♥ PRENOM, NOMStagma Valentine (Son nom réel est en fait Valentine MacGregor, Stagma un pseudonyme qu'elle utilise tellement qu'il passe pour son prénom)♥ AGE 17 ans♥ SEXEFéminin♥ RACE Hybride ange/vampire♥ ORIENTATION SEXUELLENon renseignée. Stagma ne s'est jamais intéressée sexuellement à un individu. ♥ EXPÉRIENCE SEXUELLEVierge, totalement novice dans les plaisirs de la chair. ♥ ================================================= ♥
♥ DESCRIPTION PHYSIQUELorsque l'on voit débarquer la petite hybride, on s'arrête souvent sur son passage. En effet, Stagma possède un corps tout simplement superbe, aux proportions plus qu'agréables. Son mètre soixante-dix supporte ses cinquante-cinq kilos de chair tendre et ferme aux teintes plutôt claires. Sa peau est effectivement assez diaphane sans qu'elle ne paraisse de porcelaine, soulignant son regard d'un azur profond et sa longue crinière dont les couleurs évoquent la lavande un peu délavée.
Ses courbes ? Les hommes (et parfois les femmes) aiment à apprécier sa poitrine imposante, ronde et désirable. Quand on pose les yeux sur ces seins souvent compressés dans des décolletés honteusement plongeants, il est facile d'avoir envie d'y glisser la main, tout autant que lorsqu'ils ballottent sous ses t-shirts forcément un peu trop petits.
Pour peu que les yeux parviennent à descendre de ces perchoirs généreux, ils arriveront certainement sur la chute de reins de la belle, un joli fessier bombé légèrement relevé qui surplombe de longues jambes fuselées qu'on peut deviner suffisamment musclées pour délivrer une bonne foulée. C'est un fait, Stagma est une athlète au corps ciselé par le laser de l'effort : celui de la danse sportive, des arts martiaux et le simple travail quotidien soutenu par une excellente hygiène de vie.
Son visage mérite autant que son buste qu'on s'y arrête, disposant également d'atouts intéressants, certes moins opulents. Ses yeux ont déjà été évoqués, diamants à la teinte assombrie lui donnant un regard profond pailleté par la malice et la gentillesse qu'il est facile d'y lire, surtout qu'ils paraissent grands quand ils sont ajustés par un peu de mascara. De fins sourcils que Stagma arque facilement selon ses expressions, conférant à sa jolie petite bouille tout un panel d'adorables mimiques. Le nez ? Droit et discret, surplombant une bouche aux lèvres fines d'un rose délicat. Les dents de la jeune fille méritent qu'on s'y attarde un peu, pour ses canines très légèrement plus proéminentes que la moyenne. Solides, elles sont faites pour entailler la chair (son héritage vampirique), mais Stagma ne les utilise pas à cette fin, pouvant tout à fait se passer de sang.
La tête de la belle est cernée par des mèches de cheveux rebelles, parfois coupées à la hâte. Ce qui risque de vous attirer l’œil ? Ces deux très grandes mèches arrondies partant du haut de son crâne et descendant bas sur son visage, qui semblent... Dotées d'une vie propre. Et c'est presque le cas !
Côté fringues, croyez le ou pas mais Stagma ne fait pas exprès de s'habiller un peu trop court. Plus à l'aise dans des mini-jupes et dans des très moulants pantalons taille basse qui rehaussent son délicieux petit derrière, elle s'y sent plus « mobile ». Ses hauts ? Des débardeurs et chemisiers trop serrés pour que ses seins soient plus maintenus, parfois des t-shirts bariolés. Ses chaussures ? Rien de luxueux où de trop à la mode, loin de là ! Stagma préférera toujours sortir avec de vieilles baskets lacées avec soin, histoire de pouvoir facilement courir et balancer quelques coups de pieds bien ajustés.
Stagma ne porte pas réellement de bijou, se contentant d'un petit bracelet de perles noires, le genre de chose qu'on trouve sur les plages de l'été. Elle semble y attacher toutefois une affection particulière, ne s'en séparant jamais.
