Nom: Hatsune
Prénom: Miku
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race: Humaine (Androïde-Vocaloïde)
Description physique: Miku est relativement trés mignonne. Ses cheveux sont relativement trés longs, et elle possède deux grandes couettes sur les cotés de son crane. Elle aime se les teindre, particulièrement en vert, et en bleu turquoise (ses deux couleurs représentent sa personnalité). Détaché, il lui arrivent à mi-fesses.
La jeune fille possède une poitrine assez dévelloppée, trés souvent enviée par la gent masculine. Miku aime porter des habits courts, qui moulent ses fesses, ses cuisses ou sa poitrine. Ses sous-vêtements sont aussi assez sérrés, et sa vulve est relativement trés bien moulée. On peut apercevoir une bosse entre ses cuisseset voir un liquide couler sur les cuisses de Miku quand elle est en excitation sexuelle, ce qui est dû à ses culottes trop serrées pour elle (Mais pour elle, c'est relativement trés agréable).
Le corps de Miku est trés fin et élancé. Il est, sans prétention, parfait:
Sa peau est douce, elle ne possède aucun bouton, point noirs, ou autres fioritures. Son corps est plat, mais n'allez pas croire qu'elle est ultra-mince, au point d'être anorexique, Miku est mince comme il faut.
Ses fesses ne sont pas extremement volumineuses, mais restent rebondies, lisses et douces, tout comme ses cuisses.
Pour l'instant, Miku n'a pas encore conscience de ce que peut lui procurer le contact des ses doigts fins sur sa peau, ni même un poireau dans les parties intimes, mais elle le saura trés bientôt, et dans le futur, elle restera trés attachée à sa Seikusu. (Allez savoir pourquoi...).
Caractère: Miku est une jeune femme enjouée, heureuse, et mignonne.
Elle est gentille, et peut se lier d'amitié avec vous si vous partagez les mêmes points de vue qu'elle.
Miku est facilement influençable. Elle reste bien sûr intelligente, mais elle est assez naïve. Elle peut se laisser facilement entraîner dans des jeux pervers.
Il arrive souvent à Miku de se faire peloter dans les lieux publics, et on abuse parfois d'elle. Miku se met à rougir dans ses cas là, et si elle prend un air offusqué, elle finit par y prendre du plaisir.
Histoire: Il était quatre heures du matin au siège de Crypton Future Media, et une experience était en train de se dérouler dans le plus grand secret.
Le professeur Sakaguchi était complètement épuisé. Pendant des mois, il avait effectué des centaines de calculs, d'équations et d'algorithmes pour arriver à ses fins, mais maintenant, il était confiant, et il était sûr que son projet allait fonctionner.
Mais pour bien comprendre le point de vue du professeur Sakaguchi, il faut se placer en 2007, l'année ou notre homme commercialisa Hatsune Miku:
Elle devait servir de support pour le Vocaloid 2, et en quelques mois, elle était devenue un véritable phénomène de société. Pour Sakaguchi, cette étape fût le couronnement de sa carrière. Malheureusement, l'entité qu'il avait créé le rongeait de l'intérieur:
"Miku Hatsune était à présent considérée comme un être a part entière, pourquoi ne méritérait pas une vie, un corps, pourquoi ne ressenterait t-elle pas des émotions, comme une vraie personne ?"
Et le professeur Sakaguchi se morfondeait. Dans le plus grand secret, il developpa un système capable de donner la vie à Miku, et pour lui, le travail était déjà accompli, d'une certaine manière:
En 2007, lors de la commercialisation de Miku Hatsune, le Professeur Sakaguchi avait établi son caractère, ses pensées... En bref, tout ce qu'une vraie personne pourrait ressentir.
Sakaguchi avait créé les molécules humaines utile à la personne qu'est Miku, et à sa création. Cela semblait incroyable, mais le Professeur Sakaguchi était trés intelligent, et il la dota d'une aptitude sexuelle dévellopée, de manière à ce qu'elle profite de la vie pleinement.
Mais revenons à nos moutons. Le projet qu'avait élaboré Sakaguchi était terminé.
Il se plaça derrière un ordinateur ,lança l'opération, et le corps de Miku se modélisa dans un habitacle de verre.
L'opération pris un certain temps, et quand tout fût terminé, la jeune fille n'était pas encore consciente. Elle ne se réveillera que dans 70 heures.
Mais Sakaguchi avait tout préparé:
Il ne voulait pas la confronter au monde du Show-Business, au concerts, au tournées à guichets fermés...
Il se contenta de l'envoyer dans une petite ville japonaise, loin des grandes villes, là ou elle ne serait pas reconnue en temps qu'idole...
Sakaguchi avait déjà inscrit sa "fille" dans un lycée, acheté une maison...
Il savait qu'elle serait autonome.
Situation de départ: Vierge
Comment avez vous découvert le site: Par Hasard