Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 360 jeudi 22 novembre 2012, 23:58:46

Citation de: Raphaelle Aril
premier du nom, j'ai peu ou pas joué au 2

T'as raté quelque chose ^^ Je préfère DoW 2 au 1er, même si le second a un gameplay plus épuré que le premier. Il est plus orienté RPG, et terriblement bourrin xD

Citation de: Raphaelle Aril
impossible de me rappeler quoi que ce soit

Hérétique  >:( !!

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 361 vendredi 23 novembre 2012, 00:03:14

Alice >> Oui mais zut hein, je geek depuis que j'ai 6 ans alors je me rappelle pas de tous les jeux auxquels j'ai joué XD.

Et pour DoW2... J'sais pas, le principe de n'avoir pas de structures constructibles rapproche certes beaucoup de l'univers du jeu Warhammer mais le principe ne m'as pas emballé...
J'vais peut-être lui donner sa chance ce week-end, j'ai du temps à tuer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 362 vendredi 23 novembre 2012, 00:12:42

Il faut plus voir DoW 2 comme un RPG que comme un STR, en fait. Il n'y a pas d'éléments à construire, ni même de ressources à récupérer, et beaucoup d'éléments classiques des RPG, comme un inventaire, et de l'expérience. Le seul véritable défaut que je vois à DoW 2, c'est qu'on ne peut jouer qu'une race, les Space Marines, et qu'on ne joue qu'un nombre assez restreint d'unités par rapport au premier DoW. Ce n'est que dans la deuxième expansion, "Retribution", qu'on peut choisir différentes races, et qu'on a droit à des ressources permettant d'améliorer les escouades en partie, et d'obtenir des renforts.

Ceci dit, DoW 2 reste un jeu assez prenant, avec des missions assez rapides, et des personnages charismatiques. Si tu tiens à l'essayer, n'hésite pas à monter le niveau de difficulté, car le jeu reste sinon clairement trop facile.

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 363 vendredi 23 novembre 2012, 00:21:54

D'accord, ça c'est pour la campagne...

Mais y a pas de système d'escarmouche, ou de match 1v1 avec différentes race?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 364 vendredi 23 novembre 2012, 00:27:16

Alice >> Oui mais zut hein, je geek depuis que j'ai 6 ans alors je me rappelle pas de tous les jeux auxquels j'ai joué XD.

J'ai commencé à 5 ans avec la NES, Supermario et Duck Hunt. A sept ans, je recevais la PS1, avec le jeu disney Hercule, même si j'avais déjà joué à Tekken 2 chez un ami de mon père. Le deuxième jeu que j'ai eu sur PS1, c'est Tekken 3.

Un véritable geek peut se souvenir de ce genre de choses en une fraction de seconde. Il m'a fallu 20 secondes pour savoir ce que j'ai mangé ce midi.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 365 vendredi 23 novembre 2012, 00:32:21

Kyô >> Mon premier jeu était Age of Empire. Premier du nom. Suivi de près par Heroes of Might and Magic 2.

Et ma première console était une PS1, avec Crash Team Racing notamment...

Je m'en souvient aussi, mais je me souvient pas non plus de TOUS les jeux auxquels j'ai joué pendant ma vie ^^.


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 366 vendredi 23 novembre 2012, 00:32:48

Le deuxième jeu que j'ai eu sur PS1, c'est Tekken 3.

Copieur

Un véritable geek peut se souvenir de ce genre de choses en une fraction de seconde. Il m'a fallu 20 secondes pour savoir ce que j'ai mangé ce midi.

La même. Je pourrais te citer la centaine de jeu que j'ai eut avant d'acheter par moi-même mais j'oublie toujours ce que j'ai mangé le jour même. Après tout, ça sert à quoi de savoir ce que t'as bouffé à midi quand tu peut faire bouffer des "Parfaits aux IA" ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 367 vendredi 23 novembre 2012, 00:37:05

Je viens de vérifier pour ne pas dire de bêtises, et il y a trois modes de jeux :

 - "Solo", où on peut logiquement faire la campagne. La campagne de DoW II est toutefois sans fin, car les missions secondaires se répètent indéfiniment à la fin.
 - "Multijoueur", où on trouve les escarmouches, en offline, ou en ligne. Le fonctionnement des escarmouches est similaire à "Retribution", avec des ressources à capturer, et aucun bâtiment à construire. Le joueur démarre avec une base pré-construite depuis laquelle il peut embaucher des troupes. Pour le reste, on peut choisir entre plusieurs races. Avec le jeu de base, on ne peut choisir qu'entre quatre races : les Space Marines, les Orks, les Eldars, et les Tyranides. Avec les expansions, d'autres races se rajoutent, comme le Chaos, ou encore la Garde impériale ;
 - "Baroud d'honneur". C'est un mode de survie en ligne où le joueur dirige seulement un Commandant, et peut le faire évoluer, afin de tenir contre des hordes infinies d'ennemis de plus en plus puissants.

En gros, l'intérêt du jeu tient surtout à sa campagne ^^

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 368 vendredi 23 novembre 2012, 00:45:36

Alice >> J'aime bien les campagnes, mais c'est le mode escarmouche et le 1v1 qui font mon intérêt pour un RTS ;D

Donc j'suis content qu'il y en ait un. Par contre ce mode baroud d'honneur m'intrigue, j'veut tester!

