Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 750 samedi 09 mai 2015, 00:13:50

Si ça peut consoler, niveau survival horror, les DLC de "The Evil Within" sont très bons ^_^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 751 jeudi 28 mai 2015, 23:47:06

Y'as des gens qui jouent à Splatoon ici?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 752 samedi 30 mai 2015, 13:56:57

Pas moi ^^

Bonne nouvelle pour le devenir de "Silent Hill", Konami a publié un long communiqué dans lequel il indique qu'il ne compte pas abandonner cette licence : "Nous voudrions saisir cette opportunité pour affirmer que les séries Metal Gear et Silent Hill, toutes les deux adorées par un nombre incalculable de fans autour du globe, sont extrêmement importantes pour Konami. Nous les avons cultivées avec attention depuis leur création il y a de nombreuses années, et nous continuerons de créer des produits pour les deux licences."

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 753 samedi 30 mai 2015, 14:31:03

Cela me rassure pour Silent Hill même si depuis Resident Evil 5 (Oui je sais que cela vient de Capcom) le genre Survival-Horror me fait peur mais pas de la façon que cela devrait-être (Je me comprends)
J'espère juste que Konami ne commettra pas la même erreur qu'à pu commettre Capcom bien que Silent Hill reste pour moi LA référence en terme de Survival-Horror exploitant l'imaginaire de chaque joueur de bien des façons.
Cependant si je peux me permettre, j'ai une question : Qu'est-ce qui a bien pu arriver à la saga des Silent Hill pour qu'il y ait moins d'engouement pour la série par rapport à avant ?

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 754 samedi 30 mai 2015, 14:39:53

Ils ont fait Silent Hill : Révélations au ciné ? :D

14h39

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 755 samedi 30 mai 2015, 14:59:31

Citation de: Yuko
Qu'est-ce qui a bien pu arriver à la saga des Silent Hill pour qu'il y ait moins d'engouement pour la série par rapport à avant ?

Vu le tollé qu'a provoqué l'annulation de "Silent Hills" auprès de la communauté, je serais plus réservé quant à ce manque d'engouement :P

Ce qui est sûr, c'est que la licence a moins bien vieilli que RE. Les derniers opus sortis n'ont pas vraiment marqué les esprits, même si je ne les trouve pas si mauvais que ça... Pour ceux auxquels j'ai joué, en tout cas, c'est-à-dire "Homecoming", qui avait tout de même quelques qualités.

Enfin, de manière plus générale, le genre du survival horror est un peu en crise depuis quelques années, et oscille entre deux tendances : l'action horror à la RE ou à la "Dead Space", le pur survival où on a pas d'armes et où ça se résume à un train-fantôme avec un gameplay minimaliste, comme "Amnesia" ou "Outlast", et quelques jeux qui tentent de faire un mix' des deux, comme "The Evil Within". Le fait est que c'est assez difficile de faire peur maintenant, vu qu'on a eu droit à pas mal de trucs, et que, si les premiers RE ont marché, c'est parce qu'ils apportaient un vent de nouveauté qu'on ne retrouve plus forcément maintenant. Néanmoins, il existe encore des jeux d'horreur qui sont très bons. "Alien Isolation" avait plein de qualités, et "The Evil Within" est également un superbe jeu.

Pour en revenir à SH, j'ai un peu l'impression que les développeurs ne savent pas trop comment faire, qu'ils n'ont pas envie de partir dans l'action horror comme RE, mais il faut reconnaître qu'il est assez difficile de renouveler une licence si on n'approfondit pas le gameplay. Je pense cependant que l'univers de SH n'a pas encore exploité tout son plein potentiel, et qu'il existe plein de pistes possibles pour de prochains opus. Vu que l'action du jeu se situe dans un endroit très précis (la ville de Silent Hill et sa région), on pourrait tout à fait envisager un véritable open world, en s'éloignant du dirigisme qui est pour l'heure extrêmement lié aux survival... Mais bon, ça reste pour l'heure du domaine du prospectif, mais je suis convaincu que la licence SH peut encore être exploitée.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 756 mardi 16 juin 2015, 10:38:49

Grosse annonce à l'E3 de cette année : un remake de "Final Fantasy 7" et "The Last Guardian" qui revient... Ainsi qu'un troisième volet de "Shenmue", mais je connais moins cette série x)

Ça, c'est de l'annonce :o !

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 757 mardi 16 juin 2015, 12:26:42

Le remake de FF7, il serait pas sur PC par hasard ? *espoir, espoir*

Enfin acheté Epic Battle Fantasy 4 sur Steam. ^^ Il est aussi cool que sur Kongregate.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 758 mardi 16 juin 2015, 13:18:03

Pour l'instant, il n'est annoncé que sur PS4, mais, vu que Square Enix a investi dans Steam, on peut supposer qu'il sortira ensuite sur PC.

Mais bon, il ne faudra pas l'attendre avant 2017, au moins.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 759 mardi 16 juin 2015, 15:22:08

''However, Sony stopped short on announcing its exclusivity, merely stating that the game was coming "first" to PS4, suggesting that an eventually PC, and maybe even Xbox release may come after.''

En gros, c'est vague, mais d'après ce qu'ils ont dit, c'est pas impossible.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 760 mardi 16 juin 2015, 15:38:59

Je me suis déjà ruinée pour ma PS2 (enfin, j'ai ruiné mon chéri), alors je vais pas débourser pour la PS4 uniquement pour avoir un jeu qui est sûrement déjà trouvable sur 15 plate-formes de jeux PC sur lesquelles j'ai eu la flemme de fouiller ! (genre Steam...hum, c'est encore les soldes, je devrais aller voir)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 761 mardi 16 juin 2015, 15:55:29

Ça risque d'être dur de trouver un jeu qui n'existe pas.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 762 mardi 16 juin 2015, 22:34:36

Mon père vient juste de m'acheter FF7 sur Steam. :D
I am so happy I could die right now. Er... Well, maybe after finishing the game, would be better.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 763 mardi 16 juin 2015, 22:59:16

Oui, mais c'est pas le remake, c'est la vieille version qui date de 1997 (avec des traductions de haut niveau).

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 764 mardi 16 juin 2015, 23:07:07

Je me suis dit que ça valait peut-être pas la peine d'attendre 2017 pour jouer à un jeu qui aura l'âge que j'ai maintenant. Mon père l'a ajouté à la liste "profitons des soldes". (une liste qui d'habitude reste vide dans ma famille, on a pas besoin des soldes chez nous 8))




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :