Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucky Tramp, Hellcom' 2 U! ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!

Réponse 15 dimanche 10 juin 2012, 11:25:03

Hop, hop !

Alooors ... Le personnage me plaît. La fiche est bonne. Puis j'aime bien l'idée qu'il n'a pas de passé à proprement parler. Bref, bref, je te valide ! Et je te souhaites la bienvenue parmi nous (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U! ( Validhéra ! )

Réponse 16 dimanche 10 juin 2012, 12:38:07

Oh *.* Je suis Validé... Validhéra même o/ je dois avouer que j'étais salement impatient d'avoir le droit de jouer mon personnage >< (je regardais super souvent pour voir si quelqu'un étais passé par la xD)

Du coup y a un petit coté jouissif à voir ( Validhéra ! ) à coté du nom de mon post 8D Jouissif? Oui, c'est le theme du forum qui m'inspire ces mots o.o

Bref, merci merci :D
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference


Répondre
Tags :