continue de me lécher le haaannnnn... je... hummmm.

 Elle ne pouvait pas finir sa phrase car elle poussait un hurlement de plaisir en atteignant une nouvelle fois l'orgasme. Sa mouille coulait encore une fois de ses lèvres inférieures et inondait le visage de la goule. Cette langue était trop bonne. Pourquoi tout le monde ne s'en fait pas greffer une?

- Je.. viens de jouir une nouvelle fois sur ma maitresse qui...humm.. semble aimer ça.


L'épée continuait son rôle de commentatrice comme lui avait ordonné sa maitresse. Theorem voulait que les deux hommes soit tout dur pour la suite, elle voulait vraiment continuer? Angurva était épuisée, enfin un petit coup d'absorption d'énergie vital et ça irait tout de suite mieux. Elle se releva et s'assit par terre à côté de la goule en attendant les prochains ordres.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 29 vendredi 21 septembre 2012, 16:29:44

Theorem en eut pour son argent. La belle Angurva mouillait tellement que la face de la goule en fut recouvert sous cet angle. La gravité faisant le reste, elle gouttait sur la face de son lécheur. Le talent et l'envie que mettait Theorem eut tôt fait de la faire jouir. Son muscle rose sortit enfin de son corps le Haiena fut très satisfait de l'avancée des choses. D'avoir à nouveau glissé sa langue et frotté la surface des papilles sur la chair rose de la fille sabre l'avait rendu tout excité. Il sortit calmement sa langue d'elle, recouverte de mouille avant d'en absorber la moindre goutte. Se redressant, il souria à son amante avant de la voir toute fatiguée. Sa jauge d'énergie semblait basse, en effet...

"Oh, ma pauvre, tu es faible... On va arranger ça !"

L'Haiena émasculé la pelota sensuellement avant de l'embrasser. Sa langue roula avec la sienne tout doucement, se glissant l'une contre l'autre avant de se séparer. Pas de transfert d'énergie particulier ne s'opéra, c'était un baiser simplement pour l'excitation. Elle format des bouchons d'oreille en latex et alla les mettre dans les oreilles de son esclave, soulevant un peu la cagoule. Il devait rester dans l'ignorance de ce qui allait arriver pour en profiter pleinement... Caressant le jeune homme encagoulé dont s'était occupé Angurva, elle commença à la caresser sensuellement... Une étrange aura que seule ceux voyant l'énergie pouvait discerner se formait. L'aura l'engloba de plus en plus et sous les mains de la goule, il fut de plus en plus petit ! Ses bras passèrent hors des anneaux le retenant prisonnier, la cagoule se défit... Il atteignit une taille lilliputienne, d'à peine 7cm de haut. Le prenant dans sa main, il ne put s'échapper. Theorem souria, heureux de voir que ses nouveaux pouvoirs fonctionnaient bien...

"Angurva... Je te présente ta petite batterie à mana ! Un corps entier a une quantité phénoménale de mana... Je te laisse imaginer ce que ce repas t'apportera..."

Theorem passa sa langue sur l'humain apeuré, le tenant entre deux doigts. La goule le goûtait ! Le trouvant délicieux, c'est à contre-coeur qu'il l'éloigna et s'approcha de sa belle femme épée, la caressant avant de lui sourire. Caressant ses lèvres, Theo lui fit un regard coquin.

"Cette âme est noire... Ce sont les meilleures. Fait aaaaah~ ♥"

Une fois qu'Angurva ait ouvert la bouche et tiré un peu la langue, Theorem amena le jeune homme vers cette bouche. Il protesta, hurla, gigota... Mais sa petite voit était hilarante et Theorem pouffa. Sa lutte était vaine. Il le poussa dans la bouche de la fille épée, lové contre sa langue. Une fois sa tête dans la bouche, il poussa avec son index le petit être plus profondément.

"Là voila... Ne l'avale pas tout de suite... Joue avec lui... Bouge-le dans ta bouche avec ta langue, laisse-le un peu ressortir pour prendre l'air et voir le monde. Puis quand tu seras lassé, avale-le d'un coup. Ne mâche pas surtout... Ils sont bien meilleurs vivants ! Hihihihi ! Laisse-lui croire qu'il y a un espoir... Il aura encore plus de saveur !"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :