Nom/Prenom/Surnom : Lanrea Nokima / surnom : Lanya
Race : Esper
Orientation sexuelle: Bi
Description physique :
Lanrea porte une tenue légère rouge. Elle a des dessous rouge et blanc, des yeux bleus, de longs cheveux blanc, blond et beige, mélange difficile à décrire. Elle porte souvent un nœud rouge pour les attacher.A ses pieds elle a des bottes classiques rouge. Elle a une poitrine moyenne et elle s’en contente. Concernant sa garde robes elle a de tous ! Des robes, des tenues moulantes et plus ou moins provocante. Ses tenues de combats etc… Comme arme visible cette dernière possède un petit katana japonais dans son dos. Cette dernière porte un bracelet bleu a son poignet droit.
Caractère :
Double personnalité, la première est celle d’une fille toute à fait sympathique, à l’écoute des autres et les aides si nécessaire. Un peu turbulente de temps à autres mais reste tout de même calme. La seconde est différente. Elle peut surgir n’importe quand et partir d’un seul coup. Elle devient froide, vexante, elle peut tuer si l’envie lui prend avec son sabre. Elle est donc à éviter quand elle est comme ça. Mise a part ce petit détail elle est toute a fait abordable et elle est en générale appréciée des autres. Pour la résumer elle a un caractère chaleureux et un caractère glacial a éviter de préférence.
Histoire : ( En cours de modifications cependant je la laisse pour que vous puissiez lire ! )
Moi Lanrea Nomika j’ai eu une jeunesse si mouvementée que j’ai pensé que la vie m’en voulait.
J’ai vécue dans une famille de la haute noblesse de Terra, j’avais un frère mon père et ma mère. On était quatre dans la famille, ma mère travaillait en tant qu’artiste indépendante et mon père était manieur d’arme. Pendant ma période d’enfance mon père ma transmit ses secrets de manieur de sabre et j’ai donc appris a me servir d’un wakizachi c'est un petit sabre japonais et c'est devenu mon arme.
Entre deux je m’entraînais avec mon pouvoir d’esper qui est la téléportation. Il m’est facile pour moi de me téléporter vite fait à un autre endroit, sur une petite distance. Quand je l’utilise mon corps disparaît en ce floutant et réapparaît dans un autre endroit de la même manière que j’ai disparue. Mais dans terra je ne me concentrais pas beaucoup sur ma scolarité et quand le temps fut venu, je décida alors de rattraper mon retard et m’inscrivit donc dans une école humaine à Seikusu situé au japon.
A l’aide de mes parents on prit un de ses portails et donc, direction le monde des humains ! Ma mère m’avais interdit d’utiliser mon pouvoir ou mon arme devant des gens je cachais mon sabre dans mon appartement. Ceci étant fait je me rappelle avoir loupé mon bus, parce que j'avais ratée le réveil le premier jour. J'enfila donc ma tenue scolaire et je fila en cours !
Je fus donc en cours et c’était bizarre de voir les autres sans pouvoir et moi qui suis obligée de cacher le mien qu’elle déception ! Cependant ça avait un avantage car en cas de pépins il me suffisait d’aller dans un coin sans caméra et personne en vue, et c’était bon pour moi. Je me fais quelques amies très charmantes d’ailleurs. Et des garçons bien sûr !
Mais je ne sais pas j’étais autant attirée par les filles que les garçons, le choix était donc partager par moment mais j’aimais bien sortir avec ma meilleurs amie et de temps en temps faire des trucs cochon avec elle. Bref ma scolarité au collège n’était pas si mauvaise. Sauf que au fil des années les autres commençait a plus trop m'aborder pour x raison. Bien que je n’ai révélé mon pouvoir ou mon origine a personne, je ne sais pas c’était bizarre. Seuls mes meilleurs amis restaient à mes côtés.
Et je n’avais pas a m’en plaindre. Arrivée en classe de troisième on devait se taper l’exam final. Et choisir un vœu d’affectation, ma mère me laissa choisir ma destinée vu que je n’étais pas mauvaise à l’école. C’est vrai quoi j’ai appris la langue du pays, des langues intermédiaires et je m’en sortais très bien comme ça ! Mon amie fut affectée dans un autre lycée que le mien… Dommage pensais-je mais c’était la vie qui le voulait alors pour fêter cela on a fait une petite virée inoubliable avec elle le dernier jour de cours. Afin d’avoir un souvenir éternel. Et comme à son habitude elle me faisait plaisir et moi je lui faisais plaisir également.
Lorsque les vacances d’été furent arrivées je me sentais seule frustrée énervée de ne pas savoir quoi faire, je ne pouvais m’entraîner que la nuit car les gens risqueraient de percer un jour mon secret ! Un secret qui était plutôt gênant car sinon j’allais attirer attentions des média japonais et je ne voulais pas de cela. Ooooh non ! Je suis une fille calme sympathique qui aime rire et s’amuser avec ses copines tous comme je peux être une dangereuse fille, armée en plus de mon wakisashi parfois je peux être brutale provocante violente et menaçante.