Miya Diablo

Dieu

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 369 vendredi 23 novembre 2012, 09:33:23

Street Fighter, c'est bien. Le 3rd Strike restera mon préféré, parce qu'on peu jouer avec Chou et Chou (Yun et Yang) direct. Le SF4 m'a saoulé par ses multiples versions. Oui, Capcom a toujours fait ça avec SF, ou presque, mais ça me saoule.

T'façon, SNK et Sammy pawaaaa !! Mes premiers jeux de bastons ont été KOF97 et Soul Calibur premier du nom. Je déteste les jeux de baston en 3D, et le premier Soul Cal est le seul qui trouve grâce à mes yeux. Les Guilty Gear sont des petits bijoux, et KOF est un excellent exutoire. Bon par contre, ce qui est vachement con, c'est que je suis incapable de placer des supers coups (ah bah quand je réussis un quart de tour, je suis bien contente. Mais c'est rare x) )


Miya Diablo

Dieu

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 370 vendredi 23 novembre 2012, 10:35:35

Oh la la, je ne m'en plains pas (bon, un peu, parce qu'on avait attendu pour l'acheter, ce SF4, et j'étais dégoutée de voir que mes jumeaux préférés étaient dans une nouvelle édition encore :/ Ou en téléchargement à un prix exorbitant x___x )

Les téléchargements et autres DLC, c'est une longue histoire et un débat sans fin, je suppose x) !!

J'ai toujours préféré les King of Fighters pour le nombre de personnages jouables, et les styles de combats tout aussi variés. Pour moi qui suis incapable de faire des quarts de tour, c'est très important de pouvoir jouer sans devoir perdre de manière systématique juste parce que je ne sais pas faire les coups spécieux.

Guilty Gear, outre sa bande son incroyable (Lapis Lazuli Pawaaaaa \o/ ) c'est la difficulté que j'adore. J'ai haï des jeux pour leur difficulté ou pour des détails, mais les défis de GGX2, ce sont de VRAIS défis pour des joueurs qui maitrisent vraiment.

Ce que je reprocherai à des jeux comme SF, c'est la recrudescence de joueurs qui vont utiliser des Akuma ou des Seth (Je crois... Le boss du sf4, quoi...) parce qu'en réalité, ils ne savent pas jouer, et qu'ils prennent les perso qui tapent fort et facilement juste pour gagner. Je sais que le but, c'est de gagner, hein... Mais là, je parle de ceux qui ne jurent que par leurs stats (Et je parle juste de ces joueurs qui ne savent pas jouer. Je ne critique pas ceux qui jouent avec Akuma / Seth parce qu'ils savent les jouer. La différence est énorme, pour l'avoir vue. Voir un Akuma / Akuma avec d'un côté le Kevin qui veut avoir l'impression de posséder des baloches, et de l'autre, un pote qui joue parfois avec une main, le temps de boire son café, la clope au bec et ne se prendre que deux coups... Voilà, quoi x) ) Oui, les stats, c'est important, mais voir que le mec se déco et te pourrit ton combat juste parce qu'il va perdre, pour ne pas ternir ses super stats... C'est lourdingue .____. Heureusement que  les deco intempestives sont bloquées de plus en plus x)

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 371 vendredi 23 novembre 2012, 10:43:18

Puisqu'on parle de "joueurs" qui se déco et trucs dans le genre, je suis obligée d'intervenir

Comme beaucoup de monde le sais, je hais le pvp sous toute ses formes. Je déteste affronter des mec en online que je connais pas pour beaucoup de raison. Les rares fois où j'ai été combattre en ligne sur les jeux de baston (Soul Calibur 4 uniquement) qu'est-ce que j'ai vu? Quasiment toujours les mêmes perso, des mecs qui font toujours les mêmes coups et combo en boucle sans changer, des mecs qui ne cherchent qu'à faire des sorties (bah oui tu gagne d'un coup ça va plus vite), mes mecs qui éteignent la console pour ragequitter un combat qu'il allait perdre,... Sérieux pour trouver des joueurs du même niveau que toi et qui jouent pour JOUER et pas pour GAGNER ça m'énerve

Après j'critique pas ceux qui veulent gagner hein! On est beaucoup à pas aimer perdre. Mais quand tu tombe sur des boulets t'en as vite marre

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Miya Diablo

Dieu

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 372 vendredi 23 novembre 2012, 10:53:46

Je plussoie tout à fait x) ! On joue pour jouer, et même si c'est chiant de perdre, faut savoir être beau joueur, et s'arrêter quand ça devient lassant.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 373 vendredi 23 novembre 2012, 11:01:11

Les jeux c'est fait pour se divertir. C'est dans le dictionnaire^^. Ça peut être un passe-temps, un défouloir ou une passion mais certainement pas un endroit où l'on pourrit la bonne humeur des autres... Si on doit subir les même choses en virtuel qu'en vrai euh... (Quoi que l'inverse ça marche aussi des fois)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 374 vendredi 23 novembre 2012, 13:48:33

Je n'ai jamais joué à des jeux de combats et encore moins testé leur version Online, mais y a au moins un point commun sur tous les jeux online : les rageux qui croit que l'anonymat de l'online leur permet de faire ce qu'ils veulent.

Après pour ma part j'adore et je défend le PvP comme prolongeant considérablement la longévité d'un jeu sur le marché et son renouvellement en général. Et aussi comme un mode de jeu qui apporte un vrai challenge sur les RTS, contrairement aux campagnes et au IA qui font toujours les même chose. Au moins en PvP y a du renouvellement de stratégie, du renouvellement de contenu, et au final il est rare que 2 parties se ressemblent identiquement.


Répondre
Tags :