Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 15 mardi 14 août 2012, 03:05:10

Ne prenant pas garde à ce que disait Mélinda, Eva se fit mordre au cou par la vampire et en retira un certain plaisir même en sachant que ce petit bout de femme tenait sa vie entre ses mains. Lorsqu'elle se retira, elle souffla sur son cou avant de lui chuchoter à l'oreille qu'elle pouvait la dresser quand elle le voulait et comme elle le voulait.
En temps normal, la rouquine aurait rembarré la personne plus ou moins gentiment, mais ce soir elle n'avait rien contre un peu de dressage, si elle avait pus, elle se serait transformée en jouet sexuel et d'une certaine façon elle comptait le devenir.

Sans qu'elle ait eut le temps de réagir, Eva se retrouva affublée d'une laisse et d'un collier fermement attachés et Mélinda était en train de lui expliquer ce qu'elle comptait faire de son invitée. Lorsqu'elle tira sur la laisse, la rouquine suivit docilement mais ça n'avait pas l'air d'être tout à fait au goût de la vampire qui lui demanda de se mettre à quatre pattes et d'aboyer au lieu de parler ce qu'Eva fit sans discuter le moins du monde.
Traversant le couloir comme une chienne, elle fut emmenée dans la salle où toutes les invitées commençaient à se dévergonder plus ou moins vite. Elle fut balancée au milieu des personnes présentes par la maîtresse de maison et pouvait maintenant constater que chaque fille présente était attirante, très attirante.

Eva poussa le vice jusqu'à se faire pousser une queue de chien juste au dessus de la raie des fesses, faisant exprès de la rendre érogène pour la suite des évènements. Elle se dressa ensuite sur les genoux ou bien sur deux pattes à vous de voir, puis tira la langue comme une chienne.

"AHOOOOOOOOUUUUUU !!! WOUF WOUF !!!"

tandis qu'elle se lançait dans des imitations d'aboiements, elle utilisa ses mains comme si elle voulait gratter la jambe de quelqu'un sauf que le but de la manoeuvre était de faire rebondir sa poitrine devant toutes ces jolies filles. Eva alla même en renifler certaines, allant jusqu'à lécher leurs culottes en remuant la queue.
Enfin elle s'allongea sur le sol bien en vue de tout le monde et commença à se caresser l'intimité d'une main et jouer avec un de ses seins de l'autre, se demandant ce que les autres filles allaient bien pouvoir lui faire.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 16 mardi 14 août 2012, 19:55:43

Dans la salle, l’ambiance s’était lentement réchauffée. On s’embrassait dans les coins, les mains descendaient un peu trop bas, les poitrines se frottaient, et Mélinda, avec son sens vampirique, sentait les sangs bouillonner, les inhibitions lâcher. L’ambiance sombre de la pièce facilitait ce relâchement progressif. Ce que Mélinda proposait, c’était tout simplement une soirée comme on en faisait dans son harem, à Ashnard. Pas une de ces longues soirées où on ne faisait que parler, boire, et manger, mais une véritable soirée de détente, soit une soirée qui finissait en une espèce de grosse orgie épuisante. Les invitées étant toutes belles, un tel tableau n’avait rien d’impossible. Alors qu’elle observait la scène, Mélinda constata qu’Eva avait encore utilisé ses capacités magiques, dotant son corps d’une longue queue poilue filant juste au-dessus de ses fesses. Elle agit comme une véritable chienne, se mettant à aboyer en se dressant sur ses pattes arrières, puis alla fureter près de certaines filles, frottant sa tête contre leurs jambes, généralement nues, avant de s’appuyer sur elles.

« Hiiiii !!! s’exclama une fille.
 -  C’est qui, cette nana ?
 -  Une vraie timbrée ! »

Les commentaires fusaient bon train, sans que Mélinda n’y prête réellement attention en s’avançant. Eva continua à se déplacer, et rejoignit ainsi un couple qui s’embrassait passionnément dans un coin. Les deux femmes sortaient déjà ensemble. L’une était une lycéenne en dernière année, Louna, tandis que l’autre était un peu plus âgée, puisqu’elle avait quitté le lycée, et s’appelait Naomi. Elle était à la fac’, maintenant, et l’ambiance était bien moins relâchée qu’au lycée Mishima. Naomi était bien connue pour avoir été une lycéenne particulièrement productive quand elle était au lycée. Lorsqu’Eva vint se frotter contre elle, Naomi cessa d’embrasser la brave Louna, qu’elle avait dépucelé, et se pencha pour gratter le cou d’Eva.

« Hum... En voilà une qui est en manque d’affection... Je me serais bien dévouée pour toi, ma petite, mais je crois avoir une meilleure idée... Lèche ma jambe pendant que je réfléchis... »

Relevant la tête, Naomi regarda autour d’elle, tandis que Louna, de son côté, rougissait furieusement, avant de se pencher, et d’embrasser Eva dans la nuque. Naomi finit par voir, à proximité, deux nekos qui étaient en train de faire des câlins à des invitées sur des fauteuils. Il s’agissait des jumelles Yuuna & Arisu, Arisu ayant les cheveux foncés, et Yuuna les cheveux clairs. L’idée jaillit dans l’esprit de Naomi, qui fit signe aux jumelles de venir.

« Allez toutes les trois au milieu de la salle, et... Offrez-nous un spectacle digne de ce nom. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :