Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Otaku land - Le paradis des gamers

lundi 20 août 2012, 00:23:11

Salut à tous!

Et oui, depuis le temps que l'on se fait couper en plein débats sur les jeux-vidéos qui existent en ce monde, je me permets d'ouvrir ce sujet... Pour réunir TOUT les otaku/geek/gamer du forum! Le but étant d'échanger nos connaissances dans le milieu des jeux vidéo-ludiques. Demander conseil sur tel ou tel jeu pour savoir s'il vaux le coup ou non, échanger des astuces, partager des points de vues, poster des liens musicaux provenant du monde des gamer et MÊME blablater de tout et de rien. Tant que c'est en rapport avec les jeux-vidéos bien entendu.

J'instaure quant même un minimum de règles. à savoir :
- Tout ce qui ne concerne pas les jeux-vidéos sera considéré comme du flood et donc hors sujet
- On est ici pour partager. Et comme tout lieu de partage, on reste cool et tolérants. On est pas là pour rager parce qu'on est pas d'accords avec un point de vue ou que l'on s'est prit une branlée monstre quelque part et refouler sa haine ici
- Tout sujet passablement possible de SPOIL devra être évité. Donc si vous voulez parler de la fin d'un jeux, il faut évier d'en trop révéler à ceux qui ne l'ont pas terminé. Les balises SPOIL ne MARCHENT PAS alors n'essayez même pas de le placer. Par contre il est possible d'écrire blanc sur blanc
- Pas de pub pour un site tiers et/ou payant. Quitte à parler d'un jeu, autant le faire entre professionnels et amateurs et ainsi en apprendre par des expériences vécues. Non?
- Les règles de LGJ compte ici aussi bien sur. Je précise on sais jamais...

Sur ce j'ouvre le bal en disant que j'attends fermement d'avoir le lv nécessaire pour battre un certain boss à Kingdom Heart : Dream Drop Distance
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 11:02:28 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 1 lundi 20 août 2012, 00:35:39

Je continuerai en disant que tu as aussi le droit de jouer à des bons jeux, parce que KH, à part un gros massacre de personnages déjà pas forcément tops à la base, y'a pas grand chose. (Pis c'est quoi cette foireuse de se battre à coup de clé? Ratchet le fait aussi, mais au moins, c'est une clé de mécanique, pas une clé de porte. Du coup il n'est pas ridicule, lui.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 2 lundi 20 août 2012, 00:39:14

(Le sujet à été supprimé hein...)

Ben perso, j'avais accroché à KH 1 et 2 sur Ps2. Je pense également que c'est le genre de série qui marche un peu comme les manga non-officiel qui raconte de petites histoires. Prends Bleach par exemple. Il y a plusieurs bouquin qui proposent des trucs totalement HS pour le délire. Un peu comme les petites histoire en fin livre ou de page aussi. C'est plus pour le fun à ce lv là^^

Sinon s'tu parle de bonne histoire, je peux citer Nier même si c'est dommage qu'il soit aussi facile...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 3 lundi 20 août 2012, 00:41:24

Je me souviens d'un jeu dément où tu commençais à te battre avec une clef anglaise et en augmentant ton arme tu finissait avec des marteaux monstrueux ...

Que je me souvienne du nom du jeu ... Dark Chronicles


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 4 lundi 20 août 2012, 00:46:51

J'ai essayé d'y joué à ce jeu. Problème, j'ai pas eut le temps de bien m'y mettre et du coup j'ai abandonné parce que je m'ennuyais. Quelle dommage... Il y a beaucoup de perles dans les vieilles consoles que je n'ai jamais put testé, faute de moyens et de bon magasins là où j'habite

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 5 lundi 20 août 2012, 10:25:46

J'ai fini KH : Birth by Sleep pendant mes vacances et comme les autres KH, ça reste un très bon jeu ! Certes, le scénario n'est pas forcément digne d'un grand roman mais il a le mérite d'accrocher pour peu qu'on apprécie. Et à haut level, les commandes sont très funs :) Sans compter que pour le plier entièrement, faut s'accrocher. Vanitas Sentiment (le premier boss caché) ne possède que 100 points de vie... Mais pour lui enlever, y'a du boulot et une véritable stratégie à adopter.
Et puis sur KH 1, s'enfiler Sephiroth comme boss ultime caché sur un bon remix de One Winged Angel.... Awww ♥



&



Je vous conseille d'éviter KH Recoded, par contre...

Darth, je me souviens bien de Dark Chronicles ! :) Le premier volume, Dark Cloud, était encore plus énorme à mon sens. En gros, vous deviez descendre dans des donjons pour récupérer les bâtiments des villes qui avaient disparues pour les replacer vous-même dans une zone donnée. Et si la ville était bien reconstituée, vous gagniez des bonus ! Et il n'est pas question là que de maisons puisqu'il fallait aussi récupérer cours d'eau, arbres et autres du genre... Dans des donjons ou il fallait aller jusqu'à gérer la soif de votre personnage pour ne pas qu'il s'évanouisse. Sans compter que c'était bien moins facile que de nombreux jeux actuels.



