Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucky Tramp, Hellcom' 2 U! ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucky Tramp

Humain(e)

Lucky Tramp, Hellcom' 2 U! ( Validhéra ! )

samedi 09 juin 2012, 01:12:26

Histoire : Il se réveilla assis contre un mur, les bras ballant et les jambes allongés le long du sol. Il était au fond d'une minuscule impasse mal éclairée, bordée par de grands immeubles à la façade sombre et malveillante. Il était là, assis, paumé dans la grandeur d'une ville qui lui était totalement inconnu. Où était il ? Il ne pouvait pas du tout répondre à cette question, alors il en vint à se poser une autre question : Qui était il ? Mais il se rendit compte très rapidement qu'il ne savait pas cela non plus. Et de la même manière, il constata dans la foulée qu'il ne savait répondre à aucune des questions qui lui traverser l'esprit :

_ Où suis-je?... Qui suis-je ?... Que suis-je ?... Est ce la réalité ? Ou bien est-ce un rêve crée de toute pièce par quelqu'un ou par quelque chose ?... Pourquoi je ne me souviens de rien ?... Mais si je ne me souviens de rien, comment cela se fait-il que je sois doué de raison, de langage, de gestuelle ?... Peut-être suis-je amnésique ? Ou bien fou ? Ou alors, peut-être que je viens seulement de naître ?... Pourquoi... ?...

Mais il ne faisait que se poser des questions auquel il n'avait aucune réponse, et cela le torturait, donc il préféra simplement cesser pour l'instant. C'était comme si quelqu'un venait de transférer un esprit lavé de toute mémoire et tout savoir dans le corps d'une personne adulte, doué de langage, gestuelle et raison. La chose était très étrange, il fut obligé de le constater lui même : il était anormal, quelque chose clochait avec lui. Alors il se mit en quête de réponse, pour savoir ce qui clochait chez lui. Peut-être n'était il pas l'unique personne à se retrouver dans sa situation , mais pour la savoir, il fallait qu'il se renseigne auprès d'autres personnes.

Mais n'ayant aucune connaissance sur le monde qui l'entourait, il agissait comme un alien  qui débarquait seul en territoire hostile, au milieu de cette immense foule de personnes indifférentes qui ne souciaient de rien d'autre que leur propres problèmes. Il déambulait dans la ville, en essayant d'aborder tout ceux qu'il croisait afin trouver des bribes de réponses, mais ceux ci ne lui prêter même pas un coup d’œil furtif. Alors il resta sans réponse, et marcha de cette manière des heures durant en espérant qu'une personne au cœur généreux viendrait à son secours.

Il apprit ainsi une première chose depuis son réveil sans même que quiconque ne le lui dise : les gens pouvaient être terriblement égoïste et lâche, et cette réflexion le désola. Il s’arrêta donc de errer le long des avenues de la grande ville, puis s'assit le long d'un trottoir et pleura comme un enfant. Et personne ne vint le consoler, toujours personne ne se souciait de lui ; les gens continuèrent de vivre autour de lui sans même lui prêter un court instant de considération, comme si qu'il n'était qu'un objet sans grande importance placé au milieu du paysage urbain. Il arrêta alors de pleurer, le visage dur et pris une première décision : il ne voulait plus jamais verser de larme pour des personnes égoïstes ou lâche.

Dans la foulée, il prit une seconde réflexion. Si les mots altruisme, bonté, générosité et joie existaient, c'est que nécessairement des gens altruiste, bon, généreux et joyeux existaient eux aussi ! Ces mots ne pouvaient pas avoir été crée pour rien, c'était une évidence. Il se mit alors en quête de trouver ces gens là précisément, car peut-être qu'eux l'aideraient à trouver des réponses aux questions qu'il se posait. Il se leva donc et quitta son morceau de trottoir avec l'ambition de trouver ces personnes. Il s'écarta alors de la ville désolante et atterrit ainsi devant un lycée, où peut-être enfin quelqu'un saurait l'aider.

