Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ombre dans la nuit....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightwing

Humain(e)

Une ombre dans la nuit....

mercredi 22 août 2012, 14:37:45





Sachez une chose, les trames sont bateaux, c'est normal, et je joue beaucoup sur l'improvisation, donc, forcément, ça peut partir un peu dans n'importe quel sens !  Je me fiche un peu du nombre de ligne, tant que ça m'inspire, ah et ne vous attendez pas à deux trois-pages word de ma part, j'aime pas faire de posts trop longs !









Trame numéro 1 :Le quartier de la Toussaint n'est jamais  bien sur, se faire agresser est si facile...heureusement que quelqu'un veille...

Trame numéro 2 :Alors que notre cher super héros intervient, il commence à se prendre une sacrée dérouillée, allez vous l'enfoncer ou l'aider ?

Trame numéro 3 :Et si vous retrouviez une personne qui vous a aidé/enfoncé par le passé, comment réagiriez-vous ? Mieux encore que se passerait-il si cette personne était un super-héros

Trame numéro 4 :Une petite soirée mondaine est organisée par une très grande entreprise, monsieur Grayson étant un proche du célébrissime Bruce Wayne, il est bien évidemment invité...et vous ?

Trame numéro 5 :C'est un gros coup de filet pour la police...mais voilà, qui a dit qu'elle ne pourrait pas être surclassée ?

Trame numéro 6 :Un soir, un bar, un verre, pourquoi pas papoter entre gens civilisés ?

Trame numéro 7 :Recherche de logement, petite annonce urgente, loyer à débattre, une seule règle :  pas de questions

« Modifié: vendredi 24 août 2012, 08:14:27 par Nightwing »


Répondre
Tags :