Juste pour dire que, Crony vivant chez moi depuis deux mois, je peux affirmer qu'il ne t'a jamais foutu un seul -1 et que c'est TOI ainsi que Lolita et tes "supporters" comme tu dis, qui le harcelez depuis qu'il a eu le malheur de dire que poster dans un topic pour faire genre "Youhou, je t'ai mis +1 alors mets m'en aussi" en mode bloggeur "J't'ai mis un coms alors mets m'en un", ça fait un peu trop bisounours et ça se détourne du système initial. Donc ton soit disant harcèlement, désolée mais LOOOOOOOL. Ya qu'une raison pour laquelle tu pars, tu es frustré à cause de tes -1 (Putain, si les gens à qui t'as foutu -1 tous les jours et qui sont arrivés à avoir plus de -1 que de +1 (genre Ender) devaient partir à cause de ça, le forum en pâtirait grandement.) alors ne rejette pas la faute sur les autres en mode "J'me fais harceler, personne ne m'aime bouuuuh", surtout pile le lendemain où on t'a demandé d'arrêter ta "guerre". Tu disais à Crony de ne pas jouer les gamins et de s'en foutre car tu croyais qu'il prenait à coeur les -1, suis tes propres conseils. Perso, j'aurais pu t'apprécier et tout, j'ai absolument rien contre toi, mais essaie de mieux gérer ta frustration. C'est pas parce que quelqu'un t'a foutu -1 qu'il faut en donner à tous les gens que tu suspectes qu'ils t'en ont mis, parce que c'est comme ça que ça a commencé, alors ne viens pas te plaindre.
Sérieusement, quoi. J'fais partie des gens à qui t'as foutu -1 tous les jours avec Lolita et autres, et qui t'en ont mis chaque jour aussi car c'était agaçant cette "vengeance" ainsi que tes réactions publiques dès lors que tu t'étais reçu un -1 et que t'as cru que le monde entier se liguait contre toi. J'suis pas allée me plaindre ni rien, juste j'me connectais, j'voyais que pas mal de gens qui t'avaient frustré s'étaient pris -2 voire -3, et je t'en mettais. Pourtant, j'suis plus jeune que toi, toi qui disais reconnaître l'âge d'une personne à ses réactions en fonction des -1 que cette dernière se prenait. Donc bon dieu, sors, réfléchis calmement, rends-toi compte que tout ça c'est des conneries, des points sur un forum, accordés par des gens qui ne te connaissent même pas et qui ont leur propre vie en dehors du virtuel, et que toute cette frustration ne sert à rien