Nom/Prénom/Surnom : Ne connaît pas son nom et prénom, il s'est donc simplement renommé Lucky Tramp. Lucky car la première chose qu'il a vu après son réveil est un paquet de clope, et Tramp car ce n'est qu'un vagabond après tout.

Age : Son âge lui est aussi inconnu, mais il a l'air d'une personne entre 20 et 30 ans, donc pour être en mesure de répondre si quelqu'un devait lui poser la question « quel âge as-tu ? », il a opté pour 24 ans.

Race : Sans doute humain, cela reste le plus probable. Mais encore une fois, rien n'est sur.

Orientation sexuelle : Cela reste aussi à découvrir.

Sexualité : Puisqu'il ne sait rien, on peut le considérer comme sexuellement vierge. Mais son esprit étant vierge de préjugé, il lui reste tout à apprendre sur le désir et l'orientation sexuelle...

Description physique : Lucky est d'un gabarit tout à fait « normal », il n'est ni grand, ni petit, ni gros, ni maigre, ni musclé ; ni quoi que ce soit de bien particulier en fait. Corporellement, il est la banalité poussé à l'excès. Cette banalité s’inscrit également dans son style vestimentaire, qui n'est pas démonstratif, explosif, excentrique, étrange ou autre chose encore, mais qui est simplement d'une normalité absolue ; comme s'il voulait montrer que l'unique raison d'être d'un vêtements c'est finalement de ne pas être nu.
Mais alors que tout cela devrait faire de lui une tâche parmi l'immensité de la foule, quelque chose d'étrange se dégage de lui, plus précisément, de son visage, ce qui fait qu'il ne passe pas si inaperçu que ça. Ses yeux sont noirs, entièrement noir, et le rendent particulièrement étrange, intriguant pour ceux qui y prêtent attention ; et personne ne peut s'empêcher de les regarder fixement et se plonger dedans comme si l'on tombait dans des ténèbres infinis. Ces deux ci s'accouplent parfaitement à ses cheveux d'un bleu violacé qui explose dans tous les sens de façon naturelle et harmonieuse, comme s'il s'était volontairement coiffé de la sorte alors qu'il n'en est rien.


Caractère : Son visage lui donne l'air d'une personne étourdi et étonné, perdu dans son monde imaginaire intérieur. Bien qu'en effet son esprit vogue continuellement dans une petite bulle spirituelle volatile faisant de lui quelqu'un à l'aspect naïf, il n'empêche qu'il s'avère être en réalité très attentif et réactif sur le vrai monde qui l'entoure,  il est alors fortement conseillé de ne pas le prendre pour un idiot, car sinon les intéressés risque de s'en mordre les doigts.
Il aime particulièrement discuter de façon raisonnée avec son entourage, car il a tout a apprendre et possède ainsi une soif inépuisable de savoir. On voit ses yeux noirs comme brillait d’intérêt quand il en train d'écouter les paroles passionnantes d'une  personne qui répond à ces questions.
De ce fait, il déteste systématiquement ceux qui présentent des idées toutes faites et qui se veulent être des tuteurs, remettant jamais rien en question comme si que tout était « comme ça et pas autrement ».
Il se montre particulièrement altruiste et déférent avec chacun, tant que la personne est une personne qu'il considère comme respectable. Il n'est pas du genre à faire dans la demi mesure quand il s'agit d'exprimer ses sentiment ; s'il aime ou déteste quelqu'un, il le fait de manière féroce et va toujours jusqu'au bout de ses convictions s'il considère que cela en vaut la peine.
Il est à noter qu'il se montre d'une sincérité absolue, il dit les choses comme il pense qu'elles doivent être dites et pas autrement. Il déteste ainsi ceux qui se montre hypocrites et  menteurs, car il ne comprend pas cette volonté de manipuler autrui et semer les graines de la souffrance dans un monde déjà souffrant.

Autres : Son physique fait qu'il n'est pas particulièrement fort, par contre il est de ce fait d'une rapidité et agilité hors du commun. Son histoire particulière fait qu'il n'a pas un amas de connaissance phénoménale, par contre il a une capacité de compréhension, d'assimilation tout à remarquable. Sa mémoire vierge lui permet d'absolument tout retenir. Il arrive ainsi à rapidement apprendre et comprendre le monde et les personnes qui l'entourent.

