Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

. [A]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

. [A]

4176 22

Kamiko Soulight

Invité

  • Messages:

. [A]

dimanche 15 juillet 2012, 13:04:59

Nom/Prenom/Surnom : .

Âge : 18 ans et quelques...

Sexe : Homme

Race : Dieu

Orientation sexuelle : purement hétéro

Description physique : Kamiko est banal, du point de vue d'un dieu. Il ne se matérialise pas sous une forme géante de lui même pour la simple et bonne raison qu'il n'en à pas envie et qu'il désire rester un homme, immortel et invulnérable certes, mais un homme quand même.
Kamiko est le dieu de La Mort et des Dimensions.
Il mesure 1m75 et fait dans les 55 kilos. Il à une fine moustache, à peine visible, et il à les cheveux blond, une mèche couvre son œil gauche. Ses yeux sont étranges, ils sont gris argent, reflète quelque peu le soleil, et la pupille n'est pas ronde, elle est triangulaire. Il porte en général une veste en cuir noire et un jeans bleu, il a des basket soit noires soit blanches, et il ne met jamais de couvre-chef, sauf une capuche les jours de pluie. Il est blanc de peau et il prend facilement un coup de soleil. De par son apparence, ça lui arrive d'aller à l'école...Mais étant polymorphe, il peut faire un tas d'autres truc, gérant d'hôtel, vendeur, voleur, ect...

Caractère : Kamiko est un type gentil, compatissant, un peu timide et très solitaire... Le tout donne l'impression qu'il n'est pas vraiment du genre à récupérer le boulot d'Hadès et de Thanatos réunis. Mais pourtant, c'est lui qui gère les enfers et la libération des âmes neutres (une âme neutre étant une personne sans vices durant sa vie)
Il est tout ce qu'il y a de plus gentil, mais si le mot "esclave" lui passe à portée de l'oreille (et il entend très bien), il rentre dans une rage folle contre le "maître", il à la patience d'attendre que ce dernier soit mort pour le torturer en toutes tranquillité. De même, il ne supporte pas les hiérarchies, étant tout en haut de l'échelle, il aurait bien souhaité qu'il n'y en aie tout simplement pas.
Il ne pardonne pas aux gens qui commentent des meurtres, aussi à il recréé l'enfer à sa sauce, un monde de lave qui fait fondre le corps humain en entier, mais seulement au bout de 24 heures, puis le corps du criminel est reconstitué et rebelote... quand il s'agit d'un boulot, le faire à fond est un créneau...
Face aux autres humains, kamiko est presque invisible, il ne cesse de s'effacer et évite la discussion. Sauf s'il à besoin de renseignements...