Ca me rappelle une anecdote au collège ou un de mes camarade de classe avait pris un objet au quel je tenais, ce jour-là il devait avoir payer le prix fort… Je ne l’ai pas tué mais vraiment pas loin, je me suis faite collée très longtemps pour se comportement inexpliqué. Jusqu’au jour où le surveillant décida de lever sa colle. Et me laisser en paix cette colère est passagère et elle peut jouer de bien mauvais tour à la personne viser.
Je ne vous souhaite d’ailleurs pas de me croiser lorsque je suis dans cet état. Bref les vacances se déroulaient plutôt bien et jusque-là j’avais même pu revoir ma meilleure amie. C’était génial comme d’hab, et à la fin de l’été je me présentais donc au lycée fringuer comme quelqu'un de normal avec la tenue du lycée réglementaire.
Bien que préfère aisément ma tenue rouge. Que je porte tout le temps enfin évidemment je prends le temps de la lavée et je porte autre chose en attendant mais généralement c’est elle. Bref lors du discours de début d’année le cpe me regardait de façon étrange je ne savais pas pourquoi d'ailleurs . Et à mes 17 ans moi qui était restée discrète au lycée je commençait enfin à me montrer ! A parler un peu plus aux autres à m’intégrer au lycée quoi… Sans pour autant révélé ma vraie nature aux gens, et pourtant peut-être y en a-t-il d’autre que moi des espers dans se bahut. Qui sait ? La seule façon de le savoir c’est la communication !
Et donc en plus de mon bon travail je commence à parler d’avantage aux autres… Peut-être allais-je faire de nouvelle rencontre amoureuse ? Une fille ? Un gars ? Je ne sais pas seul l’avenir pourra me le révéler, en attendant je poursuis mes études comme une fille « normal » a deux ou trois choses prêts… Mon sabre et mon pouvoir étaient tous deux mis de cotés pour je ne sais combien de temps même si je me téléportai en douce de temps à autres. Bref allez savoir ce que la vie me réserve. Je vous attends de pied ferme !
[Suite dans le rp ]
Situation de départ : Expérimentée en combat et elle maitrise parfaitement son pouvoir inné qui n’est autre que la téléportation. Comme son nom l’indique elle peut se téléporter sur de petites distances. Son corps disparait rapidement pour réapparaitre à un autre endroit de son choix.
Autres : Avatar et histoire ajoutés, modifiés !
Comment avez-vous connu le forum : Google est mon ami.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Peut être en pubant sur le net, ou par messagerie.
Merci d'avoir lu(e) si vous avez des questions des remarques et autres, n'hésitez pas !
Je met l'ancienne fiche en spoiler ! Comme ça je ne la jette pas et j'en garde un exemplaire.
Nom/Prénom/Surnom : Lanrea Nokima
Race : Esper
Orientation sexuelle: Lesbienne
Description physique : J’ai les yeux d’un vert émeraude avec des cheveux blonds très clairs. Ils sont mi longs et au-dessus de ma tête il y a ce qu’on appelle une « mèche folle. » toujours vers la gauche. J’ai beau essayer de le peigner je n’y arrive pas. Pour la couleur de ma peau elle est également beige teinté dans le très clair, mais je ne fais pas fille blanche non plus. J’ai juste ce qu’il faut. A mon cou j’ai une jolie écharpe de couleur bleu glace avec sur le devant un motif de flocon de neige dessus. La taille de l'écharpe est assez longue pour qu'elle puisse couvrir tout mon cou ! Comme ça je n'ai pas froide l'hiver.
Pour les vêtements j’ai un long manteau blanc qui s’ouvre non pas avec une fermeture éclair, mais des boutons tout le long du milieu. Ils sont de couleur noir. Mon pantalon est de la même couleur que l’écharpe et mon pull et mon tee-shirt sont blancs. J’ai des chaussures noires par contre. Je ne suis pas très grande ! Je mesure 1m65 pour environ 55 kg. Une silhouette passe partout quoi ! Je suis quand même discrète. Concernant ma poitrine si vous voulez savoir elle est de taille normale. Mes vêtements la mette en valeurs on voit bien les formes. En été par contre c'est tenue sexy. Short court avec juste un tee-shirt et une sacoche du coté droit. Pas la peine de s'encombrer non ?
Caractère : Je suis quelqu’un avec une double personnalité. On va donc commencer par détailler la première ! Je suis donc très gentille aimable, discrète et gentille. On peut m’aborder facilement et je réponds sans vous sauter dessus. Je suis travailleuse et ordonnée d’ailleurs mon studio est très bien ranger et rien ne traine et tout est à sa place. On dit aussi souvent que je suis de bonne compagnie. Sachez aussi que depuis ma formation je n'ai plus aucun complexe que ce soit au niveau de l'exhibitionnisme ou des sous vêtements sexys. Je porte tout facilement tout comme je peux ne rien porter. J'ai apprise à aimer mon corps. J'adore aussi avoir le teint bronzée je vais donc souvent dans les endroits chauds pour bronzé tranquillement avec un bon verre de cocktail et de la musique pour se détendre. Pour moi c'est ça profiter des vacances !