Comment avez vous connu le forum : Mmm...  Pour expliquer mon arrivée ici, ça serait vraiment une longue histoire. Je vais abréger en disant que j'avais envie d'un forum érotique pour quelque chose de neuf, nouveau. J'ai besoin d'écrire et disons qu'un forum RP est un bon exutoire pour cela. Érotique car je voulais essayer une autre écriture maintenant que je suis dans la légalité pour ce genre de forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Si je me suis intéressé au monde du RP c'est par rapport à une certaine personne. Je vais pas rentrer dans les détails comme dit plus haut, mais en gros, j'avais arrêté le RP. Et si je recommence aujourd'hui, c'est justement pour me libérer d'un poids, un vrai exutoire artistique. Comme elle était la seule personne que je connaissais dans le monde du RP, bah non, je n'ai plus aucun moyen de faire connaître ce site autour de moi malheureusement (malheureusement car je le trouve sincèrement intéressant et attirant).
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 11:25:18 par Hera »
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 1 samedi 09 juin 2012, 01:17:14

Il me semble que c'est ok... J'en suis pas sur car j'ai fait ma fiche si vite cette fois ci. C'est la deuxème fois que je fais ça, et je me rappelle que la première m'avait beaucoup plus gavé! (peut etre que j'avais plus d'imagination cette fois, tout simplement ^^)

Pour l'avatar, j'ai déjà une idée précise, il s'agit de 2-D de Gorillaz, donc de ce coté c'est déjà bon aussi. Alors euh... Bah j'attend vos réponses :) Je sais pas si j'ai loupé des étapes dans la présentation ou un truc comme ça, donc n'hésitez pas à me taper dessus si besoin est :p
« Modifié: samedi 09 juin 2012, 02:01:55 par Lucky Tramp »
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 2 samedi 09 juin 2012, 01:47:39

Il est Super, Tramp !  ;D

*tousse*

Superbienv'nue, toussa toussa...

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 3 samedi 09 juin 2012, 02:06:32

Merci :D

>< C'etait un peu facile ce coup la! Mais bon tu n'es pas si loin de la vérité après tout :p ma référence de Tramp vient de Into The Wild, avec Alexander Supertramp ^^

Et Lucky, ça vient de Hard Luck avec Wesley Snipes. Après bah ça a dérivé sur les clopes, même si je fume pas en fait xD

J'avais deja pris ce pseudo pour ma premiere experience d'un forum RP, et comme mon histoire collait bien et que j'avais pas d'autres idées, j'ai gardé celui la en fait ^^ donc criez pas au scandale si vous connaissez deja un Lucky Tramp ><
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 4 samedi 09 juin 2012, 02:08:10

Les blagues pourries et faciles que personne ne se risque à lâcher, c'est moi qui les sort, généralement...  ;D

Tu devrais mettre ton avat', ça aidera pour la validation ^^

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 5 samedi 09 juin 2012, 02:09:18

Bienvenue à toi ! :D

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 6 samedi 09 juin 2012, 02:13:53

En fait je viens tout juste de m'inscrire, donc j'ai regardé un peu les sections reglements ect, j'ai fait ma fiche, et la je m'occupais de l'avatar... Donc voila maintenant il y est :p

Bah c'est pas du grand art... J'suis pas top pour ce genre de truc e.e je jalouse secretement les gens qui ont des superbes avatars qu'ils ont fait eux mêmes *.*

Bref, je suis en train de mettre mes coordonnées aussi... Bah j'sais pas trop apres ce qu'il faut de plus. C'est bon ou pas? >< Parce que je veux pas me faire taper dessus dès mon arrivé, c'est pas cool comme première impression auprès des autres xD
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 7 samedi 09 juin 2012, 02:19:46

Bah, je suis pas modo mais j'ai bien l'impression qu'il te manque une ligne ou deux aux descriptions. Je crois. Il est tard et je louche de fatigue :p

Mais personne ne te tapera dessus et le staff t'expliquera tranquillement ce qui ne va pas, t'en fais pas. Au pire, n'hésite pas à MP l'un d'eux au préalable :)

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 8 samedi 09 juin 2012, 02:33:34

Il me semblent que les lignes sont bonnes... Mais je dois avouer que c'est juste assez >< J'ai pas été très expansif sur ce coup la je dois avouer.

