Je flânais dans les rues de la ville, sans vraiment savoir où j'allais. A vrai dire, ce n'était pas vraiment ma préoccupation première. Comme toute étudiante qui se respecte, du moins, selon moi, je pensais à mes études, notamment aux examens, qui n'allaient pas tarder. Et cela me stressait bien plus que je ne voulais bien l'admettre. J'avais toujours été une bonne élèves, pour ne pas dire excellente tant j'amais ce que je faisais. Et ce n'était pas le moment de baisser les bras. Mes notes avaient légèrement baisser ces derniers temps, sans que je ne sache réellement pourquoi... La fatigue sans doute... Mais il fallait tout de même que je me reprenne.
Je regardais autour de moi. Instinctivement, j'avais repris le chemin de mon domicile. Je souris. La nature était décidéément bien faite. J'aurais pu me perdre, et ce même si je connaissais bien la ville, et j'aurais pu me retrouver dans de beaux draps ! Quelle idée j'avais, moi aussi de rêvasser ! Mais bon, j'étais hors de danger... Du moins, c'était ce que je pensais.
Sortant d'un coin sombre, non loin de mon appartement, un homme grand, efflanqué, pâle comme un linge, me plaqua contre le mur, à une dizaine de mètres de mon appartement, un sourire narquois et intéressé aux lèvres.
"Humm, une petite gosses de riches à détrousser, j'adore ça... Et c'est qu'elle est bien faite en plus de cela !... Je devrais certainement en profiter."
Terrifiée... J'étais paralysée contre ce mur en parpin sans rien pouvoir faire pour pouvoir m'enfuir. Puis, je me raidis, le poussant de toute mes forces, vainement malheureusement, et poussais un cri strident, furtif hélas, vu qu'il plaça sa main devant ma bouche. Je fermais les yeux et laissais les larmes glisser le long de mes joues, espérant que quelqu'un entendrait mes sanglots, qui n'était pas très fort, au vu de l'étouffement que je subissais.