La personnalité froide elle c’est que je suis froide comme de la glace. Je peux restée impassible face à quelqu’un en train de mourir et qui demande de l’aide et je peux très bien l’achever si j’en est l’envie. Mon sabre ne me sers pas que pour la cueillette alors quand je suis comme ça mieux vaut pour vous de ne pas être dans la trajectoire de la lame, mais il est aussi pas rare que je m’en prenne à des innocents. J’adore la liberté aussi ! Pouvoir voyager partout et aller aux quatre vents très rapidement c’est très bien. Au moins je vois les côtés pratiques de la chose je ne paye pas les transports vu que je me téléporte. Je vous souhaite un bon courage pour essayer de m’attraper.
Histoire : Née dans une famille de bourgeois ultra riche sur Terra on connait donc les grands espaces et on a l’habitude des servantes, du luxe et j’en passe. Avec mon frère on s’amusait à courir partout dans la baraque quand on le pouvait on était très turbulents à l’époque où on habitait chez nos parents. J’avais ma propre chambre et cette dernière était très bien ranger. Je n’avais pas de problème à l’époque.
J’ai commencée très tôt à lire écrire et à m’entrainer avec mes pouvoirs et mon arme. Les enseignements ont donc débutés quand je fus capable de le faire. Mon enfance fut donc assez mouvementée et je courais dans tous les sens. Entre les boulots les devoirs et les cours donnés par les professeurs particuliers. C’était un vrai casse-tête !
Lorsque j’atteins l’âge de l’adolescence ça se calme un peu, mais c’est toujours très agités d’ailleurs mes résultats scolaires baissent un peu, car l’envie de la liberté s’y prête et je me pavane de plus en plus hors de la maison. Avec mon pouvoir de téléportation je peux voyager ou bon me semble en plus. Sur des courtes ou des très longues distances instantanément. Le mot frontière est donc très vite banni pour moi. Imaginez un peu vous les humains. Je prends mon petit déjeuner le matin à new york et l’instant d’après je peux bronzer dans le sahara pour prendre des couleurs.
Lorsque j’eus l’âge légal je quitte alors ma maison avec une somme assez colossale et je commence à explorer cet univers qui s’offre à moi. Les livres c’est bien joli, mais je préfère le voir de mes propres yeux. Mon épée de noble est d’ailleurs dans un fourreau disposé gracieusement à ma ceinture afin d’être armée si jamais il y a danger. Cette épée est très belle et j'y tiens énormément. Je la conserve toujours avec moi. Je suis une noble et mon épée est ma fierté ! Je suis une combattante.
Au cours de ma cavale je rencontre une elfe et son harem et je décide d’y rester un long moment pour être formée sur un domaine qui m’était encore inconnue. Le domaine de l’amour était très spécial, mais j’y prenais pied petit à petit. Même ma personnalité froide ne s’opposait pas à cela lorsqu’elle se manifestait. Elle y prenait même son pied. L'endroit était très doux, très tendre et très calme et j'ai adorée restée ici le plus longtemps possible. Le mot d'ordre était "amour" dans tous les sens du terme.
Malheureusement la formation fut interrompue par l’apparition d’un portail en pleins sur moi lorsque je fus dehors et je fus téléportée dans le monde des humains. Je dû m’adapter un temps pour apprendre à me téléporter discrètement et j’ai vue qu’il y avait un lycée. Je décide donc de m’y inscrire et lorsque le jour de ma rentrée fut venu je commence à travailler en cours comme tous lycéens et lycéennes japonais qui se respecte. Je m’achète un petit studio pour pouvoir y vivre comme il se doit et j’alterne donc entre le lycée et le studio et la ville. Mon petit train de vie me va à ravir pour l’instant et je ne suis pas prête de changer.
Au début bien sur m'adapter à vie terrestre me pose quelques petits problèmes, mais c'est pas grave parce que j'ai beaucoup d'argent et il est très facile de manipuler les humains avec ! Alors j'ai pus me faire des documents officiels terrestres avec une carte d'identité japonaise réglé mes factures pour avoir de quoi me connecter sur internet, un téléphone humain pour pouvoir contacter les lycéennes que je croiserai plus tard. Bref toutes les parties administratives du pays et de l'appartement. Je ne laisse rien au hasard pour ne pas passer inaperçu et je mène à présent une vie normale d'étudiante, mais l'adaptation fut dure. Même si je ne manque de rien. Je n'ai même pas besoin de travailler plus tard pour vous dire ! Alors je profite tranquillement de ma vie en ayant enfin un peu de calme !
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : Pouvoir de la téléportation instantanée.
Comment avez vous connu le forum : Ben euh c’est vraiment utile comme question ?
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Comme d'habitude.