En bref, rien de très excentrique ni même sexy... Du moins de façon volontaire ! ♥ DESCRIPTION MORALEPétillante et pleine de vie, Stagma est une vraie tornade, une pile électrique qu'on peine parfois à suivre tant elle est énergique. Rarement fatiguée, la belle hybride vit ses journées à cent à l'heure et se fait remarquer facilement tant pour son caractère détonnant que pour sa maladresse parfois excessif. En effet, Stagma ne semble pas forcément très adroite de ses dix doigts et casse, perd où abîme facilement ce qui lui passe en main... Quand elle ne se met pas dans des situations rocambolesques dont elle ne se sort pas généralement sans devoir en faire des tonnes. La finesse ? Stagma ne connaît pas forcément, en bonne tête brûlée qu'elle est. Grande gueule n'hésitant pas à cogner sur plus grand et fort qu'elle, l'hybride ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au lycée, ont la connaît autant pour ses embrouilles que pour ses seins généreux, régal pour les yeux des pervers errant à travers les couloirs.
Mais Stagma est un peu plus profonde que son image de garçon manqué bien gaulé. Fidèle en amitié, ses proches savent qu'on peut compter sur elle et certains en abusent d'ailleurs. Plusieurs fois embarquée dans des règlements de comptes ne la concernant pas, l'hybride s'est toujours arrangée pour les démêler au mieux sans hésiter à se mettre sérieusement en danger. Jamais Stagma ne se dégonflera, utilisant de sa hargne naturelle pour aller au bout des choses... et de sa bêtise qui la rend parfois si attendrissante.
Opiniâtre et valeureuse, Stag' est pétrie de valeurs qu'elle tente de défendre du mieux qu'elle le peut. Respect, fair-play et honneur ne sont pas de vains mots pour la petite hybride, qui ne comprends pas toujours qu'il faut savoir faire des concessions pour avoir les épaules moins chargées et l'esprit plus léger...
Pas méchante ni mauvaise pour un sou, c'est une personne profondément bonne et généreuse. Altruiste, Stagma a la main sur le cœur. Sa gentillesse et sa naïveté plus où moins évidente en font une personne qu'on pense aisément manipulable... Ce qui n'est pas tout à fait faux ! Mais Stag' garde toujours un petit as dans sa manche. Plus intelligente qu'elle n'y laisse paraître le plus souvent, l'hybride joue sur ce tableau en espérant garder un coup d'avance.
Rêveuse, la belle plante aime s'imaginer en super-héroïne où en John MacLane au féminin, ce qui la fait souvent marcher pieds nus (des fois qu'elle se retrouve coincée dans un étage au sol constellé d'éclats de verre, tout à fait).
Acharnée ? Oui. Stagma ne lâche jamais rien et montre les crocs -littéralement- pour signifier tout sa combativité. Bien qu'elle soit talentueuse, c'est une combattante novice à qui il reste à apprendre. Pas prétentieuse, l'hybride connaît ses limites et sait ce qu'elle vaut, même si elle n'hésitera pas à se jeter dans un affrontement inégal pour elle si elle considère que le jeu en vaut la chandelle. Méfiance donc, la petite souris acculée pourrait bien mordre le chat. Surtout que cette petite rongeuse là possède, loin au fond d'elle, l'instinct de prédateur des vampires.
Son statut d'hybride contre-nature, la demoiselle a depuis longtemps apprit à composer avec. Le résultat de ce cocktail détonnant entre le quasi-divin et le presque démoniaque vit très bien sa condition même si elle peine parfois à les combiner au quotidien. Pas facile d'avoir l'âme parfaitement pure quand on se voit bien sucotter une carotide ou deux en guise de milkshake. Jonglant entre le calme angélique et la rage vampirique du mieux qu'elle le peut, Stagma arrive à tirer le meilleur des deux mondes. Mondes qui ne veulent pas d'elle, considérant qu'elle est une erreur à éliminer au plus vite.