Parlons rpg pur et dur avec à mon sens un must have : Breath of Fire III ! En 2D, on incarnait Ryu qui pouvait se transformer en dragon selon qu'on parvienne à mixer correctement certaines gemmes. L'univers graphique était excellent, l'histoire tout autant et la difficulté était au rendez-vous... Il faut y avoir joué !
BoF 3 m'a marqué, personnellement. Un excellent jeu.
Il était sur la PS3 et s'est fait porté sur PsP, mais il est tout en anglais. Et finir un jeu en anglais, merci bien ^^ J'en ai trop chié sur FF6 et Diablo xD


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 6 lundi 20 août 2012, 12:04:31

J'ai pas joué à KH Birth by Sleep. Pourquoi? Je n'ai pas la psp. Si un jour j'en trouve une d'occaz' à pris abordable, je la prendrais ptet. Et oui je parle bien de la première psp et non de la Vita vu les jeux qui m'intéressent dessus.

Revenons à KH premier du nom. A la base, on me l'avait prêté parce qu je traversais une période où j'attendais des sorties mais que rien ne venait. J'ai jamais été enchantée à l'idée du mélange Disney et FF plus un héros qui combat à la clé... Puis j'ai testé. Une petite centaine d'heure de jeu plus tard, j'ai continué. Le système de combat m'a vraiment plu et l'histoire était logique et sans partie noire (si je me souviens bien). Et le système de l'arène... Mama mia! Je regrette juste que Sephiroth ne soit pas un aussi bon boss que je l'espérait. Certes il faut un certain lv pour le battre, mais vu qu'il est plus tactique que puissant (à mon goût) à force de le combattre il n'est pas dur de comprendre à comment se le faire.

En bon jeux 2D, si jamais z'avez de quoi jouer à la Gba, prenez un Castlevania comme Harmony of Dissonance ou le must du must, Aria of Sorrow. A part ptet pour la difficulté du premier, je ne peux que vous les recommander ♥

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 7 lundi 20 août 2012, 12:35:21

Moui enfin quand il te claque le "Meurs, ange sans coeur" et qu'il te laisse à un hp avant de te sortir un coup juste dans la foulée (même à l'épée quoi, vu la portée de la Masamune...) t'as intérêt à être prêt.
Enfin, c'est un bon jeu, effectivement addictif ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 8 lundi 20 août 2012, 12:39:02

Addictif le mot est faible^^. Mais son attaque qui te laisse juste à 1 hp, à force de le voir la lancer j'avais finit par piger le truc. Diskobolos tout en restant pendant toute la phase où il peut le faire à un certain endroit de la carte. Puis si jamais j'avais pas le temps de le toucher, j'avais toujours un peu d’élixir en rabe. Il m'as fallut 4-5 tentative pour y arriver je crois... Une par phase sauf la première où j'avais enclencher le combat en étant BEAUCOUP trop faible ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 9 lundi 20 août 2012, 13:58:07

Aaaah Bof 3

Un jeu magnifique, complet et avec un véritable scénario ! Entre les passages où tu finissait seul, les moments où tes alliés deviennent des ennemis et les ennemis des alliés, sans parler d'une fin te laissant le choix de la fin de ton propre monde ... Je l'ai tout simplement adoré ^^

Même si j'étais bloqué pendant des jours dans le put*** de désert avec l'espèce de mini jeu étrange du suivi d'étoile ! Enfin ...

Les jeux en anglais j'ai toujours adoré, jeune j'y comprenais rien et je me focalisais sur le jeu, vieux maintenant ça m'entraine pour plus tard donc je dis pas non ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 10 lundi 20 août 2012, 20:59:17

Après avoir foutu une tannée mémorable à Julius dans KH, je reprends Fire Emblem. On ne fait pas attendre Guy et Lyn bon sang! *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Chipp Argan

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 11 lundi 20 août 2012, 22:59:52

Guy et Lyn. T'as de bons goûts, franchement. :P

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 12 lundi 20 août 2012, 23:37:53

Ben c'est un peu des meilleures unité du jeu... Après chacun joue comme il veux. Mais je peux pas ne pas les entraîner à fond. C'est au dessus de mes forces ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 13 lundi 20 août 2012, 23:45:13

Moi mon équipe de cinq, c'est Lyn, Elywood, Hector, Matthew, Guy et Will. :P

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 14 mardi 21 août 2012, 01:09:44

Mmmh, j'ai joué à KH 1 et 2, mais je préfère quand même le deux.

Déjà, parce qu'il y a l'Organisation XIII. Et que j'ai accroché à pas mal de persos, genre Demyx "danse eau, danse!" et le style de combat de Xaldin "Tu portes le masques du désespoir!" Oh tiens, un dragon!
Ensuite, y a pas mal d'améliorations niveau gameplay. Les combos sont plus longs et plus puissants selon tes compétences, merde j'ai buté tout le monde et j'ai pas pu finir mon combo! Mais en plus les combats sont plus fluides, et les coopérations autant que les fusions sont génialissimes (oui, je suis de ceux qui spamment Apocalypse avec Riku, et qui font un génocide avec la fusion Suprême).

Le truc de renommer Squall en Léon, j'ai déjà nettement moins apprécié. (même si je connaissais FF que de nom la première fois que j'ai joué à KH). Le fait de tous les rassembler dans un comité potentiellement bourrin, ça c'est fun.

Je sais pas si ce que je vais dire est du spoil, mais PERSONNE ne peut passer à côté de la bataille des 1000 sans-coeur. Du KH à la sauce Dynasty Warriors o/


Répondre
Tags :