Je ne suis pas difficile, je demande juste un peu d'attention, voilà ce qui pourrait qualifier Ath. Je suis quelqu'un qui aime bien développer mes RPs, donc si vous craignez les RPs de plus de 15lignes, ça va être compliqué. Moi, je m'en moque, du moment que cela m'inspire.
Trame1 : Changement de carrière
Rp à deux ou trois
Grâce à une idée qui m'a été donnée sur ma fiche, j'aimerai faire en sorte qu'Ath devienne prétresse et change donc de carrière, en arrêtant ses études de langues. Pour cela, il faudrait de la persuasion Beaucoup de persuasion pour la convaincre qu'elle se sentira mieux à servir une divinité au lieu de traduire des texte dans on ne sait quelle bibliothèque.
RP Social
Trame 2 : Rencontre au détour d'un chemin
RP à deux
Ath ferait une rencontre un peu spéciale et assez bouleversante pour avoir une de ses fameuses crises de folie où elle mélange les langues. A voir
RP social
Trame 3 : Plaisirs interdits
RP à deux
Ath' découvre son attirance pour les femmes, et cela la perturbe légèrement. La personne qu'elle cotoie lui ferait avoir sa première expérience lesbienne avec douceur.
RP social et hentai
Trame 4 : Déflorage
RP à deux
Tout est dans le titre, étant vierge, Athénais se fait dépuceler, si possible avec quelqu'un qui ne la traumatisera pas.
RP hentai
Le reste viendra une fois que mes RPs seront bien avancés