Malgré sa nature ouverte qui l'empêche de juger trop hâtivement, Stag' reste sur ses gardes envers les représentants des races de ses deux parents, seuls êtres suscitant la méfiance d'une jeune fille en étant habituellement dénuée.♥ HISTOIRESeikusu n'est pas le seul endroit sur Terre qui soit digne d’intérêt pour les bizarreries s'y déroulant.
Il existe, dans une région reculée d'Angleterre que vous ne trouverez sur aucune carte, une petite ville n'étant jamais sortie du 17ème siècle. Nommée Samroun, elle accueille de bien curieux voyageurs. Qu'ils soient anges ou démons, sorciers où guerriers, robots où fées, tous peuvent être amenés à errer dans les sordides ruelles de la cité. Car cette dernière est un carrefour entre tout les mondes existants, se déversant ainsi aléatoirement dans ce seul point du globe.
Un être maléfique envisagea toutefois d'asservir ce monde fantastique, manquant d'entraîner Samroun dans une guerre intestine meurtrière. Fort heureusement, le sort avait désigné pour la défense de la Cité des Mondes sept combattants, Sept Etoiles destinées à faire choir le Malin.
La mère de Stagma était l'une des étoiles, une vampire d'à peine trois cent ans qui arpentait Samroun depuis des années. Chasseresse sanguinaire mais juste, elle s'avérait être une vampire bien loin des préjugés qu'on accorde à cette race obscure. Peu déterminée à livrer bataille au Malin, elle errait plus qu'elle ne vivait vraiment et rencontra un soir un être particulier qui allait sceller son destin : le père de Stagma. Lui était un ange plus vieux que le monde descendu du ciel par orgueuil, vagabondant sur Terre pour simplement occuper son temps après la disparition de sa première femme, une vampire de haute lignée. Aussi puissant que vaniteux, l'ange parvint à séduire la nocturne et le temps d'une nuit, ils s'aimèrent avec passion.
Et contre toute attente, l'impossible graine féconde prit racine et au fil des mois, le ventre de la jeune vampire en vint à s'arrondir.
Mais l'ange était volage. Se désintéressant rapidement de sa compagne vampirique avant même que cette dernière ne prenne conscience de la vie qui germait doucement en elle, il rencontra une autre suceuse de sang, d'un rang supérieur. Issue de la noblesse, elle semblait plus "au goût" de l'ailé qui sembla tout simplement oublier sa dernière conquête.
La mère de Stagma préféra mener sa grossesse à bien, oubliant jusqu'à son devoir en tant qu'Etoile. Afin de protéger son bébé, la maman en devenir quitta Samroun pour s'établir en Ecosse, pays qui l'avait vue naître alors qu'elle était encore humaine. Ce fût dans ses terres natales qu'elle accoucha et éleva sa fille durant quinze années.
Nommé Valentine, l'enfant contre-nature se révéla aussi vivant qu'énergique malgré sa constitution défaillante. En effet, deux natures si opposées ne pouvaient librement coexister dans un même corps... Malgré tout, elle en fit voir de toutes les couleurs à sa pauvre mère qui l'élevait tant bien que mal en lui inculquant des principes de respect et d'honneur qu'elle avait toujours cherché à adopter elle-même malgré sa condition vampirique. Valentine grandit sans d'abord poser trop de questions sur son père, mais se montra de plus en plus curieuse avec le temps. Quand sa mère se décida enfin à lui dire la vérité, la jeune femme entra dans une colère noire qui manqua de la transformer en une sorte de démon aux ailes de plumes. Refoulant ses excès du mieux qu'elle le pût, Valentine se mit à vomir après de violents spasmes une sorte de liquide bleuâtre zébré de blanc, qui s'arrondit et se mit à flotter. Bubbles était née, partie angélique expulsée du corps de la jeune fille qui se mit rapidement à acquérir un corps et des capacités bien supérieures à ce que sa condition de "parfait hybride" ne lui avait jusque là autorisé.