Histoire : "Kamiko à grandi dans une vile forestière possédant deux soleil, mais il est né dans une autre dimension gouvernée par la mort. Il est l'un des rares à pouvoir la vaincre. Mais pour y parvenir, il lui faut réunir beaucoup de pouvoir venant d'autres dimensions. à ses dix huit ans, il engagea un combat déicide à l'issue victorieuse. Il est donc devenu le dieu de la mort actuel, et encore en date pour les 999 ans à venir, ce qui en fait une être naturellement puissant. En tant que tel, tout les habitants de son monde lui doivent respect, de peur de se faire tuer. Mais Kamiko, contrairement à son tyrannique prédécesseur, libère les habitants de son monde, aussi est il très apprécié."
C'est le résumé de son histoire.
Aphrodite, en l'ayant lu (oui, c'est un manga) le fit venir à Terra. cependant, kamiko fut "appelé" lors d'un de ses propres voyages dimensionnel, aussi c'est le vrai Kamiko qui arrivait tout droit vers Terra. Kamiko atterri lourdement, et comme à son habitude, créa un impact massif dans le sol. Il n'en subit aucun dégâts, puisqu'il pouvait se métalliser. Il se demandait, encore une fois, où est-ce qu'il a atterri, lorsqu'il vit une terranide. S'étant habitué à voyager aux coté de femmes, il ne tenta pas de fuir comme il l'aurait fait jadis. S'ensuivait ensuite un magicien, qui montrait devant lui le pouvoir de manipuler l'élément liquide. Se rappelant être totalement invulnérable, il lui montra, en privé, l'étendue de ses "talents" magiques, qui eut pour effet de rabaisser le caquet du mage, ce dernier lui indiqua la route pour aller à l'Olympe...
au bout de quelques semaines de marches (il aurait pu voler mais ne le faisait que de nuit, par prudence), il arriva enfin jusqu'en haut de cette montagne.
Les dieux, en voyant Kamiko, rirent de bon cœur. Après tout, qu'est ce qu'un humain pouvait bien faire ici? Le rire laissa rapidement la place à l'agacement et Zeus lui lança sa foudre. Kamiko s'en sorti sans aucun dégâts...
Les dieux s'intéressèrent alors à l'histoire de kamiko, il était un dieu, au même titre qu'eux, et il gérait les mort ainsi que les enfers... Aussi, Hadès et thanatos en profitèrent pour prendre des vacances, laissant kamiko à son travail, chose qu'il n'eut aucun mal à faire... Il remplaçait seulement le symbole de thanatos (un sablier en or) par un triangle de la même matière, ainsi, toutes les personnes décédées viendraient de suite dans ses locaux.
Certains dieux, connaissant son "point faible",( le fait qu'il ne supporte pas l'esclavage), s'amusèrent à lui envoyer régulièrement des esclaves. Notamment Arès, qui avait pris connaissance du potentiel destructeur de l'humain/Dieu, s'attendait à chaque fois à ce que kamiko dévaste tout... Mais il n'en est rien, du coup, il recommence chaque semaine.

Situation de départ : Puceau. :-[ en tant qu'humain, il fuyait toutes les personnes qui l'approchait. Donc l'occasion ne s'est jamais présenté, il est toutefois un peu renseigné sur le sujet. Le sexe pourrait l'intéresser...

Autres : tout comme les dieux, il réunit beaucoup de pouvoirs, qu'ils se garde bien de montrer au reste du monde.
Il crée, modifie et détruit toutes choses, vivante ou non, selon son loisir.
Grâce à son pouvoir de copieur...
Il peut respirer sous l'eau, il est télépathe, doué en télékinésie, super fort, polymorphe, il à une arme qui change de forme à volonté et il sait s'en servir, il contrôle le métal argenté, utilise la musique comme une arme, contrôle l'air et le feu, il à trois paires d'ailes, peut se transformer en animal, parvient à manipuler la foudre, la croissance des plantes, depuis qu'il à vaincu son "tyrannique prédécesseur", il peut devenir une ombre, et peut se glisser partout où il y à de l’obscurité.
pour les 999 ans à venir, kamiko est purement invulnérable. que ce soit par attaques physiques, magique, surnaturelles ou autres... Il sait que dans 999 ans, il devra se battre face à son "prédécesseur potentiel", c'est la seule personne qui aura une chance de le vaincre.
Il à récupéré tout ses pouvoirs grâce au "téléport dimensionnel" le fait de changer de dimensions (mais ce même pouvoir à été bloqué par Aphrodite, du coup kamiko la cherche, sans pour autant savoir qui elle est).

Autres 2: je ne peux pas vous mettre avec exactitude le "comment à t-il récupéré tout ces pouvoirs?" ici, car il me faudrait coucher absolument tout mon scénario sur ce forum.
Je peux au moins vous affirmer qu'il ne lui suffit que de voir quelqu'un se servir de ses pouvoirs, pour les récupérer aussi. (genre: Peter petrelli de "Heroes")


Comment avez vous connu le forum : le forum hentai qui m'a viré m'a dit qu'il existait d'autre forum bien moins exigeant qu'eux... ensuite, Google "forum hentai" et vous en haut de la liste...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Malheureusement non...
« Modifié: jeudi 11 juin 2015, 03:30:32 par Kamiko Soulight »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kamiko Soulight

Réponse 1 dimanche 15 juillet 2012, 13:10:49

Superbienv'nue !