Mais disons que j'avais la volonté de créer un personnage relativement vierge, maléable. La premiere fois que j'avais fait une fiche, certes elle etait plus longue et satisfaisante au premier abord, mais j'en etais déjà plus satisfait quelques temps après la validation, après avoir fait quelques RPs seulement! :/

Alors la je preferais quelque chose de plus carré, plus direct, plus propre. Ca me permet de laisser le temps à mon style d'écriture et mon personnage de s'approfondir au travers des RPs.

Après si ça ne convient pas, je veux bien reprendre bien sur :) avec un peu plus de temps et de reflexion, je pourrais m'efforcer à la travailler plus si besoin est, mais ma fiche actuel me satisfait pour l'instant, alors je vous laisse me conseiller puisque je ne suis qu'un novice pas très sur de lui ><
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Lana Dubravka

Créature

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 9 samedi 09 juin 2012, 09:57:12

Hello et bienvenue.

Alors, pour te donner une idée, je compte 13 lignes pour l'histoire et 4 pour Physique et Mental. J'ai un écran assez grand, donc ça devrait aller. C'est un peu au petit bonheur la chance cette histoire de lignes, selon le modo qui ne verra peut-être pas la même chose qu'un autre vu les résolutions d'écrans :p

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 10 samedi 09 juin 2012, 10:00:02

Wilkommen !

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 11 samedi 09 juin 2012, 12:27:31

Ah ok :O Bah perso ça me donne environ du 16-5-6, mais je prefere pas faire quelque chose de litigieux.

Merci a tous pour les conseils! Je vais essayer d'allonger un peu ^^ (faut dire que hier, j'ai tout fait d'une traite, puis apres j'etais très fatigué aussi e.e) Peut etre que l'inspiration m'en fera faire le double *.*

EDIT: Voilà je me suis rattrapé quelque peu. Je dois l'avouer, à être trop pressé, j'avais peut-être trop négligé les choses, pas bâcler mais presque.
L'écriture automatique c'est bien, mais ça peut pas être aussi bien qu'un texte travaillé, donc j'espère que cette fois-ci le rendu et la longueur sont plus acceptable :)
Et puis ça sentais la fatigue aussi e.e je l'avais fait hier soir, et j'étais vraiment fatigué >< Alors, entre les quelques fautes d'orthographes et fautes de langue, ce n'est pas un mal d'avoir refait ma fiche en grande partie xD

Bref, merci à tous pour m'avoir un peu secoué :p Parfois c'est nécessaire ><

J'attend donc vos avis, et la validation aussi si possible, avec impatience :)
« Modifié: samedi 09 juin 2012, 13:36:48 par Lucky Tramp »
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Kira

Créature

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 12 samedi 09 juin 2012, 14:23:39

Bienvenue ^^ J'avoue que tu as fait un perso plutôt "maléable", comme tu dis, mais ça peut être sympa. Amuse toi bien  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 13 samedi 09 juin 2012, 16:46:40

Merci bien :)

Si je le rend maléable de la sorte, c'est parce que je ne sais pas vers où l'orienter encore. Je pourrais bien en faire n'importe quoi, et c'est ça l'idée, que vais je en faire? Les gens avec qui je RPeraient m'indiqueront quelle voie mon personnage va emprunter ^^

Pour l'instant, c'est presque un enfant, il a tout à apprendre, alors soyez gentil avec lui... Ou pas! Qui sait ce qu'il pourrait se passer après tout?

J'ai bien l'intention de m'amuser :p
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Kaëris

Terranide

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 14 samedi 09 juin 2012, 22:04:10

Bienvenue


Répondre
Tags :