Voulant rejeter tout ce qui lui évoquait son père, Valentine abandonna ce prénom (qui lui avait été donné en souvenir de ce dernier, dont l'ex-femme à laquelle il tenait tant était porteuse) et adopta le pseudonyme de Stagma de façon perpétuelle.
S'intéressant à Samroun après que sa mère lui ait raconté son histoire, Stagma décida de s'y rendre lors de l'année de ses quinze ans.
Elle y découvrit une ville dévastée dont les portails vers les mondes avaient été scellés. En interrogeant les quelques survivants qu'elle pût trouver, Stagma apprit que le Malin avait faillit remporter la bataille finale l'ayant opposé aux Etoiles. Ces dernières, incomplètes, avaient manqué de se faire exterminer lorsqu'un ange était apparu. Disant venir se battre à la place de l'Etoile manquante, sa puissance avait renversé le cours du combat. Mais le Malin ne pouvait être battu que par les Etoiles et Samroun toute entière en avait payé le prix, s'effondrant pour devenir un tas de ruines.
Stagma en fût catastrophée. D'après elle, c'était de sa faute si sa mère -l'étoile manquante donc- n'avait pas put faire son devoir et que cela avait entraîné la perte de la ville. Imaginant que l'ange qui était intervenu était son père, la gamine en ressenti une certaine fierté malgré elle et ré-adopta son prénom original en guise de nom de famille.
De ce qu'elle apprit ensuite, le Malin avait jeté son dévolu sur une autre ville terrestre, suivi par ses minions. Stagma n'eut pas à réfléchir bien longtemps et considéra qu'il s'agissait là de sa quête : mettre un terme définitif aux agissements de cette entité qui avait éradiqué tout une cité. Elle se battrait pour rétablir l'honneur du nom de sa mère, salie lorsque cette dernière fût accusée d'avoir abandonné le combat par lâcheté.
Ce fût donc une Stagma Valentine très décidée qui quitta ce qui restait de Samroun pour aller découvrir le monde, sur les traces du Malin.
Durant deux ans, Stagma traversa l'Europe ainsi que l'Amérique, fît un passage par l'Australie. Pas qu'elle comptait s'improviser globe-trotteuse, mais ses aventures trépidantes (souvent malgré elle, d'ailleurs) la firent cavaler à travers le monde. Elle découvrit que ni les anges ni les vampires ne parvenaient à l'accepter, pas plus qu'ils ne pouvaient se supporter entre eux. Elle en combattit certains, en aida d'autres. Stagma devint l'assistante d'une archéologue après un quiproquo à l'aéroport de Bornéo, eut affaire à des cartels de drogue à Mexico, dût se dépatouiller avec quelques triades en Chine après avoir affronté des mutants dans les rues de New Delhi. Elle n'aima pas son passage dans les bayous de la Nouvelle-Orléans mais apprécia le Pérou autant qu'elle profita du soleil du sud de la France avant de découvrir les dangers de l'Afrique centrale. Baroudeuse invétérée, la petite hybride ne vit pas passer les deux dernières années de sa vie. Semblant se disperser, elle n'avait pourtant de cesse de chercher des traces du Malin et de son père sur lequel elle en apprit davantage en Transylvanie alors qu'elle faisait la rencontre d'un drôle de magicien qui se prétendit voyageur temporel.
Grâce à cet homme, Stagma apprit qu'une fraction de son avenir se concentrait au pays du Soleil Levant, qui acceuillait sûrement malgré lui l'équivalent de Samroun. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour prendre un billet à destination de Seïkusu, se lançant dans une nouvelle aventure ! ♥ ================================================= ♥
♥ POUVOIRS ET CAPACITÉS Stagma est toujours accompagnée d'une sphère bleuâtre zébrée de blanc et flottant non loin d'elle, qu'elle nomme tout simplement Bubbles. Si Bubbles n'est pas toujours visible, c'est parce que par commodité, elle se plaque contre le corps de sa maîtresse pour donner l'impression qu'elle est un bête tatouage évoquant vaguement une planète.
