Nom/Prenom/Surnom : .
Âge : 18 ans et quelques...
Sexe : Homme
Race : Dieu
Orientation sexuelle : purement hétéro
Description physique : Kamiko est banal, du point de vue d'un dieu. Il ne se matérialise pas sous une forme géante de lui même pour la simple et bonne raison qu'il n'en à pas envie et qu'il désire rester un homme, immortel et invulnérable certes, mais un homme quand même.
Kamiko est le dieu de La Mort et des Dimensions.
Il mesure 1m75 et fait dans les 55 kilos. Il à une fine moustache, à peine visible, et il à les cheveux blond, une mèche couvre son œil gauche. Ses yeux sont étranges, ils sont gris argent, reflète quelque peu le soleil, et la pupille n'est pas ronde, elle est triangulaire. Il porte en général une veste en cuir noire et un jeans bleu, il a des basket soit noires soit blanches, et il ne met jamais de couvre-chef, sauf une capuche les jours de pluie. Il est blanc de peau et il prend facilement un coup de soleil. De par son apparence, ça lui arrive d'aller à l'école...Mais étant polymorphe, il peut faire un tas d'autres truc, gérant d'hôtel, vendeur, voleur, ect...
Caractère : Kamiko est un type gentil, compatissant, un peu timide et très solitaire... Le tout donne l'impression qu'il n'est pas vraiment du genre à récupérer le boulot d'Hadès et de Thanatos réunis. Mais pourtant, c'est lui qui gère les enfers et la libération des âmes neutres (une âme neutre étant une personne sans vices durant sa vie)
Il est tout ce qu'il y a de plus gentil, mais si le mot "esclave" lui passe à portée de l'oreille (et il entend très bien), il rentre dans une rage folle contre le "maître", il à la patience d'attendre que ce dernier soit mort pour le torturer en toutes tranquillité. De même, il ne supporte pas les hiérarchies, étant tout en haut de l'échelle, il aurait bien souhaité qu'il n'y en aie tout simplement pas.
Il ne pardonne pas aux gens qui commentent des meurtres, aussi à il recréé l'enfer à sa sauce, un monde de lave qui fait fondre le corps humain en entier, mais seulement au bout de 24 heures, puis le corps du criminel est reconstitué et rebelote... quand il s'agit d'un boulot, le faire à fond est un créneau...
Face aux autres humains, kamiko est presque invisible, il ne cesse de s'effacer et évite la discussion. Sauf s'il à besoin de renseignements...
Histoire : "Kamiko à grandi dans une vile forestière possédant deux soleil, mais il est né dans une autre dimension gouvernée par la mort. Il est l'un des rares à pouvoir la vaincre. Mais pour y parvenir, il lui faut réunir beaucoup de pouvoir venant d'autres dimensions. à ses dix huit ans, il engagea un combat déicide à l'issue victorieuse. Il est donc devenu le dieu de la mort actuel, et encore en date pour les 999 ans à venir, ce qui en fait une être naturellement puissant. En tant que tel, tout les habitants de son monde lui doivent respect, de peur de se faire tuer. Mais Kamiko, contrairement à son tyrannique prédécesseur, libère les habitants de son monde, aussi est il très apprécié."
C'est le résumé de son histoire.
Aphrodite, en l'ayant lu (oui, c'est un manga) le fit venir à Terra. cependant, kamiko fut "appelé" lors d'un de ses propres voyages dimensionnel, aussi c'est le vrai Kamiko qui arrivait tout droit vers Terra. Kamiko atterri lourdement, et comme à son habitude, créa un impact massif dans le sol. Il n'en subit aucun dégâts, puisqu'il pouvait se métalliser. Il se demandait, encore une fois, où est-ce qu'il a atterri, lorsqu'il vit une terranide. S'étant habitué à voyager aux coté de femmes, il ne tenta pas de fuir comme il l'aurait fait jadis. S'ensuivait ensuite un magicien, qui montrait devant lui le pouvoir de manipuler l'élément liquide. Se rappelant être totalement invulnérable, il lui montra, en privé, l'étendue de ses "talents" magiques, qui eut pour effet de rabaisser le caquet du mage, ce dernier lui indiqua la route pour aller à l'Olympe...
au bout de quelques semaines de marches (il aurait pu voler mais ne le faisait que de nuit, par prudence), il arriva enfin jusqu'en haut de cette montagne.
Les dieux, en voyant Kamiko, rirent de bon cœur. Après tout, qu'est ce qu'un humain pouvait bien faire ici? Le rire laissa rapidement la place à l'agacement et Zeus lui lança sa foudre. Kamiko s'en sorti sans aucun dégâts...
Les dieux s'intéressèrent alors à l'histoire de kamiko, il était un dieu, au même titre qu'eux, et il gérait les mort ainsi que les enfers... Aussi, Hadès et thanatos en profitèrent pour prendre des vacances, laissant kamiko à son travail, chose qu'il n'eut aucun mal à faire... Il remplaçait seulement le symbole de thanatos (un sablier en or) par un triangle de la même matière, ainsi, toutes les personnes décédées viendraient de suite dans ses locaux.
Certains dieux, connaissant son "point faible",( le fait qu'il ne supporte pas l'esclavage), s'amusèrent à lui envoyer régulièrement des esclaves. Notamment Arès, qui avait pris connaissance du potentiel destructeur de l'humain/Dieu, s'attendait à chaque fois à ce que kamiko dévaste tout... Mais il n'en est rien, du coup, il recommence chaque semaine.
Situation de départ : Puceau.
en tant qu'humain, il fuyait toutes les personnes qui l'approchait. Donc l'occasion ne s'est jamais présenté, il est toutefois un peu renseigné sur le sujet. Le sexe pourrait l'intéresser...
Autres : tout comme les dieux, il réunit beaucoup de pouvoirs, qu'ils se garde bien de montrer au reste du monde.
Il crée, modifie et détruit toutes choses, vivante ou non, selon son loisir.
Grâce à son pouvoir de copieur...
Il peut respirer sous l'eau, il est télépathe, doué en télékinésie, super fort, polymorphe, il à une arme qui change de forme à volonté et il sait s'en servir, il contrôle le métal argenté, utilise la musique comme une arme, contrôle l'air et le feu, il à trois paires d'ailes, peut se transformer en animal, parvient à manipuler la foudre, la croissance des plantes, depuis qu'il à vaincu son "tyrannique prédécesseur", il peut devenir une ombre, et peut se glisser partout où il y à de l’obscurité.
pour les 999 ans à venir, kamiko est purement invulnérable. que ce soit par attaques physiques, magique, surnaturelles ou autres... Il sait que dans 999 ans, il devra se battre face à son "prédécesseur potentiel", c'est la seule personne qui aura une chance de le vaincre.
Il à récupéré tout ses pouvoirs grâce au "téléport dimensionnel" le fait de changer de dimensions (mais ce même pouvoir à été bloqué par Aphrodite, du coup kamiko la cherche, sans pour autant savoir qui elle est).
Autres 2: je ne peux pas vous mettre avec exactitude le "comment à t-il récupéré tout ces pouvoirs?" ici, car il me faudrait coucher absolument tout mon scénario sur ce forum.
Je peux au moins vous affirmer qu'il ne lui suffit que de voir quelqu'un se servir de ses pouvoirs, pour les récupérer aussi. (genre: Peter petrelli de "Heroes")
Comment avez vous connu le forum : le forum hentai qui m'a viré m'a dit qu'il existait d'autre forum bien moins exigeant qu'eux... ensuite, Google "forum hentai" et vous en haut de la liste...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Malheureusement non...