J'ai finis le trio de jeu acheté d'occaz'. Voici mon bilan :
- Ôkami ==> Définitivement une vraie perle ce jeu. Il est beau autant graphiquement que sonore, l'histoire est prenante (mis à part deux moments où j'ai haussé les sourcils avec une puissance détonante), il est riche et pour couronner le tout, la difficulté n'est pas débile. Je le recommande à tout le ceux qui peuvent le trouver quelque part.
- Madworld ==> Un jeu très sympa, mais assez court. Au départ c'est un peu mou, mais plus ça va plus ça deviens le bordel. Le choix graphique qui fait qu'il n'y a que quatre couleurs de dispo (Blanc, noir, rouge et un peu de vert pour deux scénar') et que ça fasse très comics est super bien foutu. Par contre y'as un peu trop de QTE à mon goût et les persos ont peu de charisme. Je le recommande également.
- Project Zero 2 ==> Un jeu que j'ai adoré. L'immersion est plutôt bien réussie un tant soit peu qu'on joue le jeu (donc pas trop de lumière et tout son hors-jeu interdit è_é) et il a plutôt une bonne durée de vie. Les jumelles sont plutôt sympathiques de personnalité et l'ambiance est glauque à souhait. Juste deux bémols, le contrôle de la Wiimote est parfois horrible (surtout face à plusieurs spectres pouvant se téléporter) et les ennemis deviennent plus que de vraies plaie vers la fin. Okay c'est normal, mais quand t'es obligé d'affronté un truc abusé dans un lieu pas du tout pratique, c'est énervant. Je le recommande aussi.