Bubbles est en fait partie intégrante de l'hybride : en effet, il s'agit de la « personnification » de sa partie angélique, rejetée de son corps et devenue solide. La boule n'a pas de conscience propre (ou ne semble pas en avoir) et obéit aux ordres oraux et mentaux de Stagma qui la considère comme un animal de compagnie. Etant solide, elle peut saisir, frapper, ect.
Bubbles est dotée d'un pouvoir particulier : elle peut se transformer en arme ou en accessoire. Mais pas n'importe lesquelles et pas spontanément ! En fait, Bubbles se dote d'une nouvelle forme au contact de personnes particulières. Par exemple, la forme de katana a été acquise auprès de la mère de Stagma, tandis que la forme de boomerang géant est celle liée à la jeune femme même. Tout le monde ne peut pas donner une nouvelle forme à la bulle bleue, toutefois.
Les armes sont dotées d'un pouvoir particulier utilisable seulement une fois l'arme active. En elle-même, Bubbles ne peut pas user des dons dont elle dispose pourtant une fois sous forme transformée.
Les armes doivent être invoquées oralement pour lancer la transformation de Bubbles et sont révoquées de la même façon. Notons que Stagma adore beugler pour donner un effet de style, alors qu'un chuchotement peut tout à fait suffir.
La finesse n'est pas son genre.
L'acquisition de l'arme ou de l'accessoire en donne la maîtrise théorique.
Les armes sont aux couleurs de Bubbles (sauf les lames éventuelles) et ne peuvent être utilisées que par Stagma. Dans d'autres mains, la transformation prendrait fin et Bubbles deviendrait intangible.
Bubbles est parfaitement indestructible tant que Stagma est en vie. [De nouvelles armes sont acquises en rp donc, mais pas de façon systématique. Cela dépendra du rp, du partenaire de jeu...]
¤
FORMES ACQUISES Bubble-Boomerang [Donneur : Stagma] /
Un boomerang géant, de la taille de Stagma. Sa puissance de destruction est vraiment très importante, mais son utilisation est difficile vu son envergure, sans compter que son lancer désarme Stagma. Son pouvoir ? Utiliser le vent issu de sa rotation pour créer une mini tornade dévastatrice à la trajectoire imprévisible.Bubble- Katana [Donneur : la mère de Stagma] /
Un katana pouvant produire de l'électricité au moment des frappes ou lancer des éclairs au voltage variable, que Stagma ne contrôle pas consciemment. ---
♀
Stagma est dotée de l'agilité vampirique et d'une capacité à voir dans le noir, ainsi qu'une habilité à marcher sur n'importe quelle surface, même de l'eau. ♀
Sa force physique est impressionnante, valant celle de dix hommes. ♀
Liée à la lumière de par son côté angélique, elle se renforce au contact d'objets de culte (la religion important peu tant qu'elle n'est pas tournée vers le « Mal ») et ne peut être blessée par des pouvoirs d'anges ou d'assimilés. A l'inverse, elle est incapable de seulement blesser une divinité et ne pourra jamais tuer les plus fervents fidèles (dont les anges, donc), comme si son corps et ses pouvoirs possédaient un blocage. Attention, il ne suffit pas d'être un simple croyant pour être épargné ! Il est plus question ici de prêtres et équivalents. Si ces derniers sont des menteurs ou des répudiés, la limitation est caduc. ♀
De plus si elle buvait du sang, ses pouvoirs/capacités ainsi que celles de Bubbles serait décuplées. En revanche, la consommation de sang éveille son « côté sombre », raison pour laquelle Stagma n'en boit jamais. Elle n'en ressent d'ailleurs pas le besoin, pouvant survivre sans, même si parfois une soif la tiraille.
De la gourmandise, enfin c'est ce qu'elle pense. ♥ ================================================= ♥
♥ AUTRES Je suis passée par Google, au départ pour un forum hentai. J'ai aimé la liberté de création et hop ! Je n'ai aucun moyen particulier de faire connaître le forum.