Viré d'un forum Hentai ? ^^
Et puis -ça n'engage que moi- mais tes pouvoirs ça fait un peu foutoir style "j'aime bien ça, je vais le mettre là" :3

Marie Raven

Créature

Re : Kamiko Soulight

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2012, 14:05:18

C'est des comiques les Olympiens dis donc !

Bienvenue.
« Modifié: dimanche 15 juillet 2012, 20:20:38 par Marie Raven »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lydia

Créature

Re : Kamiko Soulight

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2012, 14:12:20

Citer
hentail
:D This is funny because 'tail' means 'queue' and, ew... hum, well, never mind, it's not that funny... :s

Citer
mais si le mot "esclave" lui passe à portée de l'oreille (et il entend très bien), il rentre dans une rage folle contre le "maître".
Là par contre on va pas être très copain tous les deux... >:(



Bienvenue ! ^_^
Kit by Theorem ©

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kamiko Soulight

Réponse 4 dimanche 15 juillet 2012, 15:34:23

*Ahem* Ouais en fait ils t'ont surtout viré parce que tu as passé ton temps à te prendre la tête avec les admins, parce que tu voulais pas te soumettre aux exigences du forum... Enfin je dis ça je dis rien.  ::)


Bienvenue quand même.  :D


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Kamiko Soulight

Réponse 5 dimanche 15 juillet 2012, 17:21:36

Bienvenue!

N'essaye pas de me contrôler, même si je suis une plante. Tu risques d'être déçu.


Pour la fiche, déjà, les parties sont trop courtes, il faut tout rallonger. Et il y a pas mal de fautes à corriger.
Au niveau de la cohérence de ton histoire, tu parles d'un point faible, mais tu ne dis pas ce que c'est. Tu dis également qu'il a un potentiel destructeur, mais honnêtement, vu ses pouvoirs, il est bien faible.
Par exemple je joue Zeus sur le forum, et Kamiko ne tiendrait pas deux secondes contre lui.
Pour les pouvoirs que tu lui as donnés, c'est vrai que c'est un peu bric-à-brac, mais c'est pas grave. Le petit problème en revanche, c'est qu'il n'en a aucun en rapport avec sa charge de dieu de la mort.

Et puis...

Citer
pas vraiment du genre à récupérer le boulot d'Hadès et de Thanatos. En effet c'est lui qui gère les enfers

C'est complètement contradictoire, puisque c'est le boulot d'Hadès de gérer les enfers.


Tu as donc beaucoup de boulot, bon courage!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chryséis

Dieu

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 6 dimanche 15 juillet 2012, 19:23:04

*Écoute distraitement l'histoire de monsieur l'Interdimensionnel et voit Hadès et Thanatos se jeter un clin d'oeil entendu et agripper leur équipement de pêche, des chaises longues et se mettre à marcher vers la sortie. Elle les agrippe par le collet*

Où est-ce que vous croyez allez, comme ça, vous deux? è_é

*Regarde Kamiko puis Arès, haussant un sourcil*

-Tu sais que s'il casse tout, il n'y aura plus de guerre?

*Grosse révélation casse-moral. Elle assomme les deux autres et tapote la tête de Kamiko.*

-Et toi, fais pas trop de bêtises, d'accord? Et évite de prendre le travail de tout le monde, ce sont des fainéants. Bienvenue, en passant.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Law

E.S.P.er

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 7 dimanche 15 juillet 2012, 20:18:55

Bienvenue Kamiko. Règle d'or pour pas avoir envie de se tirer une balle ici : Ne lis pas les posts de Chryséis / Lily Hayes / Kamui. C'est un coup à faire une dépression nerveuse.

Bon séjour ici :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chryséis

Dieu

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 8 dimanche 15 juillet 2012, 20:23:25

-_- Méchant Law, méchant.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Alraunya

Créature

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 9 dimanche 15 juillet 2012, 21:19:48

Ah, et un petit oubli de ma part, aussi, il te faut impérativement un avatar pour être validé.

Et Chryséis, c'est vrai que si tu pouvais éviter de jouer les personnages des autres, même s'ils ne sont plus actifs, ce serait pas mal.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 10 dimanche 15 juillet 2012, 21:28:11

Je ne les joue pas, je les adapte selon ce que j'ai lu sur l'histoire, et t'inquiète, je n'ai pas l'intention de récidiver.

Kamiko Soulight

Invité

  • Messages:

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 11 lundi 16 juillet 2012, 14:47:19

en l'espace de 24 heures, je vais devoir répondre à beaucoup de monde^^ ça me plait...

bon en effet, comme c'est tourné, c'est un peu le foutoir, je vais prendre vos com' un à un...

Sentinel Prime =>  oui, j'ai été viré d'un forum hentail (pour ne pas le nommer, je met les initiales: PN)  Quand à mes pouvoirs, cela rentre dans mon script, dans un léger désordre, il est vrai...Toutefois, le téléport dimensionnel est le premier, mais je le laisse en dernier, de plus, j'ai pris les brides de chapitre dont j'ai pas encore fait de chronologie...

Marie Raven =>  Voui, je me suis inspiré d'hercule, le dessin animé...

Lydia => à pas comprenu... je parle très mal anglais...   on va pas être copain (déjà ??? ::) )

S.E.R.F - 10 => va savoir... en tout cas, je me suis fait virer en 72 heures...

Alraunya =>  ne t'inquiète pas, kamiko à copié le pouvoir des plantes lors d'une course, et kamiko ne s'en sert pas souvent (pour ne pas dire "pas du tout")
Kamiko est immortel, donc il résiste très bien à la foudre, et à toutes les autres choses qui pourrait être mortelles... (cela dit, je n'ai pas envie d'engager une baston avec Zeus, j'ai mis son nom comme cela, car c'est lui le boss de l'Olympe)
Ses pouvoirs sont faibles ??? ben bats toi contre La Mort avec, après on en repalera :fou:
son caractère fait de lui quelqu'un qui aurait du mal à gérer les enfers, mais dans son monde à lui c'est une obligation. certes il pourrait déleguer son boulot, mais il préfère générer ses propres clones (un pouvoir à rajouter, il déforme tout ce qu'il veut, au point de faire des clones de lui sorti de nulle part...)
dans son monde à lui , il gère les enfers et les mort, d'où la comparaison avec Hadès.

Chryséis Miller =>  ^^   (on gère comme on peut, hein?) faire des bétises? Non? Peut-être? J'en sait rien... ^^

Law => j'ai envoyé des mails avant de poster (sinon, j'hésiterais encore à poster un terranide/avatar/dieu)
fiche pas complète? j'ai pourtant rempli avec le nombre de lignes demandé, enfin je dois encore bosser un peu.
pour ce qui est de répondre, c'est la raison pour laquelle j'ai envoyé un post dans "vous nous quittez déjà" afin de signaler une absence...
j'ai dix neuf ans (age de mortel...) donc ça va aller.

Alraunya => je vais voir pour l'avatar... (il me faudrait peut etre l'aide d'un graphiste pour un "gros" détail,)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 12 lundi 16 juillet 2012, 15:49:19

Oui je sais que ton revirement a été fait en moins de 72 heures, je fais partie du staff du dit forum imagine toi donc.  ::)
« Modifié: lundi 16 juillet 2012, 15:55:33 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 13 lundi 16 juillet 2012, 15:53:19

C'était assez instructif, d'ailleurs, cette expulsion.
Enfin...

Marie Raven

Créature

Re : Kamiko Soulight [A]

Réponse 14 lundi 16 juillet 2012, 16:10:02

Visiblement, t'as pas compris mon humour de blonde :D

Sinon heu...HENTAI ! Y'a pas de L